Magni le bison
2 participants
Page 1 sur 1
Magni le bison
Info tiré sur gwshop =>
ah ce bon vieux magni fiasable par toute les profession il faut etre ritualiste en secondaire
[build prof=G/Rt commu=12 can=12][vampirisme][douleur][lien terrestre][coup du compagnon spirituel][lien de douleur][melodie des ombres][melodie du sang][voyage][/build]
sa c'est pour les gens qui ont bcp d emana
vampirisme est une competence lancier du soleil
petite video pour vous montrez la manip >>>>
sa demande un peu de pratique ou non selon le joueur , moi j'ai depenser plusieurs fois 100po avant d'y arriver car pas evident a gerer le mana en G
une autre solution pour les elementalistes
ah ce bon vieux magni fiasable par toute les profession il faut etre ritualiste en secondaire
[build prof=G/Rt commu=12 can=12][vampirisme][douleur][lien terrestre][coup du compagnon spirituel][lien de douleur][melodie des ombres][melodie du sang][voyage][/build]
sa c'est pour les gens qui ont bcp d emana
moi en G j'ai remplacer deux comp qui prenez 15 de mana et avait mit assasin de l'avant garde pour que sa aille plus vite encore les manche et béné de l'ours si des fois (comme meloni ou cynn ou le ritu ) difificile a avoir avec esprit ^^
j'avais prit baton de kersh pour avoir energie +10 et une armure avec rune insigne du rayonement ou survivant et rune d ela vie et rune d'affinité (640 de vie - 22 de mana ) avec baton j'ai monter a 37 de mana et titre d norn qui me donner plus de vie
mon build etait donc different la 1- 2 -7 - 6-3 -4 -assasin et béné de l'ours (voila le build que j'avais et je lancer dans l'ordre
jusqu'a 6!!! lien terrestre je le faisait dans le coin de la porte avant qu'elle s'ouvre , le reste est a faire bien dans la porte ne pas trop avancer pour eviter que les portes se referme et l'enemi avance , une fois poser cibler et les esprit se charge du reste !!
vampirisme est une competence lancier du soleil
petite video pour vous montrez la manip >>>>
sa demande un peu de pratique ou non selon le joueur , moi j'ai depenser plusieurs fois 100po avant d'y arriver car pas evident a gerer le mana en G
une autre solution pour les elementalistes
Ced- confirmé
Re: Magni le bison
il y a beaucoup plus simple :
[build san=8][tu te deplaces comme un nain][necrose][assassin de soutien de lavantgarde debon][vide][vide][vide][vide][suppression dun enchantement][/build]
C'est archi simple :
on lance l'assassin puis "tu te déplace comme un nain" et ensuite on spam nécrose
La supréssion d'enchantements est la pour faire un one shot sur menlo.
Pour les casters c'est quasiment inratable. pour les autres j'ai pas testé
Source : http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Any/N_Norn_Tournament_Farmer
[build san=8][tu te deplaces comme un nain][necrose][assassin de soutien de lavantgarde debon][vide][vide][vide][vide][suppression dun enchantement][/build]
C'est archi simple :
on lance l'assassin puis "tu te déplace comme un nain" et ensuite on spam nécrose
La supréssion d'enchantements est la pour faire un one shot sur menlo.
Pour les casters c'est quasiment inratable. pour les autres j'ai pas testé
Source : http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Any/N_Norn_Tournament_Farmer
Page 1 sur 1