guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Elementaliste AvA solo cap

Aller en bas

Elementaliste AvA solo cap Empty Elementaliste AvA solo cap

Message  Shivers [SEED] Ven 31 Juil 2009 - 15:44

Voici un build que j'ai trouvé il n'y a pas longtemps (attention : je ne l'ai pas volé, seulement le joueur qui l'utilisait se demerdait tellement bien ^^ je l'ai reconstitué :p)

[build prof=El/A feu=12+3+1 con=5+2+1 let=8 omb=9][glyphe de sacrifice][pluie de meteores][promesse de lassassin][charge mortelle][lit de braise][hate du jinn de flamme][tempete de feu][refuge ombreux][/build]

principe simple et efficace :

les competences se font dans l'ordre Smile
la promesse vouis permets de recharger l'ensemble de vos competences et marche la plupart du temps.
Quelques info tout de meme :
-les rodeurs ont de l'armure en plus contre les elements, ils sont donc plus "lents" a tuer! attention donc a votre promesse.
-Les guerriers bougent beaucoup!
-Les moines partent aussi tres bien, mais c'est plus long et la promesse ne tient pas (du moins pas souvent). Si possible, castez la promesse apres le lit de braise.
-build inutile contre les joueurs full pv. Ca se tente sur les joueurs en fin de vie.
-Utilisez votre promesse avec intelligence! Si vous vous etes loupé sur un cap, vous mettrez 1min30 a recharger votre pluie de meteores. Pensez donc, si votre promesse est rechargée, a trouver un ennemi presque mort et a lui mettre le promesse Wink


Conseil pour la team ava :

2 ele/A comme celui ci, et 2 M avec de quoi soigner les bobos, et avec ruée et un tp utile sur un allié. Une fois la partie lancée, moyennant TS, indiquez bien vos cibles et partagez vous la tache.

Pour l'equipement, preferez l'energie sans oublier la vigueur sup. Rune de feu superieure, et conservation majeur.
Au niveau de l'arme, je n'ai pas de conseil a donner. Le set 40/40 n'est pas si utile... L'energie c'est tjrs bien d'en avoir, le HP aussi... A votre guise donc!
Shivers [SEED]
Shivers [SEED]
expert
expert

Messages : 177
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum