guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

nos ennemis du moment x)

Aller en bas

nos ennemis du moment x) Empty nos ennemis du moment x)

Message  mumu [seed] Dim 30 Mai 2010 - 5:50

voici pour ceux que ça intéresse les builds evolué du blanc manteau et pacificateur
je pose ces build car ils sont pour la pluspart tres bon et peuvent permettre d en inspirer de meilleur

[build prof=G/R for=10 epe=12 sur=8][je vous vengerai][taillade incapacitante][entaille][coupegenou][resistance a la douleur][frappe du griffon][sceau de joute empoisonnee][vide][/build]

[build prof=G/D tac=12 fau=12][prenez garde][frappe desesperee][grappin][pose stable][toucher dechirant][sceau de resurrection][vide][vide][/build]

[build prof=G/El eau=10 for=8 epe=12][desarmement][peste][cent lames][entaille permanente][attaque lunisolaire][conjuration du froid][explosion glaciale][vide][/build]

[build prof=G/M chat=10 for=8 epe=12][froussard][vous mourrez][attaque du taureau][taillade de galrath][frappe crocdacier][clairvoyance du juge][choc sacre][vide][/build]

[build prof=G/M chat=9 hac=12 tac=9][evisceration][sceau de guerison][sceau de force][attaque symbolique][sceau de la calamite][sceau de penitence][sceau depuration][vengeance][/build]

[build prof=G/M pro=12][vous etes seul][toucher reparateur][vide][vide][vide][vide][vide][vide][/build]

[build prof=G/El feu=9 for=9 hac=12][je survivrai][peste][coup enthousiaste][triple coup][conjuration de flamme][vide][vide][vide][/build]

[build prof=G/El ter=10 mar=10 tac=11][nul ne passera][marteau pilon][sceau de guerison][coup de boutoir][frappe du yeti][replique sismique][vide][vide][/build]

[build prof=G/Rt for=12 mar=12 res=3][pour la justice][briseechine][swing brutal][attaque dominatrice][coup de renouvellement][sceau du pacte avec la mort][vide][vide][/build]

[build prof=G/D for=12 mar=12][craignezmoi][contrecoup][attaque feroce (g)][peste][coup force][confort du lion][coup puissant][aura intimidante][/build]

[build prof=G/R for=12 mar=9 tac=9][coup propice][pose de combat des nains][sceau de guerison][coup de boutoir][attaque du protecteur][sceau antidote][vide][vide][/build]

[build prof=G for=3 hac=12 tac=12][extreme limite][ratissage][hache tournante][demembrement][sceau de guerison][pose du soldat][attaque de soldat][sceau de resurrection][/build]

[build prof=G/En for=9 hac=12 tac=9][fureur guerriere][demembrement][sceau de guerison][sceau de force][attaque de soldat][sceau de desenchantement][sceau dinterruption][sceau de resurrection][/build]

[build prof=G/Rt for=9 hac=9 tac=9 can=9][craignezmoi][ratissage][clivage][entaille critique][taillade dinterruption][frappe du griffon][pose du tigre][arme du belliciste][/build]

[build prof=G/El air=9 for=7 hac=11 tac=8][entaille agonisante][explosion dagressivite][evisceration][hache de rage][sceau de guerison][conjuration de la foudre][vide][vide][/build]
voici pour les G je mettrai la suite sous peu
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos ennemis du moment x) Empty Re: nos ennemis du moment x)

Message  mumu [seed] Mer 2 Juin 2010 - 6:55

les rodeurs

[build prof=R/G hac=12 domp=12 exp=3][coup brutal][bienetre animal][coup barbare][attaque feroce (r)][saison des predateurs][frappe du bourreau][taillade penetrante][vide][/build]

[build prof=R/D domp=12 exp=3 fau=12][bienetre animal][attaque dinterruption][lien du predateur][attaque solidaire][attaque eremitique][assaut pieux][vide][vide][/build]

[build prof=R/M gue=3 exp=12 sur=9 tir=9][sceau antidote][gaz suffocant][tir du chasseur][foulee naturelle][pose de pratique][onguent des trolls][chant de resurrection][vide][/build]

[build prof=R/P exp=10 sur=9 tir=9 comma=8][application de poison][tir cible][tir de melandru][tir de precision][onguent des trolls][hymne de lassitude][tir de ricochet][vide][/build]

[build prof=R/El feu=10 exp=10 tir=11][tir double][fleches de verre][aiguillons][tir sauvage][attaque eclatante][conjuration de flamme][vide][vide][/build]

[build prof=R/En domi=12 exp=7 sur=8 tir=8][tir debilitant][tir du serment][attaque penetrante][lecture du vent][tempete chaotique][sceau de lassitude][tranquillite][vide][/build]

[build prof=R/G tac=9 exp=8 sur=10 tir=9][levez les boucliers][deviation des fleches][fleches barbelees][tir croise][tir determine][fleches incendiaires][onguent des trolls][vide][/build]

[build prof=R/P domp=12 exp=3 comma=12][guerison partagee][attaque sauvage][assaut de charognard][javelot perforant][javelot declair][charme animal][vide][vide][/build]

[build prof=R/G mar=12 domp=12 exp=3][coup ecrasant][coup de marteau][violence bestiale][cri de hate][ferocite unie][lien symbiotique][charme animal][vide][/build]

[build prof=R/G domp=12 exp=3 tir=12][je vous vengerai][tir arque][coup brutal][coup enrage (r)][bond][feu rapide][lecture du vent][charme animal][/build]

[build prof=R/En ill=9 exp=9 tir=12][application de poison][tir arque][vents favorables][tir du chasseur][tir du fleau des mages][tir sauvage][epidemie][frustration][/build]

[build prof=R/Rt exp=8 tir=11 can=11][sceau antidote][tir de barrage][onguent des trolls][vannage][regard de fureur][arme a fragmentation][vide][vide][/build]

[build prof=R/A exp=9 sur=9 tir=12][tir determine][dexterite de lexpert][fleche vive][tir du chasseur paresseux][onguent des trolls][oeil critique][vide][vide][/build]
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum