Joyeux Anniversaire Mugen!
+10
shimasy[Seed]
Makai_no_Finfia [Seed]
kayo [seed]
panda [Seed]
Deldre
Khail [Seed]
Orion [Seed]
Jero Nael [LLDM]
Evanael [Seed]
Ethera [XENO]
14 participants
Page 1 sur 1
Mugen: Je sais que c’est un peu tôt mais je voulais être la première à te souhaiter un SUPER anniversaire demain plein de joie, des amis, de la famille, des cadeaux et des jolies femmes qui te servent une bonne bière
Merci de m’avoir si gentiment acceulli dans ta petite famille, vous êtes parmi les plus gentils joueurs que j’ai rencontré dans mes 4 ans de jouer GW, et j’ai de la chance de pourvoir jouer avec vous.
Puisque c’est ton anniversaire, je veux ajouter que tous les MG devraient être comme toi… ta patiènce, ta direction et ton dévouement à ta guilde et ton alliance est remarquable. En tant que perma, à mon avis, y a pas mieux…
Bon, avant que les autres ne me prennent pour une leche botte…je te laisserai en disant:
1. tu prendras les compliments
2. tu seras content
3. tu te tairas
Gros bisous et BONNE ANNIVERSAIRE
Ethera <3
Merci de m’avoir si gentiment acceulli dans ta petite famille, vous êtes parmi les plus gentils joueurs que j’ai rencontré dans mes 4 ans de jouer GW, et j’ai de la chance de pourvoir jouer avec vous.
Puisque c’est ton anniversaire, je veux ajouter que tous les MG devraient être comme toi… ta patiènce, ta direction et ton dévouement à ta guilde et ton alliance est remarquable. En tant que perma, à mon avis, y a pas mieux…
Bon, avant que les autres ne me prennent pour une leche botte…je te laisserai en disant:
1. tu prendras les compliments
2. tu seras content
3. tu te tairas
Gros bisous et BONNE ANNIVERSAIRE
Ethera <3
Ethera [XENO]- Novice
Re: Joyeux Anniversaire Mugen!
Bon anniversaire !!! Maiiitre !!!
Merci pour tout ce que tu as fait, ce que tu fais et ce que tu feras <3
Merci pour tout ce que tu as fait, ce que tu fais et ce que tu feras <3
Evanael [Seed]- confirmé
Ethera [XENO] a écrit:
Puisque c’est ton anniversaire, je veux ajouter que tous les MG devraient être comme toi… ta patiènce, ta direction et ton dévouement à ta guilde et ton alliance est remarquable.
completement d'accord avec Ethera
je te fais pas de bisous, mais je te souhaites également un joyeux anniversaire, et des drops d'ectos par milliers !!
Jero Nael [LLDM]- expert
Joyeux anniversaire
Orion [Seed]- Novice
hehe, fourbe, il était même pas indiqué xD
Je te souhaite un joyeux anniversaire, je ne reprendrai pas les commentaires précédents mais je suis pleinement d'accord.
Tu es quelqu'un de bien, ca mérite d'être souligné.
J'espère que tu profiteras de cette journée! gâteaux, cadeaux, ectos!
Je te souhaite un joyeux anniversaire, je ne reprendrai pas les commentaires précédents mais je suis pleinement d'accord.
Tu es quelqu'un de bien, ca mérite d'être souligné.
J'espère que tu profiteras de cette journée! gâteaux, cadeaux, ectos!
Khail [Seed]- confirmé
Très bon anniversaire Mumu !
Que pourrait-on lui souhaiter ? Plein ( mais vraiment plein ) de javelots Voltaïque ?
Que pourrait-on lui souhaiter ? Plein ( mais vraiment plein ) de javelots Voltaïque ?
Deldre- confirmé
Papa,je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de belles surprises et une bonne grosse forêt noire comme tu les aimes Oo
J'approuve tout ce qu'Ethera a cité plus haut ( d'ailleurs c'est très joli et gentil de ta part )
Je te fais des gros câlins,des bisous !
Je t'aime très fort et j'espère passer encore pleins de bons moments avec toi qui se rajouteront à déjà tout ceux que j'ai avec toi depuis 4 ans <3
J'approuve tout ce qu'Ethera a cité plus haut ( d'ailleurs c'est très joli et gentil de ta part )
Je te fais des gros câlins,des bisous !
Je t'aime très fort et j'espère passer encore pleins de bons moments avec toi qui se rajouteront à déjà tout ceux que j'ai avec toi depuis 4 ans <3
panda [Seed]- Novice
Merci Panda je ne dis que la verité. Calins pour toi aussi ma petite.
Ethera [XENO]- Novice
Joyeux anniversaire à toi
kayo [seed]- confirmé
Joyeux anniversaiiiiire Mumuuuuuuuuuu !! <3
Ben tout pareil que les autres, Ethera à joliement bien tout dis
Tu es un MG exemplaire, qui essaye de connaitre tout le monde et de passer du temps avec chacun Et tu veille au bien être de tes membres !
D'ailleur à ce propos tu as fais pas mal de chose pour moi sans forcément le savoir, et ce dès le 1er jour, et je ne l'oublierai pas
Tu es quelqu'un de super à qui je souhaite plein de belles choses ! ^^
Je te fais pleeeein de gros bisous, et en cadeau :
Ben tout pareil que les autres, Ethera à joliement bien tout dis
Tu es un MG exemplaire, qui essaye de connaitre tout le monde et de passer du temps avec chacun Et tu veille au bien être de tes membres !
D'ailleur à ce propos tu as fais pas mal de chose pour moi sans forcément le savoir, et ce dès le 1er jour, et je ne l'oublierai pas
Tu es quelqu'un de super à qui je souhaite plein de belles choses ! ^^
Je te fais pleeeein de gros bisous, et en cadeau :
- Spoiler:
Joyeux Anniversaire Mumuuuuuu
shimasy[Seed]- Novice
Je voulais tout simplement te souhaiter un bon anniversaire, au meme titre que les autres membres de la Guilde et de l'alliance.
Si les membres de la Guilde sont des personnes de qualité, ce n'est pas un hasard. Elles sont tout simplement à l'image de ton investissement, et de ce que tu apportes à chacun d'entre nous.
Meme si je suis conscient que je ne suis pas une femme à forte poitrine et que je possède très peu d'ecto, je voulais, tout de meme,te remercier pour m'avoir accepté dans ta Guilde, et m'avoir permi de rencontrer des gens de qualité.
Bon Anniversaire
Si les membres de la Guilde sont des personnes de qualité, ce n'est pas un hasard. Elles sont tout simplement à l'image de ton investissement, et de ce que tu apportes à chacun d'entre nous.
Meme si je suis conscient que je ne suis pas une femme à forte poitrine et que je possède très peu d'ecto, je voulais, tout de meme,te remercier pour m'avoir accepté dans ta Guilde, et m'avoir permi de rencontrer des gens de qualité.
Bon Anniversaire
Dream Syrius [seed]- Messages : 2
Joyeux Anniv à toi Mumu ^^
Bizoux!
Bizoux!
Nyu Nina [SniF]- dieu parmis les posts
merci pour vos messages ça fais plaisir a lire
mumu [seed]- B.H.L est mon apprenti !
pour sortir du lot, je te souhaite de très joyeuses Pâques, en espérant que le Père Noël t'apporte plein de biscuits à la citrouille. voilà.
et pour reprendre Ethera : "En tant que perma, à mon avis y'a pas mieux..." sauf moi.
Sinon, bah plein d'ectos, de voltas et de mini dhuum dans le jeu, et plein de forêts noires et d'autres bonnes choses dans la vie.
Je pourrais terminer avec des gros bisous ou un truc du genre, mais comme je suis pas blonde à forte poitrine, je doute que ça t'intéresse beaucoup, donc on va terminer sur un mot, certes original, mais qui peut avoir une grande signification traduit correctement : dwiliiiiiiii.
et pour reprendre Ethera : "En tant que perma, à mon avis y'a pas mieux..." sauf moi.
Sinon, bah plein d'ectos, de voltas et de mini dhuum dans le jeu, et plein de forêts noires et d'autres bonnes choses dans la vie.
Je pourrais terminer avec des gros bisous ou un truc du genre, mais comme je suis pas blonde à forte poitrine, je doute que ça t'intéresse beaucoup, donc on va terminer sur un mot, certes original, mais qui peut avoir une grande signification traduit correctement : dwiliiiiiiii.
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !