guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

la nerf !!

la nerf !! Empty la nerf !!

Message  mumu [seed] Ven 26 Fév 2010 - 6:45

dans l ensemble je suis plustot ravis
le perma n est plus , l elite n est plus qu un simple briseur de sort un pet plus efficace ( que l on peu boucler avec les simple skill assa , donc l assa perma existe toujours , mais ne sera utile que pour des run mineur Smile

L ele peu de changement pour etre mon mon ele me sert principallement pour le farm vaetyr donc a ce niveau le run en est meme simplifier par contre pour l avoir jouer le tera doa n existe plus ( mana et utilisation de sort pour les deplacement * les foulé de l ombre de l assa * )

le 600 existe toujours :p mais les run ce feront tres tres rarement xD
il ont touché au smite ( lacollere s annule au bout de 10 renvoi de degat en moyenne )
ça veux dire aussi que tout les dsc mqsc c est fini dsl pour vous ... ( gogo poutrageway a l ancienne pensez a m inviter Very Happy )

le necro sang a present aura une place de choix dans la proffession offensive mais sans plus

le g marto et tactic sera plus svt jouer bon nombre de leur skill ont ete amelioré

et pour finir le rt
j aime le rt mais ils vont vite changer ça car a present c est proffession devien surclassé par rapport aux autres
que bien qu uil ai reduis le sceau des esprits le rt ce resume pas a ça
dans l ensemble bcp de ses skill normaux et elite on ete amelioré je dirai meme boosté
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Revenir en haut Aller en bas