guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tabassez Shiro avec toute profession HM

3 participants

Tabassez Shiro avec toute profession HM Empty Tabassez Shiro avec toute profession HM

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Mer 8 Déc 2010 - 23:01

Hi

Nous avons souvent besoin de tuer Shiro, que ce soit pour finir le jeu, le titre Gardien, un Livre, une mission Z ... mais il n'est pas si facile à tuer et beaucoup d'entre nous ont recours à un run, au moins avec certains de leurs persos.
Bien sûr on peut le run soi même avec certaines professions, ou le tuer en H+H (héros/merco) mais on n'y arrive pas toujours.

J'ai découvert ce soir une team run sur PvX qui permet de passer ça facilement avec n'importe quel perso, je tenais donc à vous la faire partager.
Normalement c'est une team 1 A humain + 2 N héros, mais ça passe avec 1 A 2N héros (même mal runés) si tant est qu'on compense un peu avec le personnage qu'on run. Dans le build A je laisse volontairement la compétence PVE au cas où vous voudriez l'utiliser avec votre perso A, mais un héros se débrouille très bien avec un trou à la place.

[build prof=N/El san=12 mal=12][vainqueur depouille][siphon de vie][prix de lechec][reveil du sang][vide][sceau de resurrection][vide][glyphe denergie mineure][/build]
[build prof=N/El san=12 mal=12][esprit malveillant][barbeles][lien parasitaire][reveil du sang][vide][sceau de resurrection][vide][glyphe denergie mineure][/build]
[build prof=A/G dag=11 omb=6 att=12][coup du phenix dore][attaque critique][frappe de moebius][efflorescence mortelle][coup sauvage][methode du geste parfait][agilite critique][defenses critiques][/build]

Pour le build de votre perso, il y a des milliers de possibilités, mais selon les compétences utilisées il se peut que ça se passe mal (pour une raison que j'ignore, certains builds font que Shiro va désagro sur vous et les N au lieu de rester sur la A). Je présente ici les builds que j'ai moi même utilisés (attention, ARRACHE POWA).

[build prof=El/En ter=11 con=11][aura de retablissement][protection de contact][armure declats][armure de la terre][echo des arcanes][echo][vide][glyphe denergie mineure][/build]
C'est bêtement le build de run solo, mais en plus de héros ça roxe. Comme ya pas de merco pour recharger la com de Kuunavang, utilisez la à la fin.

[build prof=Rt res=3 can=12 inv=12][siphon de lesprit][sceau des esprits][melodie du sang][vampirisme][regard de fureur][lien de douleur][invocation des esprits (kurzick)][sceau tryptophane][/build]
Ça se passe de commentaires.

[build prof=G for=10 mar=12 tac=8][je suis le plus fort][scan asura][coup force][coup de brute][coup ventral][coup propice][peste][pose du bouclier][/build]
Build antishiro que j'ai fait le soir de la MàJ du marteau, il doit être améliorable (il permet par ailleurs de faire la coop en HM Maitre avec une team H+H balance classique)

[build prof=En/Rt inc=11 ill=12 ins=6][vide][vide][vide][maladresse][oeil errant][vide][vide][chair de ma chair][/build]

[build prof=M gue=12 chat=12][force de lhonneur][renovation][priere de guerison][vide][vide][vide][renouvellement de vie][vide][/build]

[build prof=R/Rt exp=12 can=12][sceau des esprits][vampirisme][melodie du sang][lien de douleur][vide][tireur delite de soutien de lavantgarde debon][vide][vide][/build]

[build prof=A dag=12 att=12][coup du renard dore][affront sauvage][efflorescence mortelle][lames eclatantes][oeil critique][agilite critique][defenses critiques][vide][/build]
Build qui permet normalement de démolir Shiro en 1v1 ... vous imaginez bien que ça + 1 team de héros elle aussi capable de démolir shiro, ça fait vite mal.

[build prof=N/Rt moi=12 mal=12][vide][sceau de souffrance][vampirisme][necrose][vide][souffle du grand nain][vide][chair de ma chair][/build]

Enjoy.

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Tabassez Shiro avec toute profession HM Empty Re: Tabassez Shiro avec toute profession HM

Message  ashgreywolf (adld) Jeu 9 Déc 2010 - 14:45

Merci pour ces builds, c'est vrai que c'est souvent la galère pour le passer.

Je veux juste signaler que le build du G fonctionne très bien avec un R puisque je l'ai déjà tenter à plusieurs reprises, même si le build était un peut différent.

Idem pour le build A qui peut être jouer aussi en R sans problème, même si les dégâts seront moins important.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Tabassez Shiro avec toute profession HM Empty Re: Tabassez Shiro avec toute profession HM

Message  Cirano Xilan[LLDM] Ven 10 Déc 2010 - 13:02

É Bien merci pour ce post je cherchait effectivement un build

capable de terrasser ce maudit Shiro Tagachi mais voila que ce post tombe du ciel pour me sauvez la vie ... Very Happy
En espérant que cela marche ..... Question

Merci Encore !!

Cirano Xilan
Cirano Xilan[LLDM]
Cirano Xilan[LLDM]
Novice
Novice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé