guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2

+6
mez aka gore
Eowin Of Rohan [Seed]
lnaya [Seed]
Shivers [SEED]
Makai_no_Finfia [Seed]
mumu [seed]
10 participants

Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Guild Wars 2

Message  mumu [seed] Dim 29 Juil 2012 - 20:57

Pour guilde wars 2 la guilde des seed ce reformera .
J'invite les joueurs a nous rejoindre sur le serveur vabbi, ce sera un serveur euro ( donc non destinés qu'au fr )
Même si certain ne suivront pas ce choix ça n empêchera pas de jouer ensemble , il sera toujours possible de squatter un serveur pour jouer avec ces compagnons .

J'ai pas l'intention de changer de mode de jeux , donc sans mettre la pression au gens je jouerai pour tout découvrir et je mettrai mon talent au service des gens pour les aider a évoluer .
Je ne compte pas recruter mass monde ( un peu comme ici ) viendront ceux qui souhaite venir et les contacts .

Pour ceux qui sont allergique a l'anglais , gardé en tête que nous seront là , de plus on, a toujours très ouverts a la communication ( donc ts <- )

Je resterai en contact avec un maximum de personne pour toujours avoir de bonnes infos .

Donc préparez vous a de longues heures de jeux sur gw 2 sur VABBI <- Cool
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  mumu [seed] Dim 29 Juil 2012 - 21:00

Je m'arrangerai aussi pour que la guilde sois créée assez vite , je demanderai donc au joueur souhaitant la rejoindre ( et ceux qui la rejoindront ) de laisser le moment venu ( quand le jeux sera sortie ) leur speudo qu on puisse les inviter ^^
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Makai_no_Finfia [Seed] Dim 29 Juil 2012 - 22:12

Dommage pour le serveur euro, qui sera en majorité peuplé d'Anglais...
Les non-anglophones vont avoir peut-être du mal, avec les discussions, tout ça, et y'aura peut-être pas toujours quelqu'un pour les aider. ( Et le sondage ne permettait pas vraiment de choix entre "jouer avec l'alli" ou "un serveur avec plein de fr" )
Makai_no_Finfia [Seed]
Makai_no_Finfia [Seed]
expert
expert

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : Molsheim

http://moyuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Shivers [SEED] Dim 29 Juil 2012 - 23:03

D'un coté, comme vous le dites, la guilde sera la en cas de soucis de langue. Ca va pas etre non plus très simple (encore moins sans le TS), mais on sera la pour aider. D'autant qu'il ne s'agira la que de traduction à la volée de discussion entre joueur (je suppose que la majorité sera sur GW2 en version FR).

En ce qui me concerne j'ai de très bonnes bases d'anglais, et je peaufine ça tous les jours via des série/film/site web et j'en passe en anglais. Donc pas d'hésitation si vous avez des soucis : contactez moi. Et je suis sur de ne pas etre le seul à savoir parler anglais!

D'autre part, l'anglais est une langue universelle selon moi. Rare sont les pays qui n'enseigne pas l'anglais. Du coup, c'est aussi une bonne chose pour les personnes qui ne parlent pas trop anglais de s'immerger dans un pseudo-environnement anglais. On apprend du vocabulaire sans s'en rendre compte et au final ca paye, que ce soit sur un jeu comme pour le lycée/les voyages/etc.

Shivers [SEED]
Shivers [SEED]
expert
expert

Messages : 177
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  mumu [seed] Dim 29 Juil 2012 - 23:57

De toute façon quelque sois le serveur on pourras jouer ensemble , de plus je pense que les joueurs ce tourneront avant tout vers les chan guilde ou leur contact , de plus mon choix sera suivis par d autre mini communauté donc y aura pas que notre ally en comme communauté francophone .

Cependant nous n auront pas de gros objectif comme pour certaine multigaming , donc si un joueur décide d aller là ou il y aura bcp de mouvement qu il ce fasse plaisir , ça n empêchera en rien de faire partis de la guilde ou de ce croiser pour des instances de jeux .
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  lnaya [Seed] Lun 30 Juil 2012 - 0:03

Histoire de rajouter mon point de vu:
Je pense qu'avec la répartition (des serveurs et communautés ) on a plus intérêt a se trouver sur un serveur multinationale tel que Vabbi (diversité, commerce et une impression moins étouffante d’être au monastère).

Bien sur que la barrière de la langue posera des problèmes de communication (à moi la première) mais peu importe le choix du serv, il y aurai forcément eu des inconvénients ou des mécontents, la barrière de la langue est moindre surtout qu'en on voit les fois on l'on s'est tous retrouvé à jouer ou commercer en reg inter ou US (ca ne nous a poser aucun soucis, on a memem du coup quelque notion Twisted Evil ).

J'avais peur de ne pas pouvoir rejoindre les Seed et je suis contente de poursuivre l'aventure sur le 2 avec vous (j ai acheté un super dico d'anglais AUCUN PROBLEME! *ou pas*)

a bientot sur Vabbi Embarassed
lnaya [Seed]
lnaya [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 35
Localisation : I loVe PaRis <3

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  mumu [seed] Dim 5 Aoû 2012 - 5:42

lors du lancement du jeux une personne avec un speudo genre ( mugen silverhawck ) va creer la guilde The White Seed ,
A tous ceux qui lisent ce fofo je compte sur vous pour faire passer le mot , je demande simplement a ce que vous contactiez cette personne pour qu il puisse vous inviter , par la suite il fera passer des personnes officier pour qu elles puissent par la suite recruter les autres joueurs .

Comme il ni aura pas d alliance tout joueur ( même non seed ) est le bienvenue .
d'ici 2 semaines je pourrai passer sur le fofo donc n’hésitez pas a m y laisser un ptit mot.

Je vous souhaite a tous de bien vous amuser sur gw 2 et on ce reverra prochainement si dieu le veux .

mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  lnaya [Seed] Mar 14 Aoû 2012 - 0:40

Ok mumu Smile T'inquiete !
lnaya [Seed]
lnaya [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 35
Localisation : I loVe PaRis <3

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Mar 14 Aoû 2012 - 22:49

Est-ce que

lors du lancement du jeux une personne avec un speudo genre ( mugen silverhawck ) va creer la guilde The White Seed ,
Signifie que tu as quelqu'un de prêt à créer un perso avec ton nom ainsi que la guilde pendant ton absence, ou simplement que tu la créeras lorsque tu arriveras sur le jeu (pas pendant le pré-accès si j'ai bien compris) ?

Dans ce dernier cas je me propose de créer la guilde moi même dans la matinée du 25/08 et de te filer le lead quand tu seras sur le jeu.
En effet, les [Seed] est d'une part une guild connue, d'autre part une guilde qui a vu passer des centaines de joueurs qui pourraient vouloir la recréer, notamment des dizaines d'anciens "poids lourds" de la guilde qui ne sont plus là car ils ont arrêté le jeu, mais qui pourraient jouer à GW2 et toujours se considérer comme des Seed (et même ... les membres fondateurs des Seed, dont plus aucun n'est chez nous sur GW1 mais qui pourraient jouer à GW2 ?)
Bref, laisser 3 jours de battement nous ferait prendre le risque que la guilde soit recréée par quelqu'un d'autre.

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  mumu [seed] Mer 15 Aoû 2012 - 1:12

Comme je rentre le 10 il étais pas concevable de faire attendre les gens du coup exceptionnellement ma sœur ( qui a mes log de compte ) jouera avec le jeu (qu on a acheté en france et qui rentre plus tot ) sera là pour le 25 le temps de créer la guilde / inviter quelques personnes .
Personnellement je ne m occupe pas des ( fondateurs ) de la seed et a mes yeux ils ont aucun poids donc je ne suis pas inquiet a ce niveau , Maintenant les seed c'est nous Twisted Evil
je ferai breveter la marque è_é
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Mer 15 Aoû 2012 - 9:39

Je suis parfaitement d'accord que leur légitimité pour reprendre la guilde dans gw2 par rapport à la nôtre est assez faible, mais ce qui m'inquiétais c'est que si ils ont envie de le faire, ils n'auront pas cet avis ^^
Bref, ok pour ta sœur Smile (me focaliserais tranquillement sur la création de mes personnages du coup^^)

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  mez aka gore Dim 19 Aoû 2012 - 11:07

lnaya [Seed] a écrit:Histoire de rajouter mon point de vu:
Je pense qu'avec la répartition (des serveurs et communautés ) on a plus intérêt a se trouver sur un serveur multinationale tel que Vabbi (diversité, commerce et une impression moins étouffante d’être au monastère).

Bien sur que la barrière de la langue posera des problèmes de communication (à moi la première) mais peu importe le choix du serv, il y aurai forcément eu des inconvénients ou des mécontents, la barrière de la langue est moindre surtout qu'en on voit les fois on l'on s'est tous retrouvé à jouer ou commercer en reg inter ou US (ca ne nous a poser aucun soucis, on a memem du coup quelque notion Twisted Evil ).

J'avais peur de ne pas pouvoir rejoindre les Seed et je suis contente de poursuivre l'aventure sur le 2 avec vous (j ai acheté un super dico d'anglais AUCUN PROBLEME! *ou pas*)

a bientot sur Vabbi Embarassed

j'espere mumu que tu ne dirige pas ta guilde vers un serveur taggé [EU] pour eviter les multigaming fr (suite a nos discussions sur ts ) cheres a nos coeurs sinon jai plus d'infos a ce sujet pour toi si tu le souhaite, de plus guild wars 2 est un nouveau jeu et qui dit nouveau jeu dit nouvelles guildes donc dire que la communauté fr = monastere wtf ??? le nombre de guildes avec un fort rayonnement et un esprit cool et compétitif dans tous les domaines (pve/pvp) sera omniprésent a la release sur tous les serveurs , il y a fort a parier que personne ne sera la pour la rigolade et les petits trouduc's de gw1 n'auront aucune exposition c'est évident

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
si je peux me permettre concernant votre choix et mon expérience c'est une grosse erreur on me dit dans l'oreillette que les russes s'oriente vers vabbi (les gens ayant joué a allods l2 aion ) les russes sont une communauté fucked (RMT hack parle pas anglais et le refuse bien souvent TROLLS DE BASE ) ca me ferait chier que taille sur ce serveur choix ne semblant pas etre judicieux
mais n'ayant pas fait la béta sur ce serveur et vous oui peut etre avez vous une opinion et un retour différent bien que tout peut changer a la release
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

un simple conseil amical d'un pote de longue date I love you
mez aka gore
mez aka gore

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Dim 19 Aoû 2012 - 20:36

J'ai entendu dire ça aussi ...
Maintenant ce n'est pas parce que quelques pauvres guildes russes se sont inscrites sur vabbi sur gw2guild, parmi les milliers de guildes qu'il y aura sur chaque serveur, que ça en fera un serveur russe.
Pendant le bêta en tout cas je n'ai pas vu un seul russe.

Et même si il y en avait, il faut plus que quelques russes pour me faire peur.

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  mumu [seed] Lun 20 Aoû 2012 - 1:09

Pour les serveur c est pas trop méchant 15 guildes ne font pas un monde , ça revient a dire que vous donner de l importance a 1 alliance et demi <- Personnellement le choix du serveur est surtout un moyen de donner rdv a ceux avec qui je jouerai ( donc faut comprendre par la que je jouerai essentiellement avec ceux que je connais et je pense que ceux qui nous rejoindront seront dans cette optique ) .

De plus il me sera impossible de joindre tout le monde pour les 2 semaines qui arrivent je n aurai plus trop acces au net ( sauf si je me bouge a un cyber cafée mais me connaissant faut pas rêver )

Les choix de serveurs ne sont pas a prendre a la légère mais ce sont pas des choix définitif , si vraiment le serveur est hyper moisis par la suite on pourras toujours s arranger pour changer mais perso j'en vois pas l intérêt. même dans cette alliance certain ne ce supporte pas , mais malgré tout ça reste .

Ma soeur rentre cette semaine donc si vous me voyez co c est pas moi :p
cependant elle peu me joindre donc hésitez pas a lui laisser des messages

Sur ce je vous souhaite de bien vous amuser ( je ne suis pas sur mais il semblerai que gw commence a minuit donc 6 h pour vous ) là encore je ne sais toujours pas a quel heure ça commence réellement donc si vous pouvez avoir une heure exact ce serai bien de la mettre ici .

Je vous souhaite a tous de bien vous amuser ! et je vous dit a bientôt
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Lun 20 Aoû 2012 - 1:22

Je pensais la même chose à propos du changement de serveur en solution de secours:)

Pour te répondre sur l'heure d'ouverture : officiellement c'est 9H heure de Paris, mais ils ont dit qu'ils commenceraient à ouvrir entre 6 et 9. En ce qui me concerne je serais donc "au taquet" dès 6H.
J'espère seulement que "entre 6 et 9" ne signifie pas une ouverture progressive par serveurs, ce qui donnerait un avantage à certains pour la réservation de noms (ça ne changerait pas le cours de ma vie mais bon ... je serais quand même content si je peux avoir une série de noms homogènes)


Note pour Gore : tu as été modéré pour la simple raison que ce forum doit rester courtois et qu'il n'a pas à être pollué par des messages insultants ou acerbes. (rassure toi, rien de personnel : le message ne m'empêchera pas de dormir)

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Trakk [Seed] Lun 20 Aoû 2012 - 15:20

Concernant les serveurs Russes, par expérience, c'est la misère. Ce sont des serveurs à fuir. Une guilde ne changerait pas le cours de nos vie (quoique, 500 personnes connectés, ça fait du monde Razz) pour tous ce qui est PvE (on ne serait pas obligé de jouer sur notre serveur hote ; on pourrait aller en guest ailleurs, si la situation devenait tendue). Mais pour le reste (PvP et WvWvW, chat général, ambiance générale du serveur), ça serait intenable.
Le problème n'est même pas forcément les non-anglophones sur le chat ; ça va arriver chez nous aussi ; c'est désagréable pour la lecture, mais ça s'arrête là. Le soucis des Russes, c'est qu'il vont faire en sorte de faire du serveur qui sera désigné comme serveur "Russe", d'en faire un enfer pour les autres, pour être les maîtres chez eux.

Trakk [Seed]

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Deldre Lun 27 Aoû 2012 - 18:36

Hello tout le monde !
Z'allez bien ?
Etant encore en vacances, le jeu anticipé sur GW2 m'est passé sous le nez ( Evil or Very Mad )
Anglais / pas anglais, c'est avec grand plaisir (même si mon temps de jeu sera toujours limité) que je retrouverai la guilde des seed sur le serveur Vabbi
Vivement la découverte et très bon jeu à tous en attendant
à bientôt
Deldre
Deldre
confirmé
confirmé

Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Tanis [seed] Mar 28 Aoû 2012 - 13:08

Salut à tous!

Moi aussi je suis toujours en vacances Very Happy mais des dimanche prochain c est avec plaisir que je retrouverai les seed et tous les autres sur

D ici la bonne chasse à tous et à très bientôt!
Tanis [seed]
Tanis [seed]
confirmé
confirmé

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Beynes

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Nyu Nina [SniF] Mar 4 Sep 2012 - 20:47

Nyu Nina [SniF]
Nyu Nina [SniF]
dieu parmis les posts
dieu parmis les posts

Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42
Localisation : Essonnes - 91

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum