guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Encore Soeur

Encore Soeur Empty Encore Soeur

Message  Soeur [Boo] Lun 7 Mai 2012 - 23:35

Vivement GuildWars2 pour changer de pseudo. J'ai limite honte.

Sinon, je suis de retour dans la guilde des Boo. La dernière fois j'étais partis, et je m'étais embrouillé avec certain membres de l'Alliance. Je m'excuse de ça et pense avoir suffisamment murit pour savoir que des idioties de ce genre n'arriveront plus pour ceux qui se souviennent de moi.

Sinon que dire ? Je joue toujours Ele, qui est mon personnage le plus avancé, avec possibilité de reroll en Ritualiste et Moine même si j'ai besoin de beaucoup travailler cette profession. Il est aussi possible que mon grand frère passe sur le compte, dans ce cas il peut jouer Parangon ou Assassin.

Toujours partant pour faire des sorties surtout PvE mais j'ai rien contre le PvP donc bon =).
J'ai les 4volets de GuildWars et compte bien passer sur le second opus (Changement de pseudo \o/)

Sinon, je suis lycéen en 1èreS, 16ans (Je devais en avoir 14 quand j'étais ici), breton et je pense que il n'y a pas grand chose d'autre a dire qui pourrait vous interesser.

Sur ce, a plus tard ig Wink
Soeur [Boo]
Soeur [Boo]
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas