doa les bon chiffres
+2
Aloux [kiki]
mumu [seed]
6 participants
Page 1 sur 1
doa les bon chiffres
apres avoir vu sur le net que le vidage complet devais ce faire en 1h18 ( le site est tres precis <_< ) jme suis dit quand poussant un peu tout le monde on pouvais moins en etant full joueur ( car les 1 h 18 c est la team avec des heros ) , donc avec une team pick up gonflé a block on a fais 1h16 ( pose payage de conso inclu ) .
Avec ce meme groupe j ai pu voir aussi que l astuce marche tres bien sous conso meme pas besoin de la pose assa ( qui te mangeais 2 skill ) pour la faire
faut juste qu un joueur sois devant la porte au moment ou le dernier mob tombe et la passe et que tout le monde passe la ciné très vite après il suffis de pull mallyx
et de le poutrer
Avec ce meme groupe j ai pu voir aussi que l astuce marche tres bien sous conso meme pas besoin de la pose assa ( qui te mangeais 2 skill ) pour la faire
faut juste qu un joueur sois devant la porte au moment ou le dernier mob tombe et la passe et que tout le monde passe la ciné très vite après il suffis de pull mallyx
et de le poutrer
mumu [seed]- B.H.L est mon apprenti !
Re: doa les bon chiffres
Hum, 1h16 ça me parait quand même sacrément rapide ...
Je veux essayer ! (j'ai pas dis impossible, avant qu'on ne me fasse la remarque !)
C'était quoi la team ? Platoon ?
Je veux essayer ! (j'ai pas dis impossible, avant qu'on ne me fasse la remarque !)
C'était quoi la team ? Platoon ?
Aloux [kiki]- confirmé
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...
vivi la team classique , par contre en ally vu qu on fais pas de pause on peu descendre sous l heure , car a aucun moment on a fais d agros de folie et ils ont fais pas mal d extra
la team etais classique selon ce qu on m as montré un sos 2 m un para et 4 glaives
la team etais classique selon ce qu on m as montré un sos 2 m un para et 4 glaives
Oki donc platoon, vous avez vraiment fait que l'essentiel et aucune aggro inutile donc ?
Genre pas de griffe au voile par exemple.
Cela dit ouai ça me laisse perplexe, je suis jamais descendu en dessous de 1h40, et bon c'est pas ma pause marchand obligatoire qui prend 40 000 ans ... .
Donc bah bravo à vous.
Genre pas de griffe au voile par exemple.
Cela dit ouai ça me laisse perplexe, je suis jamais descendu en dessous de 1h40, et bon c'est pas ma pause marchand obligatoire qui prend 40 000 ans ... .
Donc bah bravo à vous.
Aloux [kiki]- confirmé
Ba j'ai joué 3 fois dans cette team, et on a tout le temps ameliorer le temps, en faisant des erreurs/aggros inutiles.
Mais ca a mon avis, ca viendra avec l'experience (perso je commence a me reperer dans les tenebres de Ravenheart...)
Pis moi, tant qu'on fait une aggro à la "THIS IS SPARTA!" dans la grande salle de la fonderie, je ne peux qu'approuver les gains de temps.
Mais ca a mon avis, ca viendra avec l'experience (perso je commence a me reperer dans les tenebres de Ravenheart...)
Pis moi, tant qu'on fait une aggro à la "THIS IS SPARTA!" dans la grande salle de la fonderie, je ne peux qu'approuver les gains de temps.
Shivers [SEED]- expert
En fait non, c'est pas "THIS IS SPARTA!", mais "THIS IS GLAIVE!"
Shivers [SEED]- expert
aloux en guilde on l as fais en moine d une heure 30 ensuite les fois ou ou étais en ally c etais bourrin genre la grande salle de la fonderie on a fais un agro mémorable ( j ai pas pu screen Q_Q ) en gros on etais au centre et on c est retrouver petit a petit avec tout les groupes ( l air de rien ça fais un gros gain de temp )
mumu [seed] a écrit:les fois ou ou étais en ally c etais bourrin genre la grande salle de la fonderie on a fais un agro mémorable ( j ai pas pu screen Q_Q ) en gros on etais au centre et on c est retrouver petit a petit avec tout les groupes
Oh ouais, j'étais low mana à la fin... ^^ (j'étais M)
Xya [Seed]- B.H.L est mon apprenti !
Thomas87[SniF]- confirmé
ouéééé voila Comme on aime.
On était pas forcément low mana, et au final, y'a pa eu trop de deces.
On était pas forcément low mana, et au final, y'a pa eu trop de deces.
Shivers [SEED]- expert
Z'avez vraiment pas des doigts de fées ^^
Nan mais après je dis pas que c'est impossible encore une fois, mais je demande juste à essayer (comprenez par là : organisez une sortie que je m'inscrive ).
Nan mais après je dis pas que c'est impossible encore une fois, mais je demande juste à essayer (comprenez par là : organisez une sortie que je m'inscrive ).
Aloux [kiki]- confirmé
kenpachi il nous a dit de pas run avec vous car vous voulez pas run avec lui <_<
sinon blague a part ce type de sortie , on va la poster et 5 min après elle sera full é_è sans meme que tu puisses t y inscrire , le plus simple a faire dans ces genre de cas c est de proposer la sortie ( au moins t es sur d avoir ta place ) aussi , ( enfin moi ) au besoin si je run avec du monde j essaye au mieux de partager avec eux ce que j ai vu ou compris comme ça la personne pourra la réadapter au besoin , comme par exemple l utilisté de l * aotl * un N aura de la liche qui sera la pour divertir les ennemies ( mais surtout recup les condis )
ertain para veulent absolument un Ncar quelque fois y a l aveuglement cependant en para t as un sceau anti condition donc ... un skill / une proff pour moi le choix est vite fais , donc si je fais un groupe c est sans n bebete le simple rt sos suffis a retenir les mob lors de nos deplacements
bref tous ça pour dire la theorie c est bien beau mais ça vaux pas la bonne experience sur le terrain !
sinon blague a part ce type de sortie , on va la poster et 5 min après elle sera full é_è sans meme que tu puisses t y inscrire , le plus simple a faire dans ces genre de cas c est de proposer la sortie ( au moins t es sur d avoir ta place ) aussi , ( enfin moi ) au besoin si je run avec du monde j essaye au mieux de partager avec eux ce que j ai vu ou compris comme ça la personne pourra la réadapter au besoin , comme par exemple l utilisté de l * aotl * un N aura de la liche qui sera la pour divertir les ennemies ( mais surtout recup les condis )
ertain para veulent absolument un Ncar quelque fois y a l aveuglement cependant en para t as un sceau anti condition donc ... un skill / une proff pour moi le choix est vite fais , donc si je fais un groupe c est sans n bebete le simple rt sos suffis a retenir les mob lors de nos deplacements
bref tous ça pour dire la theorie c est bien beau mais ça vaux pas la bonne experience sur le terrain !
Coucou les gens,
comme promis je travail a améliorer cette sortie (je ne suis pas le seul)
aussi je suis allé la tester en HM..
Pas de grandes différences, a pars la suppression du SOS, les 4 glaives font toujours le même boulot avec toutefois la consigne de faire les groupes un par un voir par deux..
Je l'ai terminée en 1 heure 46 (temps qui n'est pas du tout ridicule comparé aux temps en nm de certains groupes en pick up, parfois mumu passe la barre des 2 heures^^)
Je vous ai donc fait un petit topo en image :
comme promis je travail a améliorer cette sortie (je ne suis pas le seul)
aussi je suis allé la tester en HM..
Pas de grandes différences, a pars la suppression du SOS, les 4 glaives font toujours le même boulot avec toutefois la consigne de faire les groupes un par un voir par deux..
Je l'ai terminée en 1 heure 46 (temps qui n'est pas du tout ridicule comparé aux temps en nm de certains groupes en pick up, parfois mumu passe la barre des 2 heures^^)
Je vous ai donc fait un petit topo en image :
interessant ^^
Merci pour le screen. Le Rt contorsion galere pas un peu? je suppose qu'il doit faire attention a ses skills et pas les lancer comme un vaurien, sinon il passe low mana en peu de temps...
Faudrait tester
Merci pour le screen. Le Rt contorsion galere pas un peu? je suppose qu'il doit faire attention a ses skills et pas les lancer comme un vaurien, sinon il passe low mana en peu de temps...
Faudrait tester
Shivers [SEED]- expert
Le build de rt shelter n'est pas à la portée de n'importe quel ritualiste.
Il faut que ce build soit joué, je dirai par le rt le plus expert dans cette profession.
J'ai aperçus quelques trous dans les spirits, ca tombe aussi vite que quand le P ne lance pas son cri en nm. Imagine une seconde que le trou d'une demi seconde du P tombe au même moment que le micro trou d'un quart de seconde du rt shelter... t'es mort!!
Il faut que ce build soit joué, je dirai par le rt le plus expert dans cette profession.
J'ai aperçus quelques trous dans les spirits, ca tombe aussi vite que quand le P ne lance pas son cri en nm. Imagine une seconde que le trou d'une demi seconde du P tombe au même moment que le micro trou d'un quart de seconde du rt shelter... t'es mort!!
clair. Perso j'ai deja du mal a bien tenir mes spirits avec un build de ce genre, meme si je m'améliore. Bon... faudra juste que je me retienne de faire des aggros pourrites en HM en jouant glaive.
Shivers [SEED]- expert
Page 1 sur 1