guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Livre] - Sortie du premier livre Guildwars

+3
dragonheart [pdme]
Xya [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
7 participants

[Livre] - Sortie du premier livre Guildwars Empty [Livre] - Sortie du premier livre Guildwars

Message  Amidala La Belle [Seed] Lun 27 Juil 2009 - 16:49

Sortie du premier livre Guildwars
«C'est pour février 2010»

Matt Forbeck, rédacteur des livres servant de transition entre Guild Wars 1 et Guild Wars 2 a émis une interview quand a la sortie du premier tome des 3 romans.
Ce tome s'intitulera La chute d'Ascalon, et est d'hors et déjà réservable à cette adresse

Il fera 352 pages, ce n'est donc pas un tout petit roman, et sera vendu au prix de 7.99$.

Il pense que celui-ci sortira le 23 février 2010, date encore incertaine a t'il précisé. Espérons juste que Arena net souhaite sortir GuildWars 2 avant la parution du tome 3 !
Il a déclaré être très heureux de travailler sur ce projet, et a rajouté une note d'humour en disant qu'il prendrait quelques jours afin de déclarer ses impots et payer ses factures !
Si vous souhaitez lire l'interview en anglais, cliquez ici

Pour info, Matt Forbeck à toujours travaillé dans le jeu vidéo. Il a ainsi créé plusieurs jeux de cartes, jeux de société, ainsi que plusieurs livres, qui ont obtenu plusieurs prix. On peut donc s'attendre à un très bon livre !

[Livre] - Sortie du premier livre Guildwars Guild_Wars-52606

Je tiens a remercier Palawa pour avoir fait part de cette interview.

Source : Mondes Persistantes, http://www.mondespersistants.com/news/guild-wars-sortie-du-premier-livre-guildwars:13787/?xtor=EPR-4

Après sur leur forum

Si l'on en croit ce site : http://www.massively.com/2009/07/01/first-guild-wars-trilogy-novel-titled-and-given-unofficial-relea/

As far as we know, Guild Wars 2 won't come out until these books have all been released, so with the first book coming out in February of next year, we probably won't hear anything new about Guild Wars 2 until then, at least.
Autant que nous le sachions, GW2 ne sortira pas avant la sortie de tous les livres, donc avec une sortie du premier en février de l'année prochaine, nous n'aurons surement aucune nouvelle de GW2 avant cette date, minimum

Ce n'est pas une super nouvelle, mais encore une fois ce ne sont que des spéculations, moi je me demande quand même si quand Anet dit que l'on aura des news de GW2 cette année cela ne concerne que les bouquins ou pas.

Sinon moi je ne trouve pas le lore de GW super pourri, il n'est pas super étoffé car il s'agit du premier jeu mais justement ces bouquins (si ils sont bons) vont planter un bon décor pour le second. C'est l'avantage de faire un saut dans les temps de 250 ans : ils ont carte blanche.

Enfin vivement la Penny Arcade Expo de septembre qu'ils nous disent officiellement quand (et ou !) sortiront ces livres.
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] - Sortie du premier livre Guildwars Empty Re: [Livre] - Sortie du premier livre Guildwars

Message  Xya [Seed] Ven 31 Juil 2009 - 16:14

Ah sympa !
Xya [Seed]
Xya [Seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

[Livre] - Sortie du premier livre Guildwars Empty Re: [Livre] - Sortie du premier livre Guildwars

Message  dragonheart [pdme] Ven 31 Juil 2009 - 20:27

J'aime pas lire mais si c'est un livre sur GW omg Shocked sa va me plaire^^

dragonheart [pdme]

Message  Eto Le Pretre [PDME] Sam 1 Aoû 2009 - 11:34

je prendrai également sans aucun doute
Eto Le Pretre [PDME]
Eto Le Pretre [PDME]
Novice
Novice

Message  devil_angel [LLDM] Mer 19 Aoû 2009 - 20:39

Vous pensez qu'il va y avoir un livre par campagne?

devil_angel [LLDM]
confirmé
confirmé

Message  shang poing [seed] Mer 24 Fév 2010 - 12:32

GHOSTS OF ASCALON
Nous avons la fierté d'annoncer la sortie de Ghosts of Ascalon, le premier roman original dans l'univers de Guild Wars ! Signé Matt Forbeck et Jeff Grubb, auteurs de fantasy réputés, Ghosts of Ascalon ouvre la voie au très anticipé Guild Wars 2.
Il y a 250 ans, Ascalon était en proie aux flammes.

Pour défendre ses terres face aux hordes bestiales de l'envahisseur charr, le roi Adelbern invoqua le tout-puissant Foefire. Mais la magie est une arme à double tranchant : la créature invoquée incinéra Charrs et humains de concert. Parmi les dépouilles fumantes, les Ascaloniens défunts se relevèrent, transformés par la rage de leur roi en protecteurs spectraux chargés de garder le royaume... à jamais. La jadis resplendissante Ascalon n'était plus que l'ombre fantomatique de sa gloire d'antan.

Plusieurs siècles ont passé. Les descendants d'Ascalon, exilés en Kryte, sont assiégés de toutes parts. Pour sauver l'humanité, la reine Jennah tente de négocier un traité avec les Charrs abhorrés. Mais il subsiste un obstacle : les légions charrs exigent en retour que leur soit restituée la Griffe des Khan-Ur, leur artefact le plus précieux, perdu dans les ruines d'Ascalon.

C'est ainsi qu'un groupe d'aventuriers hétéroclite, chacun hanté par ses propres fantômes, part en quête de la Griffe dans une contrée ravagée par la guerre. Sans l'artefact, jamais humains et Charrs ne seront en paix ; hélas, la paix ne sied pas à tous et le roi mort-vivant qui gouverne Ascalon est peu enclin à céder cet artefact !

Ghosts of Ascalon est attendu durant l'été 2010 en Amérique du Nord et en Europe.

Pour plus de détails, consultez la FAQ Ghosts of Ascalon.
source:c'est la!!!
shang poing [seed]
shang poing [seed]
confirmé
confirmé

Message  ashgreywolf (adld) Mer 24 Fév 2010 - 14:07

Heu, un truc me fait peur (à moins que j'ai mal lu, car moi et l'anglais...^^), si j'ai bien vu le livre sort juillet 2010? et si en en crois la rumeur GW2 ne sortira pas... avant le tome 3!!! Donc si j'ai bien compris et si c'est vrai ça fait peur car ça met la sortie de GW2 à quand? 2024?^^
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  shang poing [seed] Sam 27 Fév 2010 - 13:18

2024?? mais non tu te trompe
la sortie est pour 2023

[mode connerie/off]
j'avais entendu qu'il n'y avait que 2 livres, mais si c'est 3... sa change tout!!
shang poing [seed]
shang poing [seed]
confirmé
confirmé

Message  ashgreywolf (adld) Sam 27 Fév 2010 - 15:45

Ok si c'est 2023 ça va alors, en tout cas j'ai hâte de lire ce livre.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé