guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

UW ça pique!^^

+4
Shivers [SEED]
Cam [COM]
mumu [seed]
ashgreywolf (adld)
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

UW ça pique!^^ - Page 2 Empty Re: UW ça pique!^^

Message  mumu [seed] Sam 20 Mar 2010 - 1:19

Pour info les cri de meme nature ce ne cumule pas cependant , 100 n est pas le max que l ont peu avoir en arure via les buff , avec mon para donne selon les difficulté 124 d armure + reduc de degat de 32 % l avantage de prendre un 2eme cri ( de l autre faction ) c est l assurance d avoir le cri svt , 8 adre c est enorme surtout pour 5-6 s
de plus le lanceur n est pas affecter par son cri , donc en prendre 2 reviendra a avoir TOUT le groupe sous armure 100 , aussi pour l avoir tester les cri ce cumule pendant une longue période j ai tester les capacité de soutient du para , on en venais a faire des vidage de zone hm avec un unique moine qui etais a moitié chati , moi en para et un assa avec le cri aussi tout les dégât élémentaire étais réduit a 0-1 seul les degat magique comme les afflu d energie faisais du degat mais etait amoindris grace au cri lancier
J avais lu aussi que le wikia qu on pouvais pas cumuler mais je suis du genre a tester les choses ( je me fis pas trop au fofo / site je préfère voir par moi même )
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Revenir en haut Aller en bas

Message  ashgreywolf (adld) Sam 20 Mar 2010 - 12:21

Cumuler la réduction de dégâts et le bonus d'armure oui je sais que tu peux le faire bien sûr, par contre le cumul des cri donnant un bonus d'armure, je trouve ça bizarre que se soit possible mais bon.

Quand au faite de prendre 2 fois le cri lulu/kuku, j'ai pas dit que ça servait à rien, j'ai dit que tu pouvais pas les cumulés pour avoir +200 (par contre le P aura lui aussi du +100, ce qui est cool).

Après avec un simple derviche et les enchante qui vont bien, j'arrive aussi selon les zone à me prendre 0 dégâts (surtout au cac) et sans P, donc oui y'a toujours moyens de réduire un maximum les dégâts.

Après de toute façon la réussite de la zone viens aussi et surtout du groupe et avoir un P et/ou un Rt communion par exemple et déjà largement suffisant pour le Hm, sinon après si c'est pour retomber dans les extrêmes et les team spécifiques, je trouve ça dommage (point de vu perso), sinon autant remettre la silhouette et refaire des team 8 A ou prendre que des roj pour faire des dégats, etc...
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  Ced Sam 20 Mar 2010 - 15:24

Mumu il me tue Razz

c'est super interessant se que vous developpez ash et mumu, j'en perd pas une miette ...

je go creer un post sur le P car sa me passionne et visiblement vous aussi ^^je suis loin d'avoir un niveau comme le votre (enfin je crois Razz ) je suis comme dirait mumu "un joueur du dimanche " lol
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Message  mumu [seed] Ven 2 Avr 2010 - 6:31

pour en revenir sur le sujet initial l Uw en stratégie balanced ( tous ensemble ) demande de dégât de zone et surtout qu une profession s occupe rapidement d éliminer les squelette chaque profession a ça chance l idée étant qu elle poutre sa cible au plus vite et au mieux qu elle puisse l empêcher de jouer ( assommé , interupt ) le choix des builds est vaste apres mais le meta game actuel permet a chaque prof d infliger de lourd dégât rapidement , faut juste trouve le ou les build les plus efficace pour .
Aussi lors des quête certain build s avère plus utile que d autre a ce jour je cherche toujours a perfectionner certain build pour les rendre les plus efficace possible ( rt glaive par exemple ) sinon je fais toujours quelque test comme un N mort basé sur les degat de zone quand les build seront abouti testé et utilisé par different joueur je vous les proposerai
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  mumu [seed] Mar 20 Avr 2010 - 4:09

La stategie balanced fonctionne bien , avec quelque frayeur a certain niveau mais ça passe , les pts clef de cette stategie viens de la profession anti squelette qui accessoirement peu ce soloter un drider qui c est échappeé , l uw c est fais a 7 on a eu une deco assez mais trop tard pour la refaire
la team etais composer de moine heal et prot un rt spam spirit , un rt glaive , un derviche avatar de grenth ( build a revoir ) , un r barrage, un para et un ele ( qui a eu sa deco )
UW ça pique!^^ - Page 2 Gw02510
UW ça pique!^^ - Page 2 Gw02610
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  mumu [seed] Mar 20 Avr 2010 - 4:13

je continue de faire des test de build pour torcher des uw trankillement en ce moment je m attaque a le proffession necro , les 1er build deal plus de degat que mon build glaive mais est tres delicat au niveau des sacrifices , quand les build auront ete utilisé par d autre joueur je les posterai ( car defois je suis le seul a maitriser certain build dit chelou <_< ) normal ce sont mes bébés *.*
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Geromus[SEED] Mar 20 Avr 2010 - 13:56

Alors moi j'ai récupéré des builds Rt si certains sont intéressés .
ces builds servent a faire Uw à 2 voir 1 par salle , simultanement.

J'ai juste un petit probléme, si je copie la page avec les builds ( elle viens de mon ancienne guilde) , bah les build ne s'affiche pas ????

Je ne vois pas pas pourquoi , qui peu m'aiguiller ???
Geromus[SEED]
Geromus[SEED]
Novice
Novice

Message  The Dark Warrior Xo[LLDM] Mar 20 Avr 2010 - 19:25

le Rt full spirit peut faire l'affaire (pour le build reporter a mon post dans le sujet des build farm ^^ . Car ce fameux Rt spirit peut tuer les squelettes de Dhumm assez facilement en attention de faire gaffe au nombre qu'on prends bien sur . On peut dire que le Rt spirit est une bonne classe pour aider les autres ^^.

Sachant que le Rt seul peut passer tranquillement certaine zone en nm et en hm ce que je n'ai pas encore test mais apparement c'est un peu plus long ^^"
The Dark Warrior Xo[LLDM]
The Dark Warrior Xo[LLDM]
Novice
Novice

Message  mumu [seed] Mar 20 Avr 2010 - 19:35

je sais pas si vous avez lu l ensemble des post mais la on parle de l uw et les differente façon de le finir ^^ vous vous êtes un peu égarer la ,
Le rt spm spi est tres efficace mais l idee est de trouver des synergie / strategie pour que l uw sois accessible a tous
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Geromus[SEED] Jeu 22 Avr 2010 - 18:34

Bin justement mes builds se font en team rt mais rt en profession secondaire donc accessible par pratiquement tous le monde , je pense ^^
Geromus[SEED]
Geromus[SEED]
Novice
Novice

Message  mumu [seed] Jeu 22 Avr 2010 - 20:40

si je joue avec mon G c est pas pour faire pop des esprit :s je trouve un peu bidon de monter une prof pour en jouer une autre parce que tu sais pas jouer ta prof initiale <_<
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Geromus[SEED] Ven 23 Avr 2010 - 19:39

????? je crains de ne pas comprendre ......

Je n'ai jamais dis que je jouais rt car je ne savais aps jouer mon perso principal^^ mais je donne une idée pour les gens voulant faire UW.....

Et ne tkt pas pour moi , j'ai compris le message........si il faut garder sa prof principale et ses idées , je garde.

Merci quand même.
Geromus[SEED]
Geromus[SEED]
Novice
Novice

Message  mumu [seed] Mar 27 Avr 2010 - 17:42

on c est mal compris surement et la post s égare a nouveau , pour rappelle l,utilité de ce post est de permettre a joueur qui n ont jamais finis d uw , d y trouver conseille , astuce , voir des builds ( j y boss ) pour qu avec leur compagnon de jeux ils puissent finir l uw
en gros que l uw ne sois plus une zone tabou pour certain et surtout accessible en jouant avec n importe quel profession, il est important de bien rappeler que vider l uw est a la porter de tous , mais ce sont les quêtes qui font qu on peu pas partir avec un groupe de farmeur , l Idée d une team full spirit comme énoncé plus tôt c est du farm déjà au mieux on peu avoir que 3 -4 spam spirit , et même si ça reste une force de frappe conséquente lord des quêtes il y a des ennemi a cibler en priorité et les esprits tapent aléatoirement , donc on peu en avoir mais il faut pas ce reposer dessus
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Aloux [kiki] Mer 28 Avr 2010 - 0:53

Sympa comme référentiel, j'ai jamais finis l'UW faute de connaisseurs ou parce que y'avait toujours une emmerde à un mauvais moment où faute de temps.
J'ai pas tout lu, mais je vais me pencher en détail là dessus à l'occase, et pendant les vacs je compte bien me faire cet uw en plus de Mallyx !
Aloux [kiki]
Aloux [kiki]
confirmé
confirmé

Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Message  mumu [seed] Mar 11 Jan 2011 - 4:10

Petit conseil la suite !
pour ceux qui ne le savent pas , lors des quêtes si l objectif de la quête est atteint le moissonneur reviens en mode pas touche , donc en cas d agro difficile , restez zen et essayer de réaliser l objectif au plus vite et après tp si besoin .
Le plus belle exemple est la quête des 4 cavaliers , il vous suffis juste de les tuer pour valider la quete le reste des pop n est pas obligatoire , libre a vous donc en cas de pepins de p des qu ils sont mort au cas ou quelque membre de votre groupe soient mort .

pour dhumm si les moines ont une graine de vie , il peuvent la mettre sur un allié ( n importe ) afin de réduire les dégât de son jugement

Pour finir , les non habitués , voila un bon conseil , l uw est simple mais il faut respecter certaine chose , tout le monde peu en finir un libre a vous de devenir un habitué donc ^^
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2