guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

que deviens-je

3 participants

que deviens-je Empty que deviens-je

Message  ashgreywolf (adld) Mer 11 Nov 2009 - 14:06

Pour ceux qui cela intéresse (comment ça personne!!!!^^) et qui se demanderai où est passé se beau, grand et fort Rodeur que je suis^^, je tiens à signaler que je fais tout simplement une pose sur Guild wars.

Cela fait prêt de 2 ans que je joue de façon très intensive (trop peut être) en ayant essayé tout les perso qui me plaisaient et fait le tour de ce qui m'intéresse donc je préfère faire une pose avant de me lassé définitivement de ce jeu.

Bref tout ça pour dire que je ne suis pas partie ni sur un coup de tête, ni pour des raisons x ou y et pour le signaler par respect pour mumu et les seed qui m'ont accueillit au seins de leur alliance.

Voilà voilà, trop peut de nouveauté pour me tenir sur le jeu (enfin de vrai nouveauté pas de pseudo nouvelle arène ou de vrai fausse nouvelle quête^^).

La guilde est aussi en train de s'étouffer malgré de nombreux essaie et effort (venant peut être trop souvent des mêmes), il reste quelque joueur occasionnel et 2 ou 3 off qui se connecte au gré de leur envi et motivation (et je les comprends^^) et recruté des nouveaux non merci, déjà essayé et trop donné donc voilà.

Je passe néanmoins souvent sur l'orga et fait encore quelque sortie à l'occase avec les Lpvs donc il se peux que je passe de temps à autre faire un coucou^^.

Enfin pour finir, je suis aussi passé à la concurrence (c'est le mal!!!^^) en attendant que sorte GW2 (je suis un grand rêveur et je sais qu'il sortira un jour... ou pas^^) mais je joue aussi et surtout moins qu'avant.

voilà, voilà je stop ici se poste bien chiant^^ et vous dit au plaisir.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

que deviens-je Empty Re: que deviens-je

Message  Xya [Seed] Mer 11 Nov 2009 - 16:46

Il faut que tu passes faire des coucous très souvent alors ! è_é
Sinon, ça va barder..... !
Xya [Seed]
Xya [Seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  mumu [seed] Jeu 12 Nov 2009 - 4:51

on va prendre soin de tes ptits poulins qui ont toujours le gouts du jeux et pour le reste bonne occupation !! ( jvais pas te faire la moral car je me suis acheter une ps3 >< )
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  ashgreywolf (adld) Jeu 12 Nov 2009 - 13:01

Ok mumu la ps3 c'est le mal^^, non sinon je passe toujours sur le jeux ne serait-ce que pour finir certains titres et pour les cadeaux de nico. Pour le reste je suis toujours dispo donc j'essaierai de faire quelques sorties à l'occase mais il est vrai que GW est un jeu qui se meurt (on va pas se voilé la face^^) et c'est bien dommage.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  mumu [seed] Jeu 12 Nov 2009 - 16:50

gw ce meur pas , a mes yeux ce sont les joueurs qui font gw , c est avec eux que je m amuse , donc tant qu ils sont la ça me vas , je me connecte avant tout pour y croiser ceux avec qui ai envie de jouer , ensuite le type de sortie qu on va faire ensemble c est secondaire
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  ashgreywolf (adld) Jeu 12 Nov 2009 - 23:57

Oué c'est pas faux^^ mais bon a force de faire les mêmes choses on se lasse même si les joueurs sont sympa et que l'on rigole (j'ai jamais prétendu le contraire, hein^^). Non plus sérieusement j'ai horreur de tourné en rond dans un jeu et si je prends pas de plaisir à jouer je préfère faire une pose, même si je passe de bon moment à faire les sorties avec les autres.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé