farm G/rt
4 participants
Page 1 sur 1
farm G/rt
Possible uw, bief d'élona, vermines dans factions (même si il faut y apporter quelques modifications.)
Le début est un peu flou mais après ça va mieux :
Le début est un peu flou mais après ça va mieux :
ll Dead Spirit ll[Seed]- confirmé
Re: farm G/rt
Salut,
Le farm du bief date d'au moins 3 ans, les drops ne sont que trop rares et les mobs lâchent souvent l'aggro le temps de régen.
Le farm UW quant à lui serait eventuellement encore faisable en G/RT (mais cela en vaut il la peine?) sauf que les squelettes de dhumm te démoliront sans soucis si tu n'arrive pas a lâcher leur aggro. En suite, le drop-rate des vermines a lui aussi été nerff et elles ne te donnerons quasiment plus d'ectoplasmes, peut être 1, voir 2 ou 3 si c'est un grand jour. Encore faut il que tu réussisses a régenérer ta santé après le passage des 2 dhumm avant les vermines.
De plus, la vidéo indique bien qu'elle est très ancienne car le pnj qui donne la quête ''nettoyage de la salle'' est désormais à coté de l'escalier et non où l'on peut le voir dans ton post (aux pieds de la statue).
La meilleure profession pour farmer l'uw est actuellement le RT depuis sa bonification.
Mais pour combien de temps........
+
Le farm du bief date d'au moins 3 ans, les drops ne sont que trop rares et les mobs lâchent souvent l'aggro le temps de régen.
Le farm UW quant à lui serait eventuellement encore faisable en G/RT (mais cela en vaut il la peine?) sauf que les squelettes de dhumm te démoliront sans soucis si tu n'arrive pas a lâcher leur aggro. En suite, le drop-rate des vermines a lui aussi été nerff et elles ne te donnerons quasiment plus d'ectoplasmes, peut être 1, voir 2 ou 3 si c'est un grand jour. Encore faut il que tu réussisses a régenérer ta santé après le passage des 2 dhumm avant les vermines.
De plus, la vidéo indique bien qu'elle est très ancienne car le pnj qui donne la quête ''nettoyage de la salle'' est désormais à coté de l'escalier et non où l'on peut le voir dans ton post (aux pieds de la statue).
La meilleure profession pour farmer l'uw est actuellement le RT depuis sa bonification.
Mais pour combien de temps........
+
RIP- confirmé
C'est vrai, merci de me descendre mon post ^^
Moi qui ait fait les vidéo et c'était à mes débuts...
Mais merci d'avertir ca évitera de perde trop de po
Moi qui ait fait les vidéo et c'était à mes débuts...
Mais merci d'avertir ca évitera de perde trop de po
ll Dead Spirit ll[Seed]- confirmé
re,
++
Ce n'était pas mon intention mais je constate que j'ai été maladroit, Excuse moi.ll Dead Spirit ll[Seed] a écrit:C'est vrai, merci de me descendre mon post ^^
++
RIP- confirmé
peux t'on farm en G quelque part alors ? xD
Lios [SeeD]- Messages : 8
je crois qu'on peut farmer les raptors (gwen) en G. j'en sais pas plus, même si j'aimerais bien... du coup si qqn connait et peut mettre des infos sur ce farm, ou sur d'autres qui se font en G...
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
Page 1 sur 1