guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Calculez les bonus que vous aurez sur GW2 grâce à votre panthéon

+2
Aloux [kiki]
rhylek [SniF]
6 participants

Calculez les bonus que vous aurez sur GW2 grâce à votre panthéon Empty Calculez les bonus que vous aurez sur GW2 grâce à votre panthéon

Message  rhylek [SniF] Sam 9 Oct 2010 - 10:33

rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Revenir en haut Aller en bas

Calculez les bonus que vous aurez sur GW2 grâce à votre panthéon Empty Re: Calculez les bonus que vous aurez sur GW2 grâce à votre panthéon

Message  Aloux [kiki] Sam 9 Oct 2010 - 11:29

Ouai j'ai eu le plaisir de découvrir ça hier, plutôt sympa.
Ça m'a en plus fait remarquer qu'il me manquait un familier, bien que je pensais tous les avoir ...
Aloux [kiki]
Aloux [kiki]
confirmé
confirmé

Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Calculez les bonus que vous aurez sur GW2 grâce à votre panthéon Empty Re: Calculez les bonus que vous aurez sur GW2 grâce à votre panthéon

Message  rhylek [SniF] Sam 9 Oct 2010 - 16:06

Et moi que je vais devoir me trouver une arme tournmentée... qqn en a une pas cher à vendre?
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  mumu [seed] Sam 9 Oct 2010 - 16:58

cette offre est serieuse Oo , si tu chantes l amour brille sous les etoiles je vais te recup un bracelet ! si tu es interessé ...
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  rhylek [SniF] Dim 10 Oct 2010 - 9:35

Mmmh, ok je commence à m'entraîner, mais je te préviens, si tu craques après pour moi...
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  ashgreywolf (adld) Lun 11 Oct 2010 - 10:55

Oué on aura accés à des objets kikoo quoi, dont l'utilité disparaitra au bout de 15 jours^^. Mais bon pour les collectionneurs et les geek c'est plutôt sympa mdr.

Par contre là ou je me marre (comme je l'avais supposé^^), c'est que rien ne sert de les remplir à fond ses monuments, donc dommage pour ceux qui on craqué tout leur frique dedans^^.

Exemple, pour les titres, je suis full récompense (hormis titres pvp mais comme je m'en tamponne....^^) alors que je suis pas R6 crème^^ (cumul avec d'autres perso), idem pour les armes ou il me manque qu'une arme oppresseur alors que j'ai pas toutes les tourmentées. Donc je trouve que c'est un peu de l'arnaque quoi pour celui qui c'est fait chié à le monté au max. Résultat, ce truc récompensera pas les plus acharné ou les plus doués mais n'importe qui au final (d'ici que le 2 sorte), donc l'intérêt au final sera... de 0.

Voilà en gros le casual qui sait pas joué mais qui passe tout sont temps à farm est qui est bourré de tune aura plus de change de le voir full alors que le mec qui sait joué et qui pour moi mériterai les récompenses, ne les aura peut être pas.

Bref, je dis pas que c'est nul car c'est déjà ça mais l'intérêt est pour moi limite et ça me donne vraiment pas envi de finir mes titres, ni de finir de remplir mes monuments, après encore une fois c'est mon avis. De toute façon même dans GW2 y'a déjà des truc qui me plaise pas (mais bon j'attends de voir la béta avant de me décidé), comme la disparition de la double classe par exemple, qui pour moi était l'un des intérêt de GW2, m'enfin on verra d'ici là, pour le moment j'arrête de flood^^.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  Aloux [kiki] Lun 11 Oct 2010 - 17:23

ashgreywolf (adld) a écrit:Oué on aura accés à des objets kikoo quoi, dont l'utilité disparaitra au bout de 15 jours^^. Mais bon pour les collectionneurs et les geek c'est plutôt sympa mdr.
Pas d'accord, y'a des objets uniques certes assez bas niveau mais qui te permettront de monter des persos plus rapidement. C'est mieux que d'avoir une arme de base ou une trop puissante pour être pleinement utilisé. Ensuite je trouve ça plutôt sympa et je suis pas collectionneur donc selon toi je fais partie de la 2ème catégorie. J'ai pas envie de me prendre la tête donc je dirais simplement que chacun a son avis et que c'est son droit.

ashgreywolf (adld) a écrit:
Par contre là ou je me marre (comme je l'avais supposé^^), c'est que rien ne sert de les remplir à fond ses monuments, donc dommage pour ceux qui on craqué tout leur frique dedans^^.
Ou alors t'es simplement content d'avoir atteins le rang max, ce qui est rare proportionnellement au nombre de comptes. Et claquer son fric dans GW1 je vois pas où c'est con, tu le garderas pas dans GW2, au moins il aura servit.

ashgreywolf (adld) a écrit:
Exemple, pour les titres, je suis full récompense (hormis titres pvp mais comme je m'en tamponne....^^) alors que je suis pas R6 crème^^ (cumul avec d'autres perso), idem pour les armes ou il me manque qu'une arme oppresseur alors que j'ai pas toutes les tourmentées. Donc je trouve que c'est un peu de l'arnaque quoi pour celui qui c'est fait chié à le monté au max. Résultat, ce truc récompensera pas les plus acharné ou les plus doués mais n'importe qui au final (d'ici que le 2 sorte)
Voilà en gros le casual qui sait pas joué mais qui passe tout sont temps à farm est qui est bourré de tune aura plus de change de le voir full alors que le mec qui sait joué et qui pour moi mériterai les récompenses, ne les aura peut être pas.
Pas non plus d'accord, le farmer de base auquel tu dois surement penser a tendance à jouer seul puisqu'il farm. T'as beau avoir une obsi, un volta et 40 boussoles ou bds, tu peux pas les mettre au panthéon. Ensuite, ce hardcore farmer à mon sens ne sais utiliser que bêtement des builds préfabriqués. Pour monter un titre de vainqueur, de gardien et j'en passe, tout ça tout seul avec ses héros mercos, ça me semble un peu dur. Donc les titres déjà pour lui un peu tendu. Ensuite pour les armures de héros, ceux de eotn y'en a pas des masses à vendre, et faire le défi de Brill ou Duncan tout seul, euh franchement même pour les meilleurs c'est un sacré challenge. Donc les héros au panthéon, même chose.
Et pour finir, les armes d'oppresseurs, ouai on peut les acheter, mais en admettant qu'il veuille les avoir sans débourser trop, encore faut-il finir beyond et la bataille de l'arche. Et par expérience, je l'ai fais tout seul pour essayer la bataille de l'arche, c'est loin d'être simple et pourtant je me débrouille bien en solo (et en hm la bataille (ouai je sais on est pas obligé) tout seul j'en parle même pas, j'ai vaincu le 2ème inquisiteur et après débâcle totale). Donc nan le kikoo farmer aura du mal à avoir ses 50 points.

ashgreywolf (adld) a écrit:donc l'intérêt au final sera... de 0.
ashgreywolf (adld) a écrit:Bref, je dis pas que c'est nul
Ah bah sur le coup si ...
Aloux [kiki]
Aloux [kiki]
confirmé
confirmé

Message  rhylek [SniF] Lun 11 Oct 2010 - 19:40

Bon ben voilà au moins on a les 2 opinions. Chacun se fera son avis ^^
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  ashgreywolf (adld) Mar 12 Oct 2010 - 11:18

Ouep chacun son avis c'est ce que je disais mais bon apparemment certain s'enflamme, tu n'as pas du comprendre la signification des "^^" et "mdr" mais je vais pas entré la dedans sinon je sais comment ça va finir encore lol.

Donc comme dit rhylek, y'a les 2 point de vu.

Bref juste pour dire que ce que tu dis sur les farmer est faux, à l'heure actuelle, tu n'as qu'a regarder les offres de services sur GWshop et tu verras que le mec qui est pété de tune peut à l'heure actuelle, se payer presque n'importe quel titre, donc je vois pas ou ça signifie encore quelque chose. Perso j'ai fais tous mes titres moi même et qu'est ce que j'en aurai de plus que celui qui les a achetés?... rien donc si tu trouves que y'a un intérêt pas moi^^.

Ensuite j'ai jamais dis que ce serais nul même si l'intérêt pour moi sera moyen dans le sens où avec leur système, tout le monde pourra avoir débloqué les même bonus, donc désolé mais je vois pas en quoi se sera un monument lié à l'honneur pour le 2. Juste un souvenir du 1 (le même pour tous le monde?), qui comme je l'ai dis, s'estompera au bout de 15 jours quand tu commencera le DJ et que tu auras mieux.

M'enfin si toi tu trouves que c'est cool, alors tant mieux c'est ton droit^^, mais me critique pas en disant que j'ai tord et que c'est une super invention de la mort.

Voilà ce qui me dérange c'est pas ton point de vu aloux, que je peux comprendre mais en gros dans le 2 , tu auras un titre du genre "j'étais un killer dans gw1" et tu te baladeras en ville en croisant un kevin qui aura le même alors qu'il aura fait que copié le build du perma sur GWwiki et fait de l'UWsc en boucle et en appuyant sur 2 touches pour ce le payé. Me dis pas que c'est normal et que ça te dérangera pas, parce que j'aurai du mal à te croire.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  rhylek [SniF] Mar 12 Oct 2010 - 15:23

Ou alors comme aloux et moi, tu t'en fous des autres et t'es simplement fier d'avoir gagné le titre par toi-même. C'est un jeu, rien qu'un jeu et je ne me casse pas la tête à cause de ça. C'est pas parce qu'un tel ou un tel a eu le titre sans efforts que du coup mon expérience de jeu est nulle et que j'ai perdu mon temps. Tout comme ca ne révolutionnera pas ma vie si dans un jeu vidéo, j'ai LA récompense que personne d'autre n'a...
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  Aloux [kiki] Mar 12 Oct 2010 - 18:49

Moi je dois être un éternel incompris ...
Bon à part dans ma toute 1ère réflexion où j'ai donné mon point de vue peut être un peu rudement, je faisais que poser objectivement un autre point de vue dans mon post.
Je dis pas "j'ai raison" ni "tu as tort", je conçois les points de vue des autres, je me contente juste d'apporter d'autres points de vue pour que chacun se fasse son idée propre. Je suis pas du genre à imposer ma pensée, bien au contraire.
Après oui une grosse partie des titres s'achètent, oui tu peux bien remplir ton panthéon avec seulement du farm, mais je dis juste que le farm ne peut pas tout faire. Oui des farmeurs sont forts, oui y'en a qui proposent plein de trucs contre des sous, mais y'a aucun plaisir. Sans entrer dans le débat, si tu joues pour engranger des titres et distinctions, tu bafoues la notion même de jeu donc c'est pas différent d'un travail à la chaîne où tu recherches toujours plus de performances sans plaisir.

Après rassures toi j'ai cru lire qu'on aura tous une sorte de domaine personnel, qui se remplit en fonction de ce qu'on fait, donc ça devrait très vite évoluer je pense sur GW2, mais bon je reste dans le mystère comme les autres.

Ensuite "hey j'ai pas dis ça", j'ai dis que moi j'aimais bien, pas que c'était l'invention du siècle !

Et pour finir : j'ai toujours été contre le farm, ça dénature le jeu, y'a pas de plaisir et c'est pas l'esprit d'un jeu en ligne selon moi. Ok si t'as besoin d'un peu de sous ou de tels matériaux à l'occase, tu vas où y'en a c'est normal. De là à en faire son objectif, y'a le boulot irl qui sert déjà à ça, au lieu de se faire des sous virtuels bah vas encore plus bosser, t'en auras encore plus. Mais bon c'est qu'un avis. Donc je hais les builds silhouette et autres du genre.
Tu fais par toi même, je suis pareil j'ai horreur de l'assistanat (ce qui est différent du coup de patte). Puis pour le kévin, tu le remarques rapidement : c'est le type qui aura son méga titre de la mort qui tue mais comme il aura plus son build 1 2 3 4, 1 2 3 4, bah il en demandera un en floodant ou alors il avancera pas, donc tu les verras qu'au début ^^

P.S. : je dis "tu" parce que je parle à toi, mais j'ai pas dis que t'étais comme ça ([mode précautions /off]).
Aloux [kiki]
Aloux [kiki]
confirmé
confirmé

Message  ashgreywolf (adld) Mar 12 Oct 2010 - 19:30

T'inquiète je suis d'accord avec toi, je déteste le farm et les builds kikoo silhouette, je voulais juste dire que les farmeurs peuvent avoir les même bonus que toi voir mieux et ça c'est pas cool, même si comme tu le dis, il n'ont pas le prestige de l'avoir fait seul.

Mais bon les choses peuvent encore changer d'ici la béta, donc d'ici la sortie du jeu....
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  goreQQ Dim 24 Oct 2010 - 6:21

donc en fait le délire c koi vous avez la rage de pas avoir vos 50 points la prmiere semaine comme les plus gros nolifes?? on a le temps gw2 est meme pas annoncé et comme disait au dessus je c plus qui c du stuff heritage ca va aider a pex mais rien de fantastique Very Happy
goreQQ
goreQQ

Message  ashgreywolf (adld) Dim 24 Oct 2010 - 15:47

Non je pense pas que qui se soit est la rage non, le sujet du débat venais simplement du fait que le panthéon est lié au compte est que au final tout le monde aura le même bonus, qu'il soit un farmeur riche ne sachant pas jouer ou un joueur expérimenté (qui à galéré pour avoir sont panthéon à la loyale^^) mais sans tune^^.

Après c'est sûr que se sera utile qu'a px comme tu dis ou à faire le beau dans les avant poste^^.

C'est juste que je mettais en cause l'intérêt d'un tel système, qui pour moi est bof. Mais c'est comme ça dans tous les jeux et il y a toujours des gens pour et des gens contre.

Après je pense que aloux ou moi avons le même point de vu la dessus, car on a galéré à avoir nos titres et on les a fait dans les règles de l'art et que (là je parle pour moi), ça me fait chié au final de savoir que ça récompensera pas nos efforts ou le mérite des joueurs, ce que je pensais être le cas au départ.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  ElAlchmist [kiki] Mar 9 Nov 2010 - 15:15

J'ai découvert ca hier, heureusement que gw² met du temps à sortir car je suis encore loin du compte je crois en fait.. ^^

Bref, bien sympa cette news !!

ElAlchmist [kiki]
Novice
Novice

http://www.uber-arena.corp.st

Message  mumu [seed] Mar 9 Nov 2010 - 16:23

Certaine maj devrais ce faire ce jeudi aussi , pas mal de joueur ont repris du coup on peu dire qu ils seront encore plus a la masse ^^' , mais vous avez le temps et puis l air de rien pour débloqué tout es objet ça demande pas grand chose , donc les joueurs occasionnels seront pas désavantagés ( même si ça peu leur couté chère )
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  rhylek [SniF] Mar 9 Nov 2010 - 18:20

Des majs?
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  mumu [seed] Mar 9 Nov 2010 - 18:45

Mise A Jours , je suis sur qu on aura celle sur les D , ensuite la suite de beyond mais ce sont que des suppositions
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  rhylek [SniF] Mar 9 Nov 2010 - 21:42

Oui y a les résultats des sondages sur la guerre en kryte qui sont sortis, ca ne devrait plus tarder c'est vrai.
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé