Cloture de compte
+11
rhylek [SniF]
Amidala La Belle [Seed]
Thomas87[SniF]
Nyu Nina [SniF]
mumu [seed]
ZBOUB[PDH]
Shivers [SEED]
Eowin Of Rohan [Seed]
Xya [Seed]
Tanis [seed]
Luna [seed]
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cloture de compte
Oué les allusion sur les loi française/coréenne était ironique hein, ce que je veux dire c'est que clause ou pas si elle est contraire à certain principe du pays elle n'est pas spécialement légitime, après mieux vaut d'abord essayé de parlementer calmement c'est sur, mais bon c'est pas toujours suffisent.
Oué comme 6 millions d'autres joueurs qui devraient donc aussi être ban car qui n'a jamais était afk?
EDIT : Luna je t'ai aussi vu une fois afk à l'avant poste de trembleforêt côté lulu, peut être un report pour ça croyant que t'étais un bot ?
Oué comme 6 millions d'autres joueurs qui devraient donc aussi être ban car qui n'a jamais était afk?
ashgreywolf (adld)- expert
Nan le point important était le lieu
Afk au hall le report est débile effectivement. L'afk en avant poste comme tremblefo, bah y'a des rageux et des gamins donc sait-on jamais.
Après j'essaye juste de poser des situations et d'aider comme je peux m'enfin bon si ça dérange je m'abstiens.
EDIT : nan y'a aucune rage ni prise de mouche ^^
Afk au hall le report est débile effectivement. L'afk en avant poste comme tremblefo, bah y'a des rageux et des gamins donc sait-on jamais.
Après j'essaye juste de poser des situations et d'aider comme je peux m'enfin bon si ça dérange je m'abstiens.
EDIT : nan y'a aucune rage ni prise de mouche ^^
Dernière édition par Aloux [kiki] le Lun 31 Mai 2010 - 14:01, édité 1 fois
Aloux [kiki]- confirmé
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...
Oui j'ai bien compris que tu parlais des zones de départ pour les combats pvp et j'ai pas dit que tu disais des conneries faut arrêter de jouer les rageux les gens et de prendre la mouche des que quelqu'un fait une remarque sur ce forum.
C'est clair que c'est une hypothèse qui peut être viable juste (ce que je voulais dire) c'est que beaucoup de gens sont afk dans ces zones (surtout quand le chrono est long^^) et qu'il ne devrait pas être le seul et qu'ils sont censés vérifier la véracité des faits (tel qu'ils le prétendent sur leurs messages en tout cas) donc débile car s'ils ne sont pas foutu de faire la différence entre un bot et un vrai joueur afk alors ils ont des progrès à faire en matière de sécurité informatique.
Bref ça me conforte dans ce que je disais à savoir que GW est un bon jeu mais gérer par une société à la politique commerciale de merde (<- avis perso pas d'excitation hein^^).
C'est clair que c'est une hypothèse qui peut être viable juste (ce que je voulais dire) c'est que beaucoup de gens sont afk dans ces zones (surtout quand le chrono est long^^) et qu'il ne devrait pas être le seul et qu'ils sont censés vérifier la véracité des faits (tel qu'ils le prétendent sur leurs messages en tout cas) donc débile car s'ils ne sont pas foutu de faire la différence entre un bot et un vrai joueur afk alors ils ont des progrès à faire en matière de sécurité informatique.
Bref ça me conforte dans ce que je disais à savoir que GW est un bon jeu mais gérer par une société à la politique commerciale de merde (<- avis perso pas d'excitation hein^^).
Soeur [Boo]- confirmé
Hum ...
Ça parait attirant, mais pourquoi sur un fond blanc ?
Ça m'a juste l'air d'un fake malheureusement ...
Mais bon c'est peut être ma trop grande méfiance qui parle, le fait est que je reste sceptique.
Ça parait attirant, mais pourquoi sur un fond blanc ?
Ça m'a juste l'air d'un fake malheureusement ...
Mais bon c'est peut être ma trop grande méfiance qui parle, le fait est que je reste sceptique.
Aloux [kiki]- confirmé
Na c'est pas un fake, c'est moi qui est pris le screen, vous allez sur Gw Shop, dans les news ya ; "3700 comptes bannis" et c'est marqué a la fin ^^
http://www.gwshop.net/news-3-3700-comptes-gw-bannis.html
http://www.gwshop.net/news-3-3700-comptes-gw-bannis.html
Soeur [Boo]- confirmé
Ok d'accord je vois.
Mais de toute façon c'est pas Arena qui est l'auteur de cette phrase mais GW Shop.
Mais de toute façon c'est pas Arena qui est l'auteur de cette phrase mais GW Shop.
Aloux [kiki]- confirmé
Voici un message posté en réponse à une demande d'info sur ce qui est toléré ou non :
Et aussi
Voilà le plus inquiétant étant quand même cette phrase :
En gros c'est à la tête du client, selon l'humeur du jour et surtout... à l'appréciation d'une seul personne , un peu comme sur GWshop ou tu peux mettre un objet en vente qui est refusé par un admin (pour des raisons obscure) et remettre le même avec le même descriptif 10min plus tard et tombé sur un autre qui te dit ok. A quand une roue de la fortune pour décider du destin des gens? Ah dommage monsieur vous êtes tomber sur banqueroute, vous serez endetté à vie sans recours possible, merci d'avoir jouer
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.
Il est toujours difficile de répondre aux questions de type « Et si… ? », car les évènements ne se sont pas encore produits. Cependant, nous allons essayer de vous donner une explication de ce que nous considérons comme « bon » ou « mauvais » lorsque vous interagissez avec notre service au sujet de programmes non-officiels.
Tout programme alternant l' expérience de jeu et vous procurant un avantage réel face aux autres joueurs, ou pour automatiser certaines tâches de jeu est utilisé a vos risques et péril et peuvent éventuellement entraîner le bannissement de votre compte.
Certains programme modifiant légèrement le jeu, comme la clarification de l' interface, une meilleure optimisation des channels de discussion, ou autre, sont des programmes tolérés.
Quelque part entre ces deux scénarii existe une zone grise. Aucun « jugement final » ne peut être pris concernant des agissements qui ne se sont pas encore produits, et nous ne spéculerons pas sur tous les scénarii possibles. D'une manière générale, veuillez vous assurer que vous n' obtenez pas un avantage pouvant vous faciliter la tâche dans le jeu.
Il ne nous est malheureusement pas possible de vous fournir une régulation définitive qui couvrirait tous les scénarii, mais nous espérons que cette explication vous aidera à comprendre la différence entre « aider à jouer » et « jouer pour vous » et ce que nous considérons comme acceptable.
Cordialement,
GM Matisse
Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
Et aussi
Stéphane Lo Presti a écrit :
TexMod, KSmod, GWstats et Multilaunch sont "tolérés" dans leur forme originale. Il n'y a aucun garantie de notre part, leur utilisation est donc à vos risques et périls. Et l'assistance ne s'en occupe pas non plus.
J'en profite pour rappeler à tous le monde d'être prudent. Ces programmes dans leur version originale ont beau être rodés, cela n'élimine pas tous les risques.
Voilà le plus inquiétant étant quand même cette phrase :
utilisé a vos risques et péril et peuvent éventuellement entraîner le bannissement de votre compte
En gros c'est à la tête du client, selon l'humeur du jour et surtout... à l'appréciation d'une seul personne , un peu comme sur GWshop ou tu peux mettre un objet en vente qui est refusé par un admin (pour des raisons obscure) et remettre le même avec le même descriptif 10min plus tard et tombé sur un autre qui te dit ok. A quand une roue de la fortune pour décider du destin des gens? Ah dommage monsieur vous êtes tomber sur banqueroute, vous serez endetté à vie sans recours possible, merci d'avoir jouer
Ben oui, et c'est partout pareil : aux exams, au contrôle technique, à la caisse du supermarché. Comme dirait Simba : "C'est l'histoire de la vie" :p
Le meilleur moyen de ne pas se faire bannir est encore de ne pas utiliser tous ces logiciels tiers. Avouez que ce n'est pas la mort...
Le meilleur moyen de ne pas se faire bannir est encore de ne pas utiliser tous ces logiciels tiers. Avouez que ce n'est pas la mort...
rhylek [SniF]- dieu parmis les posts
Merci pour la morale, donc c'est normal et on doit ce laisser faire et fermer ça gueule et viva la dictature quoi. Non mais sérieux on le sait tous ce que tu dis, ce qui ne veux pas dire que ce soit normal et qu'on doit rester sans agir.
Après j'espère que t'es pas sérieux quand tu tiens se genre de discours car jusqu'à maintenant je connais personne en se bas monde qui soit 100% clean et qui n'est jamais était à l'encontre de quelque chose, alors jeter la pierre au autre et dire "vous n'avez qu'a pas le faire et puis c'est tout, vous n'en mourrai pas" je trouve ça un peut facile.
M'enfin je vais rien dire ou ça va repartir sur un speech de 3 jours ou chacun va se renvoyer la balle en disant c'est pas moi qui est tord mais toi et blablabla mais je trouve quand même malsain se genre de discours limite... bref. Mais dire vous n'avez qu'a rien dire et suivre se qu'on vous dit de faire sans rechigné alors la chapeau bas, ça vaut le coup que des gens se soit battu et soit mort pour défendre les libertés des autres pour entendre se genre de discours à l'heure actuelle, soyons tous de gentil brebis quoi, bref je m'emballe mais bon là franchement c'est trop.
Après j'espère que t'es pas sérieux quand tu tiens se genre de discours car jusqu'à maintenant je connais personne en se bas monde qui soit 100% clean et qui n'est jamais était à l'encontre de quelque chose, alors jeter la pierre au autre et dire "vous n'avez qu'a pas le faire et puis c'est tout, vous n'en mourrai pas" je trouve ça un peut facile.
M'enfin je vais rien dire ou ça va repartir sur un speech de 3 jours ou chacun va se renvoyer la balle en disant c'est pas moi qui est tord mais toi et blablabla mais je trouve quand même malsain se genre de discours limite... bref. Mais dire vous n'avez qu'a rien dire et suivre se qu'on vous dit de faire sans rechigné alors la chapeau bas, ça vaut le coup que des gens se soit battu et soit mort pour défendre les libertés des autres pour entendre se genre de discours à l'heure actuelle, soyons tous de gentil brebis quoi, bref je m'emballe mais bon là franchement c'est trop.
Je vais pas apporter grand chose au sujet de base, mais euh là franchement t'es violent.
Il a pas dit qu'il fallait se laisser faire pour commencer, il a juste dit que c'était comme ça partout, il a émit une critique général de la société depuis qu'elle et le monde existent que les hommes ne sont pas égaux de faits.
Ensuite oui tu pars très loin, je vois pas le rapport avec beaucoup de choses ...
Ensuite il a juste donné une opinion qui se défend parfaitement ( en parlant de droits, voici la liberté d'expression) à savoir que le meilleur moyen de ne pas être suspecté est de ne pas utiliser de programme tiers, toléré ou pas.
Donc avant de TOI lancer la pierre, analyses les propos des autres et cherches ce que chacun a pu vouloir dire avant de commencer à te rebeller contre tout le monde et de dire qu'on est de gentils cons. Rhylek vient juste donner son avis, tu lui balances un pavé en acier trempé en pleine pomme, c'est vraiment pas cool pour lui ...
Il a pas dit qu'il fallait se laisser faire pour commencer, il a juste dit que c'était comme ça partout, il a émit une critique général de la société depuis qu'elle et le monde existent que les hommes ne sont pas égaux de faits.
Ensuite oui tu pars très loin, je vois pas le rapport avec beaucoup de choses ...
Ensuite il a juste donné une opinion qui se défend parfaitement ( en parlant de droits, voici la liberté d'expression) à savoir que le meilleur moyen de ne pas être suspecté est de ne pas utiliser de programme tiers, toléré ou pas.
Donc avant de TOI lancer la pierre, analyses les propos des autres et cherches ce que chacun a pu vouloir dire avant de commencer à te rebeller contre tout le monde et de dire qu'on est de gentils cons. Rhylek vient juste donner son avis, tu lui balances un pavé en acier trempé en pleine pomme, c'est vraiment pas cool pour lui ...
Aloux [kiki]- confirmé
Merci Aloux, ca fait plaisir de voir qqn qui sait lire et comprend le français. Tu as très bien résumé ma pensée. Et que je sache, j'ai encouragé à ne pas lâcher l'affaire... enfin bref...
Bah désolé mais je ne fait qu'interpréter ce qu'il dit parce quand il marque "c'est partout pareil c'est comme ça c'est la vie (même s'il a pas tout à fait tord)", bah en gros il dit "tu te fais entuber partout et c'est comme ça c'est normal", après faut pas dire que j'interprète mal car les mots on un sens et je ne cite que ces propos.
Après ne pas prendre de drogue si tu veux pas aller en prison ok c'est normal mais dire que si tu veux pas être ban faut pas utiliser d'addon (toléré ailleurs et pas nuisible pour le jeu) et que si tu es ban c'est normal et tu la ferme bah là non je suis pas d'accord (surtout quand on marque dans la charte bah en fait on verra le jour venu si on le ban ou pas).
Ensuite bah quelqu'un qui vient ici chercher une solution à un problème n'a surement pas envie d'entendre un truc du genre "tu t'es fait enflé mais c'est l'histoire de la vie et te plaint pas". Donc pour clore ce débat qui va dévier et s'éterniser tout en sortant du sujet je dirais Luna si t'as vraiment rien a te reprocher ne lâche surtout pas l'affaire même si apparemment c'est l'histoire de la vie.
P.S :
Le contraire aurait était étonnant vu qu'il tient avec toi mdr, après si je ne sais pas lire le français bah commence déjà par vérifier les allusions que tu fais lorsque tu marque quelque chose de façon imager (car oui les mots on un sens comme tu dis et ils peuvent même en avoir plusieurs alors relis bien avant de dire que j'ai mal interpréter alors que je ne fais que citer tes mots), ça évitera que se soit les autres... qui t'interprètes mal .
Après ne pas prendre de drogue si tu veux pas aller en prison ok c'est normal mais dire que si tu veux pas être ban faut pas utiliser d'addon (toléré ailleurs et pas nuisible pour le jeu) et que si tu es ban c'est normal et tu la ferme bah là non je suis pas d'accord (surtout quand on marque dans la charte bah en fait on verra le jour venu si on le ban ou pas).
Ensuite bah quelqu'un qui vient ici chercher une solution à un problème n'a surement pas envie d'entendre un truc du genre "tu t'es fait enflé mais c'est l'histoire de la vie et te plaint pas". Donc pour clore ce débat qui va dévier et s'éterniser tout en sortant du sujet je dirais Luna si t'as vraiment rien a te reprocher ne lâche surtout pas l'affaire même si apparemment c'est l'histoire de la vie.
P.S :
Merci Aloux, ca fait plaisir de voir qqn qui sait lire et comprend le français.
Le contraire aurait était étonnant vu qu'il tient avec toi mdr, après si je ne sais pas lire le français bah commence déjà par vérifier les allusions que tu fais lorsque tu marque quelque chose de façon imager (car oui les mots on un sens comme tu dis et ils peuvent même en avoir plusieurs alors relis bien avant de dire que j'ai mal interpréter alors que je ne fais que citer tes mots), ça évitera que se soit les autres... qui t'interprètes mal .
C'est fou tout ce que j'ai dit sans même l'écrire... (j'ai mis "..." comme ca tu vas pouvoir t'amuser pendant des heures à interpréter ce que tu veux dire).
Ca m'apprendra à vouloir t'encourager. "Fais du bien à un âne, il te chiera sur les bottes".
