Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
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Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Interview d’Eric Flannum sur Kill Ten Rats
Après l’annonce officielle du nécromant de Guild Wars 2, Eric Flannum, Lead Designer, pouvait répondre à quelques questions sur cette ténébreuse profession.
Le rôle du nécromant dans Guild Wars n’était pas très clair, car il touchait à tout, des maléfices au contrôle de serviteurs et même parfois il allait au corps à corps. Le nécromant de Guild Wars 2 semble être une version simplifiée de l’ancien. En remodelant la profession, quel rôle avez-vous donné au nécromant dans un groupe ?
Comme toutes nos professions, nous voulons que le nécromant soit très versatile. Cela dit, le nécromant excelle lorsqu’il s’agit d’aborder les dégâts et d’aider les alliés. Le nécromant possède une vie considérable et peut l’augmenter grâce à l’utilisation du Linceul de mort. Ajoutez à cela la capacité de se soigner via des compétences de vol de vie et vous obtenez une profession très dure à tuer. Concernant le soutien, le nécromant applique tout aussi bien des conditions à ses ennemis comme il en enlève à ses alliés. Toutes ces choses ainsi que la capacité à soigner et à provoquer la terreur, les font exceller au soutien de coéquipiers.
Une différence notable avec le nouveau nécromant de Guild Wars 2, c'est le manque apparent de réels maléfices ou de capacités qui y ressemblent, comme le bien aimé Esprit malveillant de Guild Wars. Le nécromant de Guild Wars 2 possèdera-t-il des capacités ressemblant aux maléfices, et pourquoi s’être éloigné de la mécanique des maléfices de Guild Wars ?
Nous voulions simplifier les choses dans Guild Wars 2, nous avons donc remodelé toutes nos améliorations positives et négatives dans nos systèmes de conditions et de bonus. Nous voulions rendre les combats plus facile à appréhender pour les joueurs. Au lieu d’apprendre une incroyable quantité d’effets de maléfices, les joueurs apprendront seulement quelques conditions. Nous voulions introduire des nouvelles difficultés en combat (le positionnement, le changement d’armes et de compétences, etc…) et donc simplifier autre chose afin de ne pas surcharger les joueurs. Il faut cependant savoir que ce que faisait un nécromant avec les maléfices dans Guild Wars sera réalisable d’une autre manière dans Guild Wars 2.
Les marques, l’une des compétences uniques du nécromant sont des compétences où on choisit leur zone d’effet (grâce à des motifs tracés au sol). En quoi diffèrent-elles des puits et des pièges du rôdeur ?
Les marques diffèrent des puits et des pièges de plusieurs façons. Premièrement, les pièges et les puits se forment là où le lanceur se trouve, alors que les marques peuvent être placées où on le souhaite. Les puits ont un effet constant, alors que les pièges et les marques ne fonctionnent que s’ils sont déclenchés. Les pièges se déclenchent quand les ennemis entrent dans sa zone d’action alors que les marques doivent être déclenchées par le nécromant.
La terreur, condition unique au nécromant, fonctionnera-t-elle différemment en PvP ? Peut-on dire que c’est une sorte de mise à terre ?
Nous aurons un équilibrage différent des compétences en PvE et en PvP, et il sera probable que les compétences infligeant la terreur fonctionnent différemment dans les 2 modes. Cela dit, la terreur est comparable à la mise à terre ou à l’assommement car elle désactive vos compétences pendant une courte période. Cependant elle est moins efficace qu’une mise à terre car elle dépend de tout ce qui affecte une condition alors qu’une mise à terre n’est affectée que par ce qui y touche exclusivement.
Historiquement, le pouvoir du nécromant est-il lié à l’Ancien Dragon Zhaitan d’une quelconque façon ? Le nécromant de Guild Wars 2 remplace-t-il ou peut-il être assimilé aux pouvoirs spirituels du ritualiste de Guild Wars ?
Le pouvoir des nécromants n’est absolument pas lié à Zhaitan tout comme les élémentalistes de glace n’ont rien à voir avec le dragon de glace Jormag. Les nécromants manipulent et exploitent la puissance des morts, là où Zhaitan corrompt la mort. Le nécromant ne remplace pas ou ne peut pas être assimilé aux pouvoirs spirituals du ritualiste.
Merci d’avoir répondu, Eric !
Traduction by An2ane
Source : http://gw2.mondespersistants.com/?article=123
Laryakan
Après l’annonce officielle du nécromant de Guild Wars 2, Eric Flannum, Lead Designer, pouvait répondre à quelques questions sur cette ténébreuse profession.
Le rôle du nécromant dans Guild Wars n’était pas très clair, car il touchait à tout, des maléfices au contrôle de serviteurs et même parfois il allait au corps à corps. Le nécromant de Guild Wars 2 semble être une version simplifiée de l’ancien. En remodelant la profession, quel rôle avez-vous donné au nécromant dans un groupe ?
Comme toutes nos professions, nous voulons que le nécromant soit très versatile. Cela dit, le nécromant excelle lorsqu’il s’agit d’aborder les dégâts et d’aider les alliés. Le nécromant possède une vie considérable et peut l’augmenter grâce à l’utilisation du Linceul de mort. Ajoutez à cela la capacité de se soigner via des compétences de vol de vie et vous obtenez une profession très dure à tuer. Concernant le soutien, le nécromant applique tout aussi bien des conditions à ses ennemis comme il en enlève à ses alliés. Toutes ces choses ainsi que la capacité à soigner et à provoquer la terreur, les font exceller au soutien de coéquipiers.
Une différence notable avec le nouveau nécromant de Guild Wars 2, c'est le manque apparent de réels maléfices ou de capacités qui y ressemblent, comme le bien aimé Esprit malveillant de Guild Wars. Le nécromant de Guild Wars 2 possèdera-t-il des capacités ressemblant aux maléfices, et pourquoi s’être éloigné de la mécanique des maléfices de Guild Wars ?
Nous voulions simplifier les choses dans Guild Wars 2, nous avons donc remodelé toutes nos améliorations positives et négatives dans nos systèmes de conditions et de bonus. Nous voulions rendre les combats plus facile à appréhender pour les joueurs. Au lieu d’apprendre une incroyable quantité d’effets de maléfices, les joueurs apprendront seulement quelques conditions. Nous voulions introduire des nouvelles difficultés en combat (le positionnement, le changement d’armes et de compétences, etc…) et donc simplifier autre chose afin de ne pas surcharger les joueurs. Il faut cependant savoir que ce que faisait un nécromant avec les maléfices dans Guild Wars sera réalisable d’une autre manière dans Guild Wars 2.
Les marques, l’une des compétences uniques du nécromant sont des compétences où on choisit leur zone d’effet (grâce à des motifs tracés au sol). En quoi diffèrent-elles des puits et des pièges du rôdeur ?
Les marques diffèrent des puits et des pièges de plusieurs façons. Premièrement, les pièges et les puits se forment là où le lanceur se trouve, alors que les marques peuvent être placées où on le souhaite. Les puits ont un effet constant, alors que les pièges et les marques ne fonctionnent que s’ils sont déclenchés. Les pièges se déclenchent quand les ennemis entrent dans sa zone d’action alors que les marques doivent être déclenchées par le nécromant.
La terreur, condition unique au nécromant, fonctionnera-t-elle différemment en PvP ? Peut-on dire que c’est une sorte de mise à terre ?
Nous aurons un équilibrage différent des compétences en PvE et en PvP, et il sera probable que les compétences infligeant la terreur fonctionnent différemment dans les 2 modes. Cela dit, la terreur est comparable à la mise à terre ou à l’assommement car elle désactive vos compétences pendant une courte période. Cependant elle est moins efficace qu’une mise à terre car elle dépend de tout ce qui affecte une condition alors qu’une mise à terre n’est affectée que par ce qui y touche exclusivement.
Historiquement, le pouvoir du nécromant est-il lié à l’Ancien Dragon Zhaitan d’une quelconque façon ? Le nécromant de Guild Wars 2 remplace-t-il ou peut-il être assimilé aux pouvoirs spirituels du ritualiste de Guild Wars ?
Le pouvoir des nécromants n’est absolument pas lié à Zhaitan tout comme les élémentalistes de glace n’ont rien à voir avec le dragon de glace Jormag. Les nécromants manipulent et exploitent la puissance des morts, là où Zhaitan corrompt la mort. Le nécromant ne remplace pas ou ne peut pas être assimilé aux pouvoirs spirituals du ritualiste.
Merci d’avoir répondu, Eric !
Traduction by An2ane
Source : http://gw2.mondespersistants.com/?article=123
Laryakan
Amidala La Belle [Seed]- confirmé
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Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Très belle explicaton amidala .... Merci !! cela m'éclaire beaucoup plus sur cette profession obsure ^^
Cirano Xilan[LLDM]- Novice
- Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : QC
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
le Necro va roxxer !
Cam [COM]- confirmé
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Localisation : DTC :p
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Vous pourrez aussi jouer à GuildWars² en 3D avec une plus ou moins vieille cartounette 3D nvidia ! Le driver est déjà disponible ^^:
Par contre, tachez de ne pas jouer à proximité d'une personne possédant un appareil type : Iphone, ap.photo ou camera, car esthétiquement c'est vraiment pas encore ca '-_-
source photo : Vincent Alzieu 2010
Par contre, tachez de ne pas jouer à proximité d'une personne possédant un appareil type : Iphone, ap.photo ou camera, car esthétiquement c'est vraiment pas encore ca '-_-
source photo : Vincent Alzieu 2010
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
É bien je suis très curieux de voir ce jeux en 3D ,car selon moi le 3d va etre un mauvaise chose pour GW2 premierement le 3D me donne mal a la tête (car je vais surement y jouer longtemps).... Donc, je vais malheuresement y joué de facons normal
Sinon merci pour l'information
Sinon merci pour l'information
Cirano Xilan[LLDM]- Novice
- Messages : 34
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Age : 37
Localisation : QC
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
heu par definition gw 1er du nom est déjà en 3D non?? ou alors j'ai pas trop compris où tu voulais en venir ^^
edit: je viens peut etre de comprendre que vous parliez de la 3D avec lunettes... mais dans ce cas t'inquiete pas cirano, c'est comme les antibiotiques... c'est pas automatique =))
edit: je viens peut etre de comprendre que vous parliez de la 3D avec lunettes... mais dans ce cas t'inquiete pas cirano, c'est comme les antibiotiques... c'est pas automatique =))
Tharl et Ari [PdH]- confirmé
- Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2009
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Localisation : Sainte Maxime, Var
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Oui il parlait de voir le jeu en 3D grâce à des lunettes^^, ce qui à l'heure actuelle n'est pas top top (enfin j'ai testé et je suis pas fan mais chacun c'est goût), surtout vu le prix de l'investissement!!!!!
Par contre GW1 n'est pas tout à fait en 3D pour info^^, le monde où tu évolue est bien en 3D mais certain calcul de trajectoire par exemple sont fait en 2D (c'est pour ça que les mobs qui sont 30 mètres plus bas dans un ravin peuvent te touché par exemple ou inversement, que tu peux les touchés en étant sous le pont). Voilà c'est une des raisons par exemple pour laquelle on peut pas sauter dans GW1, ça aurait demander trop de modif pour être mit en place. Voilà petit détail technique... dont tous le monde se fout je sais mdr.
Par contre GW1 n'est pas tout à fait en 3D pour info^^, le monde où tu évolue est bien en 3D mais certain calcul de trajectoire par exemple sont fait en 2D (c'est pour ça que les mobs qui sont 30 mètres plus bas dans un ravin peuvent te touché par exemple ou inversement, que tu peux les touchés en étant sous le pont). Voilà c'est une des raisons par exemple pour laquelle on peut pas sauter dans GW1, ça aurait demander trop de modif pour être mit en place. Voilà petit détail technique... dont tous le monde se fout je sais mdr.
ashgreywolf (adld)- expert
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Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Des petites infos ( en anglais ) : http://www.arena.net/blog/when-its-ready
Pour résumer, ils s'excusent de ne pas pouvoir donner de date, mais il préfèrent prendre leur temps et faire un jeu de qualité, plutôt que d'annoncer une date de sortie et de peut-être devoir tout bâcler au final pour tenir le calendrier.
Ils travaillent à ce que chaque profession soit peaufiné et que pour l'instant pas de date pour dévoiler une nouvelle profession sur le site . Il parle également beaucoup de l'interface, qu'ils ont recommencé des dizaines de fois ! Et qu'ils travaillent dur sur les notions d'artisanat, de PVP, de guildes, et de combats sous l'eau !
Ils disent aussi que l'année à venir sera riche en infos et en surprises .
A suivre...
Pour résumer, ils s'excusent de ne pas pouvoir donner de date, mais il préfèrent prendre leur temps et faire un jeu de qualité, plutôt que d'annoncer une date de sortie et de peut-être devoir tout bâcler au final pour tenir le calendrier.
Ils travaillent à ce que chaque profession soit peaufiné et que pour l'instant pas de date pour dévoiler une nouvelle profession sur le site . Il parle également beaucoup de l'interface, qu'ils ont recommencé des dizaines de fois ! Et qu'ils travaillent dur sur les notions d'artisanat, de PVP, de guildes, et de combats sous l'eau !
Ils disent aussi que l'année à venir sera riche en infos et en surprises .
A suivre...
Aloux [kiki]- confirmé
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Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
je vais faire le commentaire constructif du jour.
Pinaise c'est beau! Pinaise c'est classe! Pinaise j'ai hâte! Pinaise Marge y'a plus de binouze au frigo!
Pinaise c'est beau! Pinaise c'est classe! Pinaise j'ai hâte! Pinaise Marge y'a plus de binouze au frigo!
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
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Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
et sinon, ben on peut enfin voir une sorte de vraie "nouveauté", et leur parade à la suppression du moine. Classe qui a l'air assez sympa, une sorte de mix entre un gros tank, un moine prot et un para, intéressant...
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
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Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
J'ai trouvé aussi, mais du coup je me dis que du coup peut être que ça risque de réduire l'intérêt du guerrier dans un groupe, bien que pour tanker solo je pense que le guerrier soit meilleur vu que le gardien à l'air comme t'as dis un mix entre personnage de 1ère ligne, Parangon et prot".
Aloux [kiki]- confirmé
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Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
en fait, c'est un guerrier "intelligent", c'est pas "rouge, taper"...
logiquement ça devrait pas être la seule nouveauté de GW2, ils nous ont remis à peu près toutes les anciennes profs (sauf l'envout si je ne m'abuse), et maintenant un truc tout nouveau tout beau, y'a des chances pour qu'ils en aient d'autres sous le coude...
logiquement ça devrait pas être la seule nouveauté de GW2, ils nous ont remis à peu près toutes les anciennes profs (sauf l'envout si je ne m'abuse), et maintenant un truc tout nouveau tout beau, y'a des chances pour qu'ils en aient d'autres sous le coude...
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
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Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Oué c'est vrai qu'il a du style, après de la a dire que c'est nouveau j'irai pas jusque là, ça ressemble ni plus ni moins qu'au paladin dans wow (avec une touche du DK peut etre) et pour ceux qui vont dire "stop de tout comparer a wow", bah ok, ça ressemble au paladin de D&D alors^^.
Bref c'est vrai que ça à l'air sympa y'a plus qu'a espérer que la classe soit pas aussi fumé que le paladin de wow ou que ce ne soit pas la seule nouvelle classe parce que on va en voir courir partout au début de GW2 sinon car tout les kikoo vont en faire un histoire que se croire invulnérable ou de se dire "j'ai un gros kiki" mdr.
Perso ce qui me bluff surtout à chaque fois c'est la beauté des décors et du graphisme en général.
Bref c'est vrai que ça à l'air sympa y'a plus qu'a espérer que la classe soit pas aussi fumé que le paladin de wow ou que ce ne soit pas la seule nouvelle classe parce que on va en voir courir partout au début de GW2 sinon car tout les kikoo vont en faire un histoire que se croire invulnérable ou de se dire "j'ai un gros kiki" mdr.
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ashgreywolf (adld)- expert
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Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Azaroth [LLDM] a écrit:en fait, c'est un guerrier "intelligent", c'est pas "rouge, taper"...
logiquement ça devrait pas être la seule nouveauté de GW2, ils nous ont remis à peu près toutes les anciennes profs (sauf l'envout si je ne m'abuse), et maintenant un truc tout nouveau tout beau, y'a des chances pour qu'ils en aient d'autres sous le coude...
Un guerrier intelligent? Euh je savais pas que ça existé mdr, non plus sérieusement j'espère que tu as raison, malheureusement si c'est comme le palouf de wow, tu verras qu'il faut tout sauf être intelligent pour le maitriser, c'est d'ailleurs pour ça que tout les boulet en ont un^^.
ashgreywolf (adld)- expert
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Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
c'est pas faux, les kikoos risquen de s'en faire beaucoup pour faire genre. en même temps, vu comme l'équipe de GW2 a totalement revu toutes les profs, tout est finalement un peu nouveau, et donc on pourra avoir plein de kikoos dans plein de profs différentes (joie!). et sinon, pour en revenir à la "nouveauté", je disais que c'est nouveau pour GW, après effectivement, c'est le style de perso qui existe déjà depuis longtemps dans beaucoup de jeux du genre (en ligne ou non, d'ailleurs, et même pas forcément dans les jeux vidéo)
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
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Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Nouvelles classe dévoilée sur le site off, le voleur (que j'ai pas eu la chance d'aller observer faute de surcharge de travail ...).
EDIT : ah nan pas encore de maj sur le site, et je retrouve plus les vidéos de la conférence de SF que j'ai vu ...
EDIT : ah nan pas encore de maj sur le site, et je retrouve plus les vidéos de la conférence de SF que j'ai vu ...
Aloux [kiki]- confirmé
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Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
en attendant la MAJ du site officiel :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049216-les-voleurs-de-guild-wars-2-en-images.htm
on sent déjà deux versions de jeu avec cette nouvelle classe, refonte de l'assassin.
1- ils annoncent une grande rapidité, de la furtivité, de la tp à courte distance (foulée de l'ombre quoi), possibilité de voler les armes des ennemis et de les retourner contre eux... --> un perso qui va bien saper les forces ennemies, les gêner comme il faut le temps qu'un gros guerrier bourrin vienne mettre son grain de sel (et son gros coup d"épée). Un voleur/saboteur/chieur, en gros...
2- toujours la grande rapidité, les enchainement sans temps de recast grâce à des points d'initiative, peut être aussi le coup de retourner les armes adverses contre eux, moyen de faire des gros dégâts très vite. Un assassin, toujours en gros.
Enfin, moi je vois ça comme ça, reste plus qu'à attendre les descriptions et vidéos...
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049216-les-voleurs-de-guild-wars-2-en-images.htm
on sent déjà deux versions de jeu avec cette nouvelle classe, refonte de l'assassin.
1- ils annoncent une grande rapidité, de la furtivité, de la tp à courte distance (foulée de l'ombre quoi), possibilité de voler les armes des ennemis et de les retourner contre eux... --> un perso qui va bien saper les forces ennemies, les gêner comme il faut le temps qu'un gros guerrier bourrin vienne mettre son grain de sel (et son gros coup d"épée). Un voleur/saboteur/chieur, en gros...
2- toujours la grande rapidité, les enchainement sans temps de recast grâce à des points d'initiative, peut être aussi le coup de retourner les armes adverses contre eux, moyen de faire des gros dégâts très vite. Un assassin, toujours en gros.
Enfin, moi je vois ça comme ça, reste plus qu'à attendre les descriptions et vidéos...
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
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Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
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Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Pour ceux qui ont pas vu, une vidéo de 10 minutes de combats de GW 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=CRI_twOZ8hI&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=CRI_twOZ8hI&feature=player_embedded
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Bhoua trop bon *.* je serais pas étonnée de voire une bêta sortir cette année ^^
Fyra [Seed]- Novice
- Messages : 41
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Age : 39
Localisation : Belgique/Welkenraedt
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
J'ai lu récemment que c'était prévu.
rhylek [SniF]- dieu parmis les posts
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Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Des charrs avec des fringues?
Et des guivres de glaces! Ca va nous changer... bon au moins elles ont une différence avec celles de GW1, elles bavent (0:07)
On dirait que dans GW2, le seul fait d'être attaqué vous rend totalement incapable d'agir, regardez le pauv' charr à 6:30
En gros, le gars qui gagne dans GW2, c'est celui qui spam...
Le feu est moche et les drakes sont mal animées.
Et puis les combats sont brouillons, on voit rien dans les mêlées >.>
Voilà, j'ai fini de râler.
Et des guivres de glaces! Ca va nous changer... bon au moins elles ont une différence avec celles de GW1, elles bavent (0:07)
On dirait que dans GW2, le seul fait d'être attaqué vous rend totalement incapable d'agir, regardez le pauv' charr à 6:30
En gros, le gars qui gagne dans GW2, c'est celui qui spam...
Le feu est moche et les drakes sont mal animées.
Et puis les combats sont brouillons, on voit rien dans les mêlées >.>
Voilà, j'ai fini de râler.
Lene [Seed]- expert
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Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Alsace
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
Voici 4 nouvelles vidéos !
1ère partie : Création d'un perso ( Norn / gardien )
https://www.youtube.com/watch?v=1tZ92v3WKD8&feature=player_embedded
2ème partie : Découverte du début du jeu, prendre des quêtes ( plus de blabla à lire, elle sont intégralement racontées ( on se croirait plus dans les Sims )) et découverte de l'interface, des cartes...
https://www.youtube.com/watch?v=wM_C4WqADFg&feature=player_embedded#at=207
3ème partie : découverte de la nouvelle professions : les voleurs ! Armée d'un nouveauté dans GW : des guns :p
https://www.youtube.com/watch?v=eWm8dTrEyWM&feature=player_embedded
4ème partie: le voleur : la suite, on voit quelques compétences, il peut se rendre invisible, se téléporter... Ensuite, nouveauté d'après ce que j'ai vu, quand le perso meurt ( n'importe lequel ), celui ci est est juste a terre, et doit juste lutter a terre pour survivre jusqu’à ce qu'on le relève ? Pas tout suivi :s
C'est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=GYFJI1u-CBY&feature=player_embedded
1ère partie : Création d'un perso ( Norn / gardien )
https://www.youtube.com/watch?v=1tZ92v3WKD8&feature=player_embedded
2ème partie : Découverte du début du jeu, prendre des quêtes ( plus de blabla à lire, elle sont intégralement racontées ( on se croirait plus dans les Sims )) et découverte de l'interface, des cartes...
https://www.youtube.com/watch?v=wM_C4WqADFg&feature=player_embedded#at=207
3ème partie : découverte de la nouvelle professions : les voleurs ! Armée d'un nouveauté dans GW : des guns :p
https://www.youtube.com/watch?v=eWm8dTrEyWM&feature=player_embedded
4ème partie: le voleur : la suite, on voit quelques compétences, il peut se rendre invisible, se téléporter... Ensuite, nouveauté d'après ce que j'ai vu, quand le perso meurt ( n'importe lequel ), celui ci est est juste a terre, et doit juste lutter a terre pour survivre jusqu’à ce qu'on le relève ? Pas tout suivi :s
C'est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=GYFJI1u-CBY&feature=player_embedded
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
En fait, quand ta barre de vie est à 0, tu entres dans un nouveau mode, avec une nouvelle barre de vie. Elle se remplie en te battant ou avec les soins des autres (ca se fait bcp dans les fps). Si cette barre tombe elle aussi à 0, tu meurs. Là, soit tu attends que qqn te rez, soit tu respawnes.
rhylek [SniF]- dieu parmis les posts
- Messages : 440
Date d'inscription : 19/07/2009
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