guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

5éme anniversaire GW

2 participants

5éme anniversaire GW Empty 5éme anniversaire GW

Message  ashgreywolf (adld) Mar 30 Mar 2010 - 12:49

Voilà je suis tombé sur cette discussion sur une éventuelle nouveauté pour le 5éme anniversaire, donc si quelqu'un veut en débattre ou en sait plus.

http://www.gwshop.net/forum/sujet-84216-info-news-5eme-anniversaire.html

On peut s'attendre à quoi? nouvelle quête? Nouvelle zone élite? Ou un boss dans Fow?... On rien du tout^^.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

5éme anniversaire GW Empty Re: 5éme anniversaire GW

Message  Soeur [Boo] Mar 30 Mar 2010 - 20:43

Étant donné que Gw 2 va sortir fin de cette année ou début de l'anné prochaine, il reste plus de 8mois sa sortie il va falloir faire patienter les joueurs, moi je pense a une amélioration comme l'année dernière (primes Z + Nicholas). Après c'est vrai que les modo de Gw sont imprévisible.
En revanche ils ont rajouté un boss pour l'Outre Monde ce qui a eu un franc succès. Il pourrait se faire effectivement un boss de fin de fissure, mais cela serait un peu du remâcher de Dhumm quoi. Une zone élite me parait un peu trop gros et trop compliqué a faire. (Sérieusement avec Dwayna ? Tu doit tuer tout les petits anges qui tombent ?) Mais sait-on jamais, on connaitra tout ça le jours de l'anniversaire, rien ne sert de se triturer la tête, nous le sauront bien assez tôt Very Happy
Soeur [Boo]
Soeur [Boo]
confirmé
confirmé

Message  ashgreywolf (adld) Mer 31 Mar 2010 - 1:07

Il pourrait se faire effectivement un boss de fin de fissure, mais cela serait un peu du remâcher de Dhumm quoi.

Bah d'après le poste officiel c'est prévu, donc remâcher de dhuum ou pas change rien^^.

Une zone élite me parait un peu trop gros et trop compliqué a faire.

Déjà expliquer aussi sur un autre poste, compliqué? pas vraiment, créer une zone baser sur une autre est assez simple (cf les donjons de gwen qui se partage les même salles), après suffit juste de la remplir de mob. Donc envisageable? l'avenir nous le dira mais en tout cas compliquer à mettre en place non.

rien ne sert de se triturer la tête, nous le sauront bien assez tôt Very Happy

Bah c'est le but d'un forum de permettre au gens de se creuser la tête non? et puis j'ai pas demander au gens de fantasmer la dessus, mais de mettre des liens sur des info officiels s'ils en ont^^.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé