guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouvelles zones élites?

+5
mumu [seed]
Shivers [SEED]
Xya [Seed]
shang poing [seed]
ashgreywolf (adld)
9 participants

Nouvelles zones élites? Empty Nouvelles zones élites?

Message  ashgreywolf (adld) Sam 13 Mar 2010 - 16:23

Voilà je poste ce message car j'ai lu un article sur le net issus du wiki officiel anglais (je n'ai plus le liens malheureusement car mon PC à planter et la re-installation a tout virée). Ce poste je n'y avait pas prêter attention (car je pensé à un fake) jusqu'à ce qu'il nous sorte Dhuum.

Ce poste disait en gros qu'étant donner le succès de la modification de l'UW, les développeurs comptaient dans un premier temps faire la même chose avec FOW, à savoir, y ajouter un boss de fin. Ensuite qu'il compte créer une toute nouvelle zone élite appelée la "terre des dieux" ou un truc du genre, laissant apparaitre que comme son nom l'indique, il faudrait affronté différentes divinités, le tout afin de faire patienter les joueurs jusqu'à la sortie de GW2.

Voilà, je voulais donc savoir si c'est un fake ou non ou tout simplement si d'autres personnes en ont entendu parler.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles zones élites? Empty Re: Nouvelles zones élites?

Message  shang poing [seed] Sam 13 Mar 2010 - 16:51

hummm
cela serait fort sympathique dis moi!!
d'un côté: c'est bientôt l'anniversaire de guild wars, et sa fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de maj sur un implant de jeu (autre que modification de l'uw), on avait eu droit a des Zquete, a la menagerie zaichen (pokeball go!!!)
donc je ne trouve pas la chose impensable:
un boss de fin pour la FoW: a mon avis faut s'y attendre
par contre "la terre des dieux" aie je dis: encore un truc qui va mettre du temps a sortir!!(si ça doit sortir)
shang poing [seed]
shang poing [seed]
confirmé
confirmé

Message  ashgreywolf (adld) Dim 14 Mar 2010 - 2:28

Pour la fow oui c'est faisable puisque de toutes les zones élites seule UW et FOW n'avaient pas de boss de fin.

Pour la nouvelle zone c'était sur le même poste donc soit les 2 sont des fake soit c'est faisable.

Sachant que GW2 sortira probablement que courant 2011, surtout si il sort qu'après la parution des romans, je pense que les deux sont envisageable, sachant que si j'ai bien compris cette nouvelle zone sera un tremplin afin d'introduire le 2 donc??

Après comme je l'ai dit j'attends confirmation car j'ai plus se poste (il me semble que c'était sur GWshop mais plus sur).
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  Xya [Seed] Dim 14 Mar 2010 - 2:53

ashgreywolf (adld) a écrit: GW2 sortira probablement que courant 2011

J'aurais pensé à 2024 moi. =/
Mais sinon, oui, ça serait trop bien une nouvelle zone elite ! oO
Xya [Seed]
Xya [Seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Shivers [SEED] Dim 14 Mar 2010 - 3:32

Xya Cita [Seed] a écrit:J'aurais pensé à 2024 moi. =/
Mais sinon, oui, ça serait trop bien une nouvelle zone elite ! oO

Oo mais on sera mort en 2012 de toute facon :/

Ba moi ca me tente bien cette nouvelle zone. L'avatar de melandru ou de lyssa servira peut etre enfin a qq chose Smile
Shivers [SEED]
Shivers [SEED]
expert
expert

Message  mumu [seed] Dim 14 Mar 2010 - 5:51

de nouvelle armure elite <3 , et de nouveau defi perso si ça arrive j attend ça patiemment
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  shang poing [seed] Dim 14 Mar 2010 - 11:30

a oui se serait génial pour les armures!!
et pour de nouveaux mondes, avec de nouvelles aventures!!! (*par dans son tripe*)
avec de nouveaux vilains, de nouveaux héros, des nouvelles contrées, plus mystérieuses les une que les autres avec des..... je m'égare
[mode sérieux/on]:
trois nouvelles zones pour les trois autres dieux:
après avoir visiter les champs de batailles de Balthazard, après avoir affronter les spectre de l'outre monde, après avoir vaincu Mallyx l'impitoyable; nous aurions droit a la foret secrète de Melandru, où des intrus on pénétrai dans son monde de paix et d'harmonie; au domaine de Dwayna, où là on ne parle pas de terre mais d'un pays construit dans les nuages. Et enfin les contrées des illusions, le domaine de la déesse Lyssa, où des illusions ont pris le pouvoir mouhahahaha!!!!
oula je m'égare encore
bon en gros j'aimerais trois nouvelles zones pour les trois derniers dieux!!

bien entendu dans le pays de dwayna; les pouvoirs des 600/smit seraient rétablie!!
colère divine n'étant plus limiter a 66% mais a 120% et redevenant enchantement perpétuel!!
et de nouveau objet serait bien sure possible de droper: bien entendu toujours ecto/frag mais aussi et surtout des armes type "ange"
de nouvelle armure disponible: dwayna--->armure ange avec des aile magnifiques (fait seulement avec des vrai peaux tannées)
melandru-->armures de bois (fait avec du vrai bois!!)
et enfin Lyssa-->armure type illusion (un costume de carnaval en gros: kangourou pourquoi pas??)

*parti se réveiller avec son café*
shang poing [seed]
shang poing [seed]
confirmé
confirmé

Message  Tom [Seed] Dim 14 Mar 2010 - 13:18

Fais gaffe a ce que tu met dans ton café aussi :p
Perso sa fait 4 ans que je m'imagine qu'ils vont rajouter des zones élites avec les autres divinités (des gens en parlaient a mes débuts) donc sa serait le pied! ceci dit j'ai du mal a croire a des nouvelles zones, le boss en fow c'est fort probable par contre. Le temps nous le dira =) ☮️
Tom [Seed]
Tom [Seed]
Novice
Novice

Message  shang poing [seed] Dim 14 Mar 2010 - 13:30

effectivement une nouvelle zone me semble de plus en plus impensable (je rever encore!!)
mais par contre ouais le boss probable
je me demande tout de meme se que sera l'implant dans le jeu lors de l'anniversaire de GW (un boss de fow me semble comme meme leger!)
shang poing [seed]
shang poing [seed]
confirmé
confirmé

Message  ashgreywolf (adld) Dim 14 Mar 2010 - 21:18

Xya Cita [Seed] a écrit:
J'aurais pensé à 2024 moi. =/

ça sent la vanne foireuse par rapport à ce que j'avais dit sur l'autre poste ça, non?^^

par Shivers [SEED] le Dim 14 Mar - 1:32
Oo mais on sera mort en 2012 de toute facon :/

Oué c'est pas faut^^.

par Tom [Seed] le Dim 14 Mar - 11:18
Fais gaffe a ce que tu met dans ton café aussi :p

C'est pas faut non plus mdr.

Sinon oui je sais que l'utilité des statuts des autres divinités présentes au temple des âges font coulées de l'encre depuis très longtemps mais bon comme je l'ai dit je ne prétend rien, c'est juste un post (qui semblait sérieux^^) qui en parlait, après c'est l'avenir qui nous le dira.

Ensuite une nouvelle zone élite n'est pas spécialement irréalisable dans le sens ou s'il crée une nouvelle zone basé sur une ancienne map (comme l'UW2 ou les donjons dont les design des salles sont partagés par plusieurs) cela n'est pas impensable, après reste plus qu'à y mettre des mobs et quelques boss donc?? Et puis faudra bien introduire le 2 (le tout est de savoir s'ils le feront dans le 1 ou dans le 2 l'intro?).

Bref on verra bien, ce poste est plus là pour le cas ou quelqu'un retrouverai le poste à l'origine de ce fait divers^^ ou des info plus poussées.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  ashgreywolf (adld) Dim 14 Mar 2010 - 21:41

J'ai trouvé ce poste (qui n'est pas celui dont je parle) mais qui laisse entre apercevoir les nouveautés envisageable :

http://www.gwshop.net/forum/sujet-81163-avenir-guild-wars.html
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  Luna [seed] Dim 14 Mar 2010 - 23:13

Salut,

j'avais deja lue cette interview, il est vrai qu'il est fait allusion a une nouvelle zone elite :

En plus de nos évènements réguliers, nous avons ajouté de nouveaux contenus au jeu, comme les quêtes Zaishen et le combat contre Dhuum. Nous avons l’intention de continuer à l’avenir, afin que nos joueurs vétérans aient quelque chose à se mettre sous la dent.

Alors, nous avons récemment ajouté Dhuum à l’Outre-Monde. Bien sûr, ce n’est pas une nouvelle zone, mais en introduisant un nouveau boss final, nous avons ajouté un challenge plutôt sympa au scénario actuel. Nous cherchons aussi à améliorer les autres zones. Mais cela ne veut pas dire que nous avons décidé de ne plus créer de nouvelles zones (comme le Royaume d’un Dieu), cependant, nous voulons d’abord nous concentrer sur le contenu déjà présent.
Luna [seed]
Luna [seed]
confirmé
confirmé

http://gwarea.tk

Message  mumu [seed] Lun 15 Mar 2010 - 9:51

Je vois bien menhzi en fow qui aura pour but de chasser tout les *humains* dans une course contre la montre , avec des skill dement qui t obligerai a faire une parti de cache cache en fow
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  ashgreywolf (adld) Lun 15 Mar 2010 - 13:17

Oui en effet menzies est souvent cité comme boss probable pour la Fow (ce qui est logique^^), selon la description de celui-ci, on apprend qu'il a pactisé avec Dhuum et Abbadon afin de détrôner son demi-frère Balthazar et de conquérir la fissure du malheur.

Donc ça veut dire que si c'est le cas on pourrai avoir :

- Des margonites en Fow?
- La présence possible d'Abbadon (vexer de sa défaite dans Nf par exemple^^)?
- La présence de serviteurs de Dhuum?

Ensuite il est fait référence à l'attentat orchestré par cette alliance (Dhumm, Menzies et Abbadon) contre le tombeau des rois primitifs donc maj possible de l'UW2? (possible en plus d'être sympa vu que cette zone n'a pas de statuette attitré pour le panthéon des héros).

Enfin il est fait allusion à la présence possible de Menzies et de ses serviteurs en Doa (plus particulièrement dans les ténèbres de Ravenheart) donc maj possible du Doa par les même occasion? ça pourrai être sympa, genre une suite de quête en différentes zones élites, en plus ce serai un nouveau concept genre super zone élite^^ donc?

Par contre quel type de boss pour Menzies? M heal increvable? M chati avec genre super roj à grand rayon d'action? ou N avec super malédiction de la mort qui tue?^^

Voilà tout ceci n'est que pure spéculation pour rapport à la bio de Menzies donc me jeter pas de cailloux à la figure svp^^.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  Jero Nael [LLDM] Lun 15 Mar 2010 - 22:50

et pourquoi pas un dieu, qui poutre tous les ennemis à coup de blagues foireuses ?
je me verrais bien dans le rôle du Dieu ^^ (en plus on me surnomme ainsi quelques fois Smile)
Jero Nael [LLDM]
Jero Nael [LLDM]
expert
expert

Message  ashgreywolf (adld) Mar 16 Mar 2010 - 0:09

par Jero Nael [LLDM] le Lun 15 Mar - 20:50
et pourquoi pas un dieu, qui poutre tous les ennemis à coup de blagues foireuses ?
je me verrais bien dans le rôle du Dieu ^^ (en plus on me surnomme ainsi quelques fois Smile)

ça va pas trop mal aux chevilles? mdr
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  Jero Nael [LLDM] Mar 16 Mar 2010 - 0:47

nickel, j'ai des super chaussures Smile
Jero Nael [LLDM]
Jero Nael [LLDM]
expert
expert

Message  Shivers [SEED] Mar 16 Mar 2010 - 1:54

c'est pas des chaussures, ce sont des attelles!

(Votez Shivers, votre nouveau dieu de la blagounette! Smile )

=>[]
Shivers [SEED]
Shivers [SEED]
expert
expert

Message  mumu [seed] Mar 16 Mar 2010 - 4:52

pas bete ça ...
menhzi qui aparait sous forme d un presentateur tele genre question pour un champion Oo
et pendant 5 min il te pose des questions , un peu comme pour la cité caché
avec un 50/50 l avais des mehnzi , ou j apelle dhuum
mais l idee de question qui porterai sur tout gw est pas mal ^^ ça obligera les team a avoir un geek dans le groupe
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  ashgreywolf (adld) Mar 16 Mar 2010 - 11:55

par Shivers [SEED] le Lun 15 Mar - 23:54
c'est pas des chaussures, ce sont des attelles!

(Votez Shivers, votre nouveau dieu de la blagounette! Smile )

Trop fort shivers ^^. Nous avons notre nouveau Dieu de la vanne pourrie, qui en plus... est drôle lui mdr. => je sors^^.

Pour le reste oui Julien Lepers à était cité, ainsi que Jean-pierre foucault, mais aucun n'a accepter pour le moment^^.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Jeu 18 Mar 2010 - 1:10

Ça serait effectivement super que, dans un 1er temps, on ait Menzies à la fin de la Fow , et ensuite l'accès au royaume d'une des 3 déesses (voire de chacune !)
Par contre, je vais devoir te décevoir, Shang Poing : les Moines qui choisissent la voie du Châtiment sont des disciples de Balthazar et non de Dwayna (cf la notice du jeu). Donc, pas de revival du 600/smite dans le royaume de cette dernière.
Ash, à propos de l'introduction de GW2, normalement ça a déjà été fait, dans Gwen : Primordius est le 1er grand Dragon à s'éveiller et c'est lui qui est derrière les destructeurs. C'est aussi sa tête qu'on voit dans la salle du Grand Destructeur et que les nains prennent pour une simple statue chargée de magie. Il y a aussi Drakkar, le dragon qui est endormi sous le lac qui a pris son nom (on le voit un peu à travers, et avec des bugs de carte graphique qui font disparaitre la surface du lac on peut en avoir un vision magnifique (screen sur wikia)). C'est son pouvoir qui rend le lac "maléfique" et a fait perdre à Jora le pouvoir de se tranformer en ourse et rendu fou son frangin.
Ah et euh, pour l'utilité des statues : à mon avis c'est simplement que ce sont des temples dédiés aux 5 dieux, il est donc normal que les 5 statues soient présentes, que les avatars des dits dieux donnent ou non accès à leurs royaumes respectifs. Mais je vous rejoins sur le fait que ça serait vraiment, vraiment cool d'avoir une zone de chaque, avec 3 nouveaux matériaux rares, et une nouvelle armure (car, ne rêvons pas, ils n'en feront pas 3).

Par contre pour Menzies, je me pose la question du lieu de combat : contrairement à l'uw, la fow ne contient pas de zone fermée jusqu'ici inaccessible. J'imagine donc soit un combat sous la forge, soit dans un des endroits déjà connus, soit un truc n'ayant rien à voir avec ce qu'on connait par exemple pour Dhuum -> boss présent tout au long (idée de mumu)

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Message  ashgreywolf (adld) Jeu 18 Mar 2010 - 14:07

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Eowin.

Pour l'utilité des statuts au temple des âges, je sais bien qu'elles sont là car il s'agît d'un sanctuaire, je parlé simplement de ce que les joueurs demandaient vis à vis de ces dites statut depuis le création du temple (mais perso je suis assez d'accord avec toi).

Pour l'intro du 2 je suis à moitié d'accord avec toi, l'éveil du dragon de Gwen est plus là pour mettre fin à l'histoire du 1 que pour introduire le deux (à mon sens), je m'entend par là que entre l'éveil du 1er dragon (fin de GW1) et le début du 2, avec apparition d'une nouvelle race, il se passe 250ans (période assez courte pour la création d'une nouvelle race d'ailleurs, à moins que leur village soit construit sur les ruine de Tchernobyl mdr). Donc je suis d'accord qu'il y à une introduction pour l'éveil du dragon mais je pense qu'il y à d'autre chose à introduire aussi afin de bien encrer l'histoire(en plus j'ai un peux triché car dans le poste que je ne retrouve plus, c'est ce qui était dit sur l'utilité de la nouvelle zone, donc à voir^^).

Pour la zone de pop du Boss de Fow c'est vrai que l'on se demande où ça pourrait être, moi je pense tout simplement qu'il faudra revenir près du héros à la forge pour l'aidé dans son combat contre Menzies (la difficulté tiendrai de la faible surface de la zone de combat ce qui pourrai être un challenge s'il a des sorts de zone donc??). Ou alors il arriverai sur la plage avec un super voilier fait en rondelle de saucisson mdr ou alors une île apparaitrai au milieu de l'océan et on pourrai s'y tp (bon je m'égare là^^). Plus sérieusement, au vu de ce que j'ai déjà dit sur l'histoire de Menzies (et de son passage au tombeau des rois et en Doa) et s'ils créent une suite de quêtes pour le tuer, alors là le problème de place ne se pose plus donc?

Pour finir ton idée d'une nouvelle armure serai plutôt cool en effet, et pourquoi pas (en plus des matériaux rares à récolter dans chaque zones élites pour limiter le farm), obliger les joueurs à finir toutes les zones élites pour avoir accès au forgerons? (genre suite de quêtes), comme ça, pour une fois, les armures élites ne seront n'y réservées au kikoo farmer incapable de jouer en groupe (ou trop nul^^) ou au plus riche (souvent juste chanceux et quand même des boulets^^), mais belle et bien aux meilleurs joueur du jeu? (j'entends par là des joueurs capables de réfléchir à une tactique et à un build et non pas programmés pour appuyer sur 3 touches du clavier). Je sais c'est de l'utopie mais soyons rêveur, pourquoi pas un jeu qui récompense enfin l'élite et non pas des kikoo richoux (la rime c'est pour le frime^^).

P.S: QUI QUI A DIT QUE S'ILS FONT CA JE SERAIT JAMAIS CAPABLE DE L'AVOIR CETTE ARMURE? C'EST PAS GENTIL MDR (mais tellement vrai^^, mais au moins je pourrai rêver en disant whaou il doit être trop fort pour avoir cette armure lui! comme je le disais à mes début de GW quand, émerveiller^^, je voyais des mecs avec armure fow au temple des âges (depuis j'ai compris qu'ils n'étaient pas fort mes riches mdr, hein Ash, oups dsl^^).
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  shang poing [seed] Ven 19 Mar 2010 - 18:47

Par contre, je vais devoir te décevoir, Shang Poing : les Moines qui choisissent la voie du Châtiment sont des disciples de Balthazar et non de Dwayna (cf la notice du jeu). Donc, pas de revival du 600/smite dans le royaume de cette dernière.

ahh!! non tu as détruit tout mes rêves!!!
effectivement j'avais oublier (milles excuses maîtres!!)
sinon apres une semaine sans guild wars et donc 1 semaines sans y reflechir je pense que: "ouais possibilite de cretaion de nouvelle zones sans trop en chier, seulement je ne pense pas qu'il y en aura autant, ils en feront certainement qu'une seule (si ils veulent en faire), et les autres se serait surtout pour le GW2"
shang poing [seed]
shang poing [seed]
confirmé
confirmé

Message  ashgreywolf (adld) Ven 19 Mar 2010 - 20:47

Je pense pas non plus qu'ils en feront plusieurs, à la base il est juste question de modifié Fow en y mettant un Boss de fin et dans créer une nouvelle, après l'avenir nous le dira^^.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé