guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

referencement de competences elites

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

referencement de competences elites - Page 2 Empty Re: referencement de competences elites

Message  Amidala La Belle [Seed] Dim 16 Mai 2010 - 17:50

Mise à jour du 16 Mai 2010 :

referencement de competences elites - Page 2 Tick_green Suppression du Focus d'Hanaku pour la compétence [Afflux d'énergie] signalé par Aloux (http://www.gw-ami.com/forum/viewtopic.php?f=49&t=234). Merci !

referencement de competences elites - Page 2 Tick_green Correction d'un bug d'affichage qui inscrivait "Maîtrise de la Lance" au lieu de "Maîtrise du Javelot"

referencement de competences elites - Page 2 Tick_green Ajout des boss absents dans GW:En, il ne manque plus que les screens :
- Ritualiste :
Boss : Reesou le Vagabond dans le lieu : Lacis d'Alcazia avec [Arme d'Esprit illuminé]
Boss : Fozzy Yeoryios dans le lieu : Vallée de Sacnoth avec [Préservation]
Boss : Ophil Patriarch dans le lieu : Reliefs de Bogroot avec [Force de l'esprit]
Boss : Gokir Patriarch dans le lieu : Reliefs de Bogroot avec [Force de l'esprit]

- Parangon :
Boss : Vraxx le Condamné dans le lieu : Cathédrale des Flammes/Niveau 2 avec [Fureur du soldat]
Boss : Sotanaht the Tomb Guardian dans le lieu : Vloxen Excavations, level 3 avec [Fureur du soldat]
Boss : Erasklion Le prolifique dans le lieu : Coeur des Cimefroides avec [Chant de rétablissement]
Boss : Jadam Spearspinner dans le lieu : Frères d'armes avec [Frappe stupéfiante]
Boss : Spider Matriarch dans le lieu : Repaire d'Arachni avec [Frappe stupéfiante]
Boss : Timberland Guardian dans le lieu : Pierres des Mages, seulement avec la quête Lab Space avec [Frappe stupéfiante]

- Derviche :
Boss : Brynn Porteterre dans le lieu : Marais de la lumillule avec [Aura de poussière d'ébène]
Boss : Asterius the Mighty dans le lieu : Lande de Varajar avec [Frappe du moissonneur]
Boss : Taameh le Glacial dans le lieu : Reliefs de Bogroot avec [Attaque blessante]
Boss : Reaper of Destruction dans le lieu :Point du Corbeau (Niveau 1 et 2) avec [Attaque blessante]

Si vous nettoyez une des zones ci-dessus, un screen de la localisation (et un autre sans les écritures à l'aide du CTRL+MAJ+H) et contactez-moi.

L'outil indispensable aux chasseurs d'élite...

referencement de competences elites - Page 2 Guildwars_elites

Prenez une capture d'écran et adressez le moi sur le forum à la rubrique "Guild Wars / Compétences ELITES".
Si, par hasard, vous droppez un vert... dites le aussi... Merci à vous tous...

Version en cours : v 1.23
290 élites et 595 boss recensés au 05/04/2010

Nos meilleurs chasseurs travaillent pour vous...
Amidala La Belle

Module crée par Most, des Trap, mis à jour par les Seed

Justification des Captures d'écran :

Un 600*500 vierge et un (de n'importe quel taille) avec la localisation
Car la localisation m'aide à mettre sur le 600*500 le pointeur flash.

Pour le 600*500, vous pouvez, lors de l'écriture, mettre en fichier joint, le screen, même s'il est très grand, je m'en occupe après.
Pour ne pas avoir le pointeur, soit utiliser Texmod, soit screener à partir d'un autre endroit, or de la carte.

Texmod, les packs : http://www.gwiki.fr/wiki/Aide:Capture_d%27image/Pack_TexMod[/quote]

Dans les prochaines mises à jour (MAJ) :

* Activation des élites restantes dans GWen
* Futur : Mettre le logo de GWen (pas primordial pour l'instant)
Il y a en tout (d'après Mapping Out) 80 Boss (sur 56 Elites) dans GW:en Wink
Après, sauf erreur de ma part, il y a aussi des boss dans les Donjons de GW:en Wink
* Ajout d'un menu déroulant à droite pour les élites que ont plus de 8 localisations (tel [Angoisse paralysante] qui est à 10 boss, Mapping Out donne 12 lieux différents Very Happy )
* Ajout (une idée) d'une petite ligne au dessus, qui félicitent les chasseurs de compétences pour leur travail
* Intégrer la Bande Son de Guild Wars pendant la recherche

Suggestions reçues :
- Faire un tri par chapitres

Idées de ma part
- Ajouter tous les verts
- Module de recherche d'un boss
- Pourquoi pas indiquer le build que le boss possède ou un build pour le farmer ^^...

Je suis entièrement à votre écoute pour d'autres idées.
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

referencement de competences elites - Page 2 Empty Re: referencement de competences elites

Message  Amidala La Belle [Seed] Dim 29 Aoû 2010 - 22:56

Cirano Xilan[LLDM] a écrit:D'après ce que j'ai deviné tu t'occupe des compet élite a trouvé et bien en voila un autre pour toi (dans faction)referencement de competences elites - Page 2 Gw_1110referencement de competences elites - Page 2 Gw_1111

Mise à jour en cours...
Boss référencé dans Suppresion empathique...
Merci de ton aide Very Happy
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2