guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

R+I+P Sandro Au revoir

+8
Jero Nael [LLDM]
mushu [seed]
Tanis [seed]
rhylek [SniF]
Azaroth [LLDM]
Nyu Nina [SniF]
Makai_no_Finfia [Seed]
RIP
12 participants

Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty R+I+P Sandro Au revoir

Message  RIP Ven 23 Mar 2012 - 8:54

Bonjour, au revoir, Sad

Voilà c'est fini...

Après bientôt 5 ans et je ne sais plus combien d'heures de jeu (trop sans doutes), après 13 personnages:
................................................

Kwizats Haderachs: Moine R1
R I P Giedi Prime: Moniale R1
R I P Tes Skyrim: Dervichette (dernier perso en date en hommage a une série de RPG mythique)
R I P Bene Gesserit: Derviche R2
R I P The Dead Man: Rodeur R6 Creme délaissé car trop déçu par la profession et ses nerfs
R I P Stilgard: Ritualist R6 Creme (25 million d'XP tout de même le gaillard)
R I P Seyda Nihyn: Ritualiste R3
R I P Thufir Awat: Envouteur R1
R I P Uzul Muad Dib: Guerrier fin psychologue R2 (marteau anti-mort powa 2shot) (mumu comprendra)
R I P The Body Bag: Nécromancien
R I P Feyd Rautha: Assassin R1
R I P The Witcher: Parangon
R I P Sayyadina: Elementaliste
...............................................

J'ai eu plus d'ectos et de K que de raison et hors mis les dagues tempêtes et une boussole céleste j'ai eu à peu prés tout sur le jeu (sauf erreur).

Si je dois faire un adieu ici je m'adresserai directement à maitre Togo pour qui j'ai souvent eu envie de devenir pixel pour lui éclater la tête entre la place de Vizuna, le temple de TanaKaï, le domaine du ministre Cho et autres quêtes dans lesquelles il était malheureusement convié. Merci à Rurik et ses magnifiques aggro d'enculé en coop HM confused ( je venais souvent sur ces terres étant plus jeune, regardez ce qu'elles sont devenues ).

Plaisanterie mise à part, j'ai passé du bon temps sur ce jeu, chez les LJP, chez les SSC et chez les SEED. Mais je me suis rendu compte d'une chose importante. J'ai laissé trop de choses de ma vie de coté. Je me suis réfugié sur ce jeu pour m'éviter des problèmes personnels assez grave et me permettre de m'évader. J'y ai découvert que l'on pouvait en même temps passer de bons moments et de beaucoup moins bons aussi avec la recrudescence de trolls, bipolaires, schizophrènes et autres usurpateurs d'identité au psychisme douteux qui se font passer pour des gens qu'ils ne sont pas afin de prendre purement et simplement tout le monde pour des cons et/ou de profiter pour s'attirer des faveurs (je suis une fille donne moi des ectos) (((faut consulter là))).

En effet, j'ai passé du bon temps avec des joueurs tels que Tonio, Hiro, Bab et Sandra (Nina qui abandonna pour les Snif) chez les LJP.
Zak à la SSC avec qui j'étais parti sur WOW.
Pour ce qui est des Seeds, Vincent a.k.a Wanir et sa team moine tongue avec qui j'ai vraiment partagé de bons moments.
Shymasi qui ne venait plus trop ces derniers temps avec qui j'ai bien rigolé sur le TS.
Med qui m'accompagnait souvent pour faire du Duo RT en Outre-monde.
Eowin pour ses leçons d'orthographe geek et autres tableaux croisés dynamiques sur les probabilités de drop des poils de rectum d'un échantillon de Péruviens de 60 à 70 ans....
Mumu le demandeur de photo en bikini ou plus exactement Jacob le noob santa pour ses conseils en builds/zones les organisations de sorties et son lead plus qu'indispensable parfois (t'inquiéte je gére lol! ) (lui seul peut comprendre là) mais pas pour la gestion des conflits.
Je nooblis ( Wink ) pas Scarlette, Lexta, Clad, Jero, Azaroth, Makaï, Rhylek et tout ceux qui m'ont connu et apprécié.

Je ne suis pas parfait, j'ai une grande gueule c'est vrai. Par contre ce n'est pas moi qui vous l'a ferait à l'envers avec des buts plus que malhonnêtes en arrière plan Evil or Very Mad .

Pour ce qui est de ma vie IRL elle est en train de changer et je n'ai que trop besoin d'elle et des choses réellement importantes dans la vie d'un homme.
Sandra sait de quoi je veux parler.

J'ai donc réaliser (enfin) que c'est ailleurs que le vrai bonheur m'attend, que le temps que je passais sur GW était trop important et que c'est incompatible avec une vie amoureuse et sociale "normale".

J'avais annoncé la semaine dernière mon désir de cesser définitivement le jeu sur le TS.
Et finalement hier, j'ai pris la décision de bousiller mes ectos et frag en faisant une ultime armure FOW sur mon Derviche (Merci Vincent pour la compagnie) et dire au revoir.
J'ai donc désinstallé le jeu de mon ordinateur et ce définitivement.
Je ne viendrais pas non plus sur GW2 bien qu'il y a quelques mois j'aurai bien dit le contraire mais la raison et mon coeur surtout me disent que non.

J'ai un vrai pincement et me sent réellement un peu triste de dire adieu à cet univers virtuel qui m'a longtemps bercé mais il ne peut en être autrement.

Je vous souhaite à tous de passer de bons moment IG et surtout IRL.
Gardez un bon souvenir de moi, enfin, dans la mesure du possible.
Dans le cas contraire, je t'emmerde, si tu m'aimes pas c'est que t'as fait un truc pas correct.

Et surtout n'oublies jamais:
QUAND TU DOUTES DE TOUT, BAISE UN COUPS...



R+I+P
RIP
RIP
confirmé
confirmé

Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  Makai_no_Finfia [Seed] Ven 23 Mar 2012 - 9:28

Je me retrouve un peu dans ce que tu dis Smile
Je te souhaite de profiter à fond de ta vie IRL comme j'arrive à l'apprécier à mon tour ^^
Perso tu m'aura fait beaucoup rire sur TS, tu chantais bien Bali Balo Sad

Si tu pense à passer nous faire coucou ici de temps en temps .. Wink
Bonne continuation à toi RIP !
Makai_no_Finfia [Seed]
Makai_no_Finfia [Seed]
expert
expert

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : Molsheim

http://moyuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  Nyu Nina [SniF] Ven 23 Mar 2012 - 10:08

Je vais pas m'eterniser pour ne pas trop chialer devant l'ordi comme une gamine.

Profites à fond de cette "nouvelle" vie qui s'offre à toi, en espérant qu'elle reste belle, tu le mérites plus que quiconque.

Tu garderas toujours une place particulière dans mon Coffre Xunlay (traduction : <3) et puis de toute façon, j'ai toujours moyen d'avoir de tes nouvelles en dehors du jeu.

Surtout ne change rien (ou pas trop...), ton caractère de merde fait de toi ce que tu es et c'est aussi pour ça que je t'apprecie. Je te souhaite tout le bonheur du monde et bien plus encore.

Plein de bizoux et à bientôt

Sandra
Nyu Nina [SniF]
Nyu Nina [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42
Localisation : Essonnes - 91

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  Azaroth [LLDM] Ven 23 Mar 2012 - 13:03

Que dire?

J'ai passé beaucoup de temps sur ces terres étant plus jeune... euh, non, je recommence.
J'ai passé beacoup de temps dans cette alliance, j'ai vu (et parfois vécu) beaucoup de changements (oui, je fais partie de ceux qui ont connu l'alliance dans sa période "avant Mumu"), des guildes et des joueurs qui vont et qui viennent, des grands moments de solitude, de rigolade, et aussi des gros clash pour finalement pas grand chose...
Il y a eu des départs de gens plus ou moins importants, certains sont passés inaperçus, d'autres en ont soulagé beaucoup, et il y a ceux, comme toi, dont on se souviendra.
Le simple fait de passer nous dire au revoir sur le ts, ou de laisser un (long et émouvant Crying or Very sad ) message ici, ce que d'autres ne feraient pas, montre que tu est quelqu'un de bien, de sympa, qui pense aux autres, et qui n'a pas la langue dans se poche tongue .
Quand je me connecte sur le jeu, je ne cherche pas de complications, je suis là pour me changer les idées, retrouver des gens sympa et passer du bon temps. A chaque fois qu'on a joué ensemble, ou qu'on s'est retrouvé ensemble sur le TS, ces objectifs étaient remplis.

Donc merci, bonne route, et bonne chance.
Et essaye de passer nous faire un petit coucou de temps en temps Wink

A un de ces jours RIP^^
Azaroth [LLDM]
Azaroth [LLDM]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 506
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  rhylek [SniF] Ven 23 Mar 2012 - 14:02

Je te comprends parfaitement et je suis content que tu avances IRL car c'est vraiment le plus important. Le jeu c'est un complément mais ca ne doit pas être un substitut.

Merci pour ces moments passés avec toi, les ptites engueulades pas sérieuses et tout, t'es un mec bien Smile

Pis j'espère qu'on se croisera ci et là malgré tout. Dans qq mois quand ta meuf te saoulera :p

Je ne dis jamais adieu, donc je te dis à bientot peut-être Wink
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Messages : 440
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  Tanis [seed] Ven 23 Mar 2012 - 21:57

Je dois dire que pendant la lecture du message je suis resté sans voix. Sad

Je garderai un bon souvenir de toi, hélas je ne pourrai plus hurler Dovahkin dans le chan guilde...
C'est dommage mais le choix entre la vie irl et ig est vite fait, la vie irl est a privilégier bien sûr.
Tu nous manqueras Rip, je n'ai pas souvent joué avec toi mais je n'oublierais pas une certaine fonderie ni tous les conseils que tu as pu me donner à propos de mes héros.

Je te souhaite donc une bonne continuation et te dis au plaisir!
Tanis [seed]
Tanis [seed]
confirmé
confirmé

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Beynes

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  mushu [seed] Ven 23 Mar 2012 - 22:10

euh bah je te connais pas trop (ça se limite au jeu du ciné sur le fofo je crois bien...) mais j'ai apparemment loupé qqch pale
meme si la lecture de ton post me rappelle a quel point je suis célibataire tongue je te souhaite que du bonheur (mais t'aurais quand meme pu en choisir une qui jouait a gw... geek )
mushu [seed]
mushu [seed]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Messages : 382
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 39
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  rhylek [SniF] Ven 23 Mar 2012 - 22:23

T'es fou, pour l'avoir sans cesse sur le dos? Wink
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Messages : 440
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  Jero Nael [LLDM] Sam 24 Mar 2012 - 2:24

Sandro, je ne vais pas te sortir une de mes vannes pourries, car je te comprends et suis peut etre dans le meme cas.....
je te souhaites de profiter pleinement de ta vie irl, et te dis à bientot.

ps: merci d'avoir pris la peine de laisser un message, cela montres que tu es quelqu'un de bien.
Jero Nael [LLDM]
Jero Nael [LLDM]
expert
expert

Messages : 230
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 46
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  RIP Ven 30 Mar 2012 - 1:56

Merci les gens à plus
RIP
RIP
confirmé
confirmé

Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  shimasy[Seed] Dim 1 Avr 2012 - 15:13

Sandro mon acolyte du ts, qu'est ce qu'on a pu rigolé. J'espère que tout va pour le mieux pour toi et je suis très content de t'avoir connu IG. Je te rejoint dans ce que tu dis la vie irl et le jeu n'est pas vraiment compatible, c'est pourquoi je profite de mon déménagement pour faire une grande pause, et franchement ça fait du bien.

Sache que je ne t'oublierais pas et que tu es et resteras une belle rencontre pour moi même un ami. bon courage pour la suite.
shimasy[Seed]
shimasy[Seed]
Novice
Novice

Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  Siliur Dim 1 Avr 2012 - 18:47

yo,
même si je n'ai pas joué avec toi autant que les autres, je pense que tu fais parti du top 10 des personnes avec lesquelles je me suis le plus amusé dans GW ...
rolalala, "s'enduir de beurre de cacahouette un soir de pleine lune ..."
tu m'auras bien fait rire Smile
j'espère que tu repassera sur le TS, car d'ici quelques mois ils auront finis le mod online de skyrim, faudra qu'on aille crier quelques "FU RO DAH" ensemble quand il sera au point Wink

en espérant de revoir (mais en total accord avec ta vision te la vie IRL/IG -> une copine est plus importante que le jeu Very Happy )

Clean

Siliur

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  TOTH [aotp] Sam 21 Avr 2012 - 16:38

Eh bien, fort content de t'avoir connut ma foie sandro! et ne peut que comprendre et confirmer les raisons et motivation de ton adieu, cependant je te souhaite un excelent retour a la vie "out games" et pleins de bonnes choses a toi mec! sunny
TOTH [aotp]
TOTH [aotp]

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 109
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  RIP Jeu 7 Juin 2012 - 11:42

Vous me manquez un peu tout de même les gens.
J'espère que vous vous portez bien et que tout roule pour vous tous.
@++
RIP
RIP
confirmé
confirmé

Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  rhylek [SniF] Jeu 7 Juin 2012 - 12:31

Salut... t'es qui encore? Wink

J'espère que ca se passe bien pour toi en tout cas Smile
rhylek [SniF]
rhylek [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Messages : 440
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  Nyu Nina [SniF] Jeu 7 Juin 2012 - 20:27

A nous aussi tu nous manques...
Nyu Nina [SniF]
Nyu Nina [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42
Localisation : Essonnes - 91

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  mumu [seed] Jeu 7 Juin 2012 - 21:59

Gw est devenu très calme du coup , tout le monde pense au 2 et délaisse le 1 , donc certain ne ce connecte même plus Q_Q .
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  Azaroth [LLDM] Jeu 14 Juin 2012 - 20:54

Pour te répondre, je dirais que je ne me porte pas bien parce que je suis trop lourd, et que tout ne roule pas pour moi vu que je n'ai toujours pas le permis.
Voilà, c'était la réponse utile du jour.
Azaroth [LLDM]
Azaroth [LLDM]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 506
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

R+I+P Sandro Au revoir Empty Re: R+I+P Sandro Au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum