guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tombola, le verdict!

2 participants

Tombola, le verdict! Empty Tombola, le verdict!

Message  ashgreywolf (adld) Ven 5 Mar 2010 - 12:36

J'ai mis un titre accrocheur pour être sur d'être vu mdr. Donc non ce n'est pas pour dire le numéro gagnant mais pour signaler quelques petits changements à apporter (de mon point de vu bien entendu^^).

Après avoir essayer le système il y a un truc qu'il faudrait changé mumu, à savoir que les gens doivent s'inscrire, ça c'est cool mais par contre en message il faudrait leur dire de ne mettre que les numéros et pas de longue phrase car c'est difficile de s'y retrouvé. Surtout que certains ne doivent pas prendre la peine de tout lire (vu le bazar, je peux comprendre mais bon) et donc il y a des doublons.

Voilà, je vous propose ici de mettre vos remarque afin de modifié les petits soucis qu'il peut y avoir avec la tombola afin de l'amélioré, merci.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Tombola, le verdict! Empty Re: Tombola, le verdict!

Message  mumu [seed] Ven 5 Mar 2010 - 16:19

en faite le joueur qui s inscris ne va dans la discutions que pour annoncer ces n° j essaye d editer au plus vite l annonce pour faire disparaitre petit a petit les n° choisis , donc pour qu il reste que les n° disponibles
Aussi certaine personne inscrite ne sont pas valide donc leur n° ne seront pas pris en compte , je me charge personnellement d essayer de vérifier tous ça <_<
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  ashgreywolf (adld) Ven 5 Mar 2010 - 20:49

Ok ok c'était juste histoire d'amélioré la lisibilité et te facilité la tâche mais c'est toi le boss^^.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé