coffre caché
5 participants
Page 1 sur 1
coffre caché
Depuis hivernel, sont apparues dans Nightfall 12 coffres ouvrables sans clés vous rapportant à chaque fois de l'argent et un objet gold. Parfois, à la place de l'objet gold, vous obtenez une pierre précieuse (diamant, saphir, rubis).
Chaque coffre ne peut être ouvert qu'une fois par personnage. Toutefois, il semblerait que la possibilité de les ouvrir soit remise à zéro au bout de 30 jours.
Ces coffres appartiennent à 3 catégories : trésor enfouie, coffre au trésor et "ne pas toucher". Les coffres du type "ne pas toucher" vous réserve une surprise intéressante dès que vous les aurez ouvert : plusieurs jinn de flamme apparaîtront et vous attaqueront.
Ici, vous trouverez la position des douze coffres répartis par régions. De manière générale, plus un coffre est loin dans le jeu, plus il vous rapportera d'argent.
Ouvrir ces coffres ne fera pas augmenter votre titre de chasseur de trésor.
emplacement => https://i.servimg.com/u/f84/13/54/07/41/tresor10.jpg
Chaque coffre ne peut être ouvert qu'une fois par personnage. Toutefois, il semblerait que la possibilité de les ouvrir soit remise à zéro au bout de 30 jours.
Ces coffres appartiennent à 3 catégories : trésor enfouie, coffre au trésor et "ne pas toucher". Les coffres du type "ne pas toucher" vous réserve une surprise intéressante dès que vous les aurez ouvert : plusieurs jinn de flamme apparaîtront et vous attaqueront.
Ici, vous trouverez la position des douze coffres répartis par régions. De manière générale, plus un coffre est loin dans le jeu, plus il vous rapportera d'argent.
Ouvrir ces coffres ne fera pas augmenter votre titre de chasseur de trésor.
emplacement => https://i.servimg.com/u/f84/13/54/07/41/tresor10.jpg
Dernière édition par Ced [Lpvs] le Lun 20 Juil 2009 - 22:15, édité 4 fois
Ced- confirmé
Re: coffre caché
l'image est tronquée
la lageur du forum est fixe.... (et le bouton est repondre et nouveau sont inversé )
je vien de cliquer sur repondre et il voulait que je cree un nouveau sujet ....
la lageur du forum est fixe.... (et le bouton est repondre et nouveau sont inversé )
je vien de cliquer sur repondre et il voulait que je cree un nouveau sujet ....
Ced- confirmé
Si je puis me permettre, les 4 premiers coffres sont accessible même par les plus débutant, et vous avez des golds, donc lancer vous. Je dis sa, parce que moi, au début je les faisais pas, parce que je croyais qu'ils étaient trop dur a avoir....Par contre, j'ai une question....ils se recharge au début de chaque mois, ou un mois après les avoir ouvert?
devil_angel [LLDM]- confirmé
on peux récupérer des objets une fois par mois, donc, il doit y avoir 1 mois entre le moment ou tu as ouvert le coffre, et le moment ou tu y retournes
Jero Nael [LLDM]- expert
à noter qu'à partir du 3ème run, tu auras moitié moins d'argent dans les coffres et plus de gold donc ca devient largement moins rentable
Eto Le Pretre [PDME]- Novice
Je tiens à apporter une précision, à confirmer ou à infirmer...
Il me semble, de par mes nombreuses tentatives d'ouverture de ces coffres, que leurs contenus sont meilleurs en HM qu'en NM.
Impression ou non?
Il me semble, de par mes nombreuses tentatives d'ouverture de ces coffres, que leurs contenus sont meilleurs en HM qu'en NM.
Impression ou non?
Leuceumirouh [LLDM]- Messages : 9
Page 1 sur 1