guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

pour les r5 cremes

+2
Amidala La Belle [Seed]
mumu [seed]
6 participants

Aller en bas

pour les r5 cremes Empty pour les r5 cremes

Message  mumu [seed] Ven 31 Juil 2009 - 7:46

Tu es r5 crèmes ? comme beacoup il te reste des titres qui te ruine le moral , kuku , lulu , gourmand , ivrogne , festif , coffre , sagesse ,chance ,malchance ... CE post est pour toi !!

le plus souvent sans y penser un joueur passe a coté de beaucoup de chose , je vais essayer des vous les rappeler .

les titres festif , gourmand , ivrogne
depuis l arrivé de nicholas c est titres sont un peu plus rapide a réaliser quelque objet a récupérer pour avoir ces 5 cadeaux chaque semaine

les quêtes zaishen pourront vous aider puisque que l on peu échanger les pièces contre des items pour vos titres , je vous recommande de prendre du festifs car on ne peu pas en acheter ou en échanger via les pnj sauf pendant les events

lors des event avec décoration d avant poste * halloween et hivernel * certain pnj seront la pour echanger divers objets assez simple a farmer , parmi ces objets on a les gravures de charr , les colliers de grawl et les blasons d orr abimé , si vous n avez pas de perso farmeur concentrez vous sur les collier et les gravures , etant lvl 20 toute profession pourrai tenir en échec une vague de grawl ( je rappelle que vous êtes r5 crème !! )
si vous possédez un perso farmeur ( moine ) vous pouvez faire des run en porte kryte et en fonction de vos besoin varier le run , nm pour des blason vite fais bien fais
hm pour des golds tomes et blason mais un peu plus long et demande une certaine attention surtout au niveau de certain boss , sinon possibilité de faire en duo très simple et rapide.

riche tu deviendras
pour atteindre ces rank plus vite avec un coffre bien fournis aide énormément surtout quand vous verrez une annonce du type * vend 500 charge de bidule xxxk * la vous serez bien heureux d avoir de quoi les prendre de suite si c est une affaire en or
Et pour devenir riche rien de plus simple que de jouer ^^
les sous facile , vous avez la possibilité de réouvrir les trésors d elona tout les 30 jours même si vous avez déjà ouvert le coffre x fois ça fera je crois 5k mini en tout mais la possibilité d avoir des matériaux rares sinon pour les 1ere fois ça monte jusqu'à as 25k avec pas mal de gold .
les donjon sont une source de bien être pour le porte monnaie en moyenne il rapporte 3-7 k avec la vente des objets
le domaine de l angoisse est aussi très intéressant il y a possibilité de runner 3 zones du doa en hm ce qui donne des gemmes a la fin et la 4eme qui peu ce farmer solo pour les gemmes afin de réaliser un bracelet de la vérité , qui selon le prix de l ecto coute en moyenne 40-50 ecto si on si prend bien en moins d une semaine en faisant des sorties régulière ça ce fais.

les titres sagesses et chasseurs
souvent ces titres ne sont pas prix au sérieux par les joueurs car au 1er coup d œil extrêmement long a atteindre je vous rassure , ils sont en effet extrêmement long ^^
mais c est pas pour autant qu ils faut les abandonner , depuis que le titres est passer en titre de compte il peu ce faire bcp plus vite ou naturellement
pour ça essaye le plus svt possible d avoir une vingtaine de nécessaire dans vos inventaires pour rappelle vous avez accès via certain joueur de l ally a des nécessaire a 1k200 donc des que vous voyez un coffre essayer de l ouvrir ( des qu il ni aura plus de danger ^^ ) cela vous permettras aussi d avancer vos titre chance et malchance , voir sagesse si vous identifiés vos golds .

pour les joueurs motiver il y a aussi le chest run , celui du port brisqua ou du gouffre de givre au besoin je pourrai vous apprendre l art du chest run , avec un bon rank chance ce run deviens tres rentable et permet de ce faire bcp de sous.

pour les joueurs encore plus motivé il y a le donjon des bonshommes de neige 2-3 coffres pendant le donjon et a la fin le coffre du donjon avec du gourmand festif et/ou de l ivrogne , a présent il peu ce faire en 7/8 min je crois au besoin aussi certain joueur pourront vous expliquer comment

le titre chance malchance
il y a les events au monastère qui propose le jeux des anneaux , idéal pour avancer les titres pendant le sommeil ou carrément toute la durer
en dehors des events le chest run , cependant le chest est double tranchant si vous n avez pas un bon % pour les nécessaires il peu vous ruiner , pour rappelle le % augmente avec les titres sagesse , chance et chasseur .

L utilisation de vos slots ,
ces titres étant long a réaliser je vous conseil pour pas perdre gout au jeux d avancer ou de vous créer d autre personnages
lors de l avancer de vos personnages sur faction et nightfall vous aurez la possibilité d avoir des récompenses que vous pourrai échanger contre divers objet vendu par un marchand dont le plus de la boisson c est pas énorme mais ça fais toujours de la boisson gratuite ,
vous aurez la possibilité d ouvrir plus de coffre au trésors
vous serez motiver a avancer certain titre rapidement comme le titre lumière ou nain en venant leecher lors des runs proposer par diverse joueur qui ( tout comme vous veulent un max de po pour leur titres ^^)

Titre faction
comme nous sommes kurzick ce titre peu ce réaliser très vite , le tout est de ce donner les moyen de le faire , a votre services vous avez les livres , quand vous avancerai vos personnages sur faction pensez a prendre un livre ça coutent rien et ça rapporte surtout si derrière vous décider de faire la gardien avec ce mémé perso pour rappelle en nm le livre complet rapporte 40k pts faction en nm et 120 k en hm certain joueur utilisent cette option pour avancer leur titre donc n hésitez pas a vous joindre a eux
le farm de pts faction a présent est sous forme de speedclear , avantage c est tres rapide , la zone est vidé en moins de 20 min , gold , coffre et bonus de vidage de zone sois 7-10 k ( je suis pas sur des pts ) gagné
l ava , et les defi aussi sont des moyens aussi pour avancer ces titres

pour le titre luxon , malheureusement ce titre vu notre camp est un peu plus long a atteindre , pour rappelle les pts sont doubler quand vous utiliser les pts pour récupérer les compétence luxone sinon en prenant matériaux et parchemin vos vos ne seront pas doublé.
une bonne solution restera les livres , vu que vous êtes r5 crème vous aurez peut être le temps d aider un allié qui cherche a réaliser son gardien , dans ce cas n hésitez pas a récupérer un livre , on peu penser que de cette façon le titre est long a réaliser , dite vous simplement que vous aurez accompagner 60 joueurs en moyenne ^^
le farm
je penses que tout le monde connais ^^


COMMUNIQUER
jouer a plusieurs aide a maintenir la flamme de votre motivation, jouer seul ou rester dans son coin ce limitant a converser avec un ou deux de joueurs réduit votre envie d avancer ce qui vous amènera dans le cercle vicieux de l ennui a plusieurs il y en aura souvent 1 qui saura quoi faire et que vous suivrez
sympathiser avec vos alliés ,
vous serez de cette façon au courant des derniers builds efficace , type de farm astuce intéressante pour vos titres
bcp de joueur de l alliance on le cœur sur la main et propose des run donjon ou doa non payant les annonces ce font le plus svt sur le chan ally si on propose c est que vous êtes les bienvenues donc n hésitez pas a rejoindre ces groupes

voila pour vous j espère que tous ça pourras vous aider a réaliser vos titres , libre a vous de rajouter certaine de vos idées ou expérience ( exemple moi je suis nul en trade donc j y ai pas fais allusion mais ça reste une facette intéressante pour avancer vite )

je vous souhaite bon jeu a tous ! et n hésitez pas a me joindre si vous avez besoin d être éclairé sur un sujet * attention je ne ferai pas vos devoir *
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les r5 cremes Empty Re: pour les r5 cremes

Message  Amidala La Belle [Seed] Ven 31 Juil 2009 - 10:48

Tiens MuMu qui pointe un sujet intéressant (vu que j'ai aucun titre maxé ^^)

Pour plus d'informations :

"Dame Nayru" et "Votre Sauveur" vous ont compilé un énorme guide sur notre forum, et ce dans l'objectif de vous aider à monter vos titres dans les meilleures conditions possibles. Ce guide évoluera certainement avec le temps, mais il vous donne d'ores et déjà de précieux conseils pour atteindre votre r6 crème, si tel est votre objectif.
C'est à lire sur ce sujet (attention, c'est copieux!). Bonne lecture, et toutes nos félicitations aux auteurs!

Ecrit par Proteus, le 18-07-2009 sur Univers Virtuels Wink
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pour les r5 cremes Empty Re: pour les r5 cremes

Message  Xya [Seed] Ven 31 Juil 2009 - 16:22

Merci ^^
Xya [Seed]
Xya [Seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 529
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les r5 cremes Empty Re: pour les r5 cremes

Message  Eto Le Pretre [PDME] Sam 1 Aoû 2009 - 11:35

merci mumu et amidala

mais bon je suis très bien avec mon r5 et pas du tout envie de faire le r6
Eto Le Pretre [PDME]
Eto Le Pretre [PDME]
Novice
Novice

Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 40
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

pour les r5 cremes Empty Re: pour les r5 cremes

Message  devil_angel [LLDM] Mer 19 Aoû 2009 - 20:42

LOL? bah c ton choix, moi je trouve que ces info son primordiale, merci beaucoups

devil_angel [LLDM]
confirmé
confirmé

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

pour les r5 cremes Empty Re: pour les r5 cremes

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Dim 15 Nov 2009 - 16:25

JE viens de tomber sur ce topic, et j'aimerais apporter quelques précisions concernant les titres coffres/chance/malchance.
Tout d'abord, la formule des % de chance de conserver un crocho :
c = ci + 3*rco + 2*rch
où C est la chance de conserver, ci la chance initiale qui dépend du coffre (10% pour un coffre HM, 40% pour un coffre dont la clé vaut 300po (600 à l'achat au marchand); rco est le rang de coffres et rch le rang de chance. La titre sagesse n'intervient pas (il sert juste pour la proba de casser un objet dont on recycle une inscription/rune/...)

Pour la corrélation des titres chance/malchance/coffres :
Deux possibilités :
- vous passez beaucoup de temps sur les anneaux, et n'avez pas besoin des coffres pour vos titres chance/malchance. Il est alors intéressant de farmer les œufs dorés à pâque (tout œuf ramassé pendant qu'il vous est assigné compte pour un point de chasseur de trésor. Ça fait des points gratuits et en plus des points gourmands).
-vous ne passez pas beaucoup de temps sur les anneaux : sachez que le titre malchance se terminera juste en ouvrant les 10000 coffres (meme moins) grace à la mse à jour depuis laquelle vous gagnez 2.5*(proba de conserver) en malchance quand vous cassez un crocho (j'ai tracé la courbe du nombre moyen de points malchance/coffre en fonction de la proba de conserver : on gagne le plus avec 50%, et le moins avec 0 ou 100%). Pour le titre chance, il vous manquera pas mal de points (en effet : titre chance = 10.000 crochos conservés, ce qui est impossible en ouvrant 10000 coffres), qu'il faudra donc faire soit en continuant le chest-run, sot sur les anneaux. Dans tous les cas, le œufs dorés n'apportent pas grand chose puisque vous devrez de toute façon ouvrir des coffres pour les ttres mal/chance.

Les anneaux : l'espérance de gain (en gros : gain moyen par tour de jeu si vous restez sufisamment longtemps pour vous approcher des statistiques théoriques) est de 9.4444 coupons par tour. Sachant que vous perdez 10 coupons/tour, vous paierez 0.5555 coupon/tour, et ce quel que soit l'anneau (les calculs montrent que les anneaux du centre/cotés/coins donnent le meme nombre de points chance). Pour la malchance par contre, il est préférable de se mettre sur un coin : on gagne 0.6666 points malchance/tour, contre 0.4444 au centre .
La différence majeure entre le centre et les coins, mis à part le nombre de points malchance, ce sont les variations du stock de coupons, qui sont plus grandes dans les coins. donc, si vous restez longtemps avec beaucoup de coupons, mettez vous sur un coin pour gagner autant de chance et plus de malchance. Par contre, si vous ne restez pas longtemps, mettez vous au centre afin d'éviter le risque de tout perdre rapidement.
Dans tous les cas, gardez bien en tête que les chances d'un anneau de gagner ne dépendent pas de ce qui s'est passé avant le tour considéré. Ce n'est pas parce qu'un anneau vient de gagner 3 fois de suite (ou meme a gagné plus que les autres depuis 3 jours) qu'il continuera de gagner plus, et inversement. Les idées d'anneau porte-bonheur ne sont que pures superstitions, (qui sont ressorities en chan alli tous les ans, je fais confiance aux non-matheux pour nous le refaire la prochaine fois). Si vous ne me croyez pas, ouvrez un livre de stats :-). l faut donc rester tout le temps sur le meme anneau et ne pas se laisser influencer par les évennements.

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

pour les r5 cremes Empty Re: pour les r5 cremes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum