guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Elite Zaishen

3 participants

Aller en bas

Elite Zaishen Empty Elite Zaishen

Message  Eto Le Pretre [PDME] Dim 26 Juil 2009 - 5:17

Ceci n'est pas vraiment un farm (encore que) mais cela vous permet de gagner assez rapidement 6 000 pts de Balthazar à dépenser à votre guise.

A noter que d'autres professions sont possibles et envisageables mais je me suis concentré sur la team full EL viru.

la team : 4 EL/R viru (vous, Zhed, Vekk et Acolyte Sousuke)

le build : vous : [build prof=El/R feu= con= sur= name="farm Zaishen" desc="6 K de Baltha" pickup="farm Zaishen792745"][Affinite ignee][Aura de retablissement][Terre gelee][Chaleur de Teinai][Glyphe denergie mineure][Flammes virulentes][Glyphe de sacrifice][Pluie de meteores][/build]

pour vos héros, remplacer terre gelée par regard embrasé (pour le mana)

points de caractéristiques et équipement : 16 en feu (12 + 1 au casque + 3 en rune sup), 11 en conservation (10 + 1 en rune mineure), 8 en survie ... j'utlise 2 rune d'affinité et une rune de vie + 50 en plus ainsi que des insignes du rayonnement sur toutes mes pièces ... idem pour vos héros , 16 en feu et 13 en conservation

pour une baguette et un focus, utiliser un set 40% fast cast et 40% recast
pour un bâton, prendre un pommeau d'adepte, une gaine d'encantement et "les compétences prévalent"

comment jouer :
- lors du décompte d'avant match, laisser vos héros mettre leurs enchantements puis flagez les juste devant la porte pour qu'ils puissent "tanker" (enfin, plus retenir les adversaires), mettez les vôtres après avoir posé terre gelée ( j'attends le plus souvent 00:00 pour mettre terre gelée et mes enchants)
- lorsque les ennemis sont sur vos héros, utiliser glyphe de sacrifice sur pluie de méteores
- enchaîner par une chaleur
- utiliser glyphe d'énergie mineure puis spammer viru jusqu'à ce que mot s'ensuive ^^

types d'ennemis : Vous pourrez rencontrer diverses sortes de Zaishens (à noter que leur nombre augmente en fonction des victoires) :
- les élés : attention aux flammes d'obsidienne (spyke sur un héros obligé) donc rester en retrait puis balancer la purée une fois la première vague passée ainsi qu'aux guérison des afflictions génantes pour la brûlure
- les guerriers avec pets : attention ne pas lancer pluie tout de suite car ils utilisent un arc au dernier moment avant de foncer sur vous : lancer pluie et chaleur sur le premier pet qui touchera vos héros puis viru (ca touchera aussi les guerriers)
- les envout : armes illusoires que de lol! une pluie et on en parle plus
- team balanced : plus difficile, balancer la sauce sur les G et garder chaleur pour les R allant au contact et viru pour le reste (N et EN)
- les rodeurs trap : une vraie plaie car très résistants aux dégats élémentaires + source de guérison et "A moi la victoire" pour survivre ... là encore, pluie dès que le premier Z pose le piège + chaleur enchaînée et spam viru (déflager les héros semble pas mal)

Pour avoir vos 6K de Baltha, vous devrez effectuer 15 victoires incontestées et un bout de la 16 ème. Si jamais vous perdez en cours, vous pouvez relancer mais vous devrez avoir quelques victoires avant de regagner des points. Les 6 k seront renouvelés toutes les 24 h.

Voilà je vous souhaite bonne chance !
Eto Le Pretre [PDME]
Eto Le Pretre [PDME]
Novice
Novice

Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 40
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Elite Zaishen Empty Re: Elite Zaishen

Message  devil_angel [LLDM] Lun 27 Juil 2009 - 11:50

Euhhh, mai st'est sur que sa marche, et j'ai just pas compris quel baton prendre....xD

devil_angel [LLDM]
confirmé
confirmé

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Elite Zaishen Empty Re: Elite Zaishen

Message  Ced Lun 27 Juil 2009 - 12:03

ou plus simple Razz

tu fait equipe avec 3 R trap et sa va tout seul , surtout qu'en elite Z on a beaucoup de R trap et d'elé.....pas d'histoire de baton precis et à la rigeur l'equipement du rodeur a charger si c'est un rodeur pvp mais actuellement j'ia creer un R pve il a une armure max en carton et sa passe tranquille Wink


https://guildwarsallies.forumgaming.fr/rodeur-pvp-f63/elite-zaishen-t32.htm#58


apres à vous de voir.... je trouve que c'est sympa de le faire en petit groupe en guilde What a Face pour ceux qui n'ont pas le hm encore pour les sorties ou autre sa fait un petit delire une petite sortie entre nous !!!!
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite Zaishen Empty Re: Elite Zaishen

Message  devil_angel [LLDM] Lun 27 Juil 2009 - 12:20

bah j'aimerai bien entre avec des R, mais je joue M, dopnc personne me prend, donc jme suis fait un R, et g pas encoor le build

devil_angel [LLDM]
confirmé
confirmé

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Elite Zaishen Empty Re: Elite Zaishen

Message  Ced Lun 27 Juil 2009 - 12:29

suit le lien suit le lien Very Happy au dessus de ton post Shocked

je donnerais le code equipement pour ceux qui ont un R pvp des que possible là pas le temps
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite Zaishen Empty Re: Elite Zaishen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum