Ced officier [lpvs]
+2
Xya [Seed]
Ced
6 participants
Page 1 sur 1
Ced officier [lpvs]
Bonjour et bien le bienvenue à celui qui lit ce bulletin
Age >>> 23ans
prenom irl >>> Cedric
La guilde
Officier de la paix viendra du salut
(10 off, une trentaine de membres et notre MG kario , bonne entraide , bonne sortie , bon delire , la guilde a une bonne place au sein de l'ally je trouve. bref content d'etre off parmi eux ^^)
Surnom: L'encyclopedie , whiskyman mdr et surement d'autres ...
Moi
J'ai jouer à guild wars au tout debut avec un elementaliste niveau 20 apres avoir retourner le moindre cailloux de prophecie j'ai decider d'arreter sans attendre la sortie de factions j'ai preter le compte a un ami et il y a 8 mois j'ai voulu reprendre mais quand j'ai vu l'etat du compte j'ai decider d'en creer un nouveau (à ce moment là ma soeur arreter donc reprit son compte avec sa G) !! Donc vous etonnez pas si j'ai du mal sur certain terme je ne connais pas toutes les professions et leur vocabulaire sa a tellement changer (pas en bien des fois)
Mes persos
Ma guerriere lvl 20 epee (maryline runestone)
- a finit gwen, faction , prophecie, nightfall , ava , fow , aide , coop , zones etc...
mon perso principal le plus avancé ici vous la voyez en armure naine bas gladiatrice
Derviche >> kate Runestone lvl 20 avatar de balthazar
armure lancier d'elite
a finit gwen ,
Ava , run
je l'ai convertit pour des runs comme celui arche -ascalon
Moinette >> Liz Angele a finit gwen , factions , prophecie
aide , coop, zones, donjon, 600 (mumu pour l'instant) , smitt, 55hp portes de kryte
pvp un peu
Envouteuse PVP
ava , jQ , trembleforet ,arenes aleatoires
armure shing jea sauf pied
Persos que j'evolue a coté et qui sont soit petit level soit rien finit (feignasse^^) => parangon (selena frances) ; Necro (itarille eve) ; Ritu (tien joko) ;
Rodeur (ced angele )
menagerie presque rempli (manque hyene , phenix arc en ciel, hyene , araignee de mousse , veuve noire) n'hesitez pas a me demander si vous voulez voir la tete d'un famillier avant de partir le charmer je vous le montre
voila une presentation serieuse je me suis retenu , je suis là a votre disposition pour vos questions ou autre ....ou si une de ces jeunes filles en photo ou du monsieur (R ) vous interesse pour une sortie ou plus =)
si besoin d'un coup de main pour le forum , je peut aider....
à bientot in game ou a tout de suite
Age >>> 23ans
prenom irl >>> Cedric
La guilde
Officier de la paix viendra du salut
(10 off, une trentaine de membres et notre MG kario , bonne entraide , bonne sortie , bon delire , la guilde a une bonne place au sein de l'ally je trouve. bref content d'etre off parmi eux ^^)
Surnom: L'encyclopedie , whiskyman mdr et surement d'autres ...
Moi
J'ai jouer à guild wars au tout debut avec un elementaliste niveau 20 apres avoir retourner le moindre cailloux de prophecie j'ai decider d'arreter sans attendre la sortie de factions j'ai preter le compte a un ami et il y a 8 mois j'ai voulu reprendre mais quand j'ai vu l'etat du compte j'ai decider d'en creer un nouveau (à ce moment là ma soeur arreter donc reprit son compte avec sa G) !! Donc vous etonnez pas si j'ai du mal sur certain terme je ne connais pas toutes les professions et leur vocabulaire sa a tellement changer (pas en bien des fois)
Mes persos
Ma guerriere lvl 20 epee (maryline runestone)
- a finit gwen, faction , prophecie, nightfall , ava , fow , aide , coop , zones etc...
mon perso principal le plus avancé ici vous la voyez en armure naine bas gladiatrice
Derviche >> kate Runestone lvl 20 avatar de balthazar
armure lancier d'elite
a finit gwen ,
Ava , run
je l'ai convertit pour des runs comme celui arche -ascalon
Moinette >> Liz Angele a finit gwen , factions , prophecie
aide , coop, zones, donjon, 600 (mumu pour l'instant) , smitt, 55hp portes de kryte
pvp un peu
Envouteuse PVP
ava , jQ , trembleforet ,arenes aleatoires
armure shing jea sauf pied
Persos que j'evolue a coté et qui sont soit petit level soit rien finit (feignasse^^) => parangon (selena frances) ; Necro (itarille eve) ; Ritu (tien joko) ;
Rodeur (ced angele )
menagerie presque rempli (manque hyene , phenix arc en ciel, hyene , araignee de mousse , veuve noire) n'hesitez pas a me demander si vous voulez voir la tete d'un famillier avant de partir le charmer je vous le montre
voila une presentation serieuse je me suis retenu , je suis là a votre disposition pour vos questions ou autre ....ou si une de ces jeunes filles en photo ou du monsieur (R ) vous interesse pour une sortie ou plus =)
si besoin d'un coup de main pour le forum , je peut aider....
à bientot in game ou a tout de suite
Ced- confirmé
Re: Ced officier [lpvs]
Bienvenue!
Xya [Seed]- B.H.L est mon apprenti !
Bienvenue Cédric
Jero Nael [LLDM]- expert
Bienvenue !
Pano [PdMe]- Novice
Vide !?
Alors les Lpvs on veut vous connaitre un peu plus !!!!
Vous ètes important dans l'alliance mais personne ce présente
Qu'est ce que vous faite Bona, Néné, Patou, Yama, KK et les autres ?
Bisous à vous !
Vous ètes important dans l'alliance mais personne ce présente
Qu'est ce que vous faite Bona, Néné, Patou, Yama, KK et les autres ?
Bisous à vous !
ayumi [LLDM]- confirmé
Ils sont pas habituer des forums deja celui Lpvs depuis que je post + trop , il n'y a pas grande activité j'etais un peu le representant de tout sa !!
nan je joue pas le spy parmis vous lol j'ai d'autre choses a faire
Pour dire que je ne fais plus partie des Lpvs , je garde toujours bon contact avec certain et de 'lally soit en mp à papoter ou quand je 'les croise , ceux qui m'ignore pas
j'ai prit plaisir a etre dans cette ally (les quelques sortie que 'jai faites , les sortie avec karo LDM , etc...les farm doa a 3-4h du matin où je croiser mumu et xya )
Toute bonne aventure a une fin comme on dit...
ps:: jero faudra me mettre dans groupe hors alliance
histoire que les choses soit a leur place ^^
nan je joue pas le spy parmis vous lol j'ai d'autre choses a faire
Pour dire que je ne fais plus partie des Lpvs , je garde toujours bon contact avec certain et de 'lally soit en mp à papoter ou quand je 'les croise , ceux qui m'ignore pas
j'ai prit plaisir a etre dans cette ally (les quelques sortie que 'jai faites , les sortie avec karo LDM , etc...les farm doa a 3-4h du matin où je croiser mumu et xya )
Toute bonne aventure a une fin comme on dit...
ps:: jero faudra me mettre dans groupe hors alliance
histoire que les choses soit a leur place ^^
Ced- confirmé
Page 1 sur 1