guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

arenes aléatoires

3 participants

arenes aléatoires Empty arenes aléatoires

Message  Kario K [Boo] Jeu 27 Jan 2011 - 22:04

Salut, je vais essayer ici de develloper le coin pvp de l'alli (même si c'est pas l'axe principale on le sais tous) en parlant des arènes aléatoires ou "RA" (random aréna). L'arène c'est un défi car tu peux casser une brique a main nue mais..... la brique ne rendra jamais les coups. En "RA" on en distribue mais on en ramasse aussi alors place aux émotions fortes.

(J'indiqe tout de suite mes ranks comme ça personne posera la question, Glad1 presque 2 et Commandant, voilà un Noob quoi comme vous peux être n'empêche que , MÊME PAS PEUR)

Je vais essayé maintenant de dégrossir le sujet en répondant a quelques questions toutes bêtes mais utiles aux nouveaux gladiateurs.

Qu'est ce que c'est que ça ???? du pvp... => ça veux dire "players versus players" traduction en "joueurs contre joueurs" a la française. On peux jouer en arène aléatoire pur cela.

L'arène aléatoire forme 2 groupe de 4 personnes aléatoirement et les envoies se taper en arène.
Priez .....car la pitié n'existe pas au delà de cette limite.

Il y a plusieurs arènes différentes et aussi plusieurs type de combats différents.

ou sa se trouve ????? sur les iles zaishens (comme le temple de balthazar , les défis zaishens, etc....)

Comment on fait pour démarrer la partie? ? ? Hé bien on cherche une petite case ou il y a écrit "Commencer" on appuie on attends et c'est partit (tout simple quoi).

Ou on se retrouve? sur une des différentes maps (cartes) avec 3 autres joueurs en Rouge ou en Bleu (sur la cape) et donc le combat va commencer .....Mieux vaux etre bien préparé a ce moment là. CA VA SAiGNER .

Mais mon personnage pve (players versus environnement) peux y aller??? OUI bien sur, si il en a les capacités, qu'il a débloqué l'accès et donc qu'il est LvL 20 il me semble.

Un personnage pvp est disponible au début de GW a la création des personnages. Préférez ce genre de perso pour jouer pvp , il pourra s'adapter a toutes les situations.
(Ce perso peux être effacé et refais a volonté pour changer de profession principale
et donc ne prend qu'un emplacement dans votre liste de persos alors n'hésitez plus)

Qu'est ce qu'on gagne a faire du RA ???
: Et bien beaucoup plus qu'on ne pense mais surtout des points d'XP et des points Balthazar (pour les récompenses de Balthazar), on gagne aussi de l'expérience sur le jeu en groupe, ainsi que des points pour le rang de gladiateur (titre de compte).

Comment ça marche les points ???? et bien au bout de 5 victoires consécutives, on gagne :1pts gladiateur, au bout de 10 : 2pts , etc jusqu'à 25 victoires.
Soit 1+2+3+4+5 = 10 pts en tout au maximum puisque au bout de 25 victoires le combat prend fin. plus qu'a relancer :p

voila pour commencer , la suite bientôt...le jeu m'attends
Kario K [Boo]
Kario K [Boo]
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

arenes aléatoires Empty Re: arenes aléatoires

Message  Khail [Seed] Ven 28 Jan 2011 - 0:45

Juste une petite correction sur ce qui est gagné réellement:

5eme victoire: 1 point
10eme victoire: 2 points
15eme victoire: 3 points
20eme victoire: 4 points
25eme victoire: 4 points + 4 points "bonus"

soit un total de 18 points pour une série de 25 victoires cumulées.

Khail [Seed]
confirmé
confirmé

Message  chacha [Seed] Ven 28 Jan 2011 - 2:30

go syncro Razz
mwa toujours ouvert a du pvp Smile
bientôt g5 et r6 donc pas de soucis de mon coté Smile
chacha [Seed]
chacha [Seed]
Novice
Novice

Message  Kario K [Boo] Ven 28 Jan 2011 - 10:10

Yes , merci pour votre participation, j'avais peur de parler dans le vide, je voie que non, ça me motive a continuer.
Voila donc un lien vers la page d'univers virtuel qui explique en détails les arènes. je ne vais pas refaire le boulot, c'est déjà bien fait.
http://gw.univers-virtuels.net/article/148/Guide-des-arenes-PvP-.html

Moi je vais plutôt essayé de vous aider a comprendre le combat et aussi a inventer des builds (combinaison de 8 sorts/actions) car copier c'est bien un temps, mais innover c'est plus positif pour soi et pour les autres, car on est vite copié quand on sort un truc bien.

Voila donc déjà parlons des personnages Pvp, ils ont la propriété d'avoir des équipements "perfects" a volonté et de pouvoir charger même les armures et sets d'armes en 1 clin d'œil.

L'armure pvp c'est tout d abord 600Hp (points de vie) ou presque^^
1 rune +1(profession principale) sur la tête + 1 soit 14pts disponibles en tout.
1 rune +1(prof secondaire) sur les bras.
Le reste de la vie jusqu'à 600 et un insigne spécifique sur le torse (par exemple) Santé+50 et armure+5 => le torse et l'endroit qui ramasse le plus de dégâts.

Ensuite le Build : Pour toutes professions utiliser OBLIGATOIREMENT le Sceau de résurrection et rien d'autre !!!! Sauf pour le Moine (ou autre soutient) qui lui n'en as jamais. Ceci implique qu'en premier lieu, si il faut choisir un mort a Rez entre 2 joueurs, dont le moine, et bien on rez l'autre cela va de soi, il rez le moine après si il peut.
On observe bien qui Rez dans la partie pour pas Rez une personne qui a déjà utilisée son sceau alors qu'une autre aura encore le sien.

Et puis, les armes :
Choisir le bon set d'arme pour être efficace, un Cac (corps a corps) préféra augmenter les dégâts, ou les effets (conditions), ou autre, mais devra pensé a se protéger le moment voulu avec un "BOUCLIER". De même pour les casters (jeteurs de sorts) qui eux auront des sceptres et autres focus pour jouer.
Chaque bouclier et différents , avoir plusieurs boubou dans son inventaire avant le départ peut s'avérer décisif (anti-conditions de toutes sortes)
Préparez donc 4 inventaires différents (touche f1 f2 f3 f4) pour changer rapidement au moment voulu de set.

Pour les casters toujours avoir un "set d'armes 40/40" pour pas trainer a envoyer la purée, je m'explique :
20% plus vite pour le rechargement +20% plus vite pour le lancement sur la baguette et sur le focus, ce qui fais 40% 40%.
Celui qui jouera moitié Sang / moitié moisson des âmes (par ex) pourra avoir 2 sets 40/40 et changé au moment de lancer les sorts correspondant a ces deux caractéristiques.

A suivre ....
Kario K [Boo]
Kario K [Boo]
Novice
Novice

Message  Kario K [Boo] Jeu 10 Fév 2011 - 8:55

Yo me revoilà pour parler de tactique et aussi pour parler des builds qui sont quand même à la base de ce combat.

Pour toute autre question je répond IG ou sur TS il n'y a pas de soucis, ou même pour des entrainement 1Vs1 ou + dans nos halls de guilds.

Tactique : 1 : le repérage

Déterminer de suite qui sont nos alliés et qui sont nos ennemis.
regarder autour de soit et dans la fenêtre de groupe pour voir tout ce qu'on peux, ainsi qu'en cliquant sur les ennemis quand c'est possible (touche "control" enfoncé pour les voir ou "c" par exemple). le repérage sert a savoir sur qui vous allé taper en premier ,à cibler, ou a décider d'un emplacement pour jouer (ex: a l'abri des flèches du groupe de rôdeur ennemis)
Kario K [Boo]
Kario K [Boo]
Novice
Novice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé