guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Probleme d'intégration

Probleme d'intégration Empty Probleme d'intégration

Message  Luna [seed] Mer 24 Mar 2010 - 13:43

Salut,

J'ai noté déjà depuis un long moment le problème lié à l'intégration de certains joueurs,
certains sont déjà partis pour cette raison, et on m'a recemment rappelé ce petit problème.
J'ai remarqué qu'il y à bel et bien un "groupe de tête" si on peut le formuler ainsi, qui joue toujours ensemble, mais venez vous y incruster, vous y êtes cordialement invités.
Très souvent, lorsqu'une sortie se prépare, elle se fait via le site d'organisation prévu à cet effet, UTILISEZ LE !!
Vous pouvez comme l'à posté il y a peu de temps mumu, vous inscrire aux sorties, et bien entendu créer vos sorties, le but premier est de jouer ensemble, n'hésitez surtout pas.
Pour ce qui est des sorties improvisées, lisez le chan alliance car il y a très souvent des sorties de proposées, et proposez les votres, même si il n'y à pas toujours de réponses (cela depends de la disponibilité des gens et de la sortie proposée) mellez vous à la masse.
Une chose qui lie particulierement les gens, je dirais quasiment la plus importante, c'est team speak, venez prendre part aux conversations, même si vous êtes timides et que vous n'osez pas parler, vous pouvez écouter et répondre sur le jeu. Notez que la plupars des sorties improvisées par les gens de ts sont suivies par des gens connectés dessus. C'est gratuit, c'est assez léger pour ne pas gacher votre connexion au jeu, c'est très facil à régler, et on pourra même vous donner le lien pour le télécharger...

Joignez-vous à nous !
Luna [seed]
Luna [seed]
confirmé
confirmé

http://gwarea.tk

Revenir en haut Aller en bas