NOOB la série sur les MMO (ou meuporg de France 2^^)
4 participants
Page 1 sur 1
NOOB la série sur les MMO (ou meuporg de France 2^^)
Pour ceux que ça intéressent et qui connaissent pas voici un liens vers noob.tv, une série plutôt pas mal sur les jeux en lignes^^.
http://noob-tv.com/noob_05.html
http://noob-tv.com/noob_05.html
ashgreywolf (adld)- expert
choutte !
Qui ne connais pas la serie Noob? Ils en sont déjà à la saison 2 et franchement la première était superbe moquerie en tout genre, tout comme un vrai MMORPG ou pour les intimes Meuporgue
ayumi [LLDM]- confirmé
Re: NOOB la série sur les MMO (ou meuporg de France 2^^)
par ayumi [LLDM] le Jeu 25 Mar - 10:36
Qui ne connais pas la serie Noob? Ils en sont déjà à la saison 2 et franchement la première était superbe moquerie en tout genre, tout comme un vrai
Qui connait pas, bah peut être les gens qui ne passent pas tout leur temps libre sur le net ou qui on une vrai vie.
Lol ayumi, pour répondre à ton petit message privé ( en retard mais je lis jamais mes mp mdr) ou tu me disais de me carré mes remarques ou je pense^^, quand je dis :
"Qui connait pas, bah peut être les gens qui ne passent pas tout leur temps libre sur le net ou qui on une vrai vie. Very Happy"
c'est simplement pour dire que tout le monde n'est pas censé connaitre tout et qu'un forum est fait pour partager justement, donc si tu t'en fou c'est bien mais d'autres sont peut être intéressé par les info donc voilà, je ne disais pas ça méchamment, faut pas t'exciter comme ça^^, mais si les info ne t'intéresse pas, passe ton chemin et dit pas oué c'est nul tout le monde connait.
Voilà petite parenthèse mise à part et désolé pour ce poste inutile mais je n'aime pas qu'on fasse genre "je suis toute mimi" sur le forum pour fustiger ensuite les gens par derrière en mp, t'as le droit de pas être d'accord avec ce que je dit mais ne dit pas que c'est nul ou ne dit pas que tout le monde est censé savoir en faisant des remarque si derrère tu ne veux pas que l'on t'en fasse^^. Aller sans rancune je voulais pas que ça te vexé.
"Qui connait pas, bah peut être les gens qui ne passent pas tout leur temps libre sur le net ou qui on une vrai vie. Very Happy"
c'est simplement pour dire que tout le monde n'est pas censé connaitre tout et qu'un forum est fait pour partager justement, donc si tu t'en fou c'est bien mais d'autres sont peut être intéressé par les info donc voilà, je ne disais pas ça méchamment, faut pas t'exciter comme ça^^, mais si les info ne t'intéresse pas, passe ton chemin et dit pas oué c'est nul tout le monde connait.
Voilà petite parenthèse mise à part et désolé pour ce poste inutile mais je n'aime pas qu'on fasse genre "je suis toute mimi" sur le forum pour fustiger ensuite les gens par derrière en mp, t'as le droit de pas être d'accord avec ce que je dit mais ne dit pas que c'est nul ou ne dit pas que tout le monde est censé savoir en faisant des remarque si derrère tu ne veux pas que l'on t'en fasse^^. Aller sans rancune je voulais pas que ça te vexé.
Bah perso j'ai du en entendre parler, mais je connais pas.
Après, mais ce n'est qu'un avis personnel, ça m'a juste l'air d'être une caricature d'un style de personne et un empilement de clichés sur les gens qui jouent en ligne alors que personne n'a rien demandé, que ça ne reflète pas forcément la réalité, ... . Je vois juste ça comme de la récupération par la télé et un moyen de se faire encore des sous par n'importe quel moyen et au détriment d'autres personnes.
Pour citer un de nos membres, "Moi je regarde pas la télé, tous les programmes sont nazes. En plus, quand tu regardes la télé, tu végètes, t'as mis le cerveau en veille. Quand tu joues au moins tu réfléchis, tu prends des décisions. Au moins jouer reste un minimum une activité intelligente."
Enfin bref je m'égare ^^
Tout ça pour dire que non je ne connais pas, je ne critique pas la série en disant "c'est nul" (ce qui impliquerait que ceux qui aime seraient à mon sens des idiots) mais je donne un avis a priori en disant que "je n'aimerai surement pas de toute façon".
Ce fut les divagations d'un fou, désolé pour la tartine de texte
Après, mais ce n'est qu'un avis personnel, ça m'a juste l'air d'être une caricature d'un style de personne et un empilement de clichés sur les gens qui jouent en ligne alors que personne n'a rien demandé, que ça ne reflète pas forcément la réalité, ... . Je vois juste ça comme de la récupération par la télé et un moyen de se faire encore des sous par n'importe quel moyen et au détriment d'autres personnes.
Pour citer un de nos membres, "Moi je regarde pas la télé, tous les programmes sont nazes. En plus, quand tu regardes la télé, tu végètes, t'as mis le cerveau en veille. Quand tu joues au moins tu réfléchis, tu prends des décisions. Au moins jouer reste un minimum une activité intelligente."
Enfin bref je m'égare ^^
Tout ça pour dire que non je ne connais pas, je ne critique pas la série en disant "c'est nul" (ce qui impliquerait que ceux qui aime seraient à mon sens des idiots) mais je donne un avis a priori en disant que "je n'aimerai surement pas de toute façon".
Ce fut les divagations d'un fou, désolé pour la tartine de texte
Aloux [kiki]- confirmé
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...
Oui d'accord avec toi, j'ai suivi la première saison et j'ai trouvé certain passage drôle (pour bien connaitre wow je peux te dire que certain cliché sont vrai et c'est du vécu^^), mais après ça je suis d'accord que ça devient un business et c'est d'ailleurs pour ça que la série devient super foireuse à partir de la saison 2 au point de n'être plus drôle du tout, donc à regarder avec modération ou pas, a vous de vous faire votre avis^^.
Alors pour te dire que je fais pas genre "ma mimi" comme tu dis je suis gentille mais y'a des limites a dire que je suis une fille qui n'a pas de vrai vie, parce que excuse moi j'ai compris ça comme ça. Maintenant je poste des messages comme tout le monde ici le fait et j'ai jamais dis que la serie Noob était en quelques sorte de la "merde" j'ai juste dis que je connaissais et que je regardais pendant mon temp libre c'est tout.
ayumi [LLDM]- confirmé
Excellente série que je conseille à tout le monde de regarder, et qui est loin d'être (comme il a été dit plus haut) un empilement de clichés.
La saison 2 est certes différente de la 1, mais ça reste très drôle :-)
Pour ceux qui aiment (et mêmes les autres), je vous conseille aussi la Flanders Company. Dernier épisode en date : saison 3 épisode 15. Voici le s1e01 :
https://www.youtube.com/watch?v=uHFtDR96uCA
La saison 2 est certes différente de la 1, mais ça reste très drôle :-)
Pour ceux qui aiment (et mêmes les autres), je vous conseille aussi la Flanders Company. Dernier épisode en date : saison 3 épisode 15. Voici le s1e01 :
https://www.youtube.com/watch?v=uHFtDR96uCA
Eowin Of Rohan [Seed]- confirmé
Ah gg Eowin et merci pour le lien, je connaissais pas du tout cette série en plus (pourtant ça passe sur nolife à priori^^) donc je vais regardé ça avec attention. En tout cas les épisodes que j'ai vu on l'air prometteur déjà.
Page 1 sur 1