guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Blanc manteau Vs Lame brillante

+6
Geromus[SEED]
Ced
mumu [seed]
Soeur [Boo]
shang poing [seed]
Luna [seed]
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Blanc manteau Vs Lame brillante - Page 2 Empty Re: Blanc manteau Vs Lame brillante

Message  ashgreywolf (adld) Mer 21 Avr 2010 - 12:21

Tout à fait Ced les goût et les couleurs ne se discutent pas et chacun son point de vu, faut juste pas défendre une société sur des propos qui ne sont pas entièrement fondés.

Sinon apparemment l'histoire suis son cours pour la lame brillante mais rien de bien neuf, en tout cas pas à ma connaissance. Le principe de l'introduction de l'histoire de GW2 est sympa, reste à savoir si il y aura de vrai bonne surprise.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Blanc manteau Vs Lame brillante - Page 2 Empty Re: Blanc manteau Vs Lame brillante

Message  rhylek [SniF] Mer 21 Avr 2010 - 12:32

ashgreywolf (adld) a écrit:
Voilà donc tu as parfaitement raison, j'en demande trop, arena est trop prise et manque de ressource et je suis probablement un crétin, comme ça tout le monde dormira sur ses deux oreilles lol!
Ben voilà, la première étape pour guérir, c'est d'admettre qu'on a un problème Wink

Dernière édition par rhylek [SniF] le Mer 21 Avr 2010 - 14:43, édité 2 fois
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  ashgreywolf (adld) Mer 21 Avr 2010 - 12:53

Lol au royaume des aveugle les borgne sont roi mdr.

Mais bon comme je vois que ça te fais plaisir, pardonne moi au grand maitre rhylek, toi qui a toujours raison est qui prêche la vérité, j'ai douté de ton savoir car je ne suis qu'un pauvre ver de terre Very Happy

Sur ce je te souhaite longue et heureuse vie sur utopia Razz

Enfin je suis content de voir que je suis sur la voie de la guérison et j'espère qu'un jour il en sera de même pour toi mdr.

Pour info attention au "quote" des fois ça passe mal lol!

P.S: je vais me la faire avant que tu me la fasses histoire de me petit suicidé moi même (<- c'est de l'ironie hein!^^) : "guild wars c'est comme la France, tu l'aimes ou tu la quitte", merci Mr rhylek Cool
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  rhylek [SniF] Mer 21 Avr 2010 - 14:43

Perso ca va merci, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, j'accepte que d'autres aient un avis différent du mien, je tiens juste à pouvoir exposer le mien sans qu'on me fasse passer pour je-ne-sais-quoi Smile

Pour en revenir à des choses plus intéressantes...
Aux dernières nouvelles, la princesse a déclaré la guerre
Moi, princesse Salma, fille du roi Jadon et de la prêtresse Berea, héritière du trône de Kryte, j'exhorte tous les bons Krytiens à faire front contre la tyrannie du Blanc-Manteau. Voilà trop longtemps qu'ils nous asservissent en cultivant le mensonge et la terreur ; trop longtemps qu'à mon grand dam, nous les laissons faire. Ils tirent leur pouvoir de la magie noire, sacrifient d'innombrables Krytiens sans jamais apaiser l'appétit contre nature de leurs maîtres démoniaques.

Il est temps d'y mettre un terme ! Les démons invisibles sont décimés et le conseil du Blanc-Manteau dans leur sillage. En ce jour, la Lame Brillante se fait glaive de vengeance, paré à pourfendre le Blanc-Manteau jusqu'à son anéantissement. Ralliez-vous à notre cause pour que brillent de nouveau liberté et justice en Kryte.
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  rhylek [SniF] Jeu 22 Avr 2010 - 9:44

Lame Brillante a écrit:
He is the White Mantle's most effective and feared interrogator: Inquisitor Bauer. He tortures innocents with blades, fire, sharp sticks... whatever is handy. He must be stopped.

Blanc Manteau a écrit:
Be advised: Inquisitor Bauer will be in your area this week conducting thorough interviews with local residents. Be honest, be cooperative, and avoid lengthy eye contact and you will be fine.
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2