Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
+22
mumu [seed]
Evanael [Seed]
Xya [Seed]
Lene [Seed]
Fyra [Seed]
Makai_no_Finfia [Seed]
ElAlchmist [kiki]
rhylek [SniF]
Tharl et Ari [PdH]
Cam [COM]
ll Dead Spirit ll[Seed]
Shivers [SEED]
Aloux [kiki]
Cirano Xilan[LLDM]
Khail [Seed]
Ced
ashgreywolf (adld)
Azaroth [LLDM]
Amidala La Belle [Seed]
Eto Le Pretre [PDME]
Lonnie Fee [LLDM]
shang poing [seed]
26 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
miam!
Y'a l'air d'y avoir de la grosse bestiole
tres joli toussa toussa, c'est clair.
Bon, il me reste plus qu'a economiser pour un nouveau PC et pour le jeu :/
Y'a l'air d'y avoir de la grosse bestiole
tres joli toussa toussa, c'est clair.
Bon, il me reste plus qu'a economiser pour un nouveau PC et pour le jeu :/
Shivers [SEED]- expert
bon ben que dire de plus cette video est magnifique côter graphisme et jouabilité !!!
Donc merci beaucoup ElAlchemist pour nous avoir déniche une video belle et clair
Donc merci beaucoup ElAlchemist pour nous avoir déniche une video belle et clair
Cirano Xilan[LLDM]- Novice
On ne pouvais que s'attendre à un jeu au graphisme sublime, la seul question que je me pose est : comment ça va se passer maintenant que GW va devenir un vrai MMO?
L'avantage par rapport à d'autre jeu du genre et qu'on aura pas de faction, donc pas de souci niveau joueur qui passe son temps à faire chié les autres. Par contre étant donner que l'histoire et autres vont évoluer en fonction de nos actions, là ça pourrai être gênant. Imagine que tu te casses le cul avec ta guilde pour obtenir un loot ou faire une quête et que un ou plusieurs kikoo débarque et te foire le truc, ça serai rageant, surtout si c'est irréversible ou demande un laps de temps pour recommencer^^. Enfin ça seul l'avenir nous le dira mdr.
L'avantage par rapport à d'autre jeu du genre et qu'on aura pas de faction, donc pas de souci niveau joueur qui passe son temps à faire chié les autres. Par contre étant donner que l'histoire et autres vont évoluer en fonction de nos actions, là ça pourrai être gênant. Imagine que tu te casses le cul avec ta guilde pour obtenir un loot ou faire une quête et que un ou plusieurs kikoo débarque et te foire le truc, ça serai rageant, surtout si c'est irréversible ou demande un laps de temps pour recommencer^^. Enfin ça seul l'avenir nous le dira mdr.
ashgreywolf (adld)- expert
Qui va l'acheter ???
Moi moi moi ^^
Moi moi moi ^^
ll Dead Spirit ll[Seed]- confirmé
tu n'est pas le seul car je vias etre le premier a l'acheter ^^
ashgreywolf (adld) a écrit:
je crois qu'il y aura quand même des instances, à la mode donjon dans gwen.
je crois qu'il y aura quand même des instances, à la mode donjon dans gwen.
Oui oui il y aura toujours des zones instanciés et heureusement^^, se que je me posais surtout comme question c'est par rapport à ton histoire personnelle (celle de ton perso), puisque l'évolution se fera plus ou moins en temps réel par rapport à tes actions et donc celles des autres dans les parties non instanciés.
En tout cas j'espère que cela sera mieux que sur wow...
Car moi, j'y ai joué et je n'ai détecté l'histoire que loin dans le jeu...
Espérons que cela soit plus travaillé =)
Car moi, j'y ai joué et je n'ai détecté l'histoire que loin dans le jeu...
Espérons que cela soit plus travaillé =)
Clair a wow on la cherche longtemps l'histoire mdr, ils se sont dit arrivé le lvl60, "tient on va peut être mettre une histoire ce sera peut être plus intéressant"^^.
Dans GW on a quand même une histoire scénarisé et plutôt bien ficelé donc espérons que ça ne change pas dans le 2^^.
