Amidala La Belle
+7
Eto Le Pretre [PDME]
Pano [PdMe]
Xya [Seed]
Ced
Jero Nael [LLDM]
devil_angel [LLDM]
Amidala La Belle [Seed]
11 participants
Page 1 sur 1
Amidala La Belle
Bonjour,
Je m'appelle David, j'ai 19 ans et j'habite dans l'Oise en Picardie...
Je suis en MPSI (Maths Sup), l'élite de notre lycée... avec 32 élèves mais 2 filles seulement (donc 30 garçons ^^) ...
J'ai choisi comme pseudo Palpatine simplement car j'allais pas mettre mon prénom et j'aime bien Star Wars... donc j'ai ressorti le nom du Chancelier Palpatine... Chancelier à la chambre Suprême... qui défends les naboos de l'invasion des CSI dans l'épisode 1, donc je suis très diplomate (pseudo ogame)...
Pour GuildWars j'essayais de trouver des noms simples comme Andra et Azula et commençant en A ^^ et aussi, après la création du pseudo, je me suis rendu compte du commencement par [AMI]dala ^^
Quoi d'autre ??? j'adore Harry Potter (j'ai lu tous les livres...dont le 5 je le lis en 1 semaine ^^)
Je suis très bon en informatique (Ma passion) étant plongé dedans à l'âge de 5 ans avec les 120Mhz de mon père et le mode turbo du processeur... J'ai connu donc les écrans monocouleur (Couleur Ambre = orange ou rien ^^) avec une tour dont je me rappelle plus de la fréquence du CPU ^^, j'ai suivi Windows 3.1 jusqu'à Vista (Version RC1), les disquettes 5 pouces 1/4 ^^ au CD, DVD et HD-DV. De plus je crée des sites web pour les entreprises, mon village... et je dépanne les amis du village si soucis... Je me connais aussi en PHP, MySQL, C#, Basic (les bases des languages), Dreamweaver est mon ami pour la création des sites...
Je veux faire cette passion mon métier
=> [Edit] : depuis je suis sous Windows 7 RC
Niveau Jeu Vidéo :
J'aime aussi tous les autres jeux : Battlefield 2, 2142, Counter-Strike Source... PES 5, Worms, Buzz, STAR WARS BATTLEFRONT 2, Burnout 3/Revenge... En gros je suis pas très compliqué, je suis comme pour la musique, j'aime de tout et je sais m'adapter
(j'ai repris la présentation que j'ai fais sur le forum des AMI )
J'espère avoir rien oublié.. :? et en attente de vous lire (lire vos réponses ^^)...
Je m'appelle David, j'ai 19 ans et j'habite dans l'Oise en Picardie...
Je suis en MPSI (Maths Sup), l'élite de notre lycée... avec 32 élèves mais 2 filles seulement (donc 30 garçons ^^) ...
J'ai choisi comme pseudo Palpatine simplement car j'allais pas mettre mon prénom et j'aime bien Star Wars... donc j'ai ressorti le nom du Chancelier Palpatine... Chancelier à la chambre Suprême... qui défends les naboos de l'invasion des CSI dans l'épisode 1, donc je suis très diplomate (pseudo ogame)...
Pour GuildWars j'essayais de trouver des noms simples comme Andra et Azula et commençant en A ^^ et aussi, après la création du pseudo, je me suis rendu compte du commencement par [AMI]dala ^^
Quoi d'autre ??? j'adore Harry Potter (j'ai lu tous les livres...dont le 5 je le lis en 1 semaine ^^)
Je suis très bon en informatique (Ma passion) étant plongé dedans à l'âge de 5 ans avec les 120Mhz de mon père et le mode turbo du processeur... J'ai connu donc les écrans monocouleur (Couleur Ambre = orange ou rien ^^) avec une tour dont je me rappelle plus de la fréquence du CPU ^^, j'ai suivi Windows 3.1 jusqu'à Vista (Version RC1), les disquettes 5 pouces 1/4 ^^ au CD, DVD et HD-DV. De plus je crée des sites web pour les entreprises, mon village... et je dépanne les amis du village si soucis... Je me connais aussi en PHP, MySQL, C#, Basic (les bases des languages), Dreamweaver est mon ami pour la création des sites...
Je veux faire cette passion mon métier
=> [Edit] : depuis je suis sous Windows 7 RC
Niveau Jeu Vidéo :
Comme le dis si bien Andra je fais maintenant parti des LPA sur GuildWars... J'ai testé GW avec une clé donnée PAR DRAGON que je remercie GRANDEMENT de m'avoir fais découvrir ce jeu tant joué par les pionniers de la LPA d'ogameAndra a écrit:
Sinon c'est un plaisir de t'avoir parmis nous et de te connaître un peu mieux. Même si tu ne joues pas à Guild Wars, c'est pas grave, on t'aime quand même et on en a converti plus d'un. En ce moment on travaille Palpatine au corps....!
Bisoux! :amour:
J'aime aussi tous les autres jeux : Battlefield 2, 2142, Counter-Strike Source... PES 5, Worms, Buzz, STAR WARS BATTLEFRONT 2, Burnout 3/Revenge... En gros je suis pas très compliqué, je suis comme pour la musique, j'aime de tout et je sais m'adapter
(j'ai repris la présentation que j'ai fais sur le forum des AMI )
J'espère avoir rien oublié.. :? et en attente de vous lire (lire vos réponses ^^)...
Amidala La Belle [Seed]- confirmé
Re: Amidala La Belle
Bienvenue a toi
devil_angel [LLDM]- confirmé
Bienvenue
(sympa le copier/coller, mais est il encore à jour ?
en tout cas merci de t'être présenté
(sympa le copier/coller, mais est il encore à jour ?
en tout cas merci de t'être présenté
Jero Nael [LLDM]- expert
bienvenue à toi
hehe windows seven RC moi aussi je suis dessus jele test et lui ajoute des petites bricoles comme virtual pc en tout cas m'a encore pas deconner la RC !!!
harry tripoteur le dernier on m'a dit qui coller pas aux livres par rappot aux autres ... faudra que je passe le voir
hehe windows seven RC moi aussi je suis dessus jele test et lui ajoute des petites bricoles comme virtual pc en tout cas m'a encore pas deconner la RC !!!
harry tripoteur le dernier on m'a dit qui coller pas aux livres par rappot aux autres ... faudra que je passe le voir
Ced- confirmé
Bienvenue, et sinon la partie ou tu parles Chinois... Bah c'est du Chinois... Hum^^
Xya [Seed]- B.H.L est mon apprenti !
Bienvenue !
Pano [PdMe]- Novice
bienvenue
Eto Le Pretre [PDME]- Novice
Je ne passe, juste pour vous signaler, que je serai moins présent sur Guild Wars (et le forum)...
En effet, je rentre demain soir à l'internat pour ma deuxième année de Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles (CPGE) et cette année entraîne les concours en fin d'année.
Donc, malgré ma volonté de rester à jouer, le travail et le boulot de taupin m'appelle.
Aux week-ends alors, si j'ai du temps libre, sinon aux vacances,
Bonne continuation à toutes/Tous et bonne reprise/rentrée
@ bientôt l'ally
En effet, je rentre demain soir à l'internat pour ma deuxième année de Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles (CPGE) et cette année entraîne les concours en fin d'année.
Donc, malgré ma volonté de rester à jouer, le travail et le boulot de taupin m'appelle.
Aux week-ends alors, si j'ai du temps libre, sinon aux vacances,
Bonne continuation à toutes/Tous et bonne reprise/rentrée
@ bientôt l'ally
Bon courage! A bientot !
je vous l ai pas dit quand vous êtes rentrer mais l échec scolaire est un motif de kick au sein des seed x) donc jveux que mes membres ai de bons résultats !! donc t inquiète pour ta place ou ta présence concentre toi sur tes etudes
mumu [seed]- B.H.L est mon apprenti !
Une photo de moi avec la plus jeune de mes cousines, 20 ans de différence
Encore 2 semaines de révisions, et je passe les concours des grandes écoles... Vivement dans 1 mois et demi, fin des concours, et à moi les joies de gw ^^
Bon courage à tous et à la prochaine
De retour sur Guild Wars
Mes concours se sont bien passés vu que j'ai été accepté pour poursuivre avec les oraux. Mais, à ma grande surprise, avant de les passer, l'INSA de Lyon m'a accepté en 3ème année (1ère d'Ingénieur) en Informatique (parmi 12 élèves de CPGE). Que j'ai de suite confirmé vu que c'est la première école d'ingénieur post-bac Malgré ma possibilité d'accéder Mines-Centrales-X grâce à la prépa (mais c'est trop dur -_-'').
Donc normalement, c'est parti pour 3 ans à Lyon
Mes concours se sont bien passés vu que j'ai été accepté pour poursuivre avec les oraux. Mais, à ma grande surprise, avant de les passer, l'INSA de Lyon m'a accepté en 3ème année (1ère d'Ingénieur) en Informatique (parmi 12 élèves de CPGE). Que j'ai de suite confirmé vu que c'est la première école d'ingénieur post-bac Malgré ma possibilité d'accéder Mines-Centrales-X grâce à la prépa (mais c'est trop dur -_-'').
Donc normalement, c'est parti pour 3 ans à Lyon
Ah bien x) bah bonne chance pour la suite x)
Bonne Chance à toi x)
Moi je suis un p'tit peu loin de l'école d'ingénieur ^^'
Moi je suis un p'tit peu loin de l'école d'ingénieur ^^'
kayo [seed]- confirmé
félicitation ^^
bravo à toi^^
de plus en plus de gens en rhône alpes, ça sent l'IRL
de plus en plus de gens en rhône alpes, ça sent l'IRL
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
mais carrément,à quand une irl sur lyon ?
Cam [COM]- confirmé
Merci beaucoup à vous. Oui, pourquoi pas une IRL sur Lyon Mais pas chez moi, je n'aurais qu'une simple chambre du campus Cependant partant
C'est sympa comme ville Lyon
Le bonjour à tout le monde !
Le bonjour à tout le monde !
salut a toi ! y a du neuf sur gw Oo quand tu reviendras penses a regarder les news ^^
mumu [seed] a écrit:salut a toi ! y a du neuf sur gw Oo quand tu reviendras penses a regarder les news ^^
Oui j'ai vu cela avec les récompenses du Panthéon, j'ai 5/50
vu que j'en ai que peu de titres au max
C est un ensemble de de chose il ni a pas que les titres a prendre en compte mais tout le panthéon , armure , mini pet, héros , arme , et statuette , a savoir que certaine statuette ne sont pas nécessairement des rank max , comme les conquerant des zone ( fow uw urgoz doa abime ) et d autre statuette ne demande pas de rank max ( finir les jeux donnes des statuettes , kuku lulu ) tu as un descriptif de tous ça , ça ce fais simplement
Page 1 sur 1