GW Beyond Episode N°2
+2
rhylek [SniF]
Soeur [Boo]
6 participants
Page 1 sur 1
GW Beyond Episode N°2
Bon, voila la guerre en kryte fini, Salma est devenue Reine. Le première épisode de la série Guild Wars Beyond est finie. Que sera la deuxième partie. Moi je pense que ce serait l'après guerre, pour retrouvé les lieutenant porté disparue après la guerre alors qu'ils tentaient de sauvez la colonie d'Ascalon.
Et si on échangeais nos idées ?
Et si on échangeais nos idées ?
Soeur [Boo]- confirmé
Re: GW Beyond Episode N°2
Je ne sais pas si ca sera le chapitre 2 mais il y a des chances qu'on parle bientôt des sylvaris. Si vous vous rappelez bien, il y a un arbre planté par Ventari dans la Baie d'Arbor qui semble évoluer bizarrement :
rhylek [SniF]- dieu parmis les posts
Il y aura forcément du Gwen et du Lieutenant dans l'histoire, pour donner leur descendance Pour l'instant (malgré que je n'ai pas accès à Beyond N°1), ils ne sont qu'à s'offrir des cadeaux pour Hivernel et refusent d'avouer leurs sentiments
[Edit] Bien vu également l'histoire des sylvaris
[Edit] Bien vu également l'histoire des sylvaris
Amidala La Belle [Seed]- confirmé
Je pensais aussi un truc, plutot situé sur Cantha, ou Nigthfall, genre, reveil de Palawa Joko, ou alors des chose comme ça
Soeur [Boo]- confirmé
Un autre truc faisable, ce serait les luttes intestines entre différentes factions charrs.
Pour nightfall, je verrai bien la reconquête de la désolation avec les troupes de Palawa contre une alliance humains/centaures.
Pour factions, j'avoue que je ne vois pas trop, le scénario semblait ne laisser aucune autre piste que celles déjà exploitées.
Pour nightfall, je verrai bien la reconquête de la désolation avec les troupes de Palawa contre une alliance humains/centaures.
Pour factions, j'avoue que je ne vois pas trop, le scénario semblait ne laisser aucune autre piste que celles déjà exploitées.
Peut etre encore un conflit Luxon Kurzick, ou une dangeureuse alliance
Soeur [Boo]- confirmé
Ou alors développer la guerre entre la fraternité de jade et les am-fah. Ils ont déjà amorcé le truc avec POX.
Une autre idée, toujours en rapport avec les golems : ROX avait essayé d'assassiner Salma, héroïne du 1er chapitre. NOX a essayé de tuer Bokka et comptait aussi se charger d'Amtur. Apparemment, Mehtu n'était pas une cible. Bizarre non?
Une autre idée, toujours en rapport avec les golems : ROX avait essayé d'assassiner Salma, héroïne du 1er chapitre. NOX a essayé de tuer Bokka et comptait aussi se charger d'Amtur. Apparemment, Mehtu n'était pas une cible. Bizarre non?
Ah oui c'est vrai il y a un épisode 1 de ce truc mdr, j'avais zappé ça, si le 2 sort va peut être falloir que je m'y mette^^.
L'épisode 1 c'est pas quand Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvre un garçon du nom de Anakin Skywalker sur la planète "y'a du sable partout"?... ok je sors^^.
L'épisode 1 c'est pas quand Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvre un garçon du nom de Anakin Skywalker sur la planète "y'a du sable partout"?... ok je sors^^.
ashgreywolf (adld)- expert
personnellement je pencherais plus pour une histoire avec les sylvaris ou les charrs (ou les deux em même temps, pour grossir le truc), pour deux raisons très simples :
- déjà c'est totalement approprié vu que pour le moment ce sont les classes jouables de GW2 sur lesquelles on en sait le moins (historiquement parlant, je parle pas des infos d'Anet), vu que pour les norns et les asuras on en sait pas mal et ils vont pas trop changer, les humains bah... on a déjà testé , mais les charrs on a anéanti les méchants, reste à voir l'évolution de leur nouvelle société, peut être aussi de la guerre avec ascalon. Quant aux sylvaris, ça paraît évident qu'on va pas tarder à entendre parler d'eux...
- l'autre raison pour laquelle je pense plus à ça qu'aux hypothèses sur Cantha et Elona, c'est tout simplement parce que (sauf si je me trompe) pour le moment il n'est pas question d'une quelconque intrigue de GW2 sur ces continents...
- déjà c'est totalement approprié vu que pour le moment ce sont les classes jouables de GW2 sur lesquelles on en sait le moins (historiquement parlant, je parle pas des infos d'Anet), vu que pour les norns et les asuras on en sait pas mal et ils vont pas trop changer, les humains bah... on a déjà testé , mais les charrs on a anéanti les méchants, reste à voir l'évolution de leur nouvelle société, peut être aussi de la guerre avec ascalon. Quant aux sylvaris, ça paraît évident qu'on va pas tarder à entendre parler d'eux...
- l'autre raison pour laquelle je pense plus à ça qu'aux hypothèses sur Cantha et Elona, c'est tout simplement parce que (sauf si je me trompe) pour le moment il n'est pas question d'une quelconque intrigue de GW2 sur ces continents...
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
Effectivement, mais quand on regarde la cronologie GW1 - GW2, ça parle quand meme d'Elona de Cantha, et de la Tyrie.
Ceci dit, les silvary sont a développé
Ceci dit, les silvary sont a développé
Soeur [Boo]- confirmé
Pareil Cantha et Elona peu probable pour 2 raisons :
-A Cantha l'empereur a annexé tous les territoires et a instauré une politique d'autarcie ainsi qu'un rejet de tout ce qui est étranger.
-A Elona, Palawa a écrasé toutes les forces humaines qui s'opposaient à lui et à (il me semble) conquit tout le territoire, sauf Istan.
Du coup oui la piste d'une évolution du conflit vers Ascalon est envisageable. La reconstruction de la Kryte y'a quand même peu d'intérêt pour les joueurs.
Le conflit charr ça me parait particulier, mais pourquoi pas.
Pour les sylvaris je vois pas trop comment tourner la chose pour qu'il y ait de l'action, à part défendre un arbre (mais là ça va très vite devenir rasoir).
Je pencherais donc plutôt sur la naissance des faucons d'ébènes et de leur avant poste qui sera un point de rassemblement important de GW2 selon les développeurs.
-A Cantha l'empereur a annexé tous les territoires et a instauré une politique d'autarcie ainsi qu'un rejet de tout ce qui est étranger.
-A Elona, Palawa a écrasé toutes les forces humaines qui s'opposaient à lui et à (il me semble) conquit tout le territoire, sauf Istan.
Du coup oui la piste d'une évolution du conflit vers Ascalon est envisageable. La reconstruction de la Kryte y'a quand même peu d'intérêt pour les joueurs.
Le conflit charr ça me parait particulier, mais pourquoi pas.
Pour les sylvaris je vois pas trop comment tourner la chose pour qu'il y ait de l'action, à part défendre un arbre (mais là ça va très vite devenir rasoir).
Je pencherais donc plutôt sur la naissance des faucons d'ébènes et de leur avant poste qui sera un point de rassemblement important de GW2 selon les développeurs.
Aloux [kiki]- confirmé
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...
pour le développement ddes sylvaris l'action peut être autre chose que de défendre l'arbre. Il faut pas oublier que c'est un nouveau peuple dans un monde où il y en a déjà pas mal, faut qu'ils se fassent une place, et c'est pas le monde des bisounours, je doute que ça se fera simplement, que tout le monde va les accepter avec un grand sourire et que toutes les reces seront amies... Celà dit, je penche quand même plus pour une hisoire à base de charrs...
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
Ou alors tout simplement le reveil d'un premier dragons
Soeur [Boo]- confirmé
J'y ai pensé. Mais bon, ca me paraît trop tôt. Dans gw2, ils semblent surprendre tout le monde par leur réveil. Ca laisse sous-entendre qu'aucun signe précurseur ne leur a mis la puce à l'oreille (car le grand destructeur + un autre dragon, je sais pas vous mais moi ca m'inquiéterait !)
Page 1 sur 1