guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Rt ftw

2 participants

Aller en bas

Rt ftw  Empty Rt ftw

Message  mumu [seed] Mar 29 Mar 2011 - 8:45

le rt est devenu la classe du moment , tout le monde en a un , malheureusement tout le monde joue le meme build sans ce soucier du fait qu on autre camarade rt sois la ,
Donc voici des idées builds , certain seront simple , d autre plus aboutis

Build offensif

OACiIykMxMZsVO5DSDeNVNdxAA
[build prof=Rt can=12 inv=12][siphon de lesprit][regard de fureur][melodie du sang][vampirisme][invocation des esprits (kurzick)][sceau des esprits][lien de douleur][chair de ma chair][/build]

OACiAykMhNl5s5c2QD+NFt5MBA
[build prof=Rt commu=12 inv=12][contorsion de lame][dissonance][desenchantement][melodie des ombres][invocation des esprits (kurzick)][douleur][angoisse][compagnon de creation][/build]

OACiIykMd544kMtMtWmLSMdxAA
[build prof=Rt can=12 inv=12][brulure de lesprit][faille de lesprit][frappe canalisee][frappe dessence][distorsion de lesprit][etendard dhonneur de la bataille debon][songkai etait attentif][chair de ma chair][/build]

OAKjkxiM5Q5WYMGXLTwGhezkPGA
[build prof=Rt/R tir=12 can=12 inv=3][coup prepare][arme a fragmentation][afflux de renouvellement][frappe dessence][lecture du vent][triple tir (luxon)][je suis le plus fort][tir de diversion][/build]

OAKjkxiM5QLGYMGXLTPGyk5izkA
[build prof=Rt/R tir=12 can=12 inv=3][tir de barrage][arme a fragmentation][afflux de renouvellement][frappe dessence][tir de diversion][esquive ceci][etendard dhonneur de la bataille debon][je suis le plus fort][/build]

OAGjQlgJJTTN7gGGkPqisizTIbA
[build prof=Rt/G epe=9 commu=9 inv=12][attaque lunisolaire][attaque tourbillon][taillade sauvage][entaille permanente][maitre ivre][armure du grand nain][arme vitale][force de lesprit][/build]

OAeiIykMVnFM1Ji5Yc5NV5sMBA
[build prof=Rt/A can=12 inv=12][echange][seigneur de rituel][agonie][destruction][afflux de renouvellement][rage de lancetre][rupture dame][frappe dessence][/build]

OAmjAmkcZSzgKYhiFZqisizTIbA
[build prof=Rt/P commu=9 inv=12 jav=9][javelot de furie (kurzick)][javelot ardent][javelot sacre][lancer sauvage][maitre ivre][armure du grand nain][arme vitale][force de lesprit][/build]

build soutient

OACiAykMhNFOZ984QD6MZNdxAA
[build prof=Rt commu=12 inv=12][contorsion de lame][deplacement][refuge][union][invocation des esprits (kurzick)][compagnon de creation][sceau de creation][chair de ma chair][/build]

OAaiEyk8MMncSzo5zEZMOvYA
[build prof=Rt/El res=12 inv=12][kaolai etait protecteur][esprit illumine][guerison du corps et de lame][souvenirs apaisants][canalisation desprit][glyphe denergie mineure][vie][chair de ma chair][/build]

OAaiEykMlOJNxJOOFNhMMMdxAA
[build prof=Rt/El res=12 inv=12][arme desprit illumine][guerison du corps et de lame][rajeunissement][vie][souvenirs apaisants][glyphe denergie mineure][kaolai etait protecteur][chair de ma chair][/build]

OACiEykMJNN5ENlx0KSMNOdxAA
[build prof=Rt res=12 inv=12][guerison du corps et de lame][esprit illumine][souvenirs apaisants][arme de protection][souffle du grand nain][songkai etait attentif][vie][chair de ma chair][/build]

OAaiEyk8YtJeSzoJ4fciMuYA
[build prof=Rt/El res=12 inv=12][arme de xinrae][arme de vengeance][guerison du corps et de lame][souvenirs apaisants][lee sa etait energique][vie][glyphe denergie mineure][chair de ma chair][/build]

mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rt ftw  Empty Re: Rt ftw

Message  RIP Lun 13 Fév 2012 - 23:01

C'est bon ça
RIP
RIP
confirmé
confirmé

Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum