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Message  Luna [seed] Mar 19 Jan 2010 - 15:24

Mise à jour – Lundi 18 Janvier 2010

- Corrections de bugs
- Correction d'un bug qui faisait que le prêtre de bataille Calibos à Zos Shivros chemine de manière incorrecte.
- Correction d'un bug qui faisait que le sosie utilisait vampirisme.
- Correction d'un bug qui empêchait aux costumes d'être cachés dans certains avant-postes PvP.
- Correction d'un bug qui empêchait aux costumes d'être affichés dans l’inventaire dans certains avant-postes PvP.
- Correction d'un bug qui empêchait les héros d’acquérir de l’expérience des missions Zaishen.
- Correction du lien dans le jeu pour gérer le compte maître NCsoft.
- Correction d'un bug qui empêchait depuis le jeu les demandes de réinitialisation de mot de passe de comptes @PlayNC.
- Clarification du message de confirmation de la réinitialisation du mot de passe.
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Message  Luna [seed] Mer 20 Jan 2010 - 13:49

Rééquilibrage de compétences pour le GvG, Prochaine mises à jour de compétences, Répétition de l’Hivernel - 19 Janvier 2010

Mise à jour des compétences

Les prochaines mises à jour de compétences seront mis en œuvre par étapes. Premièrement, les compétences pour le GvG seront mises à jour, et cela se fera la semaine prochaine, avant le tournoi mensuel. Nous vous communiquerons les notes préliminaires du patch avec les détails de ces changements pour le GvG plus tard cette semaine, de sorte que ceux qui participent au tournoi mensuel soient avertis des changements un peu avant. Notez s'il vous plaît que ces notes préliminaires de mise à jour sont susceptibles de changer, et il est possible qu'elles ne reflètent pas les derniers changements que vous verrez la semaine prochaine.

Notre équipe vise Février pour la prochaine série de mises à jour des compétences. Il est prévu que les changements mentionnés précédemment y soient inclus.

Répétition de l'Hivernel

Nous préparons une répétition de l'Hivernel pour la dernière semaine de Janvier, avec un début le 29 Janvier et la finale le 7 Février. Il y aura un PNJ collectionneur de chapeaux festifs qui collectera des fragments de canne en sucre en échange de chapeaux d'Hivernel de cette année, donc si vous manquez la finale, vous aurez toujours l'occasion de récupérer le chapeau.
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Message  Luna [seed] Ven 29 Jan 2010 - 17:16

Mise à jour du 28 janvier 2010 :

Batailles de guilde :

- Assouplissement des restrictions pour participer aux batailles de guildes :

Jeu avec classement

- Nécessite 2 membres de guilde.
- L’un d’eux doit être le chef du groupe et le groupe doit comporter au moins un officier de guilde.
- Il n’est pas possible d’avoir plus de 4 Sbires.

Tournois quotidiens automatisés

- Nécessite 2 membres de guilde qui font partie de votre guilde depuis au moins 7 jours.
- L’un d’eux doit être le chef du groupe et le groupe doit comporter au moins un officier de guilde.
- Il n’est pas possible d’avoir plus de 4 Sbires.
- Tous les membres du groupe doivent être enregistrés auprès de Tolkano.

Tournois automatisés mensuels

- Nécessite 4 membres de guilde qui font partie de votre guilde depuis au moins 7 jours.
- Tous les joueurs du groupe doivent être membres de votre guilde et au moins un officier de guilde doit faire partie du groupe.
- Il n’est pas possible d’avoir plus de 2 Sbires.
- Tous les membres du groupe doivent être enregistrés auprès de Tolkano.

Divers

- Suppression du malus de points de récompense de Balthazar pour les nouveaux membres de guilde.
- Amélioration des messages d’erreur conformément aux modifications des restrictions GvG.

Arène du codex

Pour en savoir plus sur ces changements, consultez l’Annonce des développeurs.

Changements généraux

- Rotation du codex diminuée à 6 heures.
- Dans le panneau des compétences (K), une nouvelle option de tri permet de voir toutes les compétences de codex disponibles ou uniquement celles disponibles pour votre profession.
- Les prêtres de l’Arène du codex n’ont plus de zone de guérison et leur santé a été augmentée à 800.


Equilibrage du codex

- Les Assassins, Derviches, Guerriers et Parangons reçoivent 17 compétences normales et 3 compétences élites.
- Les Elémentalistes, Nécromants et Envoûteurs reçoivent 20 compétences normales et 5 compétences élites.
- Les Moines et les Ritualistes reçoivent 16 compétences normales et 4 compétences élites.
- Les Rôdeurs reçoivent 19 compétences normales et 4 compétences élites.

Changements de sélection de compétence

- Défense du protecteur a été ajoutée à la liste des compétences de codex restreintes.
- Les compétences des Assassins comprennent maintenant invariablement une attaque main droite et une attaque main gauche, toutes deux aléatoires. Ni l’une ni l’autre ne peuvent être des compétences élites et l’attaque main gauche nécessite une attaque main droite.
- Les compétences des Ritualistes comprennent maintenant invariablement un rituel d’asservissement aléatoire, hors compétences élites.
- Les compétences des Nécromants comprennent maintenant invariablement une invocation de serviteur aléatoire, hors compétences élites.
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Message  Luna [seed] Ven 29 Jan 2010 - 17:26

Misa à jour du 28 janvier 2010 (suite)


Equilibrage des compétences

Pour en savoir plus sur ces changements, consultez l’Annonce des développeurs.

Changements liés au PvE et au PvP

Derviche

- Aura de poussière d’ébène : modification : “Pendant 5...29...35 secondes, si vous tenez une arme infligeant des dégâts de la terre, vos compétences d’attaques causent également l’Aveuglement pendant 4...9...10 secondes.”

Elémentaliste

- Miroir de glace : temps d’incantation augmenté à 2 secondes ; coût en énergie augmenté à 15.
- Chevauchée de l’éclair : ajout d’une téléportation standard post-incantation.
- Etreinte de l’hiver : coût en énergie augmenté à 10, recharge augmentée à 15 secondes.

Envoûteur

- Illusion de douleur : augmentation du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction de la durée à 8 secondes ; réduction du temps de recharge à 5 secondes et réduction de la guérison à 36...103...120 points de vie.

Moine

- Bouclier de vie : modification : “Enchantement d’élite. Supprime 0...2...2 conditions affectant la cible alliée. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que cet allié doit subir des dégâts ou un vol de vie, il gagne à la place l’équivalent en points de vie (maximum 20...84...100).”
- Revers de fortune : modification : “Enchantement. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que cet allié doit subir des dégâts ou un vol de vie, il gagne à la place l’équivalent en points de vie, maximum 15...67...80.”
- Mains du protecteur : modification : “Enchantement. Pendant 8 secondes, les dégâts et le vol de vie subis par l’allié visé sont réduits de 3...15...18. Lorsque Mains du protecteur prend fin, cet allié est soigné de 5...41...50 points de vie.”

Nécromant

- Ferveur de l’adepte : gain d’énergie réduit à 1...5...6 ; augmentation du temps de recharge à 25 secondes ; durée passée à “5 secondes plus 3 secondes pour chaque rang de Moisson des âmes.”
- Coup du fléau : augmentation du temps de recharge à 15 secondes.
- Choc de l’ombre : augmentation du temps de recharge à 15 secondes.
Nuée vampirique : modification : “Sort. Absorbe jusqu’à 15...51...60 points de vie à l’ennemi visé ainsi qu’à deux autres ennemis maximum dans la zone.”

Parangon

- Fureur du soldat : ajout : “Votre armure est brisée (10 secondes) si un chant ou un cri vous affectant prend fin.”

Rôdeur

- Tir incapacitant : ajout : “Cette flèche se déplace deux fois plus vite que la normale.”
- Tir du chasseur : réduction du temps d’activation à 1 seconde et ajout d’un délai post-incantation.
- Tir du maraudeur : temps de désactivation augmenté à 10 secondes.
- Tir de Melandru : ajout d’un délai post-incantation.
- Aiguillons : temps d’activation réduit à 3/4 seconde ; ajout : “Vos autres compétences d’attaque sont inutilisables pendant 2 secondes.”
- Tir rapide : ajout d’un délai post-incantation.
- Tir puissant : temps d’activation supprimé, utilise désormais la vitesse d’attaque à l’arc normale ; temps de recharge réduit à 3 secondes ; modification : “Le Tir puissant inflige 25...50 points de dégâts s’il touche la cible.”
- Tir de précision : ajout d’un délai post-incantation ; réduction du bonus de dégâts à 3...10.

Ritualiste

- Union : modification : “Rituel d’asservissement. Crée un esprit de niveau 1...10...12. A chaque fois qu’un allié à sa portée (autre qu’un esprit) subit des dégâts ou un vol de vie, ceux-ci sont réduits de 15 points et l’esprit subit 15 points de dégâts. Il meurt au bout de 30...54...60 secondes.”
- Arme de vengeance : modification : “Sort d’altération d’arme. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d’un ennemi, elle absorbe 15...51...60 points de vie à cet ennemi.”
- Arme de remède : modification : “Sort d’altération d’arme d’élite. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d’un ennemi, elle absorbe 15...63...75 points de vie à cet ennemi et perd 1 condition.”

Changements liés au PvE uniquement


Rôdeur

- Attaque pénétrante (PvE) : temps d’activation réduit à 3/4 seconde.
- Attaque éclatante (PvE) : temps d’activation réduit à 3/4 seconde.

Changements liés au PvP uniquement


Parangon

- “Tenez bon !” (PvP) : modification : “Cri. Pendant 5...17...20 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix reçoivent +24 de bonus d’armure lorsqu’ils sont immobiles. Prend fin pour un allié s’il attaque.”
- Hymne de la jalousie (PvP) : ajout d’un temps de recharge de 6 secondes ; réduction du bonus de dégâts à 10...20.
- Refrain de réparation (PvP) : modification : “Echo. Pendant 15 secondes, vous bénéficiez d’une régénération de santé de +2...3...3. Cet écho se renouvelle chaque fois qu’un chant ou un cri vous affectant prend fin.”

Rôdeur

- Flèches de verre (PvP) : réduction du bonus de dégâts à 5...12.
- Flèche vive (PvP) : temps de recharge augmenté à 12 secondes ; bonus de dégâts conditionnel augmenté à 5...30 ; bonus de dégâts inconditionnel réduit à 1...5.
- Réflexes foudroyants (PvP) : augmentation du temps de recharge à 45 secondes.
- Attaque pénétrante (PvP) : ajout d’un délai post-incantation.
- Tir du chasseur paresseux (PvP) : temps de recharge augmenté à 15 secondes ; bonus de dégâts conditionnel réduit à 5...15 ; bonus de dégâts inconditionnel réduit à 5...20.
- Attaque éclatante (PvP) : ajout d’un délai post-incantation.

Ritualiste

- Rétablissement (PvP) : modification : “Rituel d’asservissement. Crée un esprit de niveau 1...8...10. Les alliés (autres que des esprits) à sa portée bénéficient d’une régénération de santé de +1...3...3 s’ils ont moins de 75 % de vie. Cet esprit meurt au bout de 15...39...45 secondes.”

Hivernel

- Des préparatifs ont été organisés pour fêter le bref retour d’Hivernel.

Correction de bugs

- Correction d’un bug de texte dans les dialogues français de Tennaros.
- Correction d’un bug qui empêchait la reconnexion avec certaines réponses à la question de sécurité.

Divers


- En anglais, les modificateurs des armes vampiriques désignent désormais l’effet par “Life Draining” (drain de vie).
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Message  shang poing [seed] Ven 29 Jan 2010 - 17:51

il n'y a pas eu la fameuse maj sur le perma ou le 600hp???
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Message  Shivers [SEED] Sam 30 Jan 2010 - 20:23

non, pas encore, il me semble mais j'ai bien lu que le perma serait nerfé. Par contre rien sur le 600.

Merci pour ces precisions!
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Message  Luna [seed] Jeu 11 Fév 2010 - 1:08

Citation :

Nouvelles informations sur la Maison du tournoi Xunlai - 10 Février 2010

Après beaucoup d'analyses et de discussions, nous avons décidé de retirer définitivement la Maison du tournoi Xunlai.

Au départ, nous avons arrêté la Maison du tournoi Xunlai en raison de problèmes techniques récurrents qui causaient une distribution incorrecte de points de tournoi chaque mois. Nous avons mené une enquête complète du code backend qui exécute la Maison du tournoi Xunlai pour voir ce que nous pouvions faire pour régler ces problèmes. Après une évaluation minutieuse, nous avons conclu qu'il n'était pas possible de redéployer la Maison du tournoi Xunlai à un niveau de qualité que nos joueurs attendent sans complètement la reconstruire de zéro. Pour ce faire, nous aurions dû enlever des ressources vitales à l'équipe de Guild Wars 2. Étant donné les circonstances, nous avons décidé qu'il était plus important de continuer à nous concentrer sur Guild Wars 2 et de façon retirer de façon permanente la Maison du tournoi Xunlai.

Cela fut une décision qu'il nous a été difficile de prendre. Nous avons grandement apprécié le soutien enthousiaste de la communauté pour la MTX. Nous savons que cette décision va décevoir certains joueurs et nous nous excusons pour cela, mais finalement nous croyons que cette décision était la bonne à prendre.
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Message  shang poing [seed] Jeu 11 Fév 2010 - 11:23

lol ils nous disent ça quasiment un an après l'avoir fermé!
mais sinon c'est dommage pour la MTX sa rapporté des K mais surtout les clés pour ceux pensant faire leur titre rien qu'avec ça!!
(et dommage pour le pvp, sa "obliger" certaines personnes a s'intéresser au pvp: comme moi Wink )
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Message  ashgreywolf (adld) Mer 17 Fév 2010 - 13:45

Voilà je suis tombé sur une annonce (qui provient du wiki officiel en anglais) des développeur au sujet de l'UW et du farm en A, je vous en fait donc profité^^:

"Je voudrais prendre le temps de répondre à quelques questions qui ont été soulevées à la suite de la dernière mise à jour programmée.

La re-conception de l'Outre-Monde a été conçue comme un moyen d'ajouter au jeu un nouveau contenu qui soit fun tout en empêchant les complétions éclairs ridiculement rapide de l'Outre-Monde. (Par exemple, le premier groupe Silhouette qui a battu Dhuum a pris 85 minutes plutôt au lieu des 7 minutes que les groupes similaires prenaient pour terminer l'Outre-Monde).

Ce n'était pas une tentative d'aborder toutes les préoccupations concernant les assassins Silhouette. Ceci se produira dans la prochaine mise à jour majeure des compétences, qui inclura de grands changements de Silhouette et pourra également inclure des changements aux compétences de farm de premier plan.

Les travaux sur cette prochaine mise à jour sont actuellement en cours, mais il semble que cela ne se produira pas ce mois. Nous visons non seulement a "peaufiner les nombres " de certaines compétences, nous étudions des changements qui nécessiteront de nombreux essais et beaucoup de temps d'implémentation. Nous avons l'intention d'impliquer fortement la coterie de test lors du test et de l'évaluation des changements avant de les publier. Malheureusement, faire décoller la coterie de Test a pris plus longtemps que prévu.

J'espère que cela met un peu de lumière sur ce qui se passe et la direction que nous prenons."


Voilà je ne sais pas si le sujet avait déjà était aborder en tout cas amis A farmer, remplissait des à présent vos coffres car il semble que vos jour soit comptés^^.


Dernière édition par ashgreywolf (adld) le Jeu 18 Fév 2010 - 12:09, édité 1 fois
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Message  Luna [seed] Jeu 18 Fév 2010 - 2:06

Citation : journal de régina

Retrait de la Maison du tournoi Xunlai: Suite - 17 Février 2010

Nous aimerions répondre à la question que certains d'entre vous ont à propos de la distribution des points MTX de Mai 2009, qui ont été distribués le 18 Juin. Les problèmes techniques sont survenus lors de la distribution des points de Mai 2009, et tous le monde n'a pas reçu le nombre exact de points et certaines personnes n’ont pas reçu de points.

Comme je l'ai écrit le 1er Juillet, la répartition précise des points était directement liée à notre capacité à réparer la Maison du tournoi Xunlai. Comme nous avons pris la décision de retirer la MTX en raison des problèmes avec le code backend, cela signifie également que nous ne pouvons pas distribuer ces points.

Cela dit, l'Ordre Zaishen parcours actuellement la comptabilité de Kun Shao, et ils aideront à mettre de l'ordre dans ses dossiers - ce qui signifie que nous mettrons un PNJ dans le jeu qui va donner à chaque compte Guild Wars un montant fixe de points. Chaque compte peut récupérer ces points du PNJ une seule fois.

Nous vous ferons savoir lorsqu’il sera arrivé sur les serveurs.
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Message  Luna [seed] Ven 26 Fév 2010 - 12:26

Mise à jour du 25 février 2010


- Assassin

- Promesse du renard : dépend désormais de la caractéristique Maîtrise de la dague.
- Plaie suintante : correction d’un bug qui faisait que les dégâts de Plaie suintante dépendaient de l’armure, temps d’incantation réduit à 0,15 seconde, portée réduite de moitié, modification de la fonctionnalité : “Maléfice d’élite. Pendant1...6...7 secondes, la vitesse de déplacement de l’ennemi visé est réduite de 50 %. Si cet ennemi souffre d’une condition, il subit 10...30...35 points de dégâts par seconde.”
- Silhouette : coût en énergie réduit à 5, recharge réduite à 30, modification de la fonctionnalité : “Enchantement d’élite. Pendant 5...18...21 secondes, vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, et vous bénéficiez d’une réduction de dégâts de 5 chaque fois que qu’un enchantement d’Assassin vous affecte. Vous ne pouvez pas infliger plus de 5...21...25 points de dégâts avec une seule attaque ou compétence.”
- Assaut dévastateur : dépend désormais de la caractéristique Attaques critiques, recharge augmentée à 6 secondes.

- Derviche

-Grâce de Pied-de-plume : bonus d’expiration des conditions réduit à 25%.
-Concentration pieuse : coût en énergie augmenté à 10, recharge augmentée à 10 secondes.

- Elémentaliste

- Marque éblouissante : dégâts réduits à 5...21...25 points de dégâts par seconde, les dégâts ne sont plus des dégâts de la foudre, ils ignorent désormais l’armure.
- Chair d’obsidienne : coût en énergie augmenté à 25, malus de déplacement supprimé, modification de la fonctionnalité : “Enchantement d’élite. Pendant 8...18...20 secondes, vous bénéficiez d’un bonus d’armure de + 20 et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous ne pouvez pas attaquer et vous subissez une dégénération d’énergie de - 2.

- Envoûteur

- Blocage de pouvoir : temps d’inutilisation réduit à 1...8...12 secondes.

- Moine

- Colère divine : coût du maintien de l’énergie supprimé, temps d’incantation réduit à 1 seconde, modification de la fonctionnalité : “Enchantement. (10...26...30 secondes). Les prochaines 1...8...10 fois que la cible subit des dégâts suite à une attaque, ce sort renvoie 66 % des dégâts à l’attaquant (Maximum de 5...41...50 points de dégats).”
- Lumière de la délivrance (PvP) : fonctionnalité suivante ajoutée : “Toutes vos - ---- Prières de châtiment sont inutilisables pendant 20 secondes.”
- Briseur de sorts : modification de la fonctionnalité : “Enchantement d’élite. Pendant 5...15...17 secondes, la cible alliée ne peut pas être la cible de sorts ennemis.

- Nécromant

- Sceau barbelé : sacrifice de santé augmenté à 15 %, temps d’incantation réduit à 1 seconde, recharge réduite à 10 secondes; modification de la fonctionnalité : “Sceau. (1...16...20 secondes.) Chaque fois que vous lancez un sort de Nécromant sur un ennemi, il souffre de Saignement pendant 2...13...16 secondes.”
- Lien du sang : temps de recharge augmenté à 8 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 3...10...12 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents souffrent de Lien du sang. Chaque fois qu’un allié réussit une attaque sur cet ennemi, cet allié gagne 5...17...20 points de santé. Si un ennemi meurt en souffrant de Lien du sang, tous les alliés adjacents à cet ennemi reçoivent 20...84...100 points de santé.”
- Sang de l’agresseur : sacrifice de santé supprimé, recharge augmentée à 5 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort. Vole 5...37...45 points de santé. Si la cible ennemi était en train d’attaquer, elle souffre de Faiblesse (3...10...12 secondes).”
- Transfusion sanguine : sacrifice de santé réduit à 15 %, recharge réduite à 7 secondes, durée réduite à 7 secondes.
- Chair démoniaque : sacrifice de santé supprimé, coût en énergie augmenté à 5, recharge réduite à 30 secondes, modification de la fonctionnalité : “Enchantement. (30...54...60 secondes.) Chaque fois que vous utilisez une compétence qui vise un ennemi, vous infligez 5...17...20 points de dégâts de l’ombre à tous les ennemis proches de vous.”
- Regard ictérique : sacrifice de santé supprimé, temps de recharge augmenté à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Enchantement. Lève un enchantement à la cible ennemie. Si un enchantement a été levé, pendant les 1...12...15 prochaines secondes, votre prochain enchantement s’incante 0...1...1 secondes plus vite et coûte1...8...10 points d’énergie en moins.”
- Siphon de vie : temps d’incantation réduit à 1 seconde, recharge augmentée à 5 secondes.
- Marque de furie : temps d’incantation réduit à 0,45 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. (5 secondes.) Tout allié frappant l’ennemi visé gagne 0...2...2 décharges d’adrénaline. Effet final : inflige Armure brisée (1...12...15 secondes).”
- Nécrose : type de compétence changé à “Compétence.”
- Regard de l’oppresseur : coût en énergie réduit à 10, temps d’incantation réduit à 1 seconde, recharge augmentée à 10 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort. Inflige 10...26...30 points de dégâts de l’ombre à la cible ennemie et à tous les ennemis adjacents. Les ennemis affectés par une condition sont Empoisonnés pendant 5...17...20 secondes et Affaiblis pendant 5...17...20 secondes.”
- Regard féroce : ajout d’un sacrifice de santé de 8%; coût en énergie réduit à 1; temps de recharge augmenté à 10 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort d’élite. Inflige 15...27...30 points de dégâts et vole 15...27...30 points de santé à la cible ennemie et aux ennemis à proximité.

- Parangon

- Refrain agressif : application d’Armure brisée supprimée, fonctionnalité suivante ajoutée : “Votre armure est réduite de 20.”
- Fureur du soldat : application d’Armure brisée supprimée, fonctionnalité suivante ajoutée : “Votre armure est réduite de 20.

- Rôdeur

- Tir incapacitant : durée d’Infirmité augmentée à 1...8...10. fonctionnalité suivante supprimée : “Cette flèche se déplace deux fois plus vite.”
- Guérison partagée : temps de recharge réduit à 5 secondes, modification de la fonctionnalité : “Compétence d’élite. Pendant 15 secondes, votre familier vole 1...16...20 points de vie chaque fois qu’il réussit une attaque. Effet initial : si votre familier meurt, il est ressuscité avec 50 % de points de santé. Sinon, vous et votre familier recevez tous les deux 20...87...104 points de santé. Si vous êtes équipé de Guérison partagée, votre familier vous suivra.”
- Guérison partagée (PvP) : version PvP, aucune différence par rapport à la fonctionnalité actuelle.

- Ritualiste

- Rage de l’ancêtre : recharge augmentée à 10 secondes, les dégâts ignorent désormais l’armure.
- Lingwah était angoissée : coût en énergie réduit à 5, temps d’incantation réduit à 2 secondes, dépend désormais de la caractéristique Puissance de l’invocation, modification de la fonctionnalité : “Sort d’altération d’objet. (10...54...60 secondes). Les maléfices de votre Ritualiste coûtent 1...4...5 point[s] d’énergie en moins et leur durée est augmentée de 33 %. Lorsque vous déposez les cendres de Lingwah, tous les maléfices de votre Ritualiste sont rechargés.
- Chaînes d’asservissement : coût en énergie réduit à 10, activation réduite à 1 seconde, recharge réduite à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 3 secondes, l’ennemi visé et tous ceux qui sont proches de lui se déplacent 90 % plus lentement et subissent 1....24...30 point[s] de dégâts par seconde en se déplaçant.”
- Daoshen était cruel : temps d’activation augmenté à 2 secondes, temps de recharge augmenté à 30 secondes, dégâts infligés réduits à 10...82...100, fonctionnalité ajoutée : “Vos compétences de Ritualiste ont une pénétration d’armure de 10 %.”
- Destruction : coût en énergie augmenté à 10, temps de recharge augmenté à 20 secondes, dégâts augmentés à 5...21...25 points de dégâts (Maximum : 150) pour chaque seconde de vie de l’esprit.
- Destruction (PvP) : coût en énergie augmenté à 10, temps de recharge augmenté à 20 secondes, dégâts augmentés à 1...8...10 points de dégâts (Maximum : 150) pour chaque seconde de vie de l’esprit.
- Glaive était destructrice : coût en énergie réduit à 5, temps d’incantation réduit à 0,45 seconde, temps de recharge réduit à 5 secondes, pénétration d’armure augmentée à 20 %.
- Glaive était destructrice (PvP) : version PvP; aucune différence par rapport à la fonctionnalité actuelle.
- Arme émoussée : durée réduite à 5...13...15 secondes; coût en énergie augmenté à 15, recharge augmentée à 20 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 5..13...15 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents ne peuvent réaliser de coups critiques et infligent 1...12...15 point[s] de dégâts en moins.”
- Vision de l’au-delà : temps d’incantation réduit à 1 seconde, modification de la fonctionnalité : “Sort. La cible ennemie subit 20...56...65 points de dégâts de la foudre. Cet ennemi est aveuglé pendant 2...5...6 secondes si vous êtes à portée de voix d’un esprit.”
- Lamentation : coût en énergie augmenté à 10, recharge réduite à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 5...17...20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité souffrent d’une dégénération de santé de 0...2...3. Effet initial : inflige 10...42...50 points de dégâts si vous êtes à portée de voix d’un esprit ou d’un cadavre.”
- Afflux de renouvellement : temps de recharge augmenté à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 8 secondes, la cible ennemie subit 2...10...12 dégâts par seconde. Lorsque ce maléfice prend fin, vous gagnez 1...7...8 point[s] d’énergie.”
- Arme résistante : durée réduite à 3...10...12, recharge augmentée à 6.
- Seigneur de rituel : coût en énergie supprimé, ajout d’un sacrifice de santé de 2 %, temps de recharge augmenté à 45 secondes, modification de la fonctionnalité : “Compétence d’élite. (5...29...35 secondes.) Les caractéristiques de votre Ritualiste augmentent de 2...4...4 pour votre prochaine compétence. Si cette compétence est un rituel d’asservissement, sa vitesse de rechargement est 10...51...60 % plus rapide et Seigneur de rituel se recharge instantanément.”
- Seigneur de rituel (PvP) : compétence retirée du jeu, la fonctionnalité de Seigneur de rituel est à présent la même en PvE et en PvP.
- Sceau de création : temps de recharge réduit à 20 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sceau. Vous gagnez 4 points d’énergie pour chaque créature invoquée que vous contrôlez à portée de voix, 3...10...12 points d’énergie maximum.”
- Sceau de création (PvP) : compétence retirée du jeu, la fonctionnalité de Sceau de création est à présent la même en PvE et en PvP.
- Sceau des esprits : dégât réduits à 5...21...25, temps de recharge augmenté à 30 secondes.
- Contorsion de l’âme : dépend désormais de la caractéristique Puissance de l’invocation, modification de la fonctionnalité : “Compétence d’élite. Pendant 5...37...45 secondes, les prochains 1...3...3… Rituels d’asservissement que vous réalisez coûtent 15 points d’énergie en moins (Minimum 10) et se rechargent instantanément.”
- Coup du compagnon spirituel : soins prodigués et dégâts infligés réduits à 20...56...65, coût en énergie réduit à 5, temps d’activation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 3 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort. La cible ennemie subit 20...56...65 points de dégâts de la foudre, et tous les esprits que vous contrôlez à portée de voix gagnent 20...56...65 points de santé.”
- Brûlure de l’esprit : durée de la Brûlure augmentée à 1...4...5 seconde[s].
- Canalisation d’esprit : durée augmentée à 12 secondes, modification de la fonctionnalité : “Enchantement d’élite. (12 secondes) Vous bénéficiez d’une régénération d’énergie de +1...5...6. Effet initial : si vous êtes à portée de voix d’un esprit, vous gagnez 3...10...12 points d’énergie.”
- Faille de l’esprit : modification de la fonctionnalité : “Sort. Ouvre une Faille de l’esprit à l’emplacement de l’ennemi visé. Après 3 secondes, tous les ennemis adjacents subissent 25...113...135 points de dégâts de la foudre et souffrent d’Armure brisée pendant 1...16...20 seconde[s].
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Message  Luna [seed] Ven 26 Fév 2010 - 12:35

Mises à jour du 25 février 2010

- Guerrier

- “Chargez !” : ajout de la fonctionnalité suivante : “Effet initial : les alliés à portée de voix perdent leur condition d’Infirmité.”
- “Craignez-moi !” : ajout de la fonctionnalité suivante : “Pendant 1...12...15 seconde[s], vos attaques au corps à corps gagnent + 5...25...30 % de chances d’infliger un coup critique sur les ennemis immobiles.”
- “Nul ne passera !” : coût en énergie réduit à 5; modification de la fonctionnalité : “Cri. Tous les ennemis à proximité en mouvement sont assommés. Se recharge 1...7...8 seconde[s] plus vite pour chaque ennemi affecté. (25 secondes plus vite maximum.)”
- “Extrême limite !” : temps de recharge réduit à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Cri. Pour chaque ennemi à portée de voix (maximum 1...5...6), vous gagnez une décharge d’adrénaline. Pendant 10...18...20 secondes, vous bénéficiez de + 10...50...60 points de santé.”
- Coup propice : coût en adrénaline réduit à 5, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Inflige + 5...17...20 point[s] de dégâts. Vous gagnez 3...7...8 points d’énergie. Ne peut être bloqué par les ennemis affaiblis.”
- Parade propice : modification de la fonctionnalité : “Pose de combat d’élite. Pendant 8 secondes, la prochaine attaque contre vous est bloquée. Lorsque cette pose prend fin, vous gagnez 1...3...4 décharge[s] d’adrénaline.”
- Brise-échine : coût en adrénaline réduit à 9, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau d’élite. Si le Brise-échine réussit, vous infligez + 1...16...20 point[s] de dégâts et votre cible est assommée. Cet assommement dure 4 secondes si vous avez au moins 8 points en Force.”
- Coup ventral : temps de recharge réduit à 10 secondes, durée d’Aveuglement réduite à 3...6...7 secondes.
- Swing brutal : la fonctionnalité suivante a été retirée : “Votre armure est réduite de 40 lorsque vous utilisez cette compétence.”
- Pose de combat des Nains : coût en énergie réduit à 5, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat d’élite. Pendant 5...10...11 secondes, si vous utilisez un marteau, vos attaques sont 33 % plus rapides, vous gagnez un bonus d’armure de + 40, et l’utilisation d’une compétence d’attaque pour frapper un ennemi interrompt l’action de celui-ci.”
- Pose défensive : coût en énergie supprimé, ajout d’un coût en adrénaline de 5, recharge réduite à 8 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. Pendant 1...4...5 seconde[s], vous bénéficiez de 75 % de chances de bloquer. Lorsque cette pose prend fin, vous gagnez 1 décharge d’adrénaline pour chaque compétence d’attaque au corps à corps dont vous disposez. (Maximum 0...3...4)”
- Déviation des flèches : coût en énergie supprimé, ajout d’un coût en adrénaline de 5, recharge augmentée à 12 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. Pendant 1...5...6 secondes, vous bénéficiez de 75 % de chances de bloquer. Chaque fois que vous bloquez un projectile, les ennemis adjacents souffrent de Saignement pendant 5...13...15 secondes.”
- Marteau pilon : tous les joueurs proches de vous verront l’effet de votre swing puissant.
- Attaque féroce : modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Si cette attaque réussit; vous infligez + 5...17...20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi souffrant de Faiblesse, vous infligez une Blessure profonde pendant 1...7...8 secondes.”
- Coup forcé : coût en adrénaline réduit à 4, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau d’élite. Ne peut être bloqué. Si le Coup forcé réussit, la pose de combat de votre cible prend fin, vous infligez + 10...34...40 points de dégâts , et votre cible est Affaiblie pendant 5...17...20 secondes.”
- Grappin : l’ordre des effets a été modifié pour assommer avant que votre pose ne prenne fin.
- Attaque dominatrice : coût en adrénaline supprimé, ajout d’un coût en énergie de 5, ajout d’un temps de recharge de 20 secondes, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Inflige + 1...16...20 point[s] de dégâts. Si l’attaque frappe un ennemi assommé, elle ne peut être bloquée, et cet ennemi est hébété pendant 1...7...8 seconde[s].”
- Rage primitive : coût en énergie supprimé, temps de recharge réduit à 10 secondes, ajout d’un coût en adrénaline de 4.
- Coup de renouvellement : coût en énergie réduit à 5, temps d’activation réduit à 1 seconde, temps de recharge augmenté à 30 secondes, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Si le Coup de renouvellement réussit, il inflige + 10...34...40 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous gagnez 3 points d’énergie, et cette compétence se recharge instantanément.”
- Coup de renouvellement (PvP) : version PvP, coût en énergie réduit à 5, temps de recharge augmenté à 30 secondes, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Si le Coup de renouvellement réussit, il inflige + 5...17...20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous gagnez 3 points d’énergie, et cette compétence se recharge instantanément.”
- Pose du bouclier : modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. Pendant 1...5...6 seconde[s], en utilisant un bouclier, vous avez 75 % de chances de bloquer et vous bénéficiez de deux points de réduction de dégâts pour chaque rang en Force (Maximum 15).”
- Poussée : recharge réduite à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Compétence d’élite. La cible ennemie touchée est assommée. Si l’ennemi visé était en mouvement, il subit 15...63...75 points de dégâts et toute pose de combat utilisée prend fin avant qu’il ne soit assommé.”
- Défense du soldat : recharge augmentée à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. (1...5...6 seconde[s]) 75% de chances de bloquer quand vous êtes sous l’effet d’un chant ou d’un cri. Vous obtenez1 décharge d’adrénaline chaque fois que vous bloquez.”
- Rapidité du soldat : recharge réduite à 12 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. Pendant 3...15...18 secondes, votre vitesse de déplacement est augmentée de 15 %. Vous vous déplacez encore 15 % plus vite quand vous êtes sous l’effet d’un chant ou d’un cri.”
- Pose du soldat : recharge augmentée à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat d’élite. Pendant 5...13...15 secondes, vous bénéficiez de 75 % de chances de bloquer. Votre vitesse d’attaque est augmentée de 33 % lorsque vous êtes sous l’effet d’un chant ou d’un cri.”
- Pose du soldat (PvP) : version PvP; aucune différence par rapport à la fonctionnalité actuelle.
- Coup de boutoir : coût en adrénaline réduit à 4, temps d’activation réduit à 1 seconde.
- Frisson de victoire : modification de la fonctionnalité : “Attaque au corps à corps. Si ce coup réussit, vous infligez + 20...36...40 points de dégâts. Si vous avez plus de points de santé que l’ennemi visé, vous gagnez 1...2...2 décharge[s] d’adrénaline.”
- Frappe du Yeti : coût en adrénaline augmenté à 7, temps d’activation réduit à 1 seconde, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Perte de toute l’adrénaline. Attaque tous les ennemis adjacents. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d’une condition, cet ennemi est assommé. (50 % de chances d’échouer avec une valeur de Maîtrise du marteau de 4 ou moins).”
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Message  shang poing [seed] Sam 27 Fév 2010 - 13:23

holala!!
tout mes builds farm sont cuit!!
mon rt va decouvrir le placard
et le seul perso que je vais sans doute continuer a jouer est ma G ou ma M sans farm (donc cuit pour ma M)
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Message  shang poing [seed] Sam 27 Fév 2010 - 16:35

shang poing [seed] a écrit:holala!!
tout mes builds farm sont cuit!!
mon rt va decouvrir le placard
et le seul perso que je vais sans doute continuer a jouer est ma G ou ma M sans farm (donc cuit pour ma M)
bon je revient sur ce que j'ai dit:
apparement ma RT ne connaitra pas le placard je vois deja des tas de truc simpa a faire avec (devient plus puissant!!): heu en faite j'avais mal vu pour le sceau des esprits apparement
quand au vaettir d'apres certains cela est toujours possible (mais on perd 20 de CA me semble)
quand au perma: bin c'est tout la competence a ete nerfer certes mais reste tres simpatique: je vais peut etre meme essayer de me faire un build pve avec (on peut le boucler a vec un simple paradoxe mortel!!)

donc dsl d'avoir raler sans avoir tester!!
mais build farm pour la plupart tiennent encore la route finalement!
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Message  Amidala La Belle [Seed] Sam 27 Fév 2010 - 21:50

Coucou, vive les nerfs pour des prix plus hauts ^^
Comme l'augmentation des clés Z avec la fermeture de la maison Xunlai.
Cependant j'ai vu sur le canal ally les builds modifiés, fonctionnant avec la nerf.
Je les posterai sur le forum des AMI Wink vu que le GwBBCode est pris en compte, hélas par ici Very Happy
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Message  Luna [seed] Ven 2 Avr 2010 - 11:01

Mise à jour du 1er avril 2010


Derviche


- Mysticisme : cet attribut rapporte maintenant 1 point d’énergie par rang de Mysticisme.

- Avatar de Grenth : retire désormais un enchantement à chaque attaque.

- Rage de Balthazar, Doigts de Grenth et Force stupéfiante infligent maintenant leurs dégâts lorsqu’ils sont supprimés.

Elémentaliste


- Toutes les attaques à zone d’effet de l’Elémentaliste infligent maintenant des dégâts aux alliés.

- Les Conjurations s’opèrent indépendamment de la modification élémentaire de l’arme et peuvent se cumuler.

- Congélation, Séisme, Tempête dévastatrice et Invocation de Rodgort affectent désormais les ennemis à portée radar.

Envoûteur


- Black-out : devenue compétence à distance ; n’affecte plus le lanceur.

- Distorsion : ajout de la fonctionnalité suivante : “Vous recevez +10 à vos attributs Politique et Rapport.”

- Diversion : la durée du sort est maintenant infinie ; l’effet sur l’ennemi ciblé est augmenté à 120 secondes.

- Prix de l’orgueil : inflige maintenant 5...40 points de dégâts pour chaque tableau de titres terminé par la cible ennemie.

- Visage avenant : modification de la fonctionnalité : “Quand vous êtes équipé de cette compétence, les groupes aléatoires doivent vous laisser les rejoindre.”

Moine


- Amitié (PvP) : augmentation du temps d’incantation à 60 secondes. Si ce sort parvient à terme, l’affrontement se solde par une égalité.

- Bannissement : modification de la fonctionnalité : “La cible ennemie ne peut pas revenir à cette carte pendant 1...8...10 ans.”

- Pacifisme : modification de la fonctionnalité : “Pendant 8...18...20 secondes, la cible ennemie ne peut plus jouer à Guild Wars. La mention ‘guerre’ se rajoute à son nom.”

- Compagnon du châtiment (PvP) : augmentation du temps d’incantation à 5 secondes.

- Lien spirituel : suppression de la restriction sur le nombre d’attaques maximum.

- Esprit de soutien : modification de la fonctionnalité : “Création d’un esprit de soutien de niveau 1...12...15. Quand un allié à portée échoue à utiliser une compétence, l’esprit lance Paroles de réconfort sur cet allié.”

- Paroles de réconfort : soigne désormais 15...51...60 points de vie et dissipe Angoisse.

Nécromant


- Si vous vous équipez d’une compétence vampirique, votre personnage étincelle sous le soleil.

- Rigor Mortis : ajout de la fonctionnalité suivante : “Doit cibler un adversaire mort.”

- Fiel : ajout de la fonctionnalité suivante : “Tous les effets des objets utilisables sont annulés.”

Parangon


- Les chants et les cris sont désormais activables par commande vocale.

- Vous pouvez lancer un Echo sur les esprits Ritualistes.

Rôdeur


- Quand vous utilisez une compétence de familier, votre personnage en crie maintenant le nom. Par exemple, si votre familier s’appelle Moachu et que vous utilisez Assaut bestial, votre personnage crie “Moachu ! Utilise Assaut bestial !”

- Application de poison : cette compétence ne s’applique plus aux attaques à l’arc.

- Saison fertile : modification de la fonctionnalité : “Si au moins deux animaux du même type de niveau 5 ou plus sont côte à côte, un animal de niveau 1 de ce type est créé.”

- Renouveau de la nature : cette compétence n’est utilisable qu’à proximité de fleurs.

- Cri d’Otyugh : ajout de la fonctionnalité suivante : “Tous les familiers neutres à proximité attaquent la cible ennemie.”

- Tir à bout portant : cette compétence a désormais une portée Toucher.

- Tir du chasseur paresseux : ajout de la fonctionnalité suivante : “+10...25 points de dégâts contre les paresseux.”

Ritualiste


- Les sorts d’altération d’arme altèrent également les esprits.

- Désenchantement : toutes les compétences utilisées par les joueurs dans sa zone d’effet échouent automatiquement.

- Vorizun était puissant : modification de la fonctionnalité : “Quand vous tenez les cendres de Vorizun, votre couverture 3G augmente de 50 % mais vous ne pouvez pas utiliser l’objet que vous voulez.”

- Khanhei était revanchard : modification de la fonctionnalité : “Quand vous tenez les cendres de Khanhei, les compétences lancées sur vous sont interrompues, mais peuvent prendre fin quand vous lâchez les cendres. Cette compétence est le meilleur sort d’altération d’objet de tous les temps. DE TOUS LES TEMPS.”

Guerrier


- Armure de base portée à 100, mais -60 contre les dégâts de la foudre.

-“Pour la justice !" : ajout de la fonctionnalité suivante : “Toutes vos bases sont appartiennent à nous.”

- Amitié : la cible ennemie lâche désormais toute arme dont elle est équipée.

- Frappe du griffon : modification de la fonctionnalité : “Invoque un allié griffon à votre emplacement. Cet allié combat pour vous pendant 30 secondes. Vous ne pouvez avoir qu’un seul allié griffon à la fois.”

- Sceau de guérison : devient utilisable par toutes les professions.

- Frappe du Léviathan : modification de la fonctionnalité : “Invoque un allié Léviathan à votre emplacement. Cet allié combat pour vous pendant 30 secondes. Vous ne pouvez avoir qu’un seul allié Léviathan à la fois.”
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Message  ashgreywolf (adld) Ven 2 Avr 2010 - 11:40

Lol y'a pas à dire, les développeurs (et/ou luna^^) ont vraiment le sens de l'humour Laughing

Le pb est qu'ils nous ont déjà fait le tour le 1er avril dernier donc forcément, on a du mal à y croire (le début était pas mal, ensuite ça devient trop gros pour être vrai) lol!

Si vous vous équipez d’une compétence vampirique, votre personnage étincelle sous le soleil.

J'ai bien aimé celle là, ça me rappel un film bien pourri qui fait pleurer les petites filles tout en tuant (que dis-je massacrant), le mythe du vampire, comment s'appelle cette bouse déjà?... Ah oui twilight Rolling Eyes
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Message  shang poing [seed] Ven 2 Avr 2010 - 12:29

- Saison fertile : modification de la fonctionnalité : “Si au moins deux animaux du même type de niveau 5 ou plus sont côte à côte, un animal de niveau 1 de ce type est créé.”

celle la elle est pas mal^^
en plus de faire
“Moachu ! Utilise Assaut bestial !”
sa rend les chose encore plus... comment dire.... pokemon???
pas mal ce 1er avril
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Message  Shivers [SEED] Ven 2 Avr 2010 - 16:13

y'en a des bonnes XD


- Esprit de soutien : modification de la fonctionnalité : “Création d’un esprit de soutien de niveau 1...12...15. Quand un allié à portée échoue à utiliser une compétence, l’esprit lance Paroles de réconfort sur cet allié.”

ba quoi? C'est plutot gentil ca!
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Message  shang poing [seed] Ven 2 Avr 2010 - 23:39

ça me rappelle celui de l'année dernière où je jouer a fond sur la flamme virulente
et qui nous sorte un truc du genre: "la flamme virulente ne cause plus de brulure"
sa m'avait trop énerver sur le coup!!! (puis je me suis souvenu de la date en me disant que j'étais trop naïf)

et également le titre explorateur des iles antagonistes; où quand on se rendait au temple de balthazar, on observait des joueurs longeant les mures pour le titre: c'était meuhhh-gnon!!
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