Dans GW on a quand même une histoire scénarisé et plutôt bien ficelé donc espérons que ça ne change pas dans le 2^^.
nécro dévoilé, et... miam, ça a l'air très sympa tout ça, et bien offensif^^
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
Mouai, perso je pense que d'après ce qu'ils ont dévoilés, le nécro est bien trop avantagé par rapport aux autres classes :
-mode linceul qui permet de bouger, contrairement au mode à terre où tu continues à en prendre plein le nez.
-compétences alternées : le nécro a plus d'emplacement de comp que les autres au final.
-les puits sur sa position sans nécessité de cadavre, ça en fait quasiment les moines de remplacement.
-la terreur : je vois pas pourquoi ils seraient les seuls à pouvoir l'infliger. J'aurai été bien plus émerveillé si les autres classes pouvaient aussi l'infliger, par exemple en infligeant un grand nombre de dégâts en très peu de temps (parce que perso quand j'ai un ennemi qui me vire la moitié de ma vie en 5s (dans le contexte de GW2 avec la tonne de pv qu'on a), la réaction normale, c'est de se barrer, sauf si on a fait plus de dommage).
Enfin bon, on verra en temps voulu ce que ça donne, mais 1ère aperçu décevant pour ma part ...
-mode linceul qui permet de bouger, contrairement au mode à terre où tu continues à en prendre plein le nez.
-compétences alternées : le nécro a plus d'emplacement de comp que les autres au final.
-les puits sur sa position sans nécessité de cadavre, ça en fait quasiment les moines de remplacement.
-la terreur : je vois pas pourquoi ils seraient les seuls à pouvoir l'infliger. J'aurai été bien plus émerveillé si les autres classes pouvaient aussi l'infliger, par exemple en infligeant un grand nombre de dégâts en très peu de temps (parce que perso quand j'ai un ennemi qui me vire la moitié de ma vie en 5s (dans le contexte de GW2 avec la tonne de pv qu'on a), la réaction normale, c'est de se barrer, sauf si on a fait plus de dommage).
Enfin bon, on verra en temps voulu ce que ça donne, mais 1ère aperçu décevant pour ma part ...
Aloux [kiki]- confirmé
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...
Perso je trouve le necro plutôt cool et bien réussi.
Oué c'est pas dit que se soit un avantage, en plus il se prend quand même des baffes d'après ce qui est dit. Et puis les compétences qu'il aura sous cette forme seront peut être moins puissante que les autres.
Je trouve ca plutôt logique surtout au niveau des bébéttes, car étant donner que l'on ne peut choisir que 5 skill, tu remplirais ta barre rien qu'avec les bébéttes. C'est donc juste un sous menu et je trouve l'idée plutôt bonne.
Bah comme tu dis "sur ça position", donc dans un combat tu as intérêt à bien le placer déjà vu que le combat n'est pas figé, en plus tu dois te rapprocher des mobs au risque d'aggro et même si tu n'as plus besoin de cadavre, tu ne peux en placer qu'un donc??? Et puis vu qu'il n'y aura pas de classe de heal pure, il faut bien pouvoir se soigner un peu^^.
Oué nécro et terreur je trouve que ça va quand même bien ensemble, en plus la durée sera limité et elle pourra être dissiper donc la aussi je trouve pas ça gênant. Après abuser que se soit le seul à l'avoir? je pense pas, le R à l'infirmité pour contrôler, le El la foudre pour paralyser et le G peut étourdir donc ça s'équilibre.
Après je vois pas en quoi il est plus abusé qu'un El qui peut se heal avec la magie de l'eau par exemple.
Bon c'est que mon avis bien entendu et étant fan de Necro, je ne suis peut être pas le plus objectif^^, mais faut pas oublier que l'armure du N est en carton donc faut compenser. En plus dans GW 1, avec un bon build, tu peux déjà tank avec ton N ou en tout cas être quasi invincible dans certaines situation donc ça suit bien.
Mais bon comme tu dis, on verra le jour venu^^.
mode linceul qui permet de bouger, contrairement au mode à terre où tu continues à en prendre plein le nez
Oué c'est pas dit que se soit un avantage, en plus il se prend quand même des baffes d'après ce qui est dit. Et puis les compétences qu'il aura sous cette forme seront peut être moins puissante que les autres.
compétences alternées : le nécro a plus d'emplacement de comp que les autres au final
Je trouve ca plutôt logique surtout au niveau des bébéttes, car étant donner que l'on ne peut choisir que 5 skill, tu remplirais ta barre rien qu'avec les bébéttes. C'est donc juste un sous menu et je trouve l'idée plutôt bonne.
les puits sur sa position sans nécessité de cadavre, ça en fait quasiment les moines de remplacement.
Bah comme tu dis "sur ça position", donc dans un combat tu as intérêt à bien le placer déjà vu que le combat n'est pas figé, en plus tu dois te rapprocher des mobs au risque d'aggro et même si tu n'as plus besoin de cadavre, tu ne peux en placer qu'un donc??? Et puis vu qu'il n'y aura pas de classe de heal pure, il faut bien pouvoir se soigner un peu^^.
la terreur : je vois pas pourquoi ils seraient les seuls à pouvoir l'infliger. J'aurai été bien plus émerveillé si les autres classes pouvaient aussi l'infliger, par exemple en infligeant un grand nombre de dégâts en très peu de temps (parce que perso quand j'ai un ennemi qui me vire la moitié de ma vie en 5s (dans le contexte de GW2 avec la tonne de pv qu'on a), la réaction normale, c'est de se barrer, sauf si on a fait plus de dommage).
Oué nécro et terreur je trouve que ça va quand même bien ensemble, en plus la durée sera limité et elle pourra être dissiper donc la aussi je trouve pas ça gênant. Après abuser que se soit le seul à l'avoir? je pense pas, le R à l'infirmité pour contrôler, le El la foudre pour paralyser et le G peut étourdir donc ça s'équilibre.
Après je vois pas en quoi il est plus abusé qu'un El qui peut se heal avec la magie de l'eau par exemple.
Bon c'est que mon avis bien entendu et étant fan de Necro, je ne suis peut être pas le plus objectif^^, mais faut pas oublier que l'armure du N est en carton donc faut compenser. En plus dans GW 1, avec un bon build, tu peux déjà tank avec ton N ou en tout cas être quasi invincible dans certaines situation donc ça suit bien.
Mais bon comme tu dis, on verra le jour venu^^.
Personnellement, j'ai la flemme d'écrire beaucoup ^^, je pense que chaque classe aura des avantages et inconvénients. Cela me parait logique....
Après je ne suis pas dans le staff de gw ^^
Après je ne suis pas dans le staff de gw ^^
Ashgreywolf a raison d'une certaine manière ,car les concepteur veulent seulement offrir du contenu emballant pour être plus vendeurs.Donc, peut-être que le necro sera en fait aussi bon que tout les autres ,car chacun aime mieux un personnage qu'un autre de plus. De plus, c'est seulement la 3ieme classe a être dévoilée alors ne capotons pas ... les autres classe seront surement aussi bonne et sera compensé par quelque chose d'autre ... Exemple moi je préfère les Guerriers , peut-être cette classe sera compensé par plus de point de vie ,car celui-ci et carrement en plein millieu de l'Action ....
vous avez un site, où les informations sur les classes sont données ?
Bah euh tout simplement le site off, y'a les infos direct producteur, donc c'est là qu'on a le plus complet je pense.
Bon je savais que j'allais réveiller les nécros, mais là tu touches à mon sacro saint élémentaliste !
Le fait de pouvoir bouger avec le linceul est clairement un avantage : oui tu peux prendre cher, mais en bougeant les chances sont réduites. Après j'ai pas tout saisit non plus : j'ai lu que la barre relative au linceul se remplissait pendant le combat, ça impliquerait que y'a des conditions pour accéder au linceul en cas de "k-o" ?
Pour les comps alternées je reste toujours sur ma position : t'as 5 comps au choix, à toi de réfléchir pour les utiliser au mieux. Si tu mets 5 invocs' de larbins morts vivants, derrière t'as 5 autres comps' secondaires pour t'aider. Certes elles sont subordonnées à la version primaire, mais quand bien même là par exemple, sur GW1 si tu gardes que 5 emplacements, tu peux choisir par exemple mm ou magie de la mort axées sur les dégâts (pour simplifier à l'extrême et clarifier l'exemple au max). Là on te dit que sur GW2, tu peux faire les 2.
Toutes les autres classes présentées n'ont que leurs 5 emplacements de base, un El va pas pouvoir utiliser invocation de la foudre, qui est ensuite remplacée par éclair ou tonnerre ! (alors que ça serait logique).
J'admets que y'a l'histoire avec les G du combo (3 comps' en 1) évoquée, mais bon c'est pas cool qu'il y ait des cas à part ...
Ensuite l'histoire du puit, oui c'est sur une position, mais tu peux combattre en formation (oulà on rentre dans de la tactique !) : dans une formation classique de 2 corps à corps, un El avec champs statique et des protections de groupes, on a donc 2 réducteurs de dégats et un réducteur de mouvements ennemis, ça permet de rester dans le puit donc. C'est une formation classique, mais le soucis c'est que peu savent healer avec 8 comps, donc avec 1 ou 2 ça va pas être joli. Du coup ça risque de rendre la compétence incontournable et du coup de favoriser un peu trop le Nécro'.
Pour la terreur la encore je suis pas d'accord, le R n'est pas le seul à pouvoir handicaper ou restreindre les mouvements, le El est loin d'être le seul à pouvoir assommer et aveugler, le G n'est pas le seul à provoquer stupeur / saignement / blessure profonde, ... .
Je suis d'accord dans le fait que certaines professions ont un accès plus ou moins large que les autres sur certaines conditions (l'el a la brûlure par exemple (comme quoi j'essaye d'objectiver en critiquant ma prof')) mais là il est dit qu'il a clairement l'exclu sur la terreur.
Ok le nécro a une apparence franchement spéciale, ok son attitude est assez inquiétante, mais sincèrement un G de 2m qui fonce sur toi avec une hache aussi large qu'un chêne ou un R qui transforme la terrain vague autour de toi en champs de flèches, je suis désolé mais de mon point de vue ça fout autant la trouille.
J'aimais l'idée de cette condition qui ressemble fortement à celle qui porte le même nom dans N.W.M., mais pas d'accord sur l'exclu nécro.
Bon je savais que j'allais réveiller les nécros, mais là tu touches à mon sacro saint élémentaliste !
Le fait de pouvoir bouger avec le linceul est clairement un avantage : oui tu peux prendre cher, mais en bougeant les chances sont réduites. Après j'ai pas tout saisit non plus : j'ai lu que la barre relative au linceul se remplissait pendant le combat, ça impliquerait que y'a des conditions pour accéder au linceul en cas de "k-o" ?
Pour les comps alternées je reste toujours sur ma position : t'as 5 comps au choix, à toi de réfléchir pour les utiliser au mieux. Si tu mets 5 invocs' de larbins morts vivants, derrière t'as 5 autres comps' secondaires pour t'aider. Certes elles sont subordonnées à la version primaire, mais quand bien même là par exemple, sur GW1 si tu gardes que 5 emplacements, tu peux choisir par exemple mm ou magie de la mort axées sur les dégâts (pour simplifier à l'extrême et clarifier l'exemple au max). Là on te dit que sur GW2, tu peux faire les 2.
Toutes les autres classes présentées n'ont que leurs 5 emplacements de base, un El va pas pouvoir utiliser invocation de la foudre, qui est ensuite remplacée par éclair ou tonnerre ! (alors que ça serait logique).
J'admets que y'a l'histoire avec les G du combo (3 comps' en 1) évoquée, mais bon c'est pas cool qu'il y ait des cas à part ...
Ensuite l'histoire du puit, oui c'est sur une position, mais tu peux combattre en formation (oulà on rentre dans de la tactique !) : dans une formation classique de 2 corps à corps, un El avec champs statique et des protections de groupes, on a donc 2 réducteurs de dégats et un réducteur de mouvements ennemis, ça permet de rester dans le puit donc. C'est une formation classique, mais le soucis c'est que peu savent healer avec 8 comps, donc avec 1 ou 2 ça va pas être joli. Du coup ça risque de rendre la compétence incontournable et du coup de favoriser un peu trop le Nécro'.
Pour la terreur la encore je suis pas d'accord, le R n'est pas le seul à pouvoir handicaper ou restreindre les mouvements, le El est loin d'être le seul à pouvoir assommer et aveugler, le G n'est pas le seul à provoquer stupeur / saignement / blessure profonde, ... .
Je suis d'accord dans le fait que certaines professions ont un accès plus ou moins large que les autres sur certaines conditions (l'el a la brûlure par exemple (comme quoi j'essaye d'objectiver en critiquant ma prof')) mais là il est dit qu'il a clairement l'exclu sur la terreur.
Ok le nécro a une apparence franchement spéciale, ok son attitude est assez inquiétante, mais sincèrement un G de 2m qui fonce sur toi avec une hache aussi large qu'un chêne ou un R qui transforme la terrain vague autour de toi en champs de flèches, je suis désolé mais de mon point de vue ça fout autant la trouille.
J'aimais l'idée de cette condition qui ressemble fortement à celle qui porte le même nom dans N.W.M., mais pas d'accord sur l'exclu nécro.
Aloux [kiki]- confirmé
J'ai pas dit que ce que tu disais été par correct aloux, je suis d'accord que dans la vrai vie, si tu te prends trop de baffes, tu pars en courant^^, mais là on est dans un jeu et chaque classe a ses avantages et inconvénients.
Après selon le temps que prendrons les testes lors de la béta, on aura plus ou moins d'écart entre les classes mais au final (connaissant arena^^), on aura des classe qui seront aussi performante les unes que les autres, donc je ne pense pas que le necro sera plus fort.
Ensuite pour le heal, je suis pas d'accord avec toi, je joue où ai joué sur d'autre mmo et l'absence d'une vrai classe de heal avec plusieurs compétences de heal ou plusieurs classe pouvant s'auto heal ne change rien. Si tu es doué avec ta classe tu sauras géré toutes les situations, un peu comme dans GW1 où il m'arrive de faire des zones élites avec 3 ou six héros (si si c'est faisable avec... 2 comptes^^) et de les réussir sans problème alors qu'il m'arrive aussi de les foiré avec 7 ou 11 joueurs humains. Bref ce que je veux dire c'est que dans GW2, les développeurs essai de faire un jeu qui soit à la fois basé sur l'entraide du groupe et d'autre part, jouable en solo ce qui est pas facile.
Pour le moment je trouve personnellement que les 4 classes présentées tiennent la route et sont intéressante.
Après selon le temps que prendrons les testes lors de la béta, on aura plus ou moins d'écart entre les classes mais au final (connaissant arena^^), on aura des classe qui seront aussi performante les unes que les autres, donc je ne pense pas que le necro sera plus fort.
Ensuite pour le heal, je suis pas d'accord avec toi, je joue où ai joué sur d'autre mmo et l'absence d'une vrai classe de heal avec plusieurs compétences de heal ou plusieurs classe pouvant s'auto heal ne change rien. Si tu es doué avec ta classe tu sauras géré toutes les situations, un peu comme dans GW1 où il m'arrive de faire des zones élites avec 3 ou six héros (si si c'est faisable avec... 2 comptes^^) et de les réussir sans problème alors qu'il m'arrive aussi de les foiré avec 7 ou 11 joueurs humains. Bref ce que je veux dire c'est que dans GW2, les développeurs essai de faire un jeu qui soit à la fois basé sur l'entraide du groupe et d'autre part, jouable en solo ce qui est pas facile.
Pour le moment je trouve personnellement que les 4 classes présentées tiennent la route et sont intéressante.
Aloux [kiki] a écrit:Ok le nécro a une apparence franchement spéciale, ok son attitude est assez inquiétante, mais sincèrement un G de 2m qui fonce sur toi avec une hache aussi large qu'un chêne ou un R qui transforme la terrain vague autour de toi en champs de flèches, je suis désolé mais de mon point de vue ça fout autant la trouille.
Je plussois fortement.
Je suis aussi d'accord sur un autre point : Le necro, ca fait peur. Le machin peut te ranimer des démons et te sucer le sang. En plus il fait des sacrifices de vierges pour en faire des succubes qui ensuite te chassent a coup de fireball. Et, summum, ils peuvent aussi, a plusieurs, invoquer Blarp Zwiffy, le grand démon ancestral de Morkitu.
Donc d'un coté, je préfère avoir ma chance sur Gorgl le guerrier a la hache Baobab que sur Rabouargil le nécro aux invocations maléfiques.
Tout ca, bien sur, dans le contexte psychologique, hein. Donc voila pour la terreur rapport au nécro (point de vue officiel de Shivers).
Ensuite j'ai pu voir la video a la gamecon en Allemagne, et j'ai apprécié le changement (terrain, bestioles, sorts). Je trouve le tout plus... persuasif. La manticore surtout, celle de 40 m de haut. Va la poutrer celle la!
ensuite l'idée chez le G de pouvoir mettre une combo avec des coups dedans, je trouve ca pas mal, mais y'a un truc qui me gene, je sais pas trop quoi (pas fan du G, peut etre)
Niveau Rodeur, alors la je suis tout a fait emerveillé par les fleches qui s'enflammes en passant par le mur de feu. J'aurais tout autant été emerveillé si les fleches (en bois on le rappelle) cramaient et se désagrégeaient en passant par le dit mur de feu aussi...
Je me demande si y'a, pour le G, des combos, genre augmentation de dégats, lorsque tu sautes et que tu tapes avant de réaterrir.
Sinon avis positif sur GW2
Shivers [SEED]- expert
Shivers [SEED] a écrit:Je me demande si y'a, pour le G, des combos, genre augmentation de dégats, lorsque tu sautes et que tu tapes avant de réaterrir.
Ça nan je crois pas, en revanche bonus de dégâts pour les attaques latérales et par derrière il me semble.
Aloux [kiki]- confirmé
Toujours pas d'image du pvp ? Car ça risque d'etre un beau bordel
Cam [COM]- confirmé
moi le necro me tente... mais j'attend de voir l'assa pour faire mon choix final ^^...
Tharl et Ari [PdH]- confirmé
Je veux pas casser tes espoirs, mais il est fort probable qu'il n'y ait pas d'assassin.
La seconde classe moyenne serait "the gunner" selon la rumeur, mais ça reste une rumeur.
Resterait que la dernière classe lourde, mais assassin / classe lourde, ça le fait bof.
La dernière classe légère étant l'envouteur (cf : vidéos sur les races, au début avant le récit de thackeray).
La seconde classe moyenne serait "the gunner" selon la rumeur, mais ça reste une rumeur.
Resterait que la dernière classe lourde, mais assassin / classe lourde, ça le fait bof.
La dernière classe légère étant l'envouteur (cf : vidéos sur les races, au début avant le récit de thackeray).
Aloux [kiki]- confirmé
ils enleveraient donc A, Rt, D et P?? peut etre songent t'ils a les reintegrer lors d'une extention où l'ont pourait réintegrer les continents "perdus"...
bref "the gunner"... ca me dit rien... a quoi cela ressemblerait?
bref "the gunner"... ca me dit rien... a quoi cela ressemblerait?
Tharl et Ari [PdH]- confirmé
Y'a un artwork dessus, parmi les 1èrs qui ont été dévoilés, tu vois une femme avec une tenue à capuche et une sorte de fleuret, ça fait un peu "Gwen la mousquetaire".
Après oui je pense qu'ils vont garder du contenu pour des extensions, ça serait logique.
D'ailleurs ils ont préparé le terrain pour avec l'isolement autarcique de Cantha et la conquète d'Elona par Joko.
Pour la dernière classe lourde en revanche je verrais bien quelque chose comme un Berserker, un corps à corps bien bourrin axé surtout sur l'attaque.
Après oui je pense qu'ils vont garder du contenu pour des extensions, ça serait logique.
D'ailleurs ils ont préparé le terrain pour avec l'isolement autarcique de Cantha et la conquète d'Elona par Joko.
Pour la dernière classe lourde en revanche je verrais bien quelque chose comme un Berserker, un corps à corps bien bourrin axé surtout sur l'attaque.
Aloux [kiki]- confirmé
La présentation du nécro : https://www.youtube.com/watch?v=KiPuw8s-DZU
rhylek [SniF]- dieu parmis les posts
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11