guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mise en place de sortie WAY of ze ...

+4
Aloux [kiki]
ashgreywolf (adld)
rhylek [SniF]
mumu [seed]
8 participants

mise en place de sortie WAY of ze ... Empty mise en place de sortie WAY of ze ...

Message  mumu [seed] Sam 31 Juil 2010 - 5:53

Histoire d ouvrir les esprits de chacun sur les préjugés vis a vis de certaine prof par rapport a d autre ( sauf ele parce que ça pu è_é) bien sur je rigole , l ele aussi aura son heure de gloire ,
Donc on ce fera des sortie baser sur ce type d équipe
1/2 moine , 1 soutient , le reste la prof en question , toute les prof y passeront ,
Les équipes joueront en fow , le soutient sera en fonction de la team ( le nombre de moine aussi ) il y aura au moin 2 run , l un en normal , l autre en hm
il ni aura plus de build type ( quelque sois votre profession ) essayer de builder ensemble , faudra communiquer et interagir sur les possibilités de build ( sur gw 2 cet aspect du jeu est mise en avant autant vous y préparer )
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Revenir en haut Aller en bas

mise en place de sortie WAY of ze ... Empty Re: mise en place de sortie WAY of ze ...

Message  rhylek [SniF] Sam 31 Juil 2010 - 8:53

Wayyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! (bon ok je sors...)
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

mise en place de sortie WAY of ze ... Empty Re: mise en place de sortie WAY of ze ...

Message  ashgreywolf (adld) Sam 31 Juil 2010 - 11:44

( sauf ele parce que ça pu è_é)

Lol oué c'est pas faux^^, je pense personnellement que le rôle De EL à changer, il n'y a pas que les builds feu chaleur, flamme viru et double/triple pluie, malheureusement la plupart des El joue ça^^. Mais le El peut tanker en terre ou assommer et faire de très gros dégâts dans cette même école, juste savoir le jouer, en glace même si les dégâts sont moindre (up possible avec miroir de glace mais il bug car les dégâts en plus ne s'applique qu'à une seul cible), il permet de ralentir à grande échelle tout en faisant des dégâts soutenu donc ça peut être cool, et en air même si ça s'oriente plus monocible, ça peut faire très mal, sans compter le rôle de propagation de condition (faiblesse et aveuglement par exemple) qui peut être utile. Bref déjà tester ces spé en fow et c'est plutôt pas mal^^.

La team comporte le trio El terre/glace/air est c'était plutôt pas mal, la glace pour les ralentir (brise roc pas mal aussi car assez sournois^^), terre pour les dégâts et pour assommer (pas du dragon et sol instable que du bonheur^^) et air pour la stupeur (coup de tonnerre) et l'aveuglement (éblouissement + épidemie ou afflux aveuglant) et chaine d'éclair pour les dégâts par exemple. Bref El ça peut roxxer si tu t'en sert bien^^.

P.S: je sais que tu plaisantais mumu t'inquiète^^, c'est juste pour donner mon avis et au contraire je pense que faire une wayyyyyyyy réserver au El serai plutôt cool, pour justement montrer qu'il n'y a pas que la spé feu^^.

Dernière édition par ashgreywolf (adld) le Sam 31 Juil 2010 - 11:54, édité 1 fois
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  mumu [seed] Sam 31 Juil 2010 - 11:51

il y a bcp trop de joueur spe ele pour passer a coter de cette prof , donc 6 ele dans une fow ça ce fera
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Aloux [kiki] Sam 31 Juil 2010 - 12:14

Moi qui pensais avoir tout entendu ...
Si on veut rester dans les clichés, alors dans ces cas là pour le R y'a pas que arme à frag + barrage + je suis le plus fort (oui je m'attaque à la sainte profession) !

Le El peut faire énormément de choses, et même un build feu peut être sacrément puissant si on sait s'en servir.
Personnellement je joue essentiellement El, j'arrive à jouer tout seul partout sans grande difficulté, donc soit El c'est pas si pourri que ça, soit je suis un pgm, soit les héros et mercos sont des roxxors.
Vu le nombre de gens crachant sur eux, on élimine la 3, je prétends pas être un pgm, donc reste que la 1.

Et pour finir je mets quelqu'un a l'épreuve de faire mieux que ça avec une autre prof :

mise en place de sortie WAY of ze ... 1234511
Aloux [kiki]
Aloux [kiki]
confirmé
confirmé

Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Message  Cam [COM] Sam 31 Juil 2010 - 12:37

way of the necro ça va être un sacré bordel !
Pour les paras tu risques d'avoir du mal a en trouver assez

Pour les D on pourrait même remplacer le heal/soutien par des D, puisque le derv healer se joue (du moins en pvp )
Cam [COM]
Cam [COM]
confirmé
confirmé

Message  Thomas87[SniF] Sam 31 Juil 2010 - 13:58

Excellent idée, j'en serais pour l'élé =)
Thomas87[SniF]
Thomas87[SniF]
confirmé
confirmé

Message  Cam [COM] Sam 31 Juil 2010 - 15:04

je serai là en ranger moine et envout je pense, peut etre même le G Smile
Cam [COM]
Cam [COM]
confirmé
confirmé

Message  Azaroth [LLDM] Sam 31 Juil 2010 - 17:58

je serais peut être là avec certaines professions, probablement...
Azaroth [LLDM]
Azaroth [LLDM]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  mumu [seed] Sam 31 Juil 2010 - 19:03

cam , pour les para je pense que le plus dure sera de les motiver rien que dans ma guilde il y a de quoi faire une paraway , après je cible surtout l alliance entière , bcp ont des paras mais peu les sortes pour X raison

Pour la necro way ^^ c est simple , elle pourrai être full necro
Le necro grâce a sa moisson permet d être efficace dans tout les domaines il peu faire office de tank avec ces mignion et un bon build , il peu aller foutre la merdre dans une mélé avec un build N/d contagion il peu être heal en n/rt , soutient en order ou n sang , qui n as jamais vu un N/g par exemple ( entaille / virulence ) <- cette base peut être améliore grâce au skill pve a presetn , sans avoir a passer g pour mettre une condition
Bref , La 1ere est celle de l assa donc les intéresses ça ce passe sur l orga , j ai juste mis l idée ici aussi pour ceux qui n ont pas la présence d esprit d y aller
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  mumu [seed] Sam 31 Juil 2010 - 19:04

Si pour une raison X un joueur en a rater une qu il me le fasse savoir , rien m empêche de la refaire pour le plaisir
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Cam [COM] Sam 31 Juil 2010 - 19:14

le necro je pensais aussi au N/G barbelé 100 lames,qu'on croise parfois en ra et qui mine de rien fait pas mal de pression Smile
Cam [COM]
Cam [COM]
confirmé
confirmé

Message  rhylek [SniF] Dim 1 Aoû 2010 - 11:45

Une team Paragon/Derviche, tous en armure rose.
Way of the P/D !
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  Khail [Seed] Dim 1 Aoû 2010 - 12:42

lol rhylek!

Et pour les inconditionnels du ranger, y a pas que barrage way, mais pourquoi pas simplement de la ranger spike?

Khail [Seed]
confirmé
confirmé

Message  rhylek [SniF] Dim 1 Aoû 2010 - 13:25

Je me suis toujours demandé si une team ranger spé domptage pourrait être viable ^^
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  Aloux [kiki] Dim 1 Aoû 2010 - 16:48

Amidala m'avait fait une team comme ça avec 8 joueurs, 6 pets environ, des invocs asuras, des assassins avant garde, ...
Ça donnait une sorte d'équipe à 26-28 "membres de groupes".

Ça avait l'air marrant à jouer. Après je suis sur que oui, une team dompteurs pourrait faire mal, mais en même temps c'est comme tout : des builds harmonieux, de la communication et des rôles définit et c'est pas bien dur de jouer ...
Aloux [kiki]
Aloux [kiki]
confirmé
confirmé

Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Message  mumu [seed] Lun 2 Aoû 2010 - 2:20

pet master / pet fury / furous trapeur/ spike / degen / chieur / interupt / soutient
le rodeur as bcp de possibilitéé ( j ai pu finir une uw en petmaster et j en ai tenter un autre un iway )
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé