guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Impressions sur la bêta

4 participants

Impressions sur la bêta Empty Impressions sur la bêta

Message  Maurena[Pdh] Sam 28 Avr 2012 - 23:17

Bon même si c'est pas encore fini j'aimerai bien avoir deux ou trois avis ^^,pas sur les bugs et les problèmes de co jcrois qu'on serai tous d'accord ^^,des trucs a dire sur le gameplay?Un truc sympa,votre classe/race essayer et adopter :p
perso j'ai test plus elem et c'est vraiment hyper interessant a jouer,tres polivalent,un vrai chips mais le switch des affinité permet d'etre vraiment polyvalent et c'est un tres bon point =) sinon test un peu gardien,necro et voleur,gardien:dur a monter au début mais a voir,necro:j'aime pas et voleur ca a l'air pas mal du tout =) bon jeu !
Maurena[Pdh]
Maurena[Pdh]
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur la bêta Empty Re: Impressions sur la bêta

Message  Deldre Lun 30 Avr 2012 - 11:07

Bonjour à tout le monde !

Donc, pour cette Béta, j'avoue n'avoir pas pu sortir (ou très peu) du tutoriel. Trop de lag constants donc extrêmement difficile de jouer.

Pour résumer, je dirais que, comme d'habitude les graphismes sont impressionnants.
Coup de cœur pour le Promontoire divin, cité Humaine superbe.
Les quêtes de début de jeu sont variées et les instances motivent pour rester dans la zone.

J'ai jouer 2 races (Humains et Norn) et tester (sommairement) 5 Professions (Voleur, Ingénieur, Guerrier, Rôdeur et Elémentaliste (évidemment)).
Pas assez de recul pour vous en parler de façon précise (en plus, je n'ai pas tout compris) mais ce qui est nouveau est intéressant donc ... j'attends pour mieux me rendre compte et tester correctement les compétences et apprentissage des différents métiers (cela dit, la puissance de l'élé. est, à priori, confirmée)

Une réserve sur ce GW2 : L'approche de Game Play ressemble furieusement (et ce n'est pas un compliment) à WoW.
- Les déplacements / Cibles
- Les téléportations payantes
- les builds pré établis
- La Joaillerie
- Les armures dommageables / Les armes Geek (styles fusils, grenades etc...)
- Les métiers
- Les personnages femmes n'ont pas (à mon gout) de caractère et ressemblent à des poupées Barbie.

En revanche, c'est sympa de se faire ramener à la vie par des inconnus et de combattre ensuite à leur côté Twisted Evil

Deldre
Deldre
confirmé
confirmé

Message  Maurena[Pdh] Lun 30 Avr 2012 - 11:54

Chui d'accord avec toi,les builds qui sont predefini la tp et la repa payante c'est top top,la difficulté est a revoir aussi,des fois trop simple des fois trop dur,et oui si tu aimais les elem de gw 1 du aimera ceux du 2,pour ma part je suis monté level 15 avec mon elem norn,en feu au baton c'est baleze,j'ai bien test fufu(lvl9) et a la double dague c'est styler,a l'arc court aussi,et j'ai aussi test rodeur(lvl13) c'est plutot sympa a jouer hormis le fait que le pet est pire qu'une chips ^^ le rez par le pet est super pratique et a l'arc long ou a l'épée/hache c'est tres fort,sinon ceux que j'ai moins test parce que pas aimé ya le necro,bon j'ai jamai aimé de toute façon ^^ et le gardien je suis tres dessus parce que c'est plutot nul a bas level.sinon j'ai plutot test humain et norn ^^
Maurena[Pdh]
Maurena[Pdh]
confirmé
confirmé

Message  Makai_no_Finfia [Seed] Lun 30 Avr 2012 - 12:10

Pour ma part j'ai un avis très positif dans l'ensemble !
J'ai commencé avec une Humaine/Nécro que j'ai emmené au lvl 16.

Les décors sont magnifiques, j'avais envie de tout screener Smile
Les Quêtes se suivent et ne se ressemblent pas, les boss sont sympa !
La Bataille de Kyloh est pas mal, j'aime tirer au trébuchet Very Happy par contre les équipes sont souvent inéquilibrées pour le moment.
Le WvW est ultra jouissif !! 2h de batailles épiques pour garder un fort, par contre acheter des plans de siège fait mal au cul au début, c'est pas donné.

J'ai testé une Charr Elé, la zone de départ m'a pas vraiment plu, alors j'ai vite arrété.
Puis une Norn Ingénieur, et à ma grande surprise, c'est ce qui m'a le + intéréssé ! L'histoire est sympathique, la classe aussi, peut-être jouerai-je celle ci a la release ? ^^

Sinon l'évent de fin de béta a 8h ce matin était un peu décevant, c'étais juste une grande chasse, à tuer le plus de mob possible, mais sans objectif ni récompense, ni boss final.

Vivement la prochaine ^^
Makai_no_Finfia [Seed]
Makai_no_Finfia [Seed]
expert
expert

http://moyuki.skyrock.com

Message  Makai_no_Finfia [Seed] Lun 30 Avr 2012 - 12:37

J'ai oublié de parler des choses que j'ai le moins aimé:

- la fenêtre de discussion : pouuuurquoiiiii ils sont allés touchés la fenêtre de discu de gw1 qui était simple, complète, super bien foutue ! Chiant de devoir dérouler un truc pour sélectionner le canal guilde, etc ...

- le leveling : un ptit défaut, pour avancer l'histoire on nous dit " lvl 16 recommandé " alors que j'était 14 et avait accomplie toute les quêtes secondaires de la map, explo tout les coins, alors c'était 2 level à juste essayer de grimper.

- le solo: et oui tout est faisable en solo... Plus besoin de grouper, on galère pas a avancer, j'ai peur que le côté social soit délaissé...

Sûrement d'autres trucs auquels je pense plus !
Makai_no_Finfia [Seed]
Makai_no_Finfia [Seed]
expert
expert

http://moyuki.skyrock.com

Message  Fyra [Seed] Lun 30 Avr 2012 - 13:43

Joli compte rendu Makai, je n'ai pas été jusque là dans le jeu mais je suis d'accord sur les points que j'ai pu voir dans le jeu.

Le canal effectivement, c'est la m**** ... les paysages sont magnifiques ça y a rien à redire, j'ai joué une humaine/envouteuse et j'en suis vraiment pas déçue, les skills sont hyper bien illustrés, j'ai adoré..

Néanmoins, je reste encore un peu frustrée de la façon dont ce joue Guild Wars 2...

(comparée à la première fois que je me suis connectée, ce n'est rien du tout^^)

Alors les deux choses que j'ai vraiment vraiment détesté ... C'est le truc des armures brisées -_-

Je me suis retrouvée en culotte en me demandant c'est quoi ce bordel... o_o
Puis complètement à poil... non merci ça c'était vraiment pas ce que je préférais de perdre son armure -_-

Ensuite, la façon dont on doit "combattre pour survivre"... no comment tellement ça m’énerve.

Mais sinon, comme quelques uns me l'ont dit : "c'est une question d'habitude, on s'y fera" ...

J'espère bien sinon je vous abandonne ^^

Fyra [Seed]
Novice
Novice

Message  Deldre Lun 30 Avr 2012 - 15:02

+1 pour l'Ingénieur, Makai
J'aurai apprécié de le jouer plus longuement ... (le concept des armes de guerres immobiles me branche bien) d'ailleurs, je pense commencer par cette profession, quitte à tout réapprendre.

Sinon, pour la fenêtre de discutions ... c'est pour faire comme dans WoW !!!
Une belle erreur, en effet
Deldre
Deldre
confirmé
confirmé

Message  Maurena[Pdh] Lun 30 Avr 2012 - 15:14

Jsuis d'accord avec toi Makai le leveling est pas au point tout comme le fric,on en perd plus vite qu'on en gagne >< le mode a terre est pas terrible mais ca passe,et ca permet le rez donc c'est un mal pour un bien ^^ la fenetre de discu j'ai vraiment pas fait attention xD?J'ai pas test le pvp sinon,enfin10min quoi ^^ ca ma pas botté donc jsuis repasser au pve :p,en tout cas moi a la sortie je fait une sylvari elem =)
Maurena[Pdh]
Maurena[Pdh]
confirmé
confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé