guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Question] Les "coeurs" rose en combat

3 participants

Aller en bas

[Question] Les "coeurs" rose en combat Empty [Question] Les "coeurs" rose en combat

Message  Shivers [SEED] Sam 1 Sep 2012 - 18:55

Bonsoir!

Ma question porte sur les coeurs rose qui popent lors des combats. Je pense avoir la réponse, mais dans le doute...

Avec mon R, lors que je fais des rafales de flaches, j'ai parfois des pops de coeurs rose avec "poison", "en feu", etc.

Est ce qu'il s'agit des combos? Je pense que oui. Cependant, vu que les coeurs popent un peu partout (en général, au dessus de moi), j'ai du mal à saisir.

La meme chose arrive aussi lorsque je pose ma source de regen et qu'une personne entre dedans. Un coeur rose "regen" pop au dessus de lui. Du coup la ca indique juste que l'autre joueur avait besoin de heal? Vu que les coeurs sont les memes pour le combat et ce type de heal, je suis un peu confus ^^
Shivers [SEED]
Shivers [SEED]
expert
expert

Messages : 177
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les "coeurs" rose en combat Empty Re: [Question] Les "coeurs" rose en combat

Message  Trakk [Seed] Lun 3 Sep 2012 - 11:35

C'est effectivement quand tu fais une combo.
D'ailleurs, il y a la même icone sur tes compétences qui permettent de les déclencher (Combo coup de grâce). sur les autres, c'est juste qu'ils ont tiré parti de ton champs de combo.

Trakk [Seed]

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les "coeurs" rose en combat Empty Re: [Question] Les "coeurs" rose en combat

Message  Shivers [SEED] Lun 3 Sep 2012 - 21:19

Oui j'ai vu ca sur certain skill. Par contre "coup de grâce" ca se refere a quoi? Un fatality si on arrive a placer la combo?
Shivers [SEED]
Shivers [SEED]
expert
expert

Messages : 177
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les "coeurs" rose en combat Empty Re: [Question] Les "coeurs" rose en combat

Message  Trakk [Seed] Lun 3 Sep 2012 - 21:44

C'est juste une traduction pourri de "Combo finisher".
Les traductions approximatives sont légion dans ce jeu... Ma femme joue en anglais, et je pleure tous les jours. Le pire, c'est les textes de quêtes qui sont totalement à contre sens. Heureusement qu'en général on s'en sort sans parce que ce qu'on a à faire est totalement évident...

Trakk [Seed]

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les "coeurs" rose en combat Empty Re: [Question] Les "coeurs" rose en combat

Message  mumu [seed] Jeu 6 Sep 2012 - 9:37

Le coup de grace c'est en pvp pour achever une personne aux sol .
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les "coeurs" rose en combat Empty Re: [Question] Les "coeurs" rose en combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum