Blanc manteau Vs Lame brillante
+6
Geromus[SEED]
Ced
mumu [seed]
Soeur [Boo]
shang poing [seed]
Luna [seed]
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Blanc manteau Vs Lame brillante
Tout à fait Ced les goût et les couleurs ne se discutent pas et chacun son point de vu, faut juste pas défendre une société sur des propos qui ne sont pas entièrement fondés.
Sinon apparemment l'histoire suis son cours pour la lame brillante mais rien de bien neuf, en tout cas pas à ma connaissance. Le principe de l'introduction de l'histoire de GW2 est sympa, reste à savoir si il y aura de vrai bonne surprise.
Sinon apparemment l'histoire suis son cours pour la lame brillante mais rien de bien neuf, en tout cas pas à ma connaissance. Le principe de l'introduction de l'histoire de GW2 est sympa, reste à savoir si il y aura de vrai bonne surprise.
ashgreywolf (adld)- expert
Ben voilà, la première étape pour guérir, c'est d'admettre qu'on a un problèmeashgreywolf (adld) a écrit:
Voilà donc tu as parfaitement raison, j'en demande trop, arena est trop prise et manque de ressource et je suis probablement un crétin, comme ça tout le monde dormira sur ses deux oreilles
Dernière édition par rhylek [SniF] le Mer 21 Avr 2010 - 14:43, édité 2 fois
rhylek [SniF]- dieu parmis les posts
Lol au royaume des aveugle les borgne sont roi mdr.
Mais bon comme je vois que ça te fais plaisir, pardonne moi au grand maitre rhylek, toi qui a toujours raison est qui prêche la vérité, j'ai douté de ton savoir car je ne suis qu'un pauvre ver de terre
Sur ce je te souhaite longue et heureuse vie sur utopia
Enfin je suis content de voir que je suis sur la voie de la guérison et j'espère qu'un jour il en sera de même pour toi mdr.
Pour info attention au "quote" des fois ça passe mal
P.S: je vais me la faire avant que tu me la fasses histoire de me petit suicidé moi même (<- c'est de l'ironie hein!^^) : "guild wars c'est comme la France, tu l'aimes ou tu la quitte", merci Mr rhylek
Mais bon comme je vois que ça te fais plaisir, pardonne moi au grand maitre rhylek, toi qui a toujours raison est qui prêche la vérité, j'ai douté de ton savoir car je ne suis qu'un pauvre ver de terre
Sur ce je te souhaite longue et heureuse vie sur utopia
Enfin je suis content de voir que je suis sur la voie de la guérison et j'espère qu'un jour il en sera de même pour toi mdr.
Pour info attention au "quote" des fois ça passe mal
P.S: je vais me la faire avant que tu me la fasses histoire de me petit suicidé moi même (<- c'est de l'ironie hein!^^) : "guild wars c'est comme la France, tu l'aimes ou tu la quitte", merci Mr rhylek
ashgreywolf (adld)- expert
Perso ca va merci, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, j'accepte que d'autres aient un avis différent du mien, je tiens juste à pouvoir exposer le mien sans qu'on me fasse passer pour je-ne-sais-quoi
Pour en revenir à des choses plus intéressantes...
Aux dernières nouvelles, la princesse a déclaré la guerre
Pour en revenir à des choses plus intéressantes...
Aux dernières nouvelles, la princesse a déclaré la guerre
Moi, princesse Salma, fille du roi Jadon et de la prêtresse Berea, héritière du trône de Kryte, j'exhorte tous les bons Krytiens à faire front contre la tyrannie du Blanc-Manteau. Voilà trop longtemps qu'ils nous asservissent en cultivant le mensonge et la terreur ; trop longtemps qu'à mon grand dam, nous les laissons faire. Ils tirent leur pouvoir de la magie noire, sacrifient d'innombrables Krytiens sans jamais apaiser l'appétit contre nature de leurs maîtres démoniaques.
Il est temps d'y mettre un terme ! Les démons invisibles sont décimés et le conseil du Blanc-Manteau dans leur sillage. En ce jour, la Lame Brillante se fait glaive de vengeance, paré à pourfendre le Blanc-Manteau jusqu'à son anéantissement. Ralliez-vous à notre cause pour que brillent de nouveau liberté et justice en Kryte.
Lame Brillante a écrit:
He is the White Mantle's most effective and feared interrogator: Inquisitor Bauer. He tortures innocents with blades, fire, sharp sticks... whatever is handy. He must be stopped.
Blanc Manteau a écrit:
Be advised: Inquisitor Bauer will be in your area this week conducting thorough interviews with local residents. Be honest, be cooperative, and avoid lengthy eye contact and you will be fine.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2