Ca m'apprendra à vouloir t'encourager. "Fais du bien à un âne, il te chiera sur les bottes".
Ok lol c'est toujours mieux de dire "c'est pas moi qui m'exprime mal c'est les autres qui me comprennent pas (cf calimero mdr)" et merci pour les encouragements, j'adore tes dictons ^^. M'enfin t'as raison... comme toujours. Sinon le sujet à la base était pas mal...
Bah cela dit aussi, la phrase "tu te fais entuber partout, par tout le monde, de tout temps" peut aussi être comprise différemment si tu la lies avec "ne lache pas l'affaire".
Dans ce cas, j'y vois plutôt "vu que tout le monde essaye de t'entuber partout, c'est qu'un énième combat a livrer". Du coup, lâcher l'affaire maintenant, c'est ouvrir la porte à l'entubage permanent et par tous.
Bref retournons un minimum dans le sujet de base :
Ce n'est pas la charte qui dit "on verra le moment venu". Le texte est bien explicit : c'est nan à tout, et si tu uses de programmes tiers, c'est ton problème. Là on a eu qu'une interprétation d'un GM que partage surement l'équipe entière.
Après je me fais l'avocat du diable, mais je pense pas que la question soit si simple à trancher pour eux !
Si texmod est pas toléré, va y avoir un paquet de personne qui joueront plus car ban, comme moi. Et le départ de certains entrainera corrélativement le départ d'autres, le jeu se videra donc de nouveaux partiront et ainsi de suite. Pourtant certains outils de texmod donnent un avantage, donc peut être qu'ils voudraient maintenant l'interdir, ...
Ensuite ce qu'à dit le GM peut là encore s'interpréter autrement :
Moi qui fait du droit, je peux te dire qu'en matière législative c'est pareil. L'imagination des gens est infinie, y'en a toujours qui trouveront des astuces pour rester dans "une illégalité légale" ou alors obtenir des avantages en étant aux frontières des règles.
Ce qu'ils ont dit, c'est que certains programmes pour le moment tolérés peuvent ne plus l'être selon leur évolution. Par exemple si tu crées un outil sur texmod pour avoir les graphismes de meilleur qualité, il serait toléré, en revanche si tu y inclus un mod qui te donne les endroits des pops et les patrouilles des mobs, là il n'est plus toléré.
Leur zone grise est tout simplement une zone où un programme est toléré ou non selon son utilisation. Et comme encore une fois il n'est pas possible de prévoir toutes les actions possibles des gens (comme il l'affirme) bah tu peux pas vraiment donner de réponses 100% précises ...
Dans ce cas, j'y vois plutôt "vu que tout le monde essaye de t'entuber partout, c'est qu'un énième combat a livrer". Du coup, lâcher l'affaire maintenant, c'est ouvrir la porte à l'entubage permanent et par tous.
Bref retournons un minimum dans le sujet de base :
Ce n'est pas la charte qui dit "on verra le moment venu". Le texte est bien explicit : c'est nan à tout, et si tu uses de programmes tiers, c'est ton problème. Là on a eu qu'une interprétation d'un GM que partage surement l'équipe entière.
Après je me fais l'avocat du diable, mais je pense pas que la question soit si simple à trancher pour eux !
Si texmod est pas toléré, va y avoir un paquet de personne qui joueront plus car ban, comme moi. Et le départ de certains entrainera corrélativement le départ d'autres, le jeu se videra donc de nouveaux partiront et ainsi de suite. Pourtant certains outils de texmod donnent un avantage, donc peut être qu'ils voudraient maintenant l'interdir, ...
Ensuite ce qu'à dit le GM peut là encore s'interpréter autrement :
Quelque part entre ces deux scénarii existe une zone grise. Aucun « jugement final » ne peut être pris concernant des agissements qui ne se sont pas encore produits, et nous ne spéculerons pas sur tous les scénarii possibles. D'une manière générale, veuillez vous assurer que vous n' obtenez pas un avantage pouvant vous faciliter la tâche dans le jeu.
Il ne nous est malheureusement pas possible de vous fournir une régulation définitive qui couvrirait tous les scénarii, mais nous espérons que cette explication vous aidera à comprendre la différence entre « aider à jouer » et « jouer pour vous » et ce que nous considérons comme acceptable.
Moi qui fait du droit, je peux te dire qu'en matière législative c'est pareil. L'imagination des gens est infinie, y'en a toujours qui trouveront des astuces pour rester dans "une illégalité légale" ou alors obtenir des avantages en étant aux frontières des règles.
Ce qu'ils ont dit, c'est que certains programmes pour le moment tolérés peuvent ne plus l'être selon leur évolution. Par exemple si tu crées un outil sur texmod pour avoir les graphismes de meilleur qualité, il serait toléré, en revanche si tu y inclus un mod qui te donne les endroits des pops et les patrouilles des mobs, là il n'est plus toléré.
Leur zone grise est tout simplement une zone où un programme est toléré ou non selon son utilisation. Et comme encore une fois il n'est pas possible de prévoir toutes les actions possibles des gens (comme il l'affirme) bah tu peux pas vraiment donner de réponses 100% précises ...
Aloux [kiki]- confirmé
Bah cela dit aussi, la phrase "tu te fais entuber partout, par tout le monde, de tout temps" peut aussi être comprise différemment si tu la lies avec "ne lache pas l'affaire".
C'était une autre façon d'exprimer ce qu'il dit et pas se que moi je dis mais bon ok c'est moi qui interprète mal j'ai bien compris lol. Après entre interpréter des propos et faire un montage pour faire dire au gens se qu'il n'ont pas dit comme tu le fais dans ton exemple y'a une marge (les journalistes de tf1 sont fort pour ca non?^^).
Bref le droit je connais aussi ne t'en fait pas, je suis actuellement dans l'informatique (web) et donc les lois je dois les connaître un minimum aussi (surtout qu'il différent beaucoup selon les pays en matière de net) et avant ça je travaillé dans la logistique (ou j'ai était un moment délégué par remplacement mais bon on s'égare) donc j'ai pas dit non plus qu'il fallait laissé la porte ouverte à tout et que c'était facile de trancher, le seul problème venait de certains propos que j'ai "mal interpréter!" et qu'on ne peut ni toléré, ni laissé passer, tant qu'on a des droits, battons nous pour les conservés sinon un jour la démocratie disparaitra (déjà le cas?).
Voilà fin de la parenthèse pour ma part car je ne voulais pas m'étendre mais finalement on l'a fait quand même et le sujet de base à dévier, après continu de dire que c'est moi le méchant qui interprète mal les propos des autres si ça peut t'aider à te sentir mieux je m'en tamponne pas mal, le problème est que Luna est victime d'une injustice puisqu'il se dit innocent (oué comme beaucoup je sais, je la fait moi même celle là ça évitera un autre poste pour ça mdr) et que là il s'agit d'un jeu et pas d'un braquage de banque.
Salut les gens,
Ca y est ils ont enfin répondu à mes messages par ce que je soupçonne toujours être un message de Bot ou du moins de toute façon un message tout prêt pour que tu leur foute la paix (si la lecture vous parait trop longue concentrez vous sur le dernier paragraphe) :
Ce sont de sales cons.
Plan B
Ca y est ils ont enfin répondu à mes messages par ce que je soupçonne toujours être un message de Bot ou du moins de toute façon un message tout prêt pour que tu leur foute la paix (si la lecture vous parait trop longue concentrez vous sur le dernier paragraphe) :
Bonjour,
Nous comprenons votre préoccupation suite à la clôture de votre compte de jeu Guild Wars. Nous voudrions vous donner certaines informations qui pourront vous aider à revoir votre situation personnelle:
Les comptes ayant été clôturés le 26 mai ont utilisé un programme tiers illégal dans le passé. Notre enquête de détection de « bot » ayant été faite sur une longue période de temps, cela ne signifie pas que ce programme tiers ait été utilisé uniquement dans les jours ou semaines passés. Chacun des 3700 comptes clôturés a utilisé un programme tiers illégal cette semaine, la semaine dernière ou même il y a de cela plusieurs mois. Certaines personnes ont même installé puis désinstallé un programme tiers illégal il y a longtemps, pensant que ce dernier ne serait pas détecté. Evidemment, ceci nest pas le cas. Dautres personnes ont peut-être partagé un ordinateur et nont pas réalisé quun programme tiers avait été ajouté à leur système. Dautres nont sans doute pas réalisé que le programme quils utilisaient et qui leur avait été certifié comme « inoffensif » ou même « approuvé par ArenaNet » est en fait un programme de triche.
Dautres joueurs pensent que leurs comptes ont été suspendus pour avoir utilisé des programmes tiers tels que TexMod ou Guild Wars Multi-compte. Du fait que ces programmes dans leur forme originelle ne donnent pas davantage au joueur, nous navons pris aucune sanction contre les joueurs utilisant ces derniers. Ceci était vrai dans le passé ; et reste vrai aujourdhui. Cependant les comptes clôturés nutilisaient pas ce type de programme. Soit les joueurs impliqués utilisaient sciemment un programme de triche, soit ils utilisaient un programme quils pensaient bénin (mais ayant été modifié il devient alors inacceptable).
Veuillez garder à lesprit quArenanet et NCsoft n « approuvent » pas les programmes tiers. Nous savons que nous ne pouvons pas assurer lintégrité des programmes que nous navons pas créés. Donc, même si nous ne prenons pas daction contre les utilisateurs de programme tiers connus pour ne pas donner davantage en jeu, il en est de lutilisateur de déterminer lintégrité dun programme tiers.
Nous espérons que ces nouvelles informations vous ont été utiles. Veuillez noter quil sagit de notre dernière réponse envoyée concernant la suspension de votre compte. Toute nouvelle communication à ce sujet sera fermée sans réponse de notre part.
Cordialement,
Senior GM Dilbert
Service Clientèle de Guild Wars
Ce sont de sales cons.
Plan B
Au vu de leur réponse, tu as tort et tu dois te taire, enfin c'est ce que j'en déduis :/
C'est pas cool de leur part, et tu as raison, ceux sont des sales cons !!
Thomas87[SniF]- confirmé
Alors là c'est vraiment pas cool pour toi Luna et cette affaire est quand même étrange mais bon, après à toi de voir si tu souhaites aller plus loin ou non mais c'est vraiment dégueulasse de leur par car s'ils traquent depuis longtemps et qu'ils savent ce que tu as utilisé pourquoi ne pas le dire directement et clôturer cette affaire au moins de façon sérieuse. M'enfin dans le pire des cas il te reste d'autre jeu (car perso après une affaire pareil je ne reviendrai surement pas chez eux) même si je sais que ce doit être frustrant d'avoir fait autant de chose et avoir amener un perso aussi loin pour en arriver là. Bonne chance et bonne continuation a toi en tout cas.
Ne dit pas ça malheureux tu vas te faire lyncher^^, en tout cas je suis d'accord avec vous car ce genre de comportement n'est vraiment pas cool.
Au vu de leur réponse, tu as tort et tu dois te taire, enfin c'est ce que j'en déduis :/
Ne dit pas ça malheureux tu vas te faire lyncher^^, en tout cas je suis d'accord avec vous car ce genre de comportement n'est vraiment pas cool.
Plan B dans le fion aussi, je me suis permis d'envoyer un mail à Stephane Lo Presti le nouveau CM français, il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire...
Quelqu'un à une idée pour un Plan C ?
Quelqu'un à une idée pour un Plan C ?
faudrait essayer d avoir un max d info , j imagine que sur les fofos on dois en parler pas mal , faudrait voir ce qui s y raconte afin d avoir une idée précise de ce qui ce passe , pour ma part je trouve cette action hyper louche . Je reste persuader que c est un coup de marketing moi je dit faut pas laisser tomber mais j attend de voir ce qui va suivre
mumu [seed]- B.H.L est mon apprenti !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2