dhuum
+5
Xya [Seed]
Shivers [SEED]
Nyu Nina [SniF]
devil_angel [LLDM]
mumu [seed]
9 participants
Page 1 sur 1
Re: dhuum
Personnelement, j'adore la photo, m'est qui est dhumm? (dsl pour mon ignorance)
devil_angel [LLDM]- confirmé
Très joli photo Mumu, j'adore. Je doute d'avoir un jour le niveau pour aller jusqu'à lui, donc c'est sympa de nous montrer tes photos de séjour en Outre Monde... ^^
Nyu Nina [SniF]- dieu parmis les posts
ton doutes n est pas fondé , pour avoir jouer avec toi saches que tu peu viendre marrave la tete a dhuum
mumu [seed]- B.H.L est mon apprenti !
[mauvaise langue]Si Misty et Xya l'ont fait, je vois pas pourquoi toi tu n'y arriverais pas [/mauvaise langue]
Blague a part, J'avais la meme apprehension que toi de l'uw : une zone dure a faire. Je m'etais renseigné dessus, pour voir ce qui faisait si peur a tant de personne, et effectivement, y'avait de quoi. Maintenant, en s'y prenant correctement, y'a aucun soucis. Le tout c'est de ne pas y aller a l'arrache en team Pick Up (genre le bus en provenance de Kikoomadan), et ca passe. N'hesite pas a regarder sur l'organisateur de sortie et de t'inscrire pour une UW.
Valable pour toute personne voulant gouter aux joies de l'uw, d'ailleurs^^
Blague a part, J'avais la meme apprehension que toi de l'uw : une zone dure a faire. Je m'etais renseigné dessus, pour voir ce qui faisait si peur a tant de personne, et effectivement, y'avait de quoi. Maintenant, en s'y prenant correctement, y'a aucun soucis. Le tout c'est de ne pas y aller a l'arrache en team Pick Up (genre le bus en provenance de Kikoomadan), et ca passe. N'hesite pas a regarder sur l'organisateur de sortie et de t'inscrire pour une UW.
Valable pour toute personne voulant gouter aux joies de l'uw, d'ailleurs^^
Shivers [SEED]- expert
Shivers [SEED] a écrit:Si Misty et Xya l'ont fait, je vois pas pourquoi toi tu n'y arriverais pas
Merci Shivers ! Sympa ! .....
Xya [Seed]- B.H.L est mon apprenti !
je suis mauvaise langue, dsl ^^ J'arrete d'etre mechant, promis!
Shivers [SEED]- expert
Merci lol (poutou Xyaaaa)
Je verrais pour m'inscrire quand je pourrais...
Biz
Je verrais pour m'inscrire quand je pourrais...
Biz
Nyu Nina [SniF]- dieu parmis les posts
Histoire de vous donner un aperçu de la bête, j'ai filmé notre derniere visite chez le grand méchant vilain :
Un seul mot à dire... bravo pour la vidéo, c'est du beau travail, jolie montage et tout, rien à dire si ce n'est que ce fut pour moi une sortie fort sympathique.
Merci à tous ceux qui ont participer et au plaisir^^.
P.S: dommage que t'es pas dit que tu filmé sinon on aurait prit la pose pour la fin^^.
Merci à tous ceux qui ont participer et au plaisir^^.
P.S: dommage que t'es pas dit que tu filmé sinon on aurait prit la pose pour la fin^^.
Dernière édition par ashgreywolf (adld) le Jeu 18 Mar 2010 - 15:54, édité 1 fois
ashgreywolf (adld)- expert
Non !!!!
Moi aussi j'aimerai bien le faire mais à chaques fois que vous le faites je suis pas là xD
Mais bon c'est pas grave au moins j'aurai eu un aperçu de la bète qui est forte impressionnante !
Bisous
Mais bon c'est pas grave au moins j'aurai eu un aperçu de la bète qui est forte impressionnante !
Bisous
ayumi [LLDM]- confirmé
Je confirme, boss super impressionnant même si grâce à mumu et à son P et au bon réflexe de nos M, c'est passé super bien.
Honnêtement je trouve pas la zone plus difficile qu'avant (juste plus technique peut être), alors sérieusement n'hésiter pas à faire de l'UW car Dhuum vaut vraiment la peine de faire cette zone, d'être vu et affronter.
Franchement cette zone est en passe de devenir l'une de mes préférées^^, et on peut dire chapeau Arena, maj plutôt réussite^^.
Honnêtement je trouve pas la zone plus difficile qu'avant (juste plus technique peut être), alors sérieusement n'hésiter pas à faire de l'UW car Dhuum vaut vraiment la peine de faire cette zone, d'être vu et affronter.
Franchement cette zone est en passe de devenir l'une de mes préférées^^, et on peut dire chapeau Arena, maj plutôt réussite^^.
On m'a raconter alors apres peut etre vous me le confrmerez !!
que dhuum te transforme en esprit t'a une barre de build special (c'est efficace si c'est vrai ou on sert de decoration quand on est sous cette forme ?) et qu'on rez a coup de parcho
et aussi quand tout le monde est mort ou plutot transformer en esprit on retour a l'avant poste et qu'il faudrait laissez un M a 'lentree pour rez ...
je suis un noob d el'uw qui connait pas tout et encore moins depuis la maj et comme 'jai jamais eu a faire au grand faucheur , 'jecoute se qu'on me dit quand on papotte tard les soirs dans le local^^
que dhuum te transforme en esprit t'a une barre de build special (c'est efficace si c'est vrai ou on sert de decoration quand on est sous cette forme ?) et qu'on rez a coup de parcho
et aussi quand tout le monde est mort ou plutot transformer en esprit on retour a l'avant poste et qu'il faudrait laissez un M a 'lentree pour rez ...
je suis un noob d el'uw qui connait pas tout et encore moins depuis la maj et comme 'jai jamais eu a faire au grand faucheur , 'jecoute se qu'on me dit quand on papotte tard les soirs dans le local^^
Ced- confirmé
Plop,
et bien pour je suis épaté des bonnes infos que tu a eut tard dans le local car c'est bien ça. Mais en vérité je vais te dire un secret... il est long mais pas dur à tuer... c'est comme dirait mumu une course d'endurance.
et bien pour je suis épaté des bonnes infos que tu a eut tard dans le local car c'est bien ça. Mais en vérité je vais te dire un secret... il est long mais pas dur à tuer... c'est comme dirait mumu une course d'endurance.
Oui tard les soirs, ya de bonne discussion avec certain joueur adultes epatant hein
ah cool !!bah quand je verrais le grand mechant je saurais deja sa ...et sa m'evitera de me faire joliment achevé ^^
oui sur le wiki je sais plus sa vie exact mais elle est affolante
pour les skill quand t'es apparence esprit je n'ai trouver nulle part le build où j'ia mal chercher donc je decouvrirais le jour où j'y serait ; un jour.....
ah cool !!bah quand je verrais le grand mechant je saurais deja sa ...et sa m'evitera de me faire joliment achevé ^^
oui sur le wiki je sais plus sa vie exact mais elle est affolante
pour les skill quand t'es apparence esprit je n'ai trouver nulle part le build où j'ia mal chercher donc je decouvrirais le jour où j'y serait ; un jour.....
Ced- confirmé
Pour te répondre Ced, non Dhuum ne te transforme pas en esprit, juste il utilise une compétence qui te file du malus et si tu atteint 60 de malus ou que tu meurt tu reviens en esprit.
Sous forme d'esprit, tu sers pas juste de déco, y'a même des compétences assez sympa, tu peux trouver les compétences sur les différents wiki sans pb je pense.
Ensuite l'histoire du M qui reste à l'entré, je pense pas que se soit faisable et vu que Dhuum arrête pas de bouger et pop un peu partout, je vois pas trop l'intérêt, après à confirmer.
Par contre oui si tout le groupe wipe (même si certain sont en esprit), c'est retour à l'avant poste, d'ailleurs je pense pas qu'on puisse tous être sous forme d'esprit sans wipe.
Voilà je pense pas dire de connerie, après à confirmer mais le mieux et encore que tu le fasses, voir la bête de tes propres yeux^^.
Sous forme d'esprit, tu sers pas juste de déco, y'a même des compétences assez sympa, tu peux trouver les compétences sur les différents wiki sans pb je pense.
Ensuite l'histoire du M qui reste à l'entré, je pense pas que se soit faisable et vu que Dhuum arrête pas de bouger et pop un peu partout, je vois pas trop l'intérêt, après à confirmer.
Par contre oui si tout le groupe wipe (même si certain sont en esprit), c'est retour à l'avant poste, d'ailleurs je pense pas qu'on puisse tous être sous forme d'esprit sans wipe.
Voilà je pense pas dire de connerie, après à confirmer mais le mieux et encore que tu le fasses, voir la bête de tes propres yeux^^.
oui faut que je trouve une bonne base de team et mieux connaitre l'uw
pour aps se faire avoir par des pop et je le verrais legrand mechand loup mais toujours bien d'avoir des infos dessus , comme sa le jour.....où je suis devant je lui dirais bonjour met moi en une sur cette joue puis 'lautre et aurevoir^^
la quete des vermines , et les gardien de l'ame chaud celle là
pour aps se faire avoir par des pop et je le verrais legrand mechand loup mais toujours bien d'avoir des infos dessus , comme sa le jour.....où je suis devant je lui dirais bonjour met moi en une sur cette joue puis 'lautre et aurevoir^^
la quete des vermines , et les gardien de l'ame chaud celle là
Ced- confirmé
le groupe echoue quand tout le monde est mort , si tout le monde est en esprit ( et j ai deja test ) c est dur de jouer car tu n as rien pour proteger juste du heal donc si tu stress pas ,que totu le monde commonique ça passe ( jusqu au prochain jugement de dhumm ^^ ) la seule soloce c est de heal une personne qui rez les autres au parcho et rebelote
l astuce de laisse un moine au debut je sais pas car le combat s active quand tout le monde est entré dans la zone au mieu ça arrive que dhumm sois pres de la porte et que ces invoques sois a l exterieur
pour les skills http://wiki.guildwars.com/wiki/Spirit_Form_%28underworld%29
l astuce de laisse un moine au debut je sais pas car le combat s active quand tout le monde est entré dans la zone au mieu ça arrive que dhumm sois pres de la porte et que ces invoques sois a l exterieur
pour les skills http://wiki.guildwars.com/wiki/Spirit_Form_%28underworld%29
mumu [seed]- B.H.L est mon apprenti !
Ok merci bien Mumu comme d'hab t'assure !! Moi et surement des autres en sachant ces petits trucs ne capoteront pas tout en sachant un peu comment sa marche là haut
Ced- confirmé
Page 1 sur 1