Mes mod bye choubi
+2
Tharl et Ari [PdH]
choubi [seed]
6 participants
Page 1 sur 1
Mes mod bye choubi
bonjours a tous et a toutes
voila donc dans se topic je vais poster les quelques mod que j'aurai realiser avec texmod.
si vous voulez voir un modd qui vous passe par le tete . laissez moi un message ici do
nnant l'objet et la modif de votre choix. puis j'essayerai de faire de mon mieu
pour commencé voici mes premier mod :
les armes tourmenté en gold + arc en ciel :
ainsi que la Crista arc en ciel
voila pour le moment
les prochains mods seront pour je sais pas quand ^^
cordialement choubi
voila donc dans se topic je vais poster les quelques mod que j'aurai realiser avec texmod.
si vous voulez voir un modd qui vous passe par le tete . laissez moi un message ici do
nnant l'objet et la modif de votre choix. puis j'essayerai de faire de mon mieu
pour commencé voici mes premier mod :
les armes tourmenté en gold + arc en ciel :
ainsi que la Crista arc en ciel
voila pour le moment
les prochains mods seront pour je sais pas quand ^^
cordialement choubi
Dernière édition par choubi [seed] le Dim 25 Juil 2010 - 20:36, édité 1 fois
choubi [seed]- Messages : 3
Re: Mes mod bye choubi
tres jolies mais trop fantaisistes par raport au jeu en lui meme... enfin ce n'est que mon avis =)
en passant de wow à gw je me suis habitué à un grafisme moins fantaisiste, du coup le skin de base me plais bien ^^...
apres tous les gouts sont ds la nature comme on dit
en passant de wow à gw je me suis habitué à un grafisme moins fantaisiste, du coup le skin de base me plais bien ^^...
apres tous les gouts sont ds la nature comme on dit
Tharl et Ari [PdH]- confirmé
Pas mal ^^
rhylek [SniF]- dieu parmis les posts
GG à toi mais tout comme tharl et connaissant bien wow et sont style kikoulol, j'aime bien aussi le style de base de GW et sont côté "plus réel" donc pas fan des modification d'apparence.
Par contre encore une fois bravo à toi pour ton travail.
Par contre encore une fois bravo à toi pour ton travail.
ashgreywolf (adld)- expert
tres sympa j'aime beaucoup.
Certaines armes et modif sont trop plein de couleur, mais d'autres sont plutot sympa a regarder.
les spectres sont sympa, mais je verrais peut etre plus une version "fantomes" : bleu, gris etc. Blanc, aussi, avec une touche de luminosité a la fois discrete mais visible (en gros pas un truc phosphorescent, mais un "détachement" un poil plus prononcé que la sorte d'"invisibilité" des esprits qu'on trouve dans le jeu)
+1 si t'arrive a me décoder, la XD j'ai du mal a expliquer!
Certaines armes et modif sont trop plein de couleur, mais d'autres sont plutot sympa a regarder.
les spectres sont sympa, mais je verrais peut etre plus une version "fantomes" : bleu, gris etc. Blanc, aussi, avec une touche de luminosité a la fois discrete mais visible (en gros pas un truc phosphorescent, mais un "détachement" un poil plus prononcé que la sorte d'"invisibilité" des esprits qu'on trouve dans le jeu)
+1 si t'arrive a me décoder, la XD j'ai du mal a expliquer!
Shivers [SEED]- expert
si t'arrive à rendre un effet "noir" sur une hache du chaos, ou de faire plein de déclinaisons de couleurs (noir/blanc/vert/etc...) sur les épées du dragon autres que les existantes (jaune/bleu/rouge), ça pourrait faire quelque chose d'assez classe (enfin, question de gouts, moi je trouve que ça serait classe^^).
Sinon pour les mods précédents, bah je suis pas très original, c'est un peu comme tout le monde : chapeau pour ton boulot, faut quand même le faire, mais après je suis pas super fan des armes trop colorées (de toute façon, les tourmentées je suis pas fan du skin à la bae donc ça aide pas^^). J'aime bien Turai Ossa qui assume son homosexualité, et les esprits sont pas mal, surtout le dernier, même si je verrais bien un truc comme Shivers ( si je l'ai décodé correctement )
Voilou voilou, c'est tout pour le moment
Sinon pour les mods précédents, bah je suis pas très original, c'est un peu comme tout le monde : chapeau pour ton boulot, faut quand même le faire, mais après je suis pas super fan des armes trop colorées (de toute façon, les tourmentées je suis pas fan du skin à la bae donc ça aide pas^^). J'aime bien Turai Ossa qui assume son homosexualité, et les esprits sont pas mal, surtout le dernier, même si je verrais bien un truc comme Shivers ( si je l'ai décodé correctement )
Voilou voilou, c'est tout pour le moment
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
Page 1 sur 1