guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

referencement de competences elites

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

referencement de competences elites Empty referencement de competences elites

Message  Ced Lun 20 Juil 2009 - 6:10

http://reservoir.group.free.fr/

attention certaines competences ne se trouve pas a l'endroit indiquer ....

(pareil c'est pas que pour prophecie mais je savais pas où le mettre)
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

referencement de competences elites Empty Re: referencement de competences elites

Message  Jero Nael [LLDM] Lun 20 Juil 2009 - 17:35

je pense que je vais le déplacer du coté du topic des titres PVE
Jero Nael [LLDM]
Jero Nael [LLDM]
expert
expert

referencement de competences elites Empty Re: referencement de competences elites

Message  Amidala La Belle [Seed] Mer 22 Juil 2009 - 9:55

Les AMI (ex) ont leur module élites mis à jour (sauf, encore gwen, je demande votre aide ^^)

Amidala La Belle a écrit:Justification des Captures d'écran :

Un 600*500 vierge et un (de n'importe quel taille) avec la localisation
Car la localisation m'aide à mettre sur le 600*500 le pointeur flash.

Pour le 600*500, vous pouvez, lors de l'écriture, mettre en fichier joint, le screen, même s'il est très grand, je m'en occupe après.
Pour ne pas avoir le pointeur, soit utiliser Texmod, soit screener à partir d'un autre endroit, or de la carte.

Texmod, les packs : http://www.gwiki.fr/wiki/Aide:Capture_d%27image/Pack_TexMod

http://www.gw-ami.com/mod_elite/

Amidala La Belle a écrit:Mise à jour du 1 Juin 2009 :

referencement de competences elites Tick_green Mise à jour le Module Elites (grâce aux 5 verts d'Aloux, merci Aloux)

Ce qui a été ajouté :
Serment de Hahan n'a pas été ajouté car le boss était pas présent dans notre base de données, je vais appeler les chasseurs de compétences pour me prendre le screen de sa localisation !. Elle a [[Parole de guérison] et elle est dans le Jardin de Seborhin. Post : http://www.gw-ami.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=306

Merci à brutusman particulièrement son aide

Ce qui reste :
Eventail abîmé car je n'ai pas assez d'élément sur le boss (Ritu dans le Bazar d'après Gwiki)

referencement de competences elites Tick_green Mise à jour des compétences de Moine à l'aide de Gwiki. Je me suis arrêté à "Bouclier de régénération".

L'outil indispensable aux chasseurs d'élite...

referencement de competences elites Guildwars_elites

Si vous voyez des boss dans GWEN, pensez à moi ! Wink

Prenez une capture d'écran et adressez le moi sur le forum à la rubrique "Guild Wars / Compétences ELITES".
Si, par hasard, vous droppez un vert... dites le aussi... Merci à vous tous...

Version en cours : v 1.22
290 élites et 574 boss recensés au 22/05/2008

Nos meilleurs chasseurs travaillent pour vous...
Amidala La Belle

Module crée par Most, des Trap, mis à jour par les AMI
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Message  Ced Mer 22 Juil 2009 - 14:07

pour gwen j'avais fait ceci

http://dawa88.free.fr/gwen/

mais pas eu le temps de faire les captures des emplacements encore .... si vous avez mieux je supprimerez celui ci...

vos modules en flash sont tres bien fait, j'adopte et en + si sont à jour j'adopte deux fois + Razz
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Message  Amidala La Belle [Seed] Dim 26 Juil 2009 - 11:44

Amidala La Belle a écrit:Justification des Captures d'écran :

Pour le 600*500, vous pouvez, lors de l'écriture, mettre en fichier joint, le screen, même s'il est très grand, je m'en occupe après.
Pour ne pas avoir le pointeur, soit utiliser Texmod, soit screener à partir d'un autre endroit, or de la carte.

Hier, avec l'aide des screens de Brutusman, nous avons ajouté 11 élites de GW:en
Donc, dès que vous voyez un boss, pensez à Amidala La Belle ^^

GW:en et ses donjons, je prends tout ! Merci de m'aider à maintenir ce beau module à jour Very Happy

De même, si vous droppez, ou vous connaissez le vert qu'il donne, merci de poster le screen du vert !

Merci beaucoup, déjà d'avance Wink

Amidala La Belle a écrit:Pour l'instant les prochaines mises à jour (MAJ) :

* Activation des élites dans GWen
* Ajout d'un menu déroulant à droite pour les élites que ont plus de 8 localisations (tel [Angoisse paralysante] qui est à 10 boss, Mapping Out donne 12 lieux différents Very Happy )
* Ajout (une idée) d'une petite ligne au dessus, qui félicitent les chasseurs de compétences pour leur travail
* Futur : Mettre le logo de GWen
* Transfert vers l'archive en cours ! => C'est fait

Il y a en tout (d'après Mapping Out) 80 Boss (sur 56 Elites) dans GW:en Wink
Après, sauf erreur de ma part, il y a aussi des boss dans les Donjons de GW:en Wink
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Message  Ced Dim 26 Juil 2009 - 12:46

referencement de competences elites Attaqu10

attaque blessante derviche
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Message  Amidala La Belle [Seed] Dim 26 Juil 2009 - 13:50

Très bien, merci beaucoup Ced !

Il me faut juste maintenant un screen propre/vierge, vide toute trace Smile

En 600*500
(Voir ci-dessus)

Un exemple : http://www.gw-ami.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=308
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Message  Ced Dim 26 Juil 2009 - 15:23

ça marche j'essayerais de te faire ça c'est con 'javais une bonne partie en screen pour le site que je 'mamuser a faire mais j'ai du refaire une install e tpas penser a prendre ce dossier dans program files le naze Sad ^^
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Message  Amidala La Belle [Seed] Dim 26 Juil 2009 - 17:09

Ced [Lpvs] a écrit:ça marche j'essayerais de te faire ça c'est con 'javais une bonne partie en screen pour le site que je 'mamuser a faire mais j'ai du refaire une install e tpas penser a prendre ce dossier dans program files le naze Sad ^^

Oui c'est très dommage Sad

Et moi je ne suis pas Maître du Nord/Cartographe légendaire Very Happy
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Message  Amidala La Belle [Seed] Dim 26 Juil 2009 - 18:15

C'est bon, brutusman l'a fait sur son élan :

http://www.gw-ami.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=373
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Message  Ced Dim 26 Juil 2009 - 22:53

ok cool

'jai toutes les zones dans gwen avec la cartho complete (manque + que le reste à faire Sad )

donjon , je peut te faire les screens des boss murakai voir fragment d'orr Very Happy

je t'en remettrais dès que je me promene sur ces terres pour aide ou qu'on a notre periode gwen dans la guilde .... Twisted Evil
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Message  Ced Lun 27 Juil 2009 - 11:33

referencement de competences elites Tuemag10

Blocage de pouvoir sur Faze tuemage , donjon cathedrale des flammes niveau 1 - (sanctuaire de la legende funeste ) Smile

referencement de competences elites Baton_14

referencement de competences elites Cathedrale%20cathedrale%201
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Message  Amidala La Belle [Seed] Lun 27 Juil 2009 - 11:48

Merci beaucoup, là je taf (au boulot)

Normalement, c'est ici :
http://www.gwiki.fr/wiki/TexMod/Pack

Je n'ai pas testé, mais le dernier est celui dont je parle Wink
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Message  Ced Lun 27 Juil 2009 - 11:53

meme niveau!! boss necromant juste devant le portail apres tuemage !!!

elite Transfert de Vie

referencement de competences elites Screen10

j'ai pas eu le temps de te faire les 3 autres boss du deuxieme niveau + l'intendant il etait tard et les gens paie Razz
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Message  Ced Mar 28 Juil 2009 - 12:36

J'ai - tir incapacitant - frappe du moissoneur , os broyés , taillade incapacitante , attaque -onde de choc et brise roc

je te prepare les screen bien comme il faut et je te poste tout ça
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Message  Amidala La Belle [Seed] Mar 28 Juil 2009 - 16:46

Ced [Lpvs] a écrit:J'ai - tir incapacitant - frappe du moissoneur , os broyés , taillade incapacitante , attaque -onde de choc et brise roc

je te prepare les screen bien comme il faut et je te poste tout ça

D'accord Ced,
cependant la plupart des élites me disent quelque chose Very Happy
Vu que j'ai travaillé dessus hier, avec l'aide de brutusman,
J'ai balaculé, hier, 9 élites suplémentaires Very Happy

Jette un coup oeil sur le module :

et sur les élites à ajouter (je n'ai pas eu le temps de tout faire hier ^^)
http://www.gw-ami.com/forum/viewforum.php?f=43
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Message  Ced Mar 28 Juil 2009 - 22:57

ah ouais ça avance vite !!!

onde de choc , tir incapacitant , frappe du moissoneur , taillade incapacitante attaque

me reste brise roc et os broyé Very Happy

j'ai trouver ça amidala en anglais http://guildwars.wikia.com/wiki/Elite_skills_list
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Message  Amidala La Belle [Seed] Mer 29 Juil 2009 - 17:34

D'accord, j'attends alors tes emplacements/screens avec impatience Very Happy
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Message  Amidala La Belle [Seed] Sam 20 Fév 2010 - 13:36

Si vous avez des élites (donjons/Gwen) que je n'ai pas référencé sur notre module élites, n'hésistez pas !

Un screen (et son vert si possible ^^)
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Message  Ced Jeu 18 Mar 2010 - 18:24

nikel ton module amidala , j'ai pas trop remarquer de trou pour sa que 'jai aps poster et les verts ...bah sa drop pas chez moi ^^

mais un petit bemol quand je faisais mon titre chasseur legendaire on peut rechercher par profession mais pas par campagne du moins j'ai pas trouver !!!

je me suis aider en complement de mapping out

Mais si je drop des verts sur les boss quand j'aide ... je consulte ta BDD pour voir si il n'y est pas !!

Mais vous avancez super vite toi et ton equipe ^^ a chaque fois que j'en ai quelques un a poster Smile sont deja en place

super boulot en tout cas
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Message  Amidala La Belle [Seed] Sam 3 Avr 2010 - 18:05

Mise à jour du 03 Avril 2010 :

referencement de competences elites Tick_green Changement de propriétaire du module, c'est maintenant la guilde [Seed] qui s'occupe de ce très joli module, utile à tous.

referencement de competences elites Tick_green Changement des icônes pour 5 élites moines, issu du kit fansite du site officiel, j'attends vos avis. Compétences en question : Bouclier de régénération, Briseur de sorts, Martyre, Parole de guérison, Sceau du jugement

referencement de competences elites Tick_green Mise à jour de l'arrière plan.

referencement de competences elites Tick_green Mise à jour des permissions du forum (les invités peuvent poster et joindre des fichiers) afin que tout le monde puisse aider à maintenir ce module à jour.

Prenez une capture d'écran et adressez le moi sur le forum à la rubrique "Guild Wars / Compétences ELITES".

Version en cours : v 1.23
290 élites et 595 boss recensés au 03/04/2010

Amidala La Belle

Module crée par Most, des Trap, mis à jour par les Seed

Justification des Captures d'écran :

Texmod, les packs : http://www.gwiki.fr/wiki/Aide:Capture_d%27image/Pack_TexMod[/quote]

Dans les prochaines mises à jour (MAJ) :

* Activation des élites restantes dans GWen
* Futur : Mettre le logo de GWen (pas primordial pour l'instant)
Il y a en tout (d'après Mapping Out) 80 Boss (sur 56 Elites) dans GW:en Wink
Après, sauf erreur de ma part, il y a aussi des boss dans les Donjons de GW:en Wink
* Ajout d'un menu déroulant à droite pour les élites que ont plus de 8 localisations (tel [Angoisse paralysante] qui est à 10 boss, Mapping Out donne 12 lieux différents Very Happy )
* Ajout (une idée) d'une petite ligne au dessus, qui félicitent les chasseurs de compétences pour leur travail
* Intégrer la Bande Son de Guild Wars pendant la recherche (mais plus fonctionnelle, suite à une maj de deezer)

Suggestions reçues :
- Faire un tri par chapitres
- Ajouter tous les verts
- Module de recherche d'un boss
- Pourquoi pas indiquer le build que le boss possède ou un build pour le farmer ^^...

Je suis entièrement à votre écoute pour d'autres idées.
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Message  Amidala La Belle [Seed] Lun 5 Avr 2010 - 14:13

Mise à jour du 05 Avril 2010 :

referencement de competences elites Tick_green Mise à jour du module musical

referencement de competences elites Tick_green Changement de propriétaire du module, c'est maintenant la guilde [Seed] qui s'occupe de ce très joli module, utile à tous.

referencement de competences elites Tick_green Changement des icônes pour 5 élites moines, issu du kit fansite du site officiel, j'attends vos avis. Compétences en question : Bouclier de régénération, Briseur de sorts, Martyre, Parole de guérison, Sceau du jugement

referencement de competences elites Tick_gray Il faut que j'ajoute une dizaine d'élite issu de Gwen (Mumu si tu as le screen pour l'Afflux d'énergie dans le tombeau primitif je suis preneur Wink et le screen de son vert également)
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Message  Amidala La Belle [Seed] Lun 5 Avr 2010 - 23:09

referencement de competences elites Tick_green Ajout d'un curseur (il manque plus que mettre le même pour l'animation flash)

referencement de competences elites Tick_green Réactivation du GwBBCode sur le forum des AMI
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Mar 6 Avr 2010 - 13:22

Bonjour

Très bien fait le mod elite :-)
Mais je vais tout de même faire mon explication habituelle à propos des supériorités du wikia (et, après tout, ça pourra être utilisé pour améliorer le mod élite, qui, une fois tout copié à partir de wikia, sera le top).
Donc, sur wikia, en anglais, (lien déjà donné plus haut), on a toutes les élites.
Utilisation (pour ceux qui comprennent strictement pas l'anglais)
- 5 catégories : Core : compétences disponibles dans les 3 campagnes, proph faction et nf : compétences dispo dans ces campagnes respectives et pas les deux autres, gwen : compétences dans gwen, qui sont déjà référencées dans les autres catégories -> n'utilisez pas la catégorie gwen pour faire le titre.
- Pour faire le titre d'une campagne X, il faut chasser les élites core + les élites spécifiques à X.
- Cliquez d'abord sur la compétence à capturer (pour les traductions, vous pouvez aller voir un pretre de baltha ig et appuyer sur la touche ctrl droite de votre clavier)
- Vous arrivez sur une page où se trouve une catégorie "acquisition -> signet of capture". La suite liste les boss qui ont cette compétence, classés par campagne, avec entre parenthèses le nom de la zone où il se trouve. L'indication "mission" indique que c'est pendant la coop. Si il y a aussi un truc genre "Only during Machin Truc", ça veut dire qu'on ne trouve ce boss à cet endroit que pendant la quête machin truc (de même "not during machin truc" -> seulement si on n'a pas la quête machin truc)
- Vous pouvez cliquer sur le nom du boss, et vous trouverez une page où il y a, dans 95% des cas, une carte indiquant sa position. (généralement, les boss sans carte sont ceux des coops)
- En bas, dans "notes", vous pouvez avoir des infos importantes notamment sur les conditions pour qu'il apparaisse (la plupart du temps, avoir ou ne pas avoir des quêtes, mais il y a des bizarreries, comme un boss qui n'apparait pas si on a le maitre des soupirs dans la team, ou un qui a 2 positions possibles mais qui apparait 99% du temps à la 2eme). C'est la partie la plus importance à ajouter aux fonctionnalités du modélite. Par contre, il faut comprendre l'anglais.
- Vous pouvez aussi cliquer sur le nom de la zone et arriverez sur une page de la zone, avec surtout la liste des boss qui y sont. Par exemple, on découvre que dans la zone "the shattered ravines", il y a 3 boss R ... donc voir cette page permet de prévoir 3 sceaux plutot que betement partir avec un seul pour cap l'élite initialement prévue !

Avantages
- Contrairement à reservoir group, il est à jour en permanence et contient tous les boss : la page d'une élite les répertorie tous, pas besoin de vérifier comme sur reservoirgroup la liste de chaque campagne.
- Pas de boss qui n'existent plus
- Pas de boss qui ne sont plus là où la carte les indique
- Boss de gwen pris en compte (ça change pas mal de choses ... j'ai fait 1 chasse complete en reservoir group et 3 en wikia, j'ai senti la différence)
- Les boss qui n'apparaissent que pendant des quetes sont aussi donnés. Il est parfois plus rapide de faire une quete que d'aller chercher un boss éloigné. Autre exemple : quand j'ai commencé ma R j'ai pu voir que Barrage est sur un boss d'une quete tout au début de NF, et j'ai ainsi pu le cap très vite plutot qu'attendre la fin du jeu (barrage est loin sur tous les jeux, surtout nf).
- Les conditions bizarres sont données (exemple du boss qui a peur du maitre des soupirs ...), nous évitant ainsi de perdre du temps à les chercher.

Conseils pour le mod_elite :
- recopier de façon systématique les infos du wikia : vérifier pour chaque élite la liste des boss donnée par wikia, et ajouter ceux manquants sur mod_elite
- ajouter quelque chose qui montre pour un boss donné, en plus de sa carte, ses conditions d'apparition (pendant, avant, après une quete, ou conditions plus compliquées), avec, dans le cas des quetes, un petit lien vers la page de cette quete sur wikia (pour savoir où la prendre, les conditions pour l'avoir, les quetes à faire avant ...).
- Pourquoi pas, même si c'est moins important, permettre pour un boss donné, de visualiser les autres boss de la même zone, afin de pouvoir prévoir les captures multiples.

Conseils pour tout le monde
- par pitié, n'utilisez plus reservoir group, il est hors d'age, et bourré de désaventages par rapport à wikia... et surtout cessez de le recommander en chan alli. (je sais, cette habitude va être dure à faire partir ... pour beaucoup de gens, élites = reservoir group...)
- utilisez donc soit wikia si vous comprenez l'anglais, soit mod_elite si vous préférez le français ou aimez les beaux sites. Et, en attendant que ce dernier ait été mis à jour avec les infos de wikia, n'hésitez quand meme pas à aller sur wikia vérifier la page des boss (conditions d'apparition)

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Message  Amidala La Belle [Seed] Sam 10 Avr 2010 - 22:48

Eowin Of Rohan [Seed] a écrit:Bonjour

Très bien fait le mod elite :-)
[...]

Conseils pour le mod_elite :
- recopier de façon systématique les infos du wikia : vérifier pour chaque élite la liste des boss donnée par wikia, et ajouter ceux manquants sur mod_elite
- ajouter quelque chose qui montre pour un boss donné, en plus de sa carte, ses conditions d'apparition (pendant, avant, après une quete, ou conditions plus compliquées), avec, dans le cas des quetes, un petit lien vers la page de cette quete sur wikia (pour savoir où la prendre, les conditions pour l'avoir, les quetes à faire avant ...).
- Pourquoi pas, même si c'est moins important, permettre pour un boss donné, de visualiser les autres boss de la même zone, afin de pouvoir prévoir les captures multiples.

J'ai pris note merci. Donc je commence déjà à mettre à jour les boss manquants de GWEN !
Cependant il me faudrait la carte de GWEn d'un maître cartographe pour les screens de localisation (je ne suis pas un cartographe de gwen pour le moment ^^)

Mise à jour du 10 Avril 2010 :

referencement de competences elites Tick_green Mise à jour des élites dans GW:En des assassins (et des descriptions en même temps)

Version en cours : v 1.23
290 élites et 595 boss recensés au 05/04/2010

Amidala La Belle

Module crée par Most, des Trap, mis à jour par les Seed
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant