Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
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Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Mouais, jolis bureaux effectivement. On peut se dire qu'ils se sont quand même fait un paquet de fric. Marrant pour une boite qui n'arrête pas de repousser façon "on est pas prêts! on a pas assez de bras! on a trop d'boulot!"
"We keep going back and checking things... and changing things..." Faut espérer qu'ils se décideront avant la fin des années 2010 ^^
"We keep going back and checking things... and changing things..." Faut espérer qu'ils se décideront avant la fin des années 2010 ^^
Lene [Seed]- expert
- Messages : 154
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Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Gw2 aura un stand à la Paris Games week cet automne ( fin octobre ), comme l'année dernière, on en déduis que le jeu ne sera pas sorti d'ici là :/
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
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Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Voici 2 vidéos d'1/2heure chacune sur le gameplay des charrs
Charr/Guerrier:
https://www.youtube.com/watch?v=46mSCwFLrPA&feature=related
Charr/Voleur:
https://www.youtube.com/watch?v=Azk1fW6I1-I
Charr/Guerrier:
https://www.youtube.com/watch?v=46mSCwFLrPA&feature=related
Charr/Voleur:
https://www.youtube.com/watch?v=Azk1fW6I1-I
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Azaroth [LLDM] a écrit:"A l'approche de l'édition 2011 de la Gamescom, qui aura lieu en août prochain à Cologne, les gros studios commencent déjà à se manifester afin de se rappeler à notre bon souvenir. Ainsi, NCSoft (Guild Wars, Aion, City of Heroes...) nous apprend déjà fièrement qu'une grosse annonce sera faite lors du salon, sans évidemment en dévoiler davantage à ce sujet. A cette occasion, le studio nous présentera-t-il un nouveau MMO de son cru ? Nous vous en tiendrons en tout cas informés, puisque nos équipes seront bien entendu dans la place !"
Alors, qu'en pensez-vous? Peut-être une annonce sur GW2, qui sait, peut-être même une date de sortie...
Source : Jeuxvideo.com
Cette annonce, aux dernières nouvelles, ne va même pas concerner Gw2, mais ils vont présenter un tout nouveau jeux qu'ils vont produire :/
rhylek [SniF]- dieu parmis les posts
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Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Tout ce dont GW2 avait besoin. De la concurrence au sein même de la maison mère >.>
On est pas sortis de l'aubergine...
On est pas sortis de l'aubergine...
Lene [Seed]- expert
- Messages : 154
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Localisation : Alsace
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Le monde contre monde ( serveur contre serveur ) un peu détaillé :
http://gw2.univers-virtuels.net/article/2992/Monde-contre-Monde.html
Perso je trouve que ça a l'air sympa !
http://gw2.univers-virtuels.net/article/2992/Monde-contre-Monde.html
Perso je trouve que ça a l'air sympa !
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Petit copier-collé de Univers Virtuel, ce matin :
<< Une toute nouvelle interview de Martin Kerstein et Eric Flannum est tombée dans la nuit, sur le site cd-action ! De nombreux sujets différents ont été passés en revue durant ces 3 pages d'entretien, afin d'essayer de nous apporter quelques précisions sur certaines races ou modes de jeu.
->Tout d'abord, pour vous faire un bref résumé, Martin nous parle de la vie sexuelle des sylvaris en nous expliquant que les rapports sont possibles entre eux, mais qu'ils sont dans l'incapacité de donner la vie à de nouveaux sylvaris, seul l'arbre peut le faire.
->Il nous informe par la suite que durant les conversations avec les PNJ, il nous sera possible d'intimider certaines personnes afin de recourir à de nouvelles options de réponses. Le système de caractère devrait offrir une grande diversité dans les choix de réponses et actions possibles sans que ça ne soit basé que sur des extrêmes (je tue la personne ou je la laisse en vie).
->Il vous sera possible de rejoindre dès le début du jeu la capitale d'une autre race afin de jouer avec un ami.
->On apprend aussi que les ED seront lancés en boucle, même si aucun joueur n'est connecté dans la région de l'évènement. Ainsi, les ED ont un pourcentage de réussite plus important que celui des joueurs puisque qu'ils se déclencheront partout dans le monde Tyrien, alors que les joueurs devront se focaliser seulement sur certains d'entre eux.
->Aucun blocage corporel ne sera implémenté dans le jeu.
->Eric nous parle par la suite du sidekick dans le WvWvW. Tous les joueurs connectés dans le Monde contre Monde, se verront sidekicker vers le niveau 80. Mais il faut savoir qu'un niveau 1 sidekické vers le 80 sera beaucoup plus faible qu'un niveau 20 sidekické vers le niveau 80, qui sera lui-même plus faible qu'un niveau 40 sidekické vers le niveau 80... Ainsi, le Sidekick aura pour but d'équilibrer un peu les choses, sans que chaque joueur soit au même niveau d'égalité.
->Les donjons regorgeront d'énigmes et autres casse-têtes.
->Les armes seront dropables de la même manière que les armures (butin de donjon ou avec du karma) et il vous sera possible de les modifier esthétiquement. Ainsi vous pourrez obtenir, après modification, une épée enflammée.
->Eric Flannum nous apprend que les développeurs sont conscients que leur système de combat est parfois un peu trop "flashy" mais ils continuent à travailler là-dessus. Il nous précise également que le jeu sera intelligent et capable de diminuer certains effets lors de grandes batailles.
->L'interface ne sera pas aussi modifiable que celle de GW1. Certaines fenêtres pourront être déplacées ou redimensionnées mais ceci ne sera pas possible pour toutes.
->Martin nous informe que la sécurité des serveurs est quelque chose qui est vraiment très pris au sérieux au sein d'ArenaNet.
->Et pour finir, le journaliste revient sur une fameuse phrase qui avait été dite il y a longtemps : "Une classe répondra aux attentes de ceux qui ont aimé jouer Envoûteur". Comme réponse, Éric nous informe que la classe mystère devrait être celle qui correspondra le plus à leurs attentes.
Retrouvez l'interview en Allemand et en Anglais à cette adresse. >>
<< Une toute nouvelle interview de Martin Kerstein et Eric Flannum est tombée dans la nuit, sur le site cd-action ! De nombreux sujets différents ont été passés en revue durant ces 3 pages d'entretien, afin d'essayer de nous apporter quelques précisions sur certaines races ou modes de jeu.
->Tout d'abord, pour vous faire un bref résumé, Martin nous parle de la vie sexuelle des sylvaris en nous expliquant que les rapports sont possibles entre eux, mais qu'ils sont dans l'incapacité de donner la vie à de nouveaux sylvaris, seul l'arbre peut le faire.
->Il nous informe par la suite que durant les conversations avec les PNJ, il nous sera possible d'intimider certaines personnes afin de recourir à de nouvelles options de réponses. Le système de caractère devrait offrir une grande diversité dans les choix de réponses et actions possibles sans que ça ne soit basé que sur des extrêmes (je tue la personne ou je la laisse en vie).
->Il vous sera possible de rejoindre dès le début du jeu la capitale d'une autre race afin de jouer avec un ami.
->On apprend aussi que les ED seront lancés en boucle, même si aucun joueur n'est connecté dans la région de l'évènement. Ainsi, les ED ont un pourcentage de réussite plus important que celui des joueurs puisque qu'ils se déclencheront partout dans le monde Tyrien, alors que les joueurs devront se focaliser seulement sur certains d'entre eux.
->Aucun blocage corporel ne sera implémenté dans le jeu.
->Eric nous parle par la suite du sidekick dans le WvWvW. Tous les joueurs connectés dans le Monde contre Monde, se verront sidekicker vers le niveau 80. Mais il faut savoir qu'un niveau 1 sidekické vers le 80 sera beaucoup plus faible qu'un niveau 20 sidekické vers le niveau 80, qui sera lui-même plus faible qu'un niveau 40 sidekické vers le niveau 80... Ainsi, le Sidekick aura pour but d'équilibrer un peu les choses, sans que chaque joueur soit au même niveau d'égalité.
->Les donjons regorgeront d'énigmes et autres casse-têtes.
->Les armes seront dropables de la même manière que les armures (butin de donjon ou avec du karma) et il vous sera possible de les modifier esthétiquement. Ainsi vous pourrez obtenir, après modification, une épée enflammée.
->Eric Flannum nous apprend que les développeurs sont conscients que leur système de combat est parfois un peu trop "flashy" mais ils continuent à travailler là-dessus. Il nous précise également que le jeu sera intelligent et capable de diminuer certains effets lors de grandes batailles.
->L'interface ne sera pas aussi modifiable que celle de GW1. Certaines fenêtres pourront être déplacées ou redimensionnées mais ceci ne sera pas possible pour toutes.
->Martin nous informe que la sécurité des serveurs est quelque chose qui est vraiment très pris au sérieux au sein d'ArenaNet.
->Et pour finir, le journaliste revient sur une fameuse phrase qui avait été dite il y a longtemps : "Une classe répondra aux attentes de ceux qui ont aimé jouer Envoûteur". Comme réponse, Éric nous informe que la classe mystère devrait être celle qui correspondra le plus à leurs attentes.
Retrouvez l'interview en Allemand et en Anglais à cette adresse. >>
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Sinon pour ceux qui veulent vraiment l'adresse en question^^:
http://www.cdaction.pl/news-20880-4/guild-wars-2---wywiad-z-martinem-kersteinem-i-erikiem-flannumem.html
Pour ma part, je suis soulagé. Les Sylvaries peuvent se tripoter aussi, quel soulagement!
Par contre ce qui me choque, c'est l'absence total de body-block, même entre ennemis o0. Faut dire qu'ils ont jamais été capables de le faire correctement dans GW1.
http://www.cdaction.pl/news-20880-4/guild-wars-2---wywiad-z-martinem-kersteinem-i-erikiem-flannumem.html
Pour ma part, je suis soulagé. Les Sylvaries peuvent se tripoter aussi, quel soulagement!
Par contre ce qui me choque, c'est l'absence total de body-block, même entre ennemis o0. Faut dire qu'ils ont jamais été capables de le faire correctement dans GW1.
Lene [Seed]- expert
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Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Alsace
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Et voilà des détails sur les nécros !
Placements, façons de jouer, combos...
http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=24251
+ quelques lignes sur les véhicules dans gw2 ^^
Placements, façons de jouer, combos...
http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=24251
+ quelques lignes sur les véhicules dans gw2 ^^
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
La semaine des Sylvaris vient de débuter !
Quelques images, quelques infos sur leur création... ici : http://www.arena.net/blog/kristen-perry-on-designing-and-redesigning-the-sylvari
Quelques images, quelques infos sur leur création... ici : http://www.arena.net/blog/kristen-perry-on-designing-and-redesigning-the-sylvari
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
interview à propos des sylvaris
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052493-interview-guild-wars-2-la-race-des-sylvaris.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052493-interview-guild-wars-2-la-race-des-sylvaris.htm
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
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Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Ils me plaisent de plus en plus à moi ^^
Y'a pas mal de news sympas ces temps-ci !
Mais je poste plus rien ici puisque je fais surtout des monologues
Y'a pas mal de news sympas ces temps-ci !
Mais je poste plus rien ici puisque je fais surtout des monologues
rhylek [SniF]- dieu parmis les posts
- Messages : 440
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Nouveau trailer de Gw2, avec quelques images déjà vues et des nouvelles ( la 2ème partie de la vidéo est classe ! )
Et je suis trop fan de l'invoque de Nécro juste avant l'apparition de la guivre de glace *_*
https://www.youtube.com/watch?v=5offcHBphdk
Et je suis trop fan de l'invoque de Nécro juste avant l'apparition de la guivre de glace *_*
https://www.youtube.com/watch?v=5offcHBphdk
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
tiré des flèches en ce déplaçant *.* , c est tout con mais a mes yeus ça fais une putain de différence quand on ce bat ( d ailleur la nana qui tir me rappelle lara croft )
mumu [seed]- B.H.L est mon apprenti !
- Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Oui apparemment les déplacements auront une grande importance, surtout que la mana ne servira plus a lancer des compétences, mais a faire des "esquives" uniquement .
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
en gros ce sera fini l air des joueurs static qui cherchent pas a esquiver les dégâts ( et dans le sens ou il y aura pas de vrai moines c est tant mieux ) , en attendant on fera des training dodgeball Oo tous en eclat de jeu et on apprend a esquiver ( ça servira pour les gvg )
mumu [seed]- B.H.L est mon apprenti !
- Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
NC Soft annonce un énième MMO pendant que nous on attend toujours GW2 >.>
Je crois qu'ils nous narguent...
Je crois qu'ils nous narguent...
Lene [Seed]- expert
- Messages : 154
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Alsace
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Juste AWESOME ^^ mais moi si j'ai pas de nouveaux pc avant la sortie du jeu, de toute façon, je l'ai dans le cul ! Et bien profond ^^
Xya [Seed]- B.H.L est mon apprenti !
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Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
@Xya: Miam! o0
Lene [Seed]- expert
- Messages : 154
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Alsace
Xya [Seed]- B.H.L est mon apprenti !
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