guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

domine l illusion Oo

Aller en bas

domine l illusion Oo Empty domine l illusion Oo

Message  mumu [seed] Sam 27 Nov 2010 - 5:58

Depuis quelque moi l envouteur est devenu une prof de luxe qui a su ce trouver une place de choix dans tout les groupes

vla le build que j utilise le plus svt et un autre basé sur la degen de groupe

OQhCAcwUIEJQP1KACIIkN4FD
[build prof=En/Rt inc=12 ill=12][instabilite psychique][enigme des arcanes][frustration][maladresse][oeil errant][fardeau de kitah][cri de douleur][chair de ma chair][/build]

OQhCAcwEhDJALoNYeWBII0FD
[build prof=En/Rt inc=12 ill=12][fardeau partage][enigme des arcanes][cauchemar ethere (kurzick)][cri de douleur][sceau de maladresse][risque calcule][fardeau de kitah][chair de ma chair][/build]

un autre build pour ceux qui aime le Cac
OQFCAcwUIAIQBYeGQFrINJWB
[build prof=En/G inc=12 ill=12][armes illusoires][illusion de faiblesse][risque calcule][sceau de maladresse][toile dinterruption][armure du grand nain][rien ne peut marreter][rafale (g)][/build]

OQdCAcwUIQJAIQBIr4NJQ1KI
[build prof=En/A inc=12 ill=12][armes illusoires][illusion de hate][illusion de faiblesse][risque calcule][armure du grand nain][vous etes tous des mauviettes][toile dinterruption][sanctuaire de lombre (kurzick)][/build]

Lideal avec ce type de build est d avoir des dagues pour les monocible ( la frequence d attaque est la plus elevé )
et une faux pour les meles ( bah parceque tu touchera plusieur cible ^^ )
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum