team HoH
+6
Azaroth [LLDM]
Geromus[SEED]
Amidala La Belle [Seed]
Shivers [SEED]
Aloux [kiki]
Cam [COM]
10 participants
Page 1 sur 1
team HoH
Donc comme vous le savez peut etre,les COM sont en hoh assez souvent (chaque soir) donc si des personnes de l'alliance sont intéréssées,merci de nous prévenir ici ou IG (de préférence ici ) afin qu'on organise quelques runs avec vous (indiquez aussi les professions que vous savez jouer,qu'on voit ce qu'on pourra run )
Marci
Marci
Cam [COM]- confirmé
Re: team HoH
Hum perso moi le PvP, c'est pas trop mon délire pour X raisons. Donc logiquement, je n'ai jamais fais de hoh (mais je l'ai débloqué, woh ! ).
Par contre y'a quelques kikis "pvpéistes" qui résistent encore et toujours au PvE, donc je leur en parlerai.
Par contre y'a quelques kikis "pvpéistes" qui résistent encore et toujours au PvE, donc je leur en parlerai.
Aloux [kiki]- confirmé
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...
le PvP c'est bien quand tu as eu une mauvaise journée. Tu run un build du style "Proxima du Roxxor", tu tue des gens, tu les insultes de noobs aussi tellement ton build il est mieux que la rollex du président.
Shivers [SEED]- expert
Moi pas de problème pour le HoH, néanmoins, après mes concours donc après le 19 mai
J'ai des persos pvp si besoin, sinon, une derviche, une moine et c'est tout pour le pve
J'ai des persos pvp si besoin, sinon, une derviche, une moine et c'est tout pour le pve
Amidala La Belle [Seed]- confirmé
MDR Shivers ! c'est à peu pres ça oui
Pour les autres pas de probleme,tenez moi au courant
Pour les autres pas de probleme,tenez moi au courant
Cam [COM]- confirmé
ba tu connais deja ma réponse, pour revenir sur le sujet. Mais pas avant la fin du mois je pense. Si j'ai fini mon boulot avant, ca sera avec plaisir
Shivers [SEED]- expert
Euh moi je pourrais venir , persos dispo élé , G, Env,assassin et rodeur....
Juste un petit HIc , j'ai pas pas de micro , juste casque si je réinstalle skype ou TS.
Juste un petit HIc , j'ai pas pas de micro , juste casque si je réinstalle skype ou TS.
Geromus[SEED]- Novice
[ironie]
ce commentaire est très sérieux et à prendre au premier degré.
moi j'ai une super expérience du pvp, je suis tellement bon et ça me plait tellement que tous mes persos sont pvp, et je roxxe dans toutes les disciplines.
[/ironie]
ce commentaire est très sérieux et à prendre au premier degré.
moi j'ai une super expérience du pvp, je suis tellement bon et ça me plait tellement que tous mes persos sont pvp, et je roxxe dans toutes les disciplines.
[/ironie]
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
[ironie]
Merci, c'est ce genre de réponse que l'on cherche ici, afin d'établir la liste des joueurs et joueuses intéressés. Heureux de voir que tu vas nous être fort utile lors de nos prochaines batailles, merci a toi!
[/ironie]
Merci, c'est ce genre de réponse que l'on cherche ici, afin d'établir la liste des joueurs et joueuses intéressés. Heureux de voir que tu vas nous être fort utile lors de nos prochaines batailles, merci a toi!
[/ironie]
Khail [Seed]- confirmé
on est peu a visiter le forum , j établirai une liste des personnes intéresses et je mettrai leur speudo ig dans un futur post , pour que vou puissiez les contacter au besoin , je leur demanderai aussi histoire de pas perdre de temp en quoi ils peuvent venir , si vous voulez d autre info n hésitez pas ,
mumu [seed]- B.H.L est mon apprenti !
hoh
j adore le hoh , je ne suis que r3 et j'n'en fais pas assez regulierement (rarement en fait) hélas pour me perfectionner ...
hylliana eragon [Boo]- Messages : 2
plus sérieusement
c'est vrai que le pvp m'a jamais vraiment tenté, ma seule expérience dans le domaine c'est le ava... donc c'est aussi surtout pour ça que je tente jamais d'y aller, n'y connaissant rien, si c'est pour me faire traiter de noob toutes les 2 minutes je vois pas trop l'utilité. après c'est vrai que pour débuter, des sorties en alliance peuvent être plus sympas, avec des gens qui connaissent et qui donnent des conseils utiles, je dis pas non. du coup si à des moments vous faites des sorties "tutos" moi ça me va (et qui sait, peut être que je vais roxxer comme un roxxor et qu'on deviendra premiers dans le classement. ou pas)
c'est vrai que le pvp m'a jamais vraiment tenté, ma seule expérience dans le domaine c'est le ava... donc c'est aussi surtout pour ça que je tente jamais d'y aller, n'y connaissant rien, si c'est pour me faire traiter de noob toutes les 2 minutes je vois pas trop l'utilité. après c'est vrai que pour débuter, des sorties en alliance peuvent être plus sympas, avec des gens qui connaissent et qui donnent des conseils utiles, je dis pas non. du coup si à des moments vous faites des sorties "tutos" moi ça me va (et qui sait, peut être que je vais roxxer comme un roxxor et qu'on deviendra premiers dans le classement. ou pas)
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
Bah en réalité tout pareil qu'Azaroth sur tous les points, mais je pense avoir un peu plus d'expériences (que des défaites et du noobisme bien évidemment).
Aloux [kiki]- confirmé
interresser
moi j aimere bien apprendre aussi car ça me tente grave et cela peut etre interessant de voir autre chose ke le pve.car a part les titres j connait pas bcp de detente pur .carriere de jade ce st la routine est long.
barbie paragone- Messages : 4
[quote="hylliana eragon [Boo]"]j adore le hoh , je ne suis que r3 et j'n'en fais pas assez regulierement (rarement en fait) hélas pour me perfectionner ...[/quote
mouarf, le rang ca veut rien dire... je suis r10 et je sais toujours pas ce que veut dire "Shivers, tu prends le 7"...
mais depuis la derniere fois, je sais comment on utilise les compétence (faut appuyer sur les touche correspondante sur le clavier OU cliquer sur la competence avec la souris)
blague a part, depuis que je joue avec Cam, Khail, bob et j'en passe, j'ai appris pas mal de truc! faut juste etre dispo le bon soir :p
sinon faut proposer la sorties sur l'orga et la remettre toutes les semaines (une fois les teams builds partagés ou créés).
mouarf, le rang ca veut rien dire... je suis r10 et je sais toujours pas ce que veut dire "Shivers, tu prends le 7"...
mais depuis la derniere fois, je sais comment on utilise les compétence (faut appuyer sur les touche correspondante sur le clavier OU cliquer sur la competence avec la souris)
blague a part, depuis que je joue avec Cam, Khail, bob et j'en passe, j'ai appris pas mal de truc! faut juste etre dispo le bon soir :p
sinon faut proposer la sorties sur l'orga et la remettre toutes les semaines (une fois les teams builds partagés ou créés).
Shivers [SEED]- expert
Shivers [SEED] a écrit:je sais comment on utilise les compétence (faut appuyer sur les touche correspondante sur le clavier OU cliquer sur la competence avec la souris)
C'était donc ça !!!!!!
Je me disais bien que les attaques en face était bien plus variées ...
Pour les sorties, maintenant que tu le dis c'est vrai que si on post un truc "entrainement", on peut facilement former 2 équipes de noobs, restera alors qu'à trouver au moins 2 sensei pour diriger les bras cassés et le tour sera joué ...
Aloux [kiki]- confirmé
2 equipes ca me parait difficile, même si beaucoup de gens sont motivés (rapport a l'heure, au jour etc). Deja une complete de 8, ca sera pas mal. Apres si y'a des gens en trop, l'orga nous servira de "videur" : les gens inscrits en dernier la prochaine session et qui etit deja inscrit a la session precedente devront ceder leur place a ceux qui n'ont pas pu s'inscrire car trop de monde (ou autre arrangement).
Ou bien sur, si on est 16 pile poil, ba monter 2 equipes, et pourquoi pas se faire un test GvG
Ou bien sur, si on est 16 pile poil, ba monter 2 equipes, et pourquoi pas se faire un test GvG
Shivers [SEED]- expert
Nan mais sachant que pour moi si y'a 8 personnes, autant faire 2 équipes !
Tu complètes avec les mercos, voir tu joues à 8, je te jure que quand tu connais vraiment pas, quand y'a moins de joueurs ça facilite la compréhension.
Apprentissage graduel, très efficace selon moi.
Après à 8 on peut aussi faire du T.A. pour l'entraine' mais bon les rares fois où j'y ai été j'ai constaté que y'en a qui se saignaient à ça ...
Tu complètes avec les mercos, voir tu joues à 8, je te jure que quand tu connais vraiment pas, quand y'a moins de joueurs ça facilite la compréhension.
Apprentissage graduel, très efficace selon moi.
Après à 8 on peut aussi faire du T.A. pour l'entraine' mais bon les rares fois où j'y ai été j'ai constaté que y'en a qui se saignaient à ça ...
Aloux [kiki]- confirmé
ah, pour le coup je suis d'acord avec toi, j'y avais pas pensé a ce genre d'entrainement. Mais tres graduel, aussi.
Shivers [SEED]- expert
Page 1 sur 1