guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Guild Wars 2 prêt à être dévoilé

+22
mumu [seed]
Evanael [Seed]
Xya [Seed]
Lene [Seed]
Fyra [Seed]
Makai_no_Finfia [Seed]
ElAlchmist [kiki]
rhylek [SniF]
Tharl et Ari [PdH]
Cam [COM]
ll Dead Spirit ll[Seed]
Shivers [SEED]
Aloux [kiki]
Cirano Xilan[LLDM]
Khail [Seed]
Ced
ashgreywolf (adld)
Azaroth [LLDM]
Amidala La Belle [Seed]
Eto Le Pretre [PDME]
Lonnie Fee [LLDM]
shang poing [seed]
26 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Guild Wars 2 prêt à être dévoilé - Page 11 Empty Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé

Message  Maurena[Pdh] Mer 21 Mar 2012 - 21:18

Jsuis plutot d'accord avec toi Lene,mais bon on verra ^^ moi ca me gonfle l'aspect que les gens blablatent pour rien,quand le jeux sera sorti ca sera mieu pour critiquer ^^pour le systeme de gemme sa peut etre sympa a voir dans l'application ...
Maurena[Pdh]
Maurena[Pdh]
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 prêt à être dévoilé - Page 11 Empty Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé

Message  Lene [Seed] Mer 21 Mar 2012 - 22:51

Pouvoir acheter des gemmes, c'est bien.
Pouvoir les acheter IG, c'est bien.
Les deux ensemble, ça pue. Il aurait peut-être fallut faire un choix (ça peut encore ce faire).

Lene [Seed]
expert
expert

Message  rhylek [SniF] Jeu 22 Mar 2012 - 2:08

Ben faut voir ce qu'on pourra acheter avec les sous aussi. Si ils ont conservé la philosophie GW, ca n'avantagera pas IG, ca sera juste "cosmétique" donc je ne vois pas pourquoi les gens réagissent si mal.

Pour en revenir au pourquoi de la promo du support numérique, c'est simple : pas d'intermédiaires donc une marge bien plus grosse pour Anet à la vente car bien sûr le jeu n'est pas moins cher dans leur boutique virtuelle.
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  Lene [Seed] Jeu 22 Mar 2012 - 2:58

rhylek [SniF] a écrit:Ben faut voir ce qu'on pourra acheter avec les sous aussi. Si ils ont conservé la philosophie GW, ca n'avantagera pas IG, ca sera juste "cosmétique" donc je ne vois pas pourquoi les gens réagissent si mal.

C'est simple. Si ils veulent se la jouer "escrocs du dimanche", ils vont faire très peu d'efforts sur les armures et les armes gratuites à faire/droper IG. Pour éviter d'être un clone parmi des milliers d'autres, il faudra donc forcement sortir la carte. Tout dépend des choix qu'ils ont fait/feront, effectivement.

Et pour ce qui est des marges des revendeurs, quand on voit le fric que se font des crétins comme la Fnac (en se payant tout de même le lux d'avoir un catalogue pourri, un SAV minable, des vendeurs incompétents...), je ne peux que donner raison à Anet. Je veux que mes sous aillent aux bonnes personnes quand j'achète qqchose king

Lene [Seed]
expert
expert

Message  Makai_no_Finfia [Seed] Jeu 22 Mar 2012 - 9:06

Le soucis c'est que c'est gemmes qu'on peut acheter pour quelques euros, on pourra les échanger contre de l'or IG à d'autres joueurs ... Donc ceux qui ont une carte bleue pourront avoir facilement max de fric sans jouer, et tout se payer d'un coup, etc...
Ex de GW1 : celui qui a une fow a plus ou moins galéré a aller chercher tout ses ectos, il y a passé pas mal d'heures, etc... Maintenant on sort sa CB on se prends de l'or et on achète tout...
Makai_no_Finfia [Seed]
Makai_no_Finfia [Seed]
expert
expert

http://moyuki.skyrock.com

Message  Xya [Seed] Jeu 22 Mar 2012 - 10:02

C'est vrai que ça pue c'machin là...
Xya [Seed]
Xya [Seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Maurena[Pdh] Jeu 22 Mar 2012 - 11:20

Ba perso j'attend de voir les objets dispo mais j'pense pas,vu leurs manière de faire dans Gw que sa sera des armures trop stylé,sa sera un ptit truc en plus,histoire de dire j'ai de quoi faire chauffer la carte bleu,mais j'espere que sa sera sans grande importance et que les joueurs qui galere IG pourront avoir un équivalent,ou mieu,sans argent ^^ enfin bon on vera ils ont encore le temps de rectifié ca ^^
Maurena[Pdh]
Maurena[Pdh]
confirmé
confirmé

Message  rhylek [SniF] Jeu 22 Mar 2012 - 11:25

Je suis d'accord avec vous sur les gemmes, s'ils s'y prennent comme ca ca sera tout pourri. Mais on verra. Après tout ils sont pas cons, ils ont quand même pas mal révolutionné le ptit monde du mmo avec leur modèle économique. Ca serait étonnant qu'ils se tirent une balle dans le pieds avec ce jeu.
Est-ce que certains objets de prestige seront directement personnalisés et donc invendables?
Il y aura forcément des signes distinctifs pour les "actes de bravoure". Ptet pas une armure plus chère (perso j'ai jamais considéré la fow comme qqch qui montrait la supériorité d'un joueur, plein de noobs en ont, c'est pas compliqué à farmer ou à leecher et c'est ptet aussi ce qu'Anet s'est dit). Mais y aura qqch. Si le développement d'un jeu prend du temps, c'est parce qu'ils réfléchissent à tout ca, c'est pas à cause de la technique. Wait & see.
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  Maurena[Pdh] Jeu 22 Mar 2012 - 12:52

Exact,l'avenir nous en dira plus ^^
Maurena[Pdh]
Maurena[Pdh]
confirmé
confirmé

Message  Lene [Seed] Jeu 22 Mar 2012 - 14:40

rhylek [SniF] a écrit:Après tout ils sont pas cons

lol!

.
.
.

Ah? C'était dit sérieusement? Neutral

Le PvE à 7 blhéros, la multiplication d'objets pour pigeon dans la boutique (oui Mumu, je parle des costumes), la disparition des farms les plus intéressants (pas dans le sens de la rentabilité, mais dans le sens de l'intérêt et du skill), la désertification extrême de certaines régions (c'est quand la dernière fois que vous avez réussi une mission en PUG dans les Iles du Feu?), les déséquilibres monstrueux qui restent entre les professions...

Lene [Seed]
expert
expert

Message  Maurena[Pdh] Jeu 22 Mar 2012 - 16:05

Ba c'est une boite avant tout et ils font des erreurs comme tout le monde,mais bon pour GW 2 j'espere qu'il trouveront une harmonie entre tout ça et puis d'ici a sque ca parte en couille yaura ptet mieu ^^
Maurena[Pdh]
Maurena[Pdh]
confirmé
confirmé

Message  rhylek [SniF] Jeu 22 Mar 2012 - 20:15

Lene [Seed] a écrit:
rhylek [SniF] a écrit:Après tout ils sont pas cons

lol!

Ah? C'était dit sérieusement? Neutral

Le PvE à 7 blhéros, la multiplication d'objets pour pigeon dans la boutique (oui Mumu, je parle des costumes), la disparition des farms les plus intéressants (pas dans le sens de la rentabilité, mais dans le sens de l'intérêt et du skill), la désertification extrême de certaines régions (c'est quand la dernière fois que vous avez réussi une mission en PUG dans les Iles du Feu?), les déséquilibres monstrueux qui restent entre les professions...
Euh ben ouais c'était dit sérieusement.
Ils ont bien rentabilisé un jeu sans abonnement je crois.

Maintenant libre à toi de ne pas aimer les modifications qu'ils ont apporté mais n'en fait pas une généralité.
En même temps le PVE a 7 héros ben ca permet à ceux qui jouent dans les périodes creuses de pouvoir continuer. Avec ma santé, je joue durant ces périodes, ca me dépanne bien.
Perso les farms, je m'en fous, se taper les mêmes séquences pendant des heures ca ne m'a jamais amusé.
La désertification c'est normal, on est dans un jeu qui a 7 ans, avec plein de villes donc forcément y a des coins déserts. Au pire t'as la plage d'embarquement si t'insistes. Là aussi tu vois qu'ils ont su apporter des solutions à l'évolution du jeu à travers le temps, c'est plutot bon signe pour gw2.

Les objets pigeons, s'il y a un public pour, ils auraient tort de s'en priver.
Rien que ca c'est la preuve qu'ils sont pas cons et qu'ils savent ce qui fait plaisir à la majorité.
Ils apportent des solutions player-friendly, dans la mesure où ca reste "rentable".

Bienvenue dans le vrai monde, on n'est pas chez les bisounours non plus.
Les impératifs économiques sont roi. Donc ils vont s'efforcer d'offrir un système costaud, qui plaira, sans être parfait car cette perfection à un cout trop important.
Voilà comment ca marche dans les grosses boites, surtout les boites informatiques.
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  Maurena[Pdh] Jeu 22 Mar 2012 - 20:24

Franchement par rapport a blibli ce sont des enfants de coeur xD
Maurena[Pdh]
Maurena[Pdh]
confirmé
confirmé

Message  rhylek [SniF] Jeu 22 Mar 2012 - 21:20

Ben c'est un business. Ils sont là pour rentabiliser.
Quand on a compris ca, on achète leur came, on en profite, mais on relativise.
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11