tuto farm javelot voltaïc pour les debutant
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tuto farm javelot voltaïc pour les debutant
Tu vois depuis peu des personnes te sortir en plein chan des * glf fs to go vsf * <- tu peu croire que cela est un code pour lancer un lavage de cerveau collectif , mais ce n est pas le cas , c est juste une annonce afin de trouver un joueur pour une équipe bien spécifique .
Le but 1er de cette équipe est d avoir une chance de choper le fameux javelot voltaïc , dans ce même coffre on peu y avoir arc tempette , hache pyroplastique , boubou d ametyst et des armes d onyx et pour les super mouleu diamand ou gemme d onyx ...
le farm en lui même est assez rapide si ça ce passe bien , 80% des joueurs ce toucheront 80% du temp , pendant qu une personne du groupe réduis son espérance de vie du au stress du run .
L equipe sera donc composé
-d un runneur , qui sera l element clef de votre groupe
-d un hb
-d un terre gele ( un R/rt ou RT/r ) avec de quoi peter les esprits et consommation des ames en elite
-d un bip 1hp , pour pouvoir biper tout le monde
-et 4 prof ayant la rage qui pourriront les ennemis avec de lourd dégât de zone
Le Runneur
Il ce devra d avoir une gestion du stress absolue . 9a tache consistera a run au donjon et dans le donjon a run une partit du donjon , cette partis sera bien plus éprouvante car , il va devoir run dans un environnement hostile .
Pour son malheur il aura , des esprits de désenchante / des centaures qui voudront vous assommer / des R gaz suffocan , tir incapacitant et tir de représailles .
Pendant le run il faudra donc être constamment en alerte au vue de la difficulté de cette tache j expliquerai de vive voix avec des minis entrainements
Le hb aura une tache assez paisible , quand le runneur partiras il devra lancer quelque gue de groupe histoire que l assa conserve un max de pv quand il sortiras du radar ,; et même choses a son retour , l ideal par la suite est de maintenir le Runneur en vie , donc esprit prot et des skill pouvais protéger et healer ces compagnons
le FS aura un boulot encore plus trankill Oo , ça tache 1er sera de maintenir la terre gelé pour que les ennemis ne ce rez pas a volonté .
Il aura aussi la capacité de détruire l esprit pour pouvoir rez un compagnon
L ideal pour le fs serai aussi d avoir l elite consommation de l ame afin de netoyer la map de toute les creature invoqué ( bebete et esprit )
pour finir son build il aura le choix des armes pour son build , degat , soutient , heal libre a lui de faire son ptit build tant qu il aura les requis nécessaire pour le run
Le bip 2eme tache ingrate de la team
son boulot sera essentiellement de biper tout les alliés ( sauf le runneur sous peine de s exposer a des dégât de zone et mourir ) , pour ce rendre encore plus utile il peu utiliser des skill comme le puit de sang , pour exploiter les cadavres de ces compagnon mort car ils avaient la flemme de sortir des degat de zone ( manip pour empecher le mm d exploiter les cadavre avec des serviteur qui poperai de votre coté du mur )
etant en 1hp il vous faudra etre vigilent sur vos placement car etant en 1hp ( et avec une terre gelé ) votre mort ralentira le groupe
L ideal pour lui est aussi d avoir la prof parangon afin de lancer quelque cri qui boosterai le runneur ou la team
les degats
roj , nuker , foc , cryer , tous ce qui fais du degat de zone a ça place
leur tache sera d éliminer les ennemis agro par le runneurs ...
Je posterai divers builds dans la section builds pour que les joueurs puissent s inspirer un peu
sur ce ! je vous souhaite a tous de futur bon vsf
Le but 1er de cette équipe est d avoir une chance de choper le fameux javelot voltaïc , dans ce même coffre on peu y avoir arc tempette , hache pyroplastique , boubou d ametyst et des armes d onyx et pour les super mouleu diamand ou gemme d onyx ...
le farm en lui même est assez rapide si ça ce passe bien , 80% des joueurs ce toucheront 80% du temp , pendant qu une personne du groupe réduis son espérance de vie du au stress du run .
L equipe sera donc composé
-d un runneur , qui sera l element clef de votre groupe
-d un hb
-d un terre gele ( un R/rt ou RT/r ) avec de quoi peter les esprits et consommation des ames en elite
-d un bip 1hp , pour pouvoir biper tout le monde
-et 4 prof ayant la rage qui pourriront les ennemis avec de lourd dégât de zone
Le Runneur
Il ce devra d avoir une gestion du stress absolue . 9a tache consistera a run au donjon et dans le donjon a run une partit du donjon , cette partis sera bien plus éprouvante car , il va devoir run dans un environnement hostile .
Pour son malheur il aura , des esprits de désenchante / des centaures qui voudront vous assommer / des R gaz suffocan , tir incapacitant et tir de représailles .
Pendant le run il faudra donc être constamment en alerte au vue de la difficulté de cette tache j expliquerai de vive voix avec des minis entrainements
Le hb aura une tache assez paisible , quand le runneur partiras il devra lancer quelque gue de groupe histoire que l assa conserve un max de pv quand il sortiras du radar ,; et même choses a son retour , l ideal par la suite est de maintenir le Runneur en vie , donc esprit prot et des skill pouvais protéger et healer ces compagnons
le FS aura un boulot encore plus trankill Oo , ça tache 1er sera de maintenir la terre gelé pour que les ennemis ne ce rez pas a volonté .
Il aura aussi la capacité de détruire l esprit pour pouvoir rez un compagnon
L ideal pour le fs serai aussi d avoir l elite consommation de l ame afin de netoyer la map de toute les creature invoqué ( bebete et esprit )
pour finir son build il aura le choix des armes pour son build , degat , soutient , heal libre a lui de faire son ptit build tant qu il aura les requis nécessaire pour le run
Le bip 2eme tache ingrate de la team
son boulot sera essentiellement de biper tout les alliés ( sauf le runneur sous peine de s exposer a des dégât de zone et mourir ) , pour ce rendre encore plus utile il peu utiliser des skill comme le puit de sang , pour exploiter les cadavres de ces compagnon mort car ils avaient la flemme de sortir des degat de zone ( manip pour empecher le mm d exploiter les cadavre avec des serviteur qui poperai de votre coté du mur )
etant en 1hp il vous faudra etre vigilent sur vos placement car etant en 1hp ( et avec une terre gelé ) votre mort ralentira le groupe
L ideal pour lui est aussi d avoir la prof parangon afin de lancer quelque cri qui boosterai le runneur ou la team
les degats
roj , nuker , foc , cryer , tous ce qui fais du degat de zone a ça place
leur tache sera d éliminer les ennemis agro par le runneurs ...
Je posterai divers builds dans la section builds pour que les joueurs puissent s inspirer un peu
sur ce ! je vous souhaite a tous de futur bon vsf
mumu [seed]- B.H.L est mon apprenti !
- Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: tuto farm javelot voltaïc pour les debutant
Je n'ai joué que moine hb pour les runs
Le seul petit moment de stress, c'est quand l'assassin repasse dans la boussole avec 40 pv et que le seul moyen de le heal, c'est guérison de groupe -_-'
Là, tu trouves que le temps de recast est suuuuuuper long
En général, le moine hb est plutôt tranquille
Le seul petit moment de stress, c'est quand l'assassin repasse dans la boussole avec 40 pv et que le seul moyen de le heal, c'est guérison de groupe -_-'
Là, tu trouves que le temps de recast est suuuuuuper long
En général, le moine hb est plutôt tranquille
Evanael [Seed]- confirmé
- Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 46
Localisation : Montpellier
Re: tuto farm javelot voltaïc pour les debutant
pour le runner la gestion du stresse est différente en fonction du stress. Par exemple, moi, étant Assa de première prof et bon représentant de la LLDM, je ne crains pas la mort (pas dans le sens ou je suis invincible, mais bien parce que depuis le temps j'y suis habitué)... mon stress est donc plus dû aux réactions du groupe en cas d'échec qu'à l'échec lui même. Eh oui, car toi, le runner, ou l'apprenti, tu vas découvrir qu'en tant que seul bosseur dans une équipe où tout le monde prend le thé, si tu rates, y'as pas à se demander à qui la faute. Et comme pendant que tu run ils ont rien d'autre à faire, tu peux te faire insulter, toi le gros noob qui sais même pas runer, qui meurs et qui leur fais perdre leur temps. Bon, heureusement, comme la plupart du temps un run se fait que avec des membres de l'alliance, ce problème est rare. Mais de toute façon, tu vas stresser, quelle que soit la raison. Bien fait pour toi, fallait pas jouer Assa et prendre plutôt un moine roj pour te toucher en attendant que l'autre réussisse son run.
Dernière chose :
Et on sait jamais, petit conseil, ne vous pointez pas en roj, envouteur ou autre dégats de zone si vous avez la mauvais idée de faire un survivant, déjà parce qu'on est pas à l'abri des dégats de zone, mais aussi parce que si l'assa foire, tout le monde doit se suicider...
Dernière chose :
Quant c'est toi l'assa, tu trouve aussi que le temps de recast est suuuuuuper long, et tu stresse en pensant que tu risque de crever à 2 pas de la fin de ton run, et forcément pile poil assez loin pour qu'on puisse pas te rez...Le seul petit moment de stress, c'est quand l'assassin repasse dans la boussole avec 40 pv et que le seul moyen de le heal, c'est guérison de groupe -_-'
Là, tu trouves que le temps de recast est suuuuuuper long
Et on sait jamais, petit conseil, ne vous pointez pas en roj, envouteur ou autre dégats de zone si vous avez la mauvais idée de faire un survivant, déjà parce qu'on est pas à l'abri des dégats de zone, mais aussi parce que si l'assa foire, tout le monde doit se suicider...
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
- Messages : 506
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...
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