guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

necro ftw !

4 participants

Aller en bas

necro ftw ! Empty necro ftw !

Message  mumu [seed] Mer 17 Nov 2010 - 8:17

Tu t es fais un N car c est super stylé mais t en a marre d être un clone qui comme 80% des N ne connaissent que le SS voici quelques idée build pour toi ( mais garde en tete que 80 % des joueurs ont donc tout compris car le SS ça roxe :p )

sais tu qu en necro tu peu faire de la pression en faisant plus de 158 de deg en continu sur une cible ?? bah oui c est possible
OAVDUspHSxMLB2kKgjBpifCbhA
[build prof=N/En mor=12 moi=10 mal=8][discorde][echo des arcanes][tu te deplaces comme un nain][fiel putride][lien parasitaire][par le marteau dural][armure affaiblie][masochisme][/build]
un build discorde qui a pour but de faire maaaaaaaaaaal tres mal

tu es N , et dans ton équipe y a une batterie de rôdeur para guerrier derviche et voir même un assa Oo et tu te retrouve seul avec Un moine Oo , dans ce cas de figure ( ou une assez proche ) un build s offre a toi *.* le mythique , le pur , le build qui va faire de toi le sauveur ! le build order !
( en gros tu es planté dans un coin du radar a spam tes ordres )
OANCQsxElghwcQngNJd5NpMB
[build prof=N/M san=12 moi=12][ordre du vampire][ordre de la douleur][transfusion sanguine][rituel de sang][tu te deplaces comme un nain][echappatoire debon][vous etes tous des mauviettes][renaissance][/build]
j ai mis renaissance que tu sera celui ( si t es malin ) qui aura le taux de survie le plus élevé au pire si tu rez pendant le combat un ptit rituel après et hop gogo te battre

Tu trouve que les vampires de twilights sont cool , et tout comme eu t as envie que ton devienne un buveur de sang ces builds sont pour toi <_< ( même si le film y pu )
OAVCQsxkJjggbAYzbwNZbwSA
[build prof=N/En san=12 moi=12][ferveur de ladepte][chair demoniaque][festin impie][regard de loppresseur][reveil du sang][vous etes tous des mauviettes][siphon de vie][echo des arcanes][/build]
echo sur le festin imprie ( sous le reveil ça touchera 5 cible je crois )

OAVCQsxkXzgwNIYzbwNZM5SA
[build prof=N/En san=12 moi=12][regard feroce][sceau barbele][necrose][regard de loppresseur][reveil du sang][vous etes tous des mauviettes][finissezle][echo des arcanes][/build]
echo sur ce qui te fais plaisir

OAhCQsxkfQbwuIYzgwbQM5FD
[build prof=N/Rt san=12 moi=12][transfert de vie][siphon de vie][assassin de soutien de lavantgarde debon][regard de loppresseur][sceau barbele][reveil du sang][finissezle][chair de ma chair][/build]
build sympa quand on aime voir les barres de vie des cible descendre

Si tu joues avec l élite de l ally qui ont une fâcheuse tendance a tout exploser sur leur chemin et que ça te soule de lancer des sort sans effet car les cible meure de suite -_- vla une idée build pour essayer de tenir la route Oo
OAhjUwGc4Q1MKgVV2kpibhxkXMA
[build prof=N/Rt mor=12 moi=12 res=3][veines glaciales][fiel putride][sceau des ames perdues][tu te deplaces comme un nain][par le marteau dural][masochisme][finissezle][chair de ma chair][/build]

OAdTUYT6TaBSBcXcqymMmsqaLEA
[build prof=N/A mor=12 moi=9 let=9][promesse de lassassin][fiel putride][assassin de soutien de lavantgarde debon][sceau du chagrin][tu te deplaces comme un nain][finissezle][sceau des ames perdues][masochisme][/build]
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

necro ftw ! Empty Re: necro ftw !

Message  Tharl et Ari [PdH] Mer 17 Nov 2010 - 15:47

jaime beaucoup ton sujet et tes explications Laughing donc je plussoie et testerai tout ca Cool

Tharl et Ari [PdH]
confirmé
confirmé

Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : Sainte Maxime, Var

Revenir en haut Aller en bas

necro ftw ! Empty Re: necro ftw !

Message  ll Dead Spirit ll[Seed] Ven 19 Nov 2010 - 20:58

J'adhère à tout sauf... à twilight Very Happy
ll Dead Spirit ll[Seed]
ll Dead Spirit ll[Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

necro ftw ! Empty Re: necro ftw !

Message  ElAlchmist [kiki] Lun 22 Nov 2010 - 17:42

Je testerais ca, merki bien ! : )

ElAlchmist [kiki]
Novice
Novice

Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 36
Localisation : Coventry

http://www.uber-arena.corp.st

Revenir en haut Aller en bas

necro ftw ! Empty Re: necro ftw !

Message  mumu [seed] Mar 29 Mar 2011 - 5:42

Suite a la maj de certain skill et une petite amélioration du game play , je vais approfondir les possibilités de build avec explication

Le necro Mort
On va partir sur des builds simple :
ordre des mort vivants
OABDQTxGTlMUBTB4BVVIVbhAAA
[build prof=N san=3 mor=12 moi=12][animation dhorreur vampirique][animation de demon squelette][animation dhorreur squelettique][sang du maitre][sceau des ames perdues][ordre des mortsvivants][masochisme][vide][/build]
le seul moment ou l on devra avoir de l attention , sera au moment ou les bebetes attaquent , il faudra donc lancer l elite a ce moment

os broyé version kamikaze
OABDQTxGTHVVBoBYCLVVVbhKCA
[build prof=N san=3 mor=12 moi=12][animation dhorreur devastatrice][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][gout de la mort][os broyes][sceau des ames perdues][masochisme][lien noir][/build]

donc pour ce type de build , on exploite les cadavres pour les bebettes ( c est pas évident pour tout le monde Oo )
ensuite quand on a les bebetes , grâce a la fenêtre Y on pourras plus facilement cibler les bebettes , e le combo est simple , os broyé -> nona -> gout de la mort ( sur le meme bebete )



Pour les nerveux Oo , les stressés du clavier , ceux qui en ont marre d attendre que les mob attaques pour que les malé prennent effet ... voici le build contagion
Ce build est destiné aux joueur les plus accomplis , la maitrise du placement , type d ennemis , position des alliés est importante . Il faut garder en tete que ce build est double tranchant , il apporte un peu de soutient au niveau des conditions que vous allez recuperer , mais vous ferai perdre 1 année de vie aux moine ( surtout le heal ) que vous allé stresser
OABDQZxWSMV0BRCFCJgzBbh0lA
[build prof=N san=9 mor=12 moi=9][contagion][aura noire][sceau dagonie][pacte noir][festin immonde][transfusion sanguine][masochisme][echappatoire debon][/build]
Ce build est un build contact donc en hm assuré vous de partir avec un bon soutient ( au pire changé le skill pve pour l amure du grand nain )
La force de ce build viens du fait que les degat sont fixes ( donc pas de mauvaise surprise en hm avec un skill qui passe de 170 sur le papier a 41 de degat sur l ennemi -_- ) et aussi des degats de zone , et ce en continu pour des couts assez mediocre pour un N ( que des skill a 5 de mana que l on spam )
la force et efficacité du build viens de la synergie des 3 enchantes ( donc si on en oublie une le build ne sera plus aussi efficace , voir pas du tout )
le festin immonde est lié a l elite pour optimiser votre build , si un allié a un ou des conditions , vous les recuperé via ce skill pour declancher votre elite ( et le combo )
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

necro ftw ! Empty Re: necro ftw !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum