guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Farm AfkWay build et video

2 participants

Farm AfkWay build et video Empty Farm AfkWay build et video

Message  Alucard Alys Mar 3 Jan 2012 - 18:41

Bonjour voila pour les personnes qui aiment pas faire leur Armure de héros : pour ce farm c'est tout simple il y a rien a faire les héros font tout lol c'est pour eux après tout lol .
le farm se passe sur 2 goupes un collé a droite sur la falaise du coté droit et le 2 eme lui il faut le flag sur la gauche un peu avant la falaise ^^ et vous, vous tapez la discute avec le bebe dragon ^^ et le eoe (IMPORTENT LES HÉROS SON EN MODE ATTAQUER ). Bon farm ps ce farm ne ce fait que en NM.
PS: pas faire comme moi oublier pas votre titre NAIN sa aide lol ^^ .

Groupe 1 :

[build prof=En/M inc=12 ins=12 gue=2][celerite symbolique][sceau de voute][sceau antinaturel][sceau de maladresse][sceau de lassitude][sceau sangsue][mantra des sceaux][chant de resurrection][/build]
[build prof=Rt/N san=3 can=12 inv=12][melodie du sang][sceau des esprits][don de lesprit][lien de douleur][frappe dessence][afflux de renouvellement][rage de lancetre][rituel de sang][/build]
[build prof=N/Rt mor=11 moi=8 res=11][discorde][sceau des ames perdues][transfert desprit][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][esprit illumine][vie][chair de ma chair][/build]

Groupe 2 :

[build prof=En/M inc=12 ins=12 gue=2][celerite symbolique][sceau de voute][sceau antinaturel][sceau de maladresse][sceau de lassitude][sceau sangsue][mantra des sceaux][chant de resurrection][/build]
[build prof=N/M moi=8 mal=12 pro=10][esprit malveillant][sang du faible][puits dobscurite][extreme hate][inversion de malefice][egide][bouclier dabsorption][sceau des ames perdues][/build]
[build prof=N/Rt mor=10 moi=8 res=12][discorde][sceau des ames perdues][explosion putride][arme de protection][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][esprit illumine][chair de ma chair][/build]
[build prof=Rt commu=12 res=3 inv=12][contorsion de lame][refuge][union][vorizon etait puissant][sceau de creation][armure de limpassible][compagnon de creation][chair de ma chair][/build]
Vous :
[build prof=N/R domp=12][voie dextinction][vide][vide][vide][vide][vide][vide][vide][/build]

Alucard Alys
Alucard Alys
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Farm AfkWay build et video Empty Re: Farm AfkWay build et video

Message  RIP Lun 12 Mar 2012 - 1:27

Merci pvxwiki lol! geek
RIP
RIP
confirmé
confirmé