guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que ferons nous sur GW 2 ?

3 participants

Aller en bas

Que ferons nous sur GW 2 ? Empty Que ferons nous sur GW 2 ?

Message  Jero Nael [LLDM] Mer 2 Mai 2012 - 3:33

Petite question bête, mais pas tant que ça en fait ...... Smile
Lorsque nous passerons tous ou une partie sur GW 2, comment allons nous nous regrouper ?
on garde le format actuel, de guilde et d'alliance ?
on se regroupe tous dans la même guilde ?

C'est une question que je vous pose un peu en avance, mais il est peut être temps d'y penser Wink

apparemment, je ne suis pas le seul à me poser cette question Smile

merci pour vos réponses Smile
Jero Nael [LLDM]
Jero Nael [LLDM]
expert
expert

Messages : 230
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 46
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Que ferons nous sur GW 2 ? Empty Re: Que ferons nous sur GW 2 ?

Message  mumu [seed] Jeu 3 Mai 2012 - 3:10

Dans gw 2 y a pas d alliance ( pour le moment ), de plus tout le monde va créer sa guilde , et sachant qu'on peu appartenir a x guilde l aspect guilde dans gw 2 n est pas important a mes yeux .
Tout joueur pourra ce faire plaisir et être avec qui il voudra être le plus important sera de savoir si tout ces compagnon seront sur un même serveur .

Le jeux n est pas encore sortie et est toujours en développement ,
le nombre de membre d une guilde semble ne pas avoir de limite

Aucune info lié aux alliance , il faut donc comprendre qu on ne sais pas si ce sera possible ou pas ( d après l interface je suis tenter de penser que ce sera possible ) mais sachant qu' un membre peu appartenir a plusieurs guilde on ce retrouvera avec une armée de guilde là pour faire plaisir avec les même joueurs a l intérieur , et viendra la répartition des pts de renommé ( rien que dit penser moi je vois un tas d embrouille ) j ai pas pu voir si les exploits d'un membre permettais de faire monter tout les bonus des guildes , ou de celle qui représente .

On peu toujours en discuter , donner un avis , mais perso il me faudrait largement plus d information.
Donc si vous en avez n’hésitez pas a les partager
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que ferons nous sur GW 2 ? Empty Re: Que ferons nous sur GW 2 ?

Message  Shivers [SEED] Ven 22 Juin 2012 - 0:43

depuis quelques temps je me renseigne sur le net concernant GW2. Sur Univers Virtuels, ils ont pas mal d'info, notament aussi concernant les guildes.

Donc oui, on peut appartenir a plusieurs guildes, mais on ne peut en représenter qu'une.
Je vous fais un petit résumé si vous avez la flemmes de lire l'article en entier (je passe les infos classiques genre le TAG de guilde etc) :

Représentation :
  1. On ne peut représenter qu'une guilde, mais on peut appartenir à plusieurs guildes.
  2. Représenter une guilde signifie que les points d'influence que l'on gagne (via notre histoire perso, le PvP, le MvM etc) rentre directement dans les caisses de cette guilde.
  3. Ces points d'influences servent à acheter des ameliorations pour la guilde représentée ; il s'agit principalement d'"orientations" qui permettent à la guilde d'être "unique". Il y a 4 types d'orientation (Politique, Art de la Guerre, Économie et Architecture). Chacune de ces orientations permettent d'"orienter" la guilde vers des buts précis et fixés par ses membres. Vous trouverez la liste sur le lien guilde plus haut.

Donc là, on a en gros un mécanisme "complexe" sur lequel réfléchir concernant la guilde.


Politique :

  1. Concerne la visibilité de votre guilde en jeu, et les bonus d'influence dont elle peut bénéficier.
  2. Augmentation de l'influence en jeu
  3. Création d'embleme (blason) pour la guilde
  4. Bref : tout ce qui sert à dire que votre personnage appartient a cette guilde (arme portant le blason, armure portant le blason etc)



Art de la guerre :

  1. Concerne plus précisément les guildes voulant plus se diriger vers du WvW (monde vs monde).
  2. Permet de créer les catapultes en utilisant moins de ravitaillement
  3. En gros : Tout ce qui a attrait au WvW. Toutes les améliorations de cette partie sont temporaires.

Donc la, c'est pour le WvW clairement.


Economie :

  1. La branche faite pour le PvE
  2. Permet aux membres de la guilde de récuperer plus d'XP, de karma, de butin ou de ressources rares lors d'évènements.
  3. Améliorations temporaires.

Ici, bah le PvE!


Architecture :

  1. Permet d'améliorer le stockage de la guilde (jusqu'à 250 emplacements en plus)
  2. Permet l'échange de ressources plus simple.

Et ici, c'est pour la guilde en général.

Voila pour le résumé rapide! Je vous conseille vivement de regarder les topics sur le site présenté plus haut, il est assez bien fait et bien expliqué.
Shivers [SEED]
Shivers [SEED]
expert
expert

Messages : 177
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que ferons nous sur GW 2 ? Empty Re: Que ferons nous sur GW 2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum