Hum.... on vas mettre Bardas ;)
+2
Nyu Nina [SniF]
bardas []seed
6 participants
Page 1 sur 1
Hum.... on vas mettre Bardas ;)
Bonjour ou bonsoir,
Comme certains ont pu le remarquer j'ai quitté les Seed il y a de cela 2 jours, et comme la bienséance et la politesse sont de rigueur il est plus que correct de laisser un petit mot.
Je suis partis pour différentes raisons que je n'expliciterais pas ici veuillez m'en excuser. Juste une chose, dans un jour ou deux, le temps de cliquer sur les 3259 toniques -_-' j'arrêterais ce jeux histoire d'avoir enfin la tète clair
Donc à ceux qui m'ont côtoyé pendant ces quelques mois je souhaites plein de bonnes choses pour 2010 autant Ig que Irl, et pour les autres bonnes continuations. Merci de m'avoir supporté et à bientôt, peut être, sur gw2.
tchou !
Comme certains ont pu le remarquer j'ai quitté les Seed il y a de cela 2 jours, et comme la bienséance et la politesse sont de rigueur il est plus que correct de laisser un petit mot.
Je suis partis pour différentes raisons que je n'expliciterais pas ici veuillez m'en excuser. Juste une chose, dans un jour ou deux, le temps de cliquer sur les 3259 toniques -_-' j'arrêterais ce jeux histoire d'avoir enfin la tète clair
Donc à ceux qui m'ont côtoyé pendant ces quelques mois je souhaites plein de bonnes choses pour 2010 autant Ig que Irl, et pour les autres bonnes continuations. Merci de m'avoir supporté et à bientôt, peut être, sur gw2.
tchou !
bardas []seed- Messages : 1
Re: Hum.... on vas mettre Bardas ;)
Eh bien... pas grand chose à dire à part "Tu vas me manquer", c'est sincère. (plus personne pour hurler "NIIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" quand j'arrive... lol)
Bonne continuation à toi, en espérant ne pas perdre contact ^^
Bizouuuxxxxxxx
Nina
Bonne continuation à toi, en espérant ne pas perdre contact ^^
Bizouuuxxxxxxx
Nina
Nyu Nina [SniF]- dieu parmis les posts
tu t'es déco, reco pour me mp pendant que j'étais afk, j'ai donc pas pu te répondre. Donc au cas où tu repasserais pas ici:
Merci, bonne continuation à toi aussi et @+
Eowin
ps : Et un gros GG pour ton r6 je suppose :-)
Merci, bonne continuation à toi aussi et @+
Eowin
ps : Et un gros GG pour ton r6 je suppose :-)
Eowin Of Rohan [Seed]- confirmé
futur gg pour ton titre ( ou gg tout court ) Bon courage pour tes etudes et n hesite pas a passer faire un ptit coucou de temp en temp et surtout nous donner tes log de compte $_$
mumu [seed]- B.H.L est mon apprenti !
mumu, tu as déjà plus de comptes que tu ne peux en gérer !
Moi, par contre, je suis loin des limites de ce dont j'ai besoin en stock (notemment pour nicho), en nicho (que j'essaie toujours de faire), et de mon PC (puisque je fais le necessaire pour pouvoir réellement utiliser du multi compte).
Sur ce, je sors (bardas aurait déjà filé ses id de compteS si il le voulait^^)
Moi, par contre, je suis loin des limites de ce dont j'ai besoin en stock (notemment pour nicho), en nicho (que j'essaie toujours de faire), et de mon PC (puisque je fais le necessaire pour pouvoir réellement utiliser du multi compte).
Sur ce, je sors (bardas aurait déjà filé ses id de compteS si il le voulait^^)
Eowin Of Rohan [Seed]- confirmé
LoL vous etes des voraces *_*
Nyu Nina [SniF]- dieu parmis les posts
Salut Bardas et oh quel mauvaise nouvelle que ton départ (même si j'ai moi même diminuer fortement ma fréquentation sur le jeu^^).
Je suppose que cela à un rapport avec tes études et c'est donc tout à fait compréhensible, en tout cas pour ma part j'ai était ravi de te connaitre et de faire ces quelques sorties en ta compagnie car il est bon d'avoir sur ce jeu des gens qui ont encore un côté... humain^^.
J'espère qu'on aura quand même de tes nouvelles et qu'on va se revoir sur GW2, en attendant bonne cha,ge pour ton titre, bon courage pour tes études et bonne année 2010 à toi.
Je suppose que cela à un rapport avec tes études et c'est donc tout à fait compréhensible, en tout cas pour ma part j'ai était ravi de te connaitre et de faire ces quelques sorties en ta compagnie car il est bon d'avoir sur ce jeu des gens qui ont encore un côté... humain^^.
J'espère qu'on aura quand même de tes nouvelles et qu'on va se revoir sur GW2, en attendant bonne cha,ge pour ton titre, bon courage pour tes études et bonne année 2010 à toi.
ashgreywolf (adld)- expert
bon tout a déjà été dit, mais tu vas nous manquer bardas...
j'espère qu'on se croisera encore de temps en temps sur le jeu ou sur le TS (même si je n'y suis moi-même pas beaucoup...)
en tout cas bonne chance pour ton r6 (même si il doit être déjà là^^), pour tes études, et pour tout le reste ou tu as besoin qu'on te souhaite bonne chance
j'espère qu'on se croisera encore de temps en temps sur le jeu ou sur le TS (même si je n'y suis moi-même pas beaucoup...)
en tout cas bonne chance pour ton r6 (même si il doit être déjà là^^), pour tes études, et pour tout le reste ou tu as besoin qu'on te souhaite bonne chance
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
Page 1 sur 1