guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

meeticwars !!

+5
Eowin Of Rohan [Seed]
Thomas87[SniF]
Makai_no_Finfia [Seed]
Xya [Seed]
mumu [seed]
9 participants

meeticwars !! Empty meeticwars !!

Message  mumu [seed] Mer 22 Juin 2011 - 5:19

Toi qui a un perso non aboutis ! , toi qui regarde svt ce perso Oo , toi qui t es dit plus de 100 fois ( un jour faudrait que je l avance ) sache que tu n es pas seul OO , je te propose de venir te faire connaitre ici <_< afin de trouver l ame soeur <3 , la personne avec laquel tu va passer de bon moment Embarassed .
Pour faire simple , il te suffis d annoncer le plus simplement possible ou est votre perso , et vos projets immédiats , comme ça les rencontre ce feront plus rapidement , et les joueurs seront au courant des avancés des autres ^^ ( si bien sur elles souhaitent les partager )
Pour que les messages soient pas trop confus , essayer de vous en tenir a des éditions de vos post et une baterrie de réponse pour faire part de votre souhait d avancer avec une personne ( pour vos intérêt perso ou juste pour être avec votre partenaire avec laquel vous pourrai peut être bâtir un avenir virtuel d une quelque minute Oo , ensemble main dans la main vous annihilerai les ennemis sur vos chemins afin de pouvoir vous la péter sévère quand vous raconterai a vos ptits enfants comment vous etiez en harmony *.*
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Revenir en haut Aller en bas

meeticwars !! Empty Re: meeticwars !!

Message  Xya [Seed] Mer 22 Juin 2011 - 5:26

Perso, j'ai ma P, ma D, ma G, ma A et ma N à avancer dans Prophétie ! Et comme j'suis super active, et tout et tout, ils sont tous les 5 à l'Arche du Lion Smile

Et R level 10 en Eden !

Dernière édition par Xya Cita [Seed] le Mer 22 Juin 2011 - 5:52, édité 1 fois
Xya [Seed]
Xya [Seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  mumu [seed] Mer 22 Juin 2011 - 5:35

Une G lvl xx sur tyrie , je vais l avancer sur gwen , et sur les autres jeux selon la compagnie

Une ele lvl 20 que je vais avancer sur kamadan Smile des qu elle aura acces au continent j irai finir gwen avec (il lui reste que les quetes naines )

Une ele lvl 10 ( en eden ) que je laisserai sur place , je compte la lvl up donc si des joueurs desire faire la quete avec de al compagnie , je suis la . Les 1000 k de la quetes me suffiront largement , je ne suis pas pressé , et j ai pas pour but de l amener au lvl 20 ( juste 19 pour farm )

Un assa et rt lvl 2/3 des qu une personne a envie de m accompagner j en avance

un M N env P d R sur nf tous bas lvl , pas de grand projet dans l immediat donc en standby pour le moment mais si un joueur entame un perso je me ferai une joie de l accompagner avec un de mes rookies

Dernière édition par mumu [seed] le Ven 24 Juin 2011 - 21:25, édité 2 fois
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  mumu [seed] Mer 22 Juin 2011 - 5:37

Le 22/06 j avancerai mon ele , elle en est a la 2eme coop , mon objectif arriver au moins sur le continent pour lui recup son armure max , ensuite je lui débloque tout les jeux
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Makai_no_Finfia [Seed] Mer 22 Juin 2011 - 8:04

Moi j'ai tout nf à finir avec ma M ! J'en suis au Refuge de Rilohn. Apres ca sera bon avec elle .

Ensuite j'aimerai ma Rt que j'aimerai beaucoup avancer ! J'ai juste fini faction, j'ai touuuut le reste à faire !

J'ai une P lvl 12 encore dans le tuto de nf, ( Antre de la Marée noire ) que j'ai la flemme d'avaner seule, et que j'aimerai aussi avancer partout !

Voilà pour mes perso a faire en priorité ^^ J'attendrai pour les autres pour pas m'éparpiller
Makai_no_Finfia [Seed]
Makai_no_Finfia [Seed]
expert
expert

http://moyuki.skyrock.com

Message  Thomas87[SniF] Mer 22 Juin 2011 - 14:15

J'ai un jeune Parangon à monter sur Gwen et sur Nf (pour l'instant). Je vais l'avancer sur gwen ce jeudi 23 - j'en suis à Gunnar.
Sur Nf, je suis encore sur l'ile. Mais je l'avancerais ce wkd - surtout le dimanche.
Thomas87[SniF]
Thomas87[SniF]
confirmé
confirmé

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Mer 22 Juin 2011 - 19:08

J'ai 5 perso en Eden à monter, à priori vers le lvl20, mais l'idée d'en garder 1 lvl19 pour le farm est bien aussi.
-> El, lvl8 et a fait toutes les quetes sauf bien sûr celles de Langmar (checklist à l'appui)
-> N R En et M lvl1

J'ai aussi 10 personnages (1 de chaque profession) qui doivent encore finir toutes les campages, et n'ont actuellement avancé dans aucune. Elles sont lvl20, actuellement au temple de baltha.

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Message  mumu [seed] Jeu 23 Juin 2011 - 4:04

Le 23/06 je fini gwen avec mon ele , et je reprendrai mon avancé sur Nf
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Makai_no_Finfia [Seed] Jeu 23 Juin 2011 - 8:03

Moi j'suis en vacances la semaine prochaine, donc je commencerai à ce moment là !
Makai_no_Finfia [Seed]
Makai_no_Finfia [Seed]
expert
expert

Message  mumu [seed] Ven 24 Juin 2011 - 21:26

apres les sorties donjon je debuterais sur gwen , avant j irai faire quelque quete pour recup des skills
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  mumu [seed] Lun 4 Juil 2011 - 5:04

mon ele a avancé sur faction j en suis a la quete avant le district , je l avancerai des que j aurai la motiv elle est aussi arrivé a la porte de la désolation ( que j ai a faire ) ,
et ma G en est au coeur des cimes froides , et sur nf elle en est a une terre de heros ( que je ferai en boucle le temp d avoir le plus haut rank lancier possible )
Mon r et mon ele en eden en sont a faire les quetes tout les jours donc heritez pas a proposer si vous y allé
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

meeticwars !! Empty re: meeticwars !!

Message  Uralie [seed] Lun 4 Juil 2011 - 17:58

J'ai mon A a avancer sur F, et ma D doit en etre au même endroit que l'E de Mumu, mais je reprendrais quand j'aurais un pc (parce que c'est toujours plus pratique)
Uralie [seed]
Uralie [seed]
confirmé
confirmé

Message  mumu [seed] Sam 6 Aoû 2011 - 9:47

j avancerai mon assa sur gwen ( priorité pour les zones norn ) sinon finir le jeu , j avancerai aussi mon assa sur faction ainsi que mon G et ele , des que possible de passerai les 1ere coop avec mon assa pour atteindre l impasse
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  kayo [seed] Sam 6 Aoû 2011 - 20:17

J'ai ma En, Rt et mon P à avancer sur Faction et ma A sur Nightfall. Et pour Gwen, mon P ma Rt à finir voire commencer. Et ma En pour les zones, pour les titres de réputation Smile
kayo [seed]
kayo [seed]
confirmé
confirmé

Message  mumu [seed] Lun 8 Aoû 2011 - 8:57

pour les quelques jours qui viennent je souhaite faire mes coop z , vidage et primes
donc j ai

Apocalypse Hands : dragon liche ( fow ) , havoc (donjon sombregivre ) , fend nin ( fragment d orr ) , ruine de morah , village de chabeck , et en vidage z , chute du deuil et chemin de morostav

Hanzo Shinakuma : Urgoz , dragon liche , chabeck , et en vidage chute du deuil , verger eternel et moraine de jaga ( comme il en a 3 j irai faire une zone assez vite pour liberer )

Horus Le Malefique : dragon liche , fendnin , morgivre , chabeck , chemin de morostav et chute du deuil ( la aussi il a 3 primes , jirai donc en faire une assez vite )

Jacob Le Malin : chabeck , dragon liche , 4 cavalier , les vases prismatique , et en vidage ; chute du deuil , domaine de joko , et la vallée de sacnoth <- 3 zones j en ferai une assez vite

Kudaime Sama :fissure du Moddok , quartier naphui , dragon liche , ettin d eldrich , murakai , chute du deuil , ( 3 primes j en passerai une )

Le Dieu Elemantaire :grand cour sebelkeh , chabeck , dragon liche , urgoz , chute du deuil

Le Kimboiseur : iles de feu , quartier naphui , chabeck , dragon liche , fend nin , mord givre , vidage , chemin de morostav , espoir de melandru ( 3 coop ,3 primes )

Mi Big Kimboi Icya : chabeck , dragon liche , mordgivre , chute du deuil , desert sulfureu

Mister Tilk :chabeck , dragon liche , thommis , urgoz , morostav et chutes du deuil
<-3 primes

Mugen Silverhawck , chabeck , dragon liche , urgoz , chute du dieul , morostav

Mugen Silverhawk cote des divinnité , chabeck , dragon liche , fend nin , khabus , morostav et chute du deuil

Nuhma Ze Soulreaper quartier naphui , chabeck , dragon liche mordgivre , murakai
chute du deuil moraine de jaga

Reine Amaterasu : chabeck , khabus , vase prismatik , marais de la lumilule , moraine de jaga et chute du deuil
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Azaroth [LLDM] Lun 8 Aoû 2011 - 11:53

bon, comme j'aimerais bien me débarrasser de toutes mes quètes Z, je vais suivre ton exemple et faire une liste :

Azaroth Mandu (A) : Eaux endormies et Verger éternel (missions). Duncan le Sombre, Forgêtre et Rand Tissorages (primes). Moraine de Jaga, Terre déchiquetée (vidages).

Azaroth Spirituel (Rt) : Grand-cour de Sebelkeh (mission). Duncan le Sombre, Spectre de l'antiquité (primes). Bazar de Waijun, Chemin de Morostav, Lande de Varajar (vidages).

Azaroth Nightmare (N) : Eaux endormies, Récif sacré (missions). Ilsundur, Seigneur du feu, et Murakai, Dame de le nuit (primes). Chemin de Morostav, Espoir de Melandru, Le Verger éternel (vidages).

Sire Azaroth Mandu (G) : Eaux endormies, Récif sacré et Village de Chahbek (missions). Aatxe revanchard, Fronis Orteildacier et Ilsundur, Seigneur du feu (primes). Chemin de Morostav, Espoir de Melandru, Quartiers de Nahpui (vidages).

Xanetia Anarae (G) : Eaux endormies, Grand-cour de Sebelkeh (missions). Arbor Cridelaterre, Duncan le Sombre et Kanaxai (primes). Espoir de Melandru et Chemin de Morostav (vidages).

Arahad Undomiel (El) : Eaux endormies, Grand-cour de Sebelkeh (missions). Duncan le Sombre et Havok Lamentâme (primes). Chemin de Morostav, Espoir de Melandru et Terre déchiquetée (vidages).

Princesse Cenedra (R) : Eaux endormies, Pierre Arborea et Village de Chahbek (missions). Arachnie, Arbor Cridelaterre et Ilsundur, Seigneur du feu (primes). Chemin de Morostav, Espoir de Melandru et Etendues de Zehlon (vidages).

Sakurako Amamiya (A) : Ruines de Morah, Village de Chahbek (missions). Fronis Orteildacier, Ilsundur, Seigneur du feu et Kanaxai (primes). Le Verger éternel (vidage).

Aphrael La Divine (D) : Eaux endormies, Refuge de Rilohn (missions). Fronis Orteildacier, Ilsundur, Seigneur du feu, et Murakai, Dame de la nuit (primes). Espoir de Melandru et Chemin de Morostav (vidages).

Zaza is Back (P) : Assaut sur la forteresse, Eaux endormies, Village de Chahbek (missions). Havok Lamentâme et Ilsundur, Seigneur du feu (primes). Chemin de Morostav, Moraine de Jaga, Plaines de Jarin (vidages).
Azaroth [LLDM]
Azaroth [LLDM]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  mumu [seed] Jeu 1 Sep 2011 - 2:25

les jours qui viennent jvais avancer mon G et A sur nf au moins jusqu au desert pour pouvoir farm en guivre
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  mumu [seed] Lun 5 Déc 2011 - 17:04

J ai pas mal de prof qui doivent avancer sur gwen ( perso debuté il y a peu donc super fragile ^^ ) Donc si des joueurs doivent avancer sur gwen hésitez pas a vous faire connaitre
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Makai_no_Finfia [Seed] Mar 6 Déc 2011 - 0:53

Moi jdois faire toute les missions de gwen en nm ^^
( et tout les donjons pratiquement ! )
Makai_no_Finfia [Seed]
Makai_no_Finfia [Seed]
expert
expert

Message  mumu [seed] Mer 14 Déc 2011 - 15:10

le week end du 17/18 j avancerai une ou deux prof sur gwen , si ça tente des gens faite le savoir ici , sinon jvais rusher solo
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

meeticwars !! Empty Gwen !!

Message  Nisou [GoR] Sam 17 Déc 2011 - 0:13

Dimanche 18 j avance un perso sur gwen en nm j ai tt a faire !! il a debloqué deja les ville ... Des amateurs pour avancer le jeu avec moi en une seul fois ... ( c est une envouteuse)

Nisou [GoR]

Message  mumu [seed] Lun 26 Mar 2012 - 16:45

le 26/03 dans la soirée je finirai gwen avec ma rt ,il lui reste tout le coté asu a faire . J'entamerai la chasse aux skill pve et si j ai le temp je ferai quelque donjon pour faire des pts ou un book de heros hm
